Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière aujourd'hui, je cherche quelques copines pour se suivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:10

Mo sourire s'est enfuis avec le poids et les soucis!

il faudrait que tu demande à leclerc quand il réapprovisionne ce rayon et là t'arrive la première hi hi hi!!!

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:12

Oui sympa lauryana d'avoir partagé ta photo, et ouiiiii dans qlq temps, 1 nouvelle avec 1 grand sourire de fierté!!! Faudra toutes qu'on le fasse!!! lol

 

Connais pas non plus les bioflan...et moi non plu pas trop flan...

 

Ce soir une super salade pr moi j'ai adoré: salade verte, dès de poivron rouge, champignons de Paris frais, dès de jambon et surtout pr 1 fois, j'me suis fait ma vinaigrette à moi et j'ai aimé!!!!

 

Malheureusement j'vous laisse les filles, le soir j'suis trop fatiguée, j'vais dans mon p'tit dodo...

Bonne soirée à toutes et à demain tjr aussi motivées!!! Courage, bravo pr les efforts qui payeront cet été!!!

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:14

Au fait Poupi: miaaaam la pizza!!! (j'ai pas pris la mienne en photo tiens), faut que je pense aux photos!!!

Moi dans sa salade mon chéri avait en +, de la mozza, des lardons et des pommes de terre!!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:18

SuperMoi : eh ben, tu t'es régalée ! ^^ Bonne nuit !

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:37

SuperMoi tu as raison à la fin ce sera la photo tout sourire ensemble !!! Ben ,je vous souhaite une bonne fin de soirée les filles et à demain BIG KISS Mouuuaaaaaahh !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 22:34

POUPI: HUUUUMMMMMMM mais je dois dire que je préfère celle de ton chéri!!! J'ai cru voir des lardons!!! lol.....

T'as pensé à moi en la mangeant j'espère!!!! lol.....

Moi elle est en train de finir de chauffer la mienne!!! Trop de choses à faire ce soir donc je mange que maintenant!! Et je n'ai pas pu faire la recette de ta pate car mon cher et tendre a fini mon fromage blanc et il ne m'a pas dit qu'il y en avait plus!!!! Je vais essayer de la prendre en photo et de la mettre plus tard!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 22:34

LAURYANA: Merci d'avoir mis ta photo c'est génial!!! On sait maintenant à qui on parle!!! Merci à toutes!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 22:36

LAURYANA (SABINE): merci pour la recette!!! Je me demande si ce n'est pas celle que j'ai faite!! Je vérifierai!!

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:37

Bonsoir les filles !

 

J'arrive apres la " guerre" ... je bossais mes cours !

Entre tout j'ai pas trop le temps lol

Joliiiie vos photos vous etes tte mignonnes !!!

Je mettrais une photo de moi aussi ... ^^

Ce soir pour moi c'est boeuf sauté ! Et oui je suis en PP !

J'ai telement hate d'etre Lundi pour me peser  ... c'est long une semaine ...

Lauryana tu es d'ou ? Martinique? guadeloupe? Guyane ? .... Tu vas voir que dans tout ce que je t'es dit ca sera L'ile Maurice avec la chance que j'ai lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 22:38

MACKEN: Oui que de lecture!!!! J'avais deux pages à lire!!!! lol..... Et pas évident de répondre à tout le monde!!! En plus j'arrive et je crois qu'il y a plus personne!!!!lol 

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:41

Moi je suis la hihi !

C'est vrai que je suis pas trop active sur le forum .... mais je suis la Smiley bonheur

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 22:42

AIIKA: Merci pour les compliments!!! Et on attend ta photo avec impatience!!!!

Et oui, ça a été le rush de commentaires!!!!lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 22:44

MARYLOU: Bienvenue à toi et pas de soucis, tu peux t'incruster!!! Tout le monde est bienvenue!!!!!!

Et quatre enfants!!!! WAOUH!!! Félicitations!!! T'assures!!!lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 22:45

NINITE: Bonne soirée de boulot à toi!! Bon courage!!!!

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:45

Ouiiiii pour avoir des commentaires y'en a hin ... Moi je suis pas la de la journée kan j'arrive le soir ... je suis perdu Smiley bonheur

 

Tu as une belle courbe ... + de 10kgs en un peu + d'1 moi !! :O Félicitation !!

 

Moi j avai perdu 13kgs ya 1ans et demi mais comme j'ai fait l'erreur que bcp de gens ... j'ai arreter sans faire la conso 

Alors je suis bonne pour tt recommencer ... =(

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 22:46

CHARLINEI: Bein je crois que la semaine prochaine on est trois à fêter nos anniversaires!!!! Y'a toi Mardi, y'a Audrey je ne sais plus quand et moi c'est Vendredi!!!!!!!!!!!!

 

THE BELIER POWER!!!!!!!!!! mdr..... Je crois que le footing m'a gravement atteint!!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 22:48

Ca c'est chiant de tout recommencer!!! Moi je ne ferai pas cette erreur!!!! J'apprends trop de mes autres régime!!! Et je sais que les deux dernières phases sont vitales!!!!!

 

Moi je suis partie en milieu d'aprèm et j'avais 2 pages à rattraper!!! lol...Ca fait de la lecture!!! lol Mais j'aime bien venir alors je prends le temps de lire et d'essayer de répondre!!!!

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:51

Oui moi c'est un peu pareil ... 2 ou 3 pages !

 

Oui c'est cool de parler ensemble comme ca ! ^^

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 22:51

Sinon les filles, moi j'ai la chance d'avoir un peu toutes les tailles dans mon armoire donc ca va j'ai de quoi me changer dans chaque taille!!! mdr!!!!!

Et j'attends les soldes de cet été pour me racheter des nouveaux fringues histoire de renouveler ma garde robe!!!lol

Sinon en attendant j'achète pour mes filles!!! Tout à l'heure je suis allée à Carrefour ils faisaient des promos sur certaines choses (-50 à -70 %). Du coup j'ai acheté un short, un haut et une veste pour ma grande!!! Et j'ai acheté du son d'avoine!! Ils faisaient: un acheté le 2e gratuit!!!! Cooollll!!! J'ai sauté sur l'occaz!!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 22:52

AIIKA: Ouai ça fait du bien, ça nous change les idées!!! Je suis devenue une accro!!!!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 22:53

Sinon les filles qu'est ce que vous avez fait de beau cette aprèm?????????????????

 

Moi un mini footing et ensuite une petite marche d'une heure!!! Ca fait un bien fou!!!! J'ai hâte de pouvoir recourir comme avant (1h45)...Mais bon c'est le début!! J'y crois!!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:55

AH vous êtes revenues !!! ^^ Je suis devant NT1 c'est "Obéses, perte de poids extréme" j'aime bien ce genre d'émission, y'a beaucoup de conseils, surtout pour les mouvements sportifs pour les feignasses qui aiment pas en faire tout les jours mais qui veulent quand même ^^' Genre faire des mouvements en étant assise, ou allongée. Et après y'a le bonheur de leur perte, c'est tellement communicatif ^^

 

BOU : alors la pizza de mon homme, c'est : pâte à pizza Dudu, purée de tomates, herbes de provence, 3 pommes de terre rouge, 3 tranches de poitrines de porc en salaison fumé coupé en en ptits morceaux, 1 barquette de 250gr de lardons fumés, de la crème semi épaisse à 5% et au final un oeuf au plat ! T'as toujours envie de la manger ? lol je sais pas pourquoi mais lui préparer et manipuler tout ça, ça me faisait trembler des bras, j'étais vraiment pas bien et je pigeais pas Oo

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:55

Ouiiiii d’ailleurs je pense faire un tour a Carrefour demain ou dans le week end pour voir les soldes !! ^^

 

Moi je ne suis pas encore accro car je ne parle pas bcp du faite que je ne suis pas souvent devant, j'ai mon exam dans 1 moi et je suis encore en cours alors ca me prends bcp de temps !!!

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:56

Re les filles!

Et oui pas encore tout à fait au lit, le sommeil se fait attendre LOL et c'est surtout que je regardais "les Experts".

Aiika ,j'sui Martiniquaise .

BOUDU51 pas de quoi pour la recette !!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:57

BOU : aujourd'hui, du ménage, une petite marche car il pleuvait, des ptits exercices d'intérieurs et 5 séries de 15 abdos (avec l'aide d'un appareil : tapis, coussin et des bras pour y poser les mains et aider le mouvement pour les faire correctement) je fais les deux dernières choses tout les jours, j'ai un peu mal aux fesses aujourd'hui d'ailleurs ^^'

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.