Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière aujourd'hui, je cherche quelques copines pour se suivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 12:58

Bon appétit Audrey

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 13:00

LAURYANA: Ton muffin a l'air bon!!!!! Moi j'en ai tenté la dernière fois et c'était beurk!!!!!!!! C'est quoi ta recette????

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:05

charline, je connais bien Sens!!! mes parents sont du coté de Bray sur seine mais j ai pour habitude d aller faire les magasins a sens!!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:13

Tatanams : bienvenue !!!!

Audrey : lol moi aussi ma pâte à pizza est au four !

BOUDU : tu m'a manqué hier soir je prendrais une photo de ma pizza (pas celle du chéri sinon tu vas gerber ^^) quand elle sera prête à passer à table ! ^^

A la base, mon chéri est ingénieur informatique (il bosse dans la programmation et gère les pannes) et vu qu'il est jeune il a pas eu de boulot, alors il a suivi son frère qui était déjà militaire et il est devenu sous officier, ça va faire 2 ans.

SuperMoi : Wow dur... Moi aussi je suis stricte sur l'éducation des enfants, je supporte rarement les enfants des autres, ils se permettent trop de choses et quand je vois les ados de maintenant, je me dis que j'ai été élevé dans une église tellement je suis à des années lumières de mentalité des personnes de mon âge Oo Par exemple, mes gosses n'auront pas de portable à 5ans pour le plaisir du gadget, sauf si extrême nécessité. Bref, je veux tout faire pour qu'ils aient le goût du "je veux ça mais je dois bien travailler à l'école, dans 2 mois j'aurais mon jouet et j'aurai du plaisir à m'en servir" (et non à chercher autre chose à acheter). Maintenant les gosses, dès qu'ils ont ce qu'ils veulent, ils ne ressentent rien et deux jours après, ils veulent autre chose.

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:24

heeey

 

A Vivi, ouiiii Brau sur Seine, je connais, 1 amie y habite. Et si ça s'trouve on s'est peut être déjà croisé sur Sens, j'ai travaillé dans plusieurs boutiques de la rue piétonne surtout chez Jules!

Et en ce qui concerne les enfants les filles, vous avez tout compris, je suis comme vous. J'aime pas trop les enfants des autres. Malheureusement je ressens ça pour les enfants de mon mari! je m'occupe d'eux normalement, je fais plein de choses avec eux et je veux qu'ils soient bien élevés, pas des sales gosses irrespectueux mais je n'ai aucune affection et j'avoue que j'ai fait 1 grosse dépression et encore aujourd'hui c'est dur (comme je disais avec les pb psy de son fils), quand ils s'en vont le lundi j'suis contente et j'suis stréssée le lundi suivant qd ils reviennent!...Enfin c'est pas simple tout ça mais c'est la cause principale de mon mal être, dc de ma prise de poids!

En tout cas moi aussi j'ai eu une super éducation et qd je vois les ado d'aujourd'hui j'suis choquée!!! Dingue!!!

Ma fille non plus n'aura pas de portable a 5 ans ni de jeu vidéo...Moi j'ai tjrs été créative et je trouve que ça permet aux enfants d'imaginer, de rêver, en créant et en jouant!!!

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:25

Bray sur Seine Vivi (erreur de frappe)

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:25

Et bienvenue à Tatanam, ici on se soutien, on se conseille!!! Bravo pr ton début et ta motivation!!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:29

Je suis jalouse de nature (mais je n'ai jamais fouillé les affaires perso de mon chéri) je partage pas, je serais pas sorti avec lui si il avait déjà un enfant, et lui pareil (un peu jaloux aussi mais on est pas scorpion pour rien

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 13:35

POUPI: Je t'avouerai que je suis contente de t'avoir manqué hier soir!!!! lol.... au moins ça prouve qu'on discute bien

En tout cas j’étais contente de voir que tu m'avais mis une photo, t'as bien tenu ta parole et du coup, je vais être motivée pour faire les brioches!!!! Peut être qu'avec tes photos t'arriveras à me redonner envie de faire de la cuisine pour moi

 

C'est bien s'il est sous officier!!! C'est déjà un bon grade!!! Après c'est sûr que c'est pas évident pour toi!!! Mais si t'as besoin on est là pour te tenir compagnie!!! Moi je me connecte assez régulièrement!!! Je suis devenue une addict du forum dudu!!! mdr!!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:38

BOUDU : moi aussi j'suis accro au forum, j'ai mis le temps à m'y inscrire ^^ tu veux me "voir" ? (a condition que tu joues le jeu

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:39

merciii les filles pour votre accueil Smiley bonheur

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 13:40

Vas y POUPI !!!!!!!!!!! Je joue le jeu c'est-à-dire????????????? Tu veux que je mette une photo de moi avec une de mes créations??? lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:41

Addict aux forum, hein... j'ai commencé le 2 janvier... et déjà tant de messages... et pourtant, je jardine, je lis, je fais des CV, des lettres de motiv, du vélo, des balades avec ma chienne, des sorties...

Bon, je crois que je suis addict au forum aussi !!!!

Ma pizza était super bonne !!! En PP, sans légumes mais super bonne !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 13:44

J'ai commencé le forum début février!! Mais je ne faisais que lire!! Je ne participais pas!! Et je m'y suis mise y'a trois semaines!! Et depuis je suis une accro!!!! Je commence déjà à avoir mes discussions favorites et des personnes avec qui j'apprécie parler!!! Ca me plait bien!!!!! lol Hier pendant la pause au ciné, j’étais en train de me dire: dès que je rentre je me connecte!!!!!! lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:46

ça fait du bien de rencontrer des personnes qui ont des vécu un peu similaire et qui comprenne nos souffrances passées... je n'en parle pas avec mes proches...

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:47

Audrey : tu dois être calée ^^ J'ai sorti la pâte du four (les 2) elles sont belles, limite envie de les manger comme ça !

 

BOUDU : avec mon copain, on se fait le même genre de réflexion, on se dit même qu'on fait vieux ^^' J'ai pas de photo récentes, les dernières datent d'avant dudu de l'an dernier (quand j'étais à 110kg, vla le visage en forme de pomme de terre ^^' je vais en prendre une nouvelle là, laisse moi quelques minutes (j'ai pas de création fini donc ça sera sans ^^'

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:48

C'est clair, calée de chez calée... le café... passe encore mais ce sera tout !!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:01

Forum Dukan : me voila

Me voilà ! ^^

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:04

Bonjour les filles je suis en croisiere et je souhaite me joindre a vous .

J'ai deja fait le regime dukan j'etais en conso mais depuis les fetes je me suis laisser aller et + 5 kilos sur cet satané balance:(

Aujourd'hui je suis plus que motivée pour reperdre ces kilos il m'en reste 3 a perdre avant de partir en conso sachant que j'ai reperdu 1.700 kg en debut de conso mais tous le monde ma critiquer disant que j'avais l'air malade et ca ma foutu un pet au moral.

Et quelques soucis avec ma fille cadette aussi qui a 18 ans et qui ne fais rien a la maison qui ne bosse pas et qui ne va plus a l'ecole .

Je sais je n'aurais pas du la laisser faire ce qu'elle voulait mais je suis seule a l'elever et je travaille de nuit alors pas simple tous ca .

Sinon j'ai 2 grand enfants et j'ai 45 ans dans 2 mois je suis du lot et garonne .

Merci de faire vivre les forums ca aide enormement 

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:07

Bienvenue ninite, j'espère que tu mettras pas trop de temps à revenir à ton poids de rêve Bon courage !

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:10

Merci bcp poupi2613 l"arrivée du printemp me motive bcp .

Bon courage a toi et merci de ton acceuil

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:12

Et je te rassure poupi tu ne fais pas vieille du tout tu es meme tres jolie

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:14

Super jolie poupi !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:16

Ninite, aller, trois kilos, ce sera rapide pour toi !!! Et avec nos encouragements encore plus facile !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.