Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 22:35

Alors ce soir des amis sont venus manger chez moi. Au départ ils voulaient aller au Macdo, mais j'ai réussi à les convaincre à manger chez moi ! Je leur ai fait des nuggets + haricots verts. Avant qu'ils arrivent, je n'ai pas pu m'empêcher de manger un peu de jambon parce que je savais que je ne mangerai que des haricots verts quand ils seraient là. Bref maintenant qu'ils sont partis j'ai faim. Mais j'ai pas envie de me rattraper sur le fromage blanc non plus ... Bref j'ai hâte de commencer une nouvelle journée demain  bonne nuit

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 09:57

alors marine ça va mieux aujour?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 10:44

Aujourd'hui ça va superrr bien  je suis à 62,5 kg ( le plus bas depuis le début du régime ) je suis vraiment contente  Je suis remontée 3 fois sur la balance pour être sûre mdr

Utilisateur89432

Posté le 02/03/2012 à 11:10

Ha c'est trop bien ça!!! Moi 200g en moins j'ai l'impression que ça va vraiment pas vite mais bon...

Et dernière journée au ski pour moi :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 11:28

bon ba moi je suis montee et la grosse surprise

 

Je vous avais dis que la balance etait encore une fois remontée au poids initial soit 67,5 puis par la suite je faisait une stagnation (il m'est arrivé la meme chose lors de ma zonz rouge le mois dernier).

 

Aujour balance à 66 soit moins 1,5kg en une soiree!!!!!!!!!

C'est la premiere fois que ça m'arrive!

 

Hier j'ai mangé nettement plus de protéine je croyais meme que j'allais grossir tellemnt j'ai mangé hier soir......

Je vais essayer de manger plus de proetine aujour pour voir l'effet demain

 

Mais je ma réjouit pas trop vite, à la fin de la semaine proch j'aurais la zone rouge j'ai deja peur

 

bisous

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:54

Bonjour les filles. Moi juste moins 100g mdr, c est tjrs ca de perdu... Trop contente pour vous les filles, ca veut dire qu on continue ensemble sur la meme route ca fait du bien. Le top serait qu on arrive a peu pres en meme temps a la phase suivante. Moi ce matin je me suis fais dzs madeleine et trop bon je vous les conseil. Ultra facile et ultra rapide.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 12:13

Oui c'est cool, tout le monde descend ça fait plaisir ! 

Salya peux-tu me donner ta recette des madeleines s'il te plait ?

Il me reste 2,5 kg à perdre je pense que dans un mois ce sera bon non ?

Utilisateur89432

Posté le 02/03/2012 à 12:47

Marine d'ici 3 petites semaines aura finit si tu gère alors accroches toi!

 

Chipie c'est trop génial je suis vraiment contente pour toi!!!!

 

Salya moi aussi je veux bien la recette lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 13:29

Je ne sais pas vous, mais moi avant je n'aimais pas du tout le fromage blanc et maintenant j'adooooore 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 14:46

moi aussi j'adore mai je le restrain bcp les laitages ft grossir

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 15:03

Oui moi aussi j'essaye de restreindre, hier j'en avais envie mais j'ai résistéééé

Utilisateur89432

Posté le 02/03/2012 à 16:46

Oula moi ca me tente jamais j'en mange très rarement!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 20:33

demain soir je suis invitée à manger chez mon oncle, ça me soule pour le régime ... Il va falloir que je mange rien je pense car je sens qu'il ne fera pas de viande grillée ni de légumes ... en plus c'est l'anniv de mon cousin donc gateau, va falloir que je résiste !

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:38

Coucou les filles. Je vous ecrit de mon portable. Et quand j ai trouvé la recette je n ai pas pu la mettre en favori (pas possible de mon telephone) par contre elle est sur proteinaute. J ai mis 2 oeufs, 6 cuilleres a soupe de lait en poudre, 1 cuillerre a café d edulcorant liquide, arome vanille et 1/2 sachet de levure. Tout melanger et j ai mis dans des petits moules. Attention pour 2 jours (3 cuillere a soupe de lait en poudre par jour). Ca gonfle bien, par contre pour moi elles sont un peu retombées mais c etait bien bon. J en testerais d autre y en a tellement.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 21:02

merci je vais tester

Utilisateur89432

Posté le 02/03/2012 à 23:48

Merci salya moi aussi je vais tester quand je serais chez moi!

Bonne nuit les filles à demain moi je suis toute ballonée et gonflée j'ai la zone rouge qui arrive je le sens mal....!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 08:04

bon ba voila ma balance est remontée poids initial je comprends vraiment rien

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 08:26

Chipie75 : tu ne manques aucun toléré ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 08:34

non aucun :_(

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:31

Bonjour les filles. Chipie une question comme ca, ta balance est elle fiable? Moi j en ai acheté une juste avant le regime..

Utilisateur89432

Posté le 03/03/2012 à 10:57

C'est clair c'est incomprehensible!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:17

Dites moi, est ce qu'il se peut qu'il y ait des organismes qui ne repondent pas à ce genre de regime?

Utilisateur89432

Posté le 03/03/2012 à 15:14

Oui il me semble avoir lu ça quelque part... mais alors où bonne question!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89432

Posté le 03/03/2012 à 16:59

Bon les madeleines sont dans le four !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 17:31

oui peut etre que mon orgznisme rejete le regime??

je vous dirais demain la pesée

en meme temps je dois avoir mes regles jeudi, on dit svt qu'on prend du poids avt mais la quand meme 5 jours avt..........

Du coup j'ai repris le BOP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.