Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut 24 juillet. objetif -30 objectif jean sexy. qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 20:13

Oh... Je suis émue en lisant ton message très encourageant et tellement touchant... Mille mercis Angy!

C'est effectivement compliqué pour moi parfois... Je me suis ressaisie ce matin en suivant le programme à la lettre et en allant au sport ce midi mais je suis dans la phase : "je ne m'aime pas" alors évidement...

Et j'entre sûrement dans un palier de stabilisation aussi ou c'est plus difficile de perdre... Bref... Espérons que je ne flanche pas et que je reste sur la même dynamique que celle reprise ce matin.

Mais je confirme que c'est vraiment difficile de tenir un régime et tellement lié à l'état psycho... Dur dur...

Et toi Angy ? Ça donne quoi ? Tjs au taquet ?

Bisous et encore merci!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 23:00

ma copine vient darriver pr un yoga et footing

100% kiff entre fille

et on fini par un massage hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 01:51

Coucou les fillles,

Dsl pr ces kelk jours de silence!!!

@Eléonore, Bravo, c'est cool que tu te sois ressaisie, du courage copine, on va y arriver, il n'y a pas de raison. Les baisses de moral sont normales, je pense, nous en avons toutes. Tu as déjà perdu 7,2 kgs et ça, c'est énorme!!! Non, c'est méga génial!!! Les paliers! ah les paliers... ( soupirs)!!! Tu ne dois pas les laisser te décourager! Une chouette copine de régime m'a dit un jour où j'étais déprimée que je ne devais pas m’inquiéter car une baisse fulgurante fait suite à cette période!!! Et elle avait raison!!! (clin d'oeil à une demoiselle apl Eléonore).

Je suis d'accord avec toi c'est super dur de tenir un régime... de ne pas craquer... et de faire du sport! alors courage car tu en as, car nous en avons.

@Angie, cool le yoga et le footing, vive la petite chanson du 38... et les massages après le sport car ce sont des purs moments de bonheur!!! veinarde!!!!

Sinon, moi reprise du boulot géniale car de chouettes collègues mais compliquée pour le régime car ce que je ne vous ai pas dit, c'est que je bosse principalement ds des lycées hôteliers dc lundi déjeuner préparé par des pro et offert par le lycée : de l'alcool de qualité, des sauces à tomber, des superbes salades faites qu'avec des féculents, des desserts magnifiques... rien de light...l'enfer sur terre...

Point positif, plein de compliments sur ma perte de poids donc cool! Je ne pensais pas que cela se voyait autant mes 7 kgs en moins ( 1 av dukan et 6 avec dukan).

Bon courage les filles et de gros bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 23:28

pesée hier 80 ca yé ...

vivement les 70

contente

ce matin

5h30 partie pr 2h30 de marche inutile de vous dire que jadore !!!!!!!!

le resultat aussi

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 19:21

4h du mat

sensation de fringale au reveil que je comble avec un peu de velo elliptique

1 oeuf dur et un café

jpense que je vais me laisser tenter par un petit FB et son davoine

 

hier petit eccart riz cantonnais (1 bol) dc pas fiere mais jai deja oublié

today je me fais violence (jaime ca ) quelle maso cette angy !!!

 

je me fais vachement à ce nouveau corps que je trouve sans pretention aucune "harmonieux"

et qd les copines me disent ouuuu ta fondue toi!!!

ou ma soeur : comment que ca se voit trop au niveau des cuisses !!!

 

trop de la bale

 

cest tout ce que je vous souhaite les louloutes

noubliez pas de vous aimer, detre tolerantes et davancer quoiqu'il arrive

 

et puis la facilité nous on sais pas faire

normal !!! on est des battantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 20:36

Coucou Angie,

Je suis contente pour toi duducopine. Bravo pour ce new super corps trop de la balle, c'est génial!!! encore bravo!

Tu as raison de kiffer et d’être fière car tu t'es battue et tu te bats pour obtenir ce joli corps.

Comme toi je commences à kiffer la perte de poids et la légèreté que cela procure. Vive le sport et la marche!

D'ailleurs je suis d'accord avec toi, nous sommes des battantes et merci, merci pour tes encouragements et ton optimisme.

Auj PP cool et sérieux+ elliptik ap klk écarts ce w-e... anniversaire d'une super copine mais comme toi j'ai déjà oublié ces écarts!

Bonne soirée et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:19

merci soleil

 

ce matin besoin de courir

du coup une petite demi heure de marche et de course juste pour le plaisir

 

today concombre oeuf dur

et salade verte des envies de salade !!!

PP loin loin .....

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 10:21

Que de messages encourageants. Je vois que la fin de l'été n'affecte pas votre motivation 

@ Angy : tu es au taquet purée. J'imagine qu'avec le sport que tu fais, ta silhouhette doit etre au top. C'est l'avantage du sport, ça aide à redessiner de jolies courbes... Et puis côté régime, plutôt pas mal aussi. Tu ressens donc les effets ? A combien de kilos perdus en es-tu ?

@ Soleil : arrives-tu à résister aux délicieuses tentations au travail ? Pas trop compliqué à gérer ? Sport pour toi aussi, c'est vraiment top! Quel bilan pour toi ?

De mon côté, rien de bien nouveau. Je ne rentre toujours pas dans mes fringues de l'hivers dernier (achetés avant le décès de mon père et la prise des cachets). J'ai quand même vraiment gonflée... Ca fait 2 mois que j'ai commencé et ça devient compliqué même si je sais que les paliers sont obligatoires... C'est dur de se priver et de ne pas voir les effets ni sur la balance ni dans les fringues parce que pour le coup, ça ne se voit pas des masses et personne ne me dit rien :-(

Je vous souhaite bon courage pour ce début de semaine. Bisous les filles!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 19:09

coucou eleonore

 

pour moi c'est entre 5 et 7 kg de perdu mais plus 5 que 7.

je fais des eccarts quasiment tout les jours !!!

mais minimum 1h de sport, quand je n'en fais pas je ne m'autorise aucun exces !!!!

niveau silouette je vois mieux que sur la balance les changements et ca me va très bien

tout le monde croit que j'ai perdu plus de 10 kg comme quoi ... il est 4h du mat et je me tape une salade verte !!!!

ca doit faire un moins une semaine que je n'ai pas fais de PP je ny arrive pas !!! ca me fou la gerbe presque

 

bref

je garde qd meme en tete que je suis au regime ...

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 19:14

a toi maintenant eleonore

tu ne devrais pas te marteler lesprit encore une fois

tu as perdu plus que moi sur une meme periode donnée et tu arrive à te facher avec toi meme ...

arrete de te mettre la barre aussi haut , on a le droit d'avoir un peu de temps et de tolerence

commence par ca

taccepter, taimer ,te tolerer .... si les gens ne te disent rien c'est surement parce que tu avais oublié de sourire ma belle

n'oubli pas les regles d'or d'angy !!!

 

allé courage tu etais presque à 100 kg et la tu frole de très près les 90 tu vas pas me dire que cest de la gnognote !!!!

 

on est toutes avec toi louloute

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 21:03

Salut Angy! Et encore merci pour ce parfait message...

Effectivement, c'est un de mes défauts : impatiente... Je suis également très exigeante avec moi même alors ça complique...

J'ai effectivement bien perdu mais c'était des kilos récents dûs à un facteur précis : les cachets donc ils devraient rapidement partir...

Et puis, selon Dukan, je devais perdre 1kg/mois alors... on est déçu lorsque la balance affiche autre chose! Mais je continue et je ne fais vraiment pas beaucoup d'écarts, à part un peu d'alcool de temps en temps (1 à 2 x/semaine en moyenne). J'alterne 5 jours de PP et 5 jours de PL et ça va, enfin je ne mange pas grand chose, d'où le fait que je sois un peu déçue car avec le peu de bouffe que j'ingurgite, ça devrait davantage décoller mais ça viendra. Et puis, je fais moins de sport que toi, 2 à 3 fois par semaine me concerne et + 2 que 3 d'ailleurs... Comment se fait-il que tu n'arrives pas les journées 100% protéines ? En tous les cas, tu es fan de salade! Tu l'acompagnes de la vinaigrette Dukan ?

Bisous

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 22:54

pour la vinaigrette celle de dukan me fou la gerbe grave

moi jaime le citron lechalotte ... et lhuile do ...chutttttt

 

jai essayé le dukan sans sport cest quasi impossible

cest pour cela quil faut vraiment en faire et en plus de bien te faire decoller ca te donne la bonne humeur cest trop vrai !!!!

il ne faut pas se faire mal il faut prendre du plaisir cest essentiel !!!

 

courage miss

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 12:02

Tu déchires Angy! De l'huile d'olive, rien que ça 

89,4 ce matin : ça fait donc 9,2kg de perdus, pas mal mais bon... (je sais Angy, je sais). En même temps, je ne fais pas vraiment d'écarts et vu le peu que je mange, je ne peux pas réduire davantage... Probablement un long pallier... Je résiste encore et encore. JE bouffe du japonais presque tous les jours le midi... D'ailleurs, je vais rejoindre une copine pour un délicieux sashimi saumon, heyhey!!

Bisous!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 17:08

eleonore la japonaise du forum!!

super moi demain cest tartare avc saumon fumé svp

je pense partir en PP pr qq jours histoire de bien me punir

 

eleonore  : la niponne

angy : la camioneuse !!! (vue la geule de mes assiestte dhier cest tout ce que je merite )

soleil : ????

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 19:04

Je vais te faire mentir Angy : Paradis du Fruits (sans fruits) ce midi finalement, le Jap étaitn fermé 

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 02:04

lol

moi malade pour avoir pris du thé vert laxatif

pas dodo toute la nuit reveillé 10h du mat !!! heureusement que je suis patronne de moi meme lol

du coup petite forme ca commence a venir

sport a tout prix ce soir sans excuse 2h mini

 

moi tartare mais pas faim, soif plutot

quelle nazatittude !!! je deteste ca

 

oulalalala

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:31

Du thé vert laxatif, c'est quoi ce truc Angy ?

De mon côté, j'ai acheté des complément alimentaire : PREMIUM CLA + : actions anti-rondeurs rebelles spécial silhouhette, je ne suis pas convaincue de l'efficacité de ce type de cure mais nous verrons bien. Je vous dirai...

 

Pas très motivée pour le sport ces derniers temps, je fais de grosses journées au bureau donc plutôt épuisée quand je rentre le soir.

Quel entrainement prévu pour ce soir Angy ?

 

On a perdu Soleil à priori ? Probablement débordée par la reprise du travail...

 

Bisous les filles!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 22:48

cest un cocktail de plante qui fait aller au toilette mortel le truc

 

en fait cest pour me punir mais la cest bon

3 jours de PP!!

 

je ne veux pas laisser tomber

foutre en lair mes efforts et ne plus entendre : waw comment que ta maigri tes trop belle!!!!

 

lol

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 23:11

Tu prends ce truc pour te purger ?

Moi aussi c'est pas top. Je mange des céréales Dukan mais + que les 30g autorisés...

Tu es allée au sport ce soir finalement ?

Tu as bien raison, il ne faut rien lâcher! Hop hop hop Angy au top! On s'motive!!!

Sport demain midi pour moi à priori...

Pénible ce moral en dents de scie quand même!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 01:27

moi sport peut etre ce soir mais cest pas gagné

jai un emploi du temps mortel cet aprem

sinon pas deccart

voir restriction de portion a lextreme

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 11:36

Alors Angy, sport ou pas sport finalement ? Moi, cette semaine c'es + que OFF, il faut absolument que j'aille à la salle demain midi et que j'aille faire du vélo dimanche.

Ca ne décolle toujours pas, je commence à en avoir plein le Q!

Pour la petite histoire, j'ai un peu la pression en fait. J'ai un copain depuis 2 mois qui a... 7 ans de moins que moi, soit 22 ans et qui est plutôt très accès sur le physique (le sien et celui des nanas). Alors, vous allez me demander ce qu'il fait avec moi qui ai 20 bons kilos à perdre ? Et bien, je me pose un peu la même question mais au départ, ça ne devait pas durer et finalement... Bref, j'ai du coup vraiment envie de lui plaire et cette lenteur me stresse à un point... La balance ne bouge plus! Il me reste pourtant 6 kilos depuis la prise de ces foutus médicaments et je ne rentre toujours pas dans mes fringues.

Depuis ce matin, je pense même à une lipossucion après ce putain de régime. Déprimée aujourd'hui.

Et toi Angy ? Tu es parvenue à te restreindre comme prévu ?

Bisous

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 19:28

oulalala eleonore

quelle truc de dingue

ne baisse pas les bras

hier soir pas de sport mais en plus jai invité a une table dhote mon employé et sa dame pr diner...

et demain sans faute sport !!! we sur je me tape les 5 heures prévue.

 

poour ce qui est de ta relation amoureuse avec ce jeune charmant garcon, a toi de prendre le bon

s'il aime les jolies minces truc chouette tir le parti dans ce sens

sans que ce soi galere ou obsedant... (si je puis me permettre) quand ca tourne à lobsession cest malsain... on ne doit pas posseder lotre (je pense)

 

ne t'en fais pas

ne fais pas de fixation

et fais du sport ma belle

ya pas de secret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 20:11

5h de sport ce WE Angy ? Tu es dingue!

Concernant mon cher, il change mais je pense qu'il y pense quand même... Et du coup moi aussi... Compliqé! Mais c'est pour moi avant tout que je le fais!

Ça a plutôt tendance à me motiver, même si parfois ça me déprime plutôt...

Pas simple en ce moment!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:57

angy depuis bien 4 jours cest de la grosse m*rd*

entre labsence de sport et les sandwichs quelle se tape

cest la cata

hormones blabla

horrible

 

jsuis nulle

soleil78

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.