Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière aujourd'hui, je cherche quelques copines pour se suivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:18

SuperMoi : merci pour la photo, bon toi tu te trouves horrible (par rapport à avant) pourtant tu es radieuse ^^ Les photos de moi en entier sont hyper rare ^^' c'est pareil, contrairement aux filles minces qui se voient plus grosses, moi je me trouve moins grosse que ce que je suis vraiment. Lol pour le jeans, les miens sont usés eux aussi, j'attends d'avoir perdu un peu plus (et que se soit les soldes) pour en racheter ! Vu que je flotte dedans, normalement ils devraient tenir ^^'

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:59

Recoucou les filles!!!

Vous êtes magnifiques sur vos photos et Charline dis"SuperMoi" je te trouve "So pretty" .Je suis comme vous des photos de moi entière ça n'existe presque pas où alors je dois avoir 19/20 ans dessus LOL, je veux pas qu'on voit mes bourrelets.Charline je te rassure un peu sur ton âge je suis encore plus vieille que toi t  :=( j'ai eu 33 ans en février dernier.

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:11

BOUDU51 dis Aurélia ,jolie prénom le mien il est plutôt bateau c'est Sabine. Je te donne la recette du Muffin qu'on peut modifier en mettant un cœur fondant choco ce que je n'ai pas fait. C'est la meilleur recette que j'ai trouvé car les autres le gout était eurk!

 

 Pour 6 personnes

Ingrédients

4 œufs

12 c.à.s. de son d’avoine

3 c.à.s. de lait écrémé en poudre

4 c.à.s. de fromage blanc 0%

1 c.à.s. d’édulcorant liquide

3 cuillères à ras de maïzena

1 sachet de levure

1 goute d’arôme de cacao 

 

Préparation

 

- Préchauffer le four à 200°C

- Séparer les blancs des jaunes d’œufs

- Mélanger les jaunes d’œufs avec l’édulcorant, le fromage blanc, le lait en poudre, la maïzena, le son d’avoine et l’arôme.

- Montez les blancs en neige. Ajoutez-les délicatement à la préparation. Versez dans chaque moule en silicone un peu du mélange puis ajoutez au milieu une cuillère à ras de pâte à tartiner (froide).

Terminez par le mélange et mettez au four pendant 30 minutes à 180°C.

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:16

Merci les filles c'est gentil!!! Et c'est vrai je crois que depuis longtemps c'est la seule photo de moi ou non ne voit pas que mon visage!!!

Et pareil que toi Poupi, j'arrive pas à voir qd j'me regard que je suis comme ça!!! J'men rend compte sur les photos et parfois, qd je m'habille dans ma chambre et que je suis encore en sous vêtements et que mon regard m'aperçois dans le miroir...."c'est moi ça?!!!!!"

C'est pour ça les filles qu'on doit rester motiver pour que comme Audrey, dans qlq mois, on puisse dire: "woooow c'est moi ça!!!" avec 1 super sourire de fierté!!! j'attends que ça et j'envie 1 peu les filles qui en sont plus loin!!! Mais bon, je prends le temps qui faut pour pas tout gâcher!!!

On est toutes belles et on le sera encore +!!!

En tout cas Poupi, pareil, tant pis, j'vais attendre les promos et la perte de poids pr les vêtements...en attendant je trouverais bien 1 draps ou qlq chose de ce genre pour en faire 1 sorte de toge!!! lol.....ça promet fin juin pr les soldes!!! Hein les filles!! On va se venger...Du coup faut peut être économiser qlq sous pr l'occaz!!!

 

Lauryana...ok j'me sens plus seule...lol

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:31

Ouai je crois que je vais craquer mon slip pendant les soldes (lol) et y'a aussi le mariage, j'ai vu des robes superbe pour l'occasion sur la redoute mais ça tape dans les 50 70€ Oo mais c'est le genre de robe qu'on peut aussi porter normalement (la classe mais pas trop non plus) Ca sera mon cadeau et je me prendrais en photo entière dedans; si mon corps m'aime, fin mai, je dois être en conso >< nom du diou !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:40

Forum Dukan : charline tu es sublime deja ca promet pour dans quelques mois merci pour les compliments par rapport a mes photos et a ma perte je vous avouerais que

Charline, tu es sublime déjà, ça promet pour dans quelques mois !!!

Merci pour les compliments... par rapport à mes photos et à ma perte... je vous avouerais que j'ai un souci avec ça... j'ai du mal à accepter qu'on me félicite pour quoi que ce soit... encore du boulot à faire sur moi-même !

 

J'adore l'idée du drap !!! Je me mets tout doucement à la couture... à la main alors ce n'est pas évident et en autodidacte... alors c'est pas toujours réussi...Pour les rideaux, sets de table, housse et coussin, ça va... je m'en sors... pour les fringues... euh... faut que je m'y mette ! J'ai plein de tissu qu'une ancienne collègue animatrice m'avait donné... ça me permettrait de ne pas trop dépenser... cette année, j'aimerais faire poser une fenêtre qui ferme dans ma chambre et qui ne soit pas fêlée... alors les fringues...

 

Poupi... et sur les Aubaines de la redoute, tu trouverais pas ton bonheur... j'adore le coin des moins de 10€... avant de commencer le régime je m'étais offert un gilet sympa pour 3€ !... il était tout serré et désormais... il me va comme un gant !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:41

C'est le gilet, pas ma photo !!!!

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:44

graaave moi aussi j'veux faire les magasins!!! En + mes supers copines qui font toutes du 34, voir 32 pour 2 d'entre elles (et elles sont 3) me demandent tout l'temps d'aller faire les magasins!!!!....J'ai beau leur dire que: N°1 j'ai pas envie de m'acheter des vêtements pour ce corps que j'aime pas, N°2 y'a pas ma taille dans les magasins qui s'arretent au 42 (et y'a 1 pantalon sur tte la pile de cette taille, qui n'est d'ailleur tjr pas ma taille) et N°3 j'ai pas 1 thune!!!!

Grrrr

En tout cas oui, 1 belle photo de revanche!!! A garder et encadrer!!! hi hiiiiiii En + dans 1 belle robe!!!! yeeeees

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:46

Super chouette ! Je vais jeter un oeil (je commande jamais sur la redoute, que du kiabi, ils font souvent des soldes !) MERCI !

 

J'ai essayé le crochet mais ma mère n'est pas patiente du tout et a arrêté de m'apprendre, j'ai essayé de continuer avec des vidéos sur youtube mais j'ai laissé tomber ^^'

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:48

Moi je suis branchée tricot... je suis en train de me faire un gilet à manches courtes avec de grosses aiguilles (n°8 pour les connaisseuses !)... ça va vite... surtout que je tricote deux tailles en dessous d'avant...

 

pour les aubaines, je ne paye jamais les frais de ports, je cherche toujours des numéros d'offre spéciale sur le net, je tente jusqu'à ce qu'il y en ait un qui fonctionne !!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:52

Pareil ! Je cherche toujours où j'attend le mail

 

Ca se renouvelle tout les combien les aubaines ? 1 par mois ?

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:59

Coucouuuuu les filles!!!

 

Beaucoup de lectures lol!!

 

Bienvenue aux nouvelles et D'abord vous êtes toutes magnifiques sur vos photos!! Vraiment!

 

Moi aussi je commence a être accro aux forums! =P

 

J'attend aussi de perdre un peu pour me racheter de nouveaux jeans. Il y aussi rarement ma taille. Quand je vais faire du shopping avec ma petite sœur de 18 ans qui fait du 38 moi je ne trouve rien. Mais vous inquiétez pas les Girls ça va changer pour nous toutes

!

Vous etes toutes courageuses aux niveaux des enfants parce que c'est vrai que ça ne doit pas être facile. Et pour celles qui se sentent seules il y a toujours le forum

 

Je vais essayez la pizza en PP et vous mettrez une photo si j'y arrive!!

 

Et tkt Charline et Poupi on est les plus fortes!! Vous pourrez vous achetez plein de petites robes! Surtout que l'été arrive! Hihihih!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:00

Je ne sais pas trop, au moins à chaque trimestre je pense... alors là, la colle !!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:02

Merci Macken, j'attends la photo ! Moi je poste la mienne (et celle du chéri) ce soir après l'avoir englouti (en entier c'est pas dit ^^'

 

Audrey : oki je vais chercher sur le net si des clientes en parlent, je te tiens au courant comme ça, acheter dès le début laisse + de choix !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:26

oui, c'est certain ! sympa, merci !

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:00

Ouiiii vivement l'été j'ai hâte de me sentir bien dans mon corps et mes vêtements! En attendant, j'achète pour ma fille et comme vous je regarde les promos et frais de port offert!!! ça vaut l'coup!!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:55

Forum Dukan : miam ca sentait trop bon alors la base c est une pate a pizza dudu avec les sons de la levure du fb un oeuf ensuite puree de tomate herbes de provence

Miam ça sentait trop bon : alors la base c'est une pâte à pizza dudu (avec les sons, de la levure, du fb, un oeuf), ensuite purée de tomate, herbes de provence, dès d'escalope dinde, dès de carré frais 0% et quelques rondelles d'oignon.

 

Je suis repue !!!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:56

Forum Dukan : et celle du cheri qui apres ca a mange une 1 4 de baguette de pain bon pour les poules _

Et celle du chéri (qui après ça, a mangé une 1/4 de baguette de pain bon pour les poules -_-)

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:02

BOU : désolée mais... j'ai tout mangé !!!!!!! ^^

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:07

Bonne ap' Poupi2613 !!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:36

lauryana : merci ^^

 

Vous connaissez ce site ? J'aimerais m'acheter des bioflan mais à la fée régime c'est 6.95€ de frais de port ! Sur ce site, c'est 5€.

 

http://www.naturalia.fr/boutique/recherche.asp

 

Vous avez déjà mangé des bioflan, vous en pensez quoi et vous aimez quel parfum ?

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:54

Forum Dukan : derniere photo de moi qui date de fevrier dernier

Dernière photo de moi, qui date de février dernier.

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:54

Finalement la fée régime, y'a + de choix et 79 centimes pour un demi litre de flan... Même avec 6% de réduc, jtrouve ça cher -_-

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:00

j'en ai jamais mangé et le flan c pa trop mon truc

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:03

lauryana : oooh tu aurais pu sourire ^^ c'est sympa d'avoir mis ta photo

 

Tant pis j'en prend pas, le frais de port, c'est trop abusé, je peux pas (ma conscience me l'interdit !!!) le truc c'est que dans le rayon bio de leclerc, j'en trouve jamais T-T

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.