Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière aujourd'hui, je cherche quelques copines pour se suivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 18:58

Coucou les filles, je m'appelle Charline je vais avoir 28 ans dans qlq jours! Je commence aujourd'hui ma phase de croisière (j'ai commencé avec une sauce salade atroce, lol).

Je cherche des copines pour se soutenir, se suivre et se donner des conseils!!!

Qui est avec moi!!! Aller les filles et surtout BON COURAGE A TOUTES! ;D

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:00

Petite question: j'ai mis une photo de moi à la place de mon avatar mais j'ai toujours cette tête d'oeuf? Comment faire? lol

Utilisateur61531

Posté le 17/03/2012 à 19:23

Coucou SuperMoi

 

Je vois bien ta photo essaie de faire F5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:04

Coucou Annick!

 

Ah tu arrives à voir ma photo? Bon bin il n'y a que moi qui ne vois pas alors (F5 non plus :(...)

 

Dis donc super ta perte de poids!!! ça doit faire plaisir d'en être déjà là!!! J'ai hâte moi aussi hi hi.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 20:10

Coucou

Vive la croisière... PP pour moi aujourd'hui, à moi les légumes demain !!!

Bienvenue parmi nous, tu va voir, tout le monde est super sympa et toujours prêt à aider !!!

Et tu sais quoi, je la vois ta photo aussi !!!

Moi, je suis partante pour croiser avec toi, et tu vas voir que je ne serai pas la seule... y'a du monde ici !!!

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 05:20

bonour les filles, je commence la croisiere aujourd'hui... j ai 31 ans et apres 3 enfants il est temps que je me reprenne en main. je suis super motivee!!!

est ce que ca vous arrive que quand vous allez au sport vous prener du poids???

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:42

Bonjour les filles,

 

J'ai commencé le 2 janvier (ben oui les résolutions du nouvel an quoi!!!)

Je suis partante aussi pr qu'on se suive... J'ai 36 ans et 2 enfants, je n'en suis pas à mon 1er régime mais à chaque fois je pense que le vrai pb c'est que je zappe la phase ou on réintègre doucement tous les aliments (donc ici conso et stab). mais cette fois-ci j'y crois et je vais assurer jusqu'au bout!!!!

 

Vivi1980: le sport remplace la graisse par le muscle qui pèse plus lourd donc c'est normal que le sport donne l'impression de freiner la perte de poids mais en fait c'est plutôt bénéfique!!!!

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:58

Coucou à toutes!!!

 

C'est super que vous ayez toutes répondu!!!! J'suis contente et encore plus motivée!!! Pas de problèmes on se suit!!!

Audrey et Mushi12 vous avez bien perdu!!! Félicitations!!!

Vivi1980, nous aussi on va y arriver!!! 

 

Moi le stress m'a fait prendre du poids depuis qlq années et ma grossesse aussi!!! J'avais perdu après ma grossesse, mais tout repris!!! (le stress toujours et encore)....grrrrr

 

Pour moi aujourd'hui c'est PP j'me suis prévu 1 cake poulet/Grisons ce midi (1ère fois que je vais vaiment cuisiner) j'espère que ce sera réussi!!!

Et vous?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 10:43

Hello,

cuisine, cuisine, y'a que ça de vrai pour varier et se faire plaisir, les surimis... j'en pouvais plus... mais je les prépare de façon différentes et c'est sympas comme tout, j'en fais des chips en entrée saupoudrées de paprika !!! Un régal (recette sur le site, les épices c'est obligatoire pour que ce ne soit pas fade... paprika c'est mon dada mais je suis sûre que c'est super avec d'autres épices).

Journée PL today mais repas chez ma mère alors je la laisse faire... elle a la liste des aliments autorisés et en cas de doute, elle demande !!!

Je te souhaite une bonne perte aussi durant ta croisière, mais chacun son rythme !

Si vous cherchez une idée de sortie aujourd'hui et jusqu'à mardi c'est le printemps du cinéma !

Biz à toutes et sûrement à ce soir !

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:57

bonjour à toutes

 

la motivation sans faille perd de perdre mais avec le temps les tentations sont de plus en plus grande.... pas évident.

J'ai commencé en 2011 dunkan , et tranquillement , je fais mon petit chemin...

Aujourd'hui Pl a moi les légumes....

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:09

Vive les légumes !!!!

Hello arwen ! Alors qu'as-tu prévu pour ce PL ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:13

Bon, je me sauve, je n'avais pas vu l'heure... à ce soir ou demain !!!

Biz

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:02

Bonne journée alors Audrey!!! Tiens des chips! hi hi...bonne idée!!!

 

Et coucou arwen, toi aussi tu as bien perdu, c'est super tu dois être contente!!!

 

Bonne journée à toutes!

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:03

Bon alors les filles ce midi?

 

Verdict du 1er cake au poulet: très bon goût (merci moutarde) par contre un peu plat, hi hi (je pense que mon moule est trop grand...)

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:26

Ce midi chez moi c'était blanquette de veau dudu avec carottes et champignons + yaourt 0%, je me suis régalée!!! Je fais 1pp/1pl je trouve ça plus facile, et vous?

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:36

Bonjour,

Je suis en PL Aujourd'hui et je souhaite manger des endives mais je ne sais pas comment cuisiner ce legumes  !

Une idée?

J'ai commencé ma phase d'attaque lundi dernier et déjà 5kgs en moins Whaouu !! xD

Motivée Motivée !

Aujourd'hui mon premier jour de croisière...

Bisous les filles 

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:45

Salut !

Je suis nouvelle sur le site mais je suis partante vu que je suis en phase croisière comme toi. Un peu de soutien ne fait pas de mal ! Bon courage pour la suite  !!!

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:52

Salut Lauryana!

 

Je suis pas nouvelle du régime Dukan car il y a maintenant 1 an et demi je l'ai fait mais presque tout repris car stress des exams et tt ...

Mais là motivé comme jamais ! xD

Je suis pas la pour le soutien partagé !

Tu mange quoi aujourd'hui ?

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:53

1er jour PL, j ai mangé viande bolognaise (tomates pelees et champignons)

ce soir je ne sais pas encore mais je penche sur une omelette ou une galette...

 

@Aiika : pour cuisiner les endives (chicons comme on dit d'inch nord) tu peux les ebouillanter et ensuite enrouler dans une tranche de jambon , recouvrir de sauce bechamel dudu, un peu de gruyere allege et hop un peu au four pour gratiner tout ca et c est un régal!!!

 

mushi : ta photo est terrible car le nutella est mon péché mignon!!!

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:23

Bonjour Vivi1980!

 

Finalement je l'ai est faites avec un peu d'eau, un coeur de bouillon ail et persil, dans une poêle!

Coupé en deux! et avec une piece de boeuf

Je connaissais cette recette que tu m'as proposé mais je voulais changer un peu . Mais je t'en remercie, c'est sympa de voir que il y a des gens qui vous aide...

Bonne continuation les filles

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:34

Super les filles, vos idées me donnent des idées!!! hi hi

Et lauryana moi aussi je suis nouvelle, je vois qu'on a peu près la même perte de poids et au même niveau, on pourra se soutenir!

Moi j'ai besoin d'encouragements les filles parce que j'suis du genre "faignante" et je lâche vite prise! Pfff

Cette fois je suis hyper motivée (d'où le pseudo "supermoi" lol

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:50

@Supermoi Non non non on lache pas !!! Motvationnnnnnnn Smiley bonheur

On va y arriver !!! C'est juste le temps qu'il faut prendre ! Tu as deja bien commencé ... allé continu !!!

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:16

Coucou Aiika!

ben j'sui en PP donc ce midi c'était poulet grillé qui a bien mariné dans un assaisonnement antillais avec du fromage blanc en dessert. J'ai déjà testé Dukan une première fois mais je n'ai pas été jusqu'au bout puis j'sui tombée enceinte ensuite alors j'ai préféré attendre le bon moment pour recommencer.

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:19

Merci Aiika!!!

Là j'suis très motivée!!! J'me dis que c'est maintenant ou jamais!!!

Et puis les dernières années j'ai beaucoup déprimé dc bcp trop mangé et là c'est plus possible j'me déteste trop.

Je sais que la principale chose qui pourrait me sortir de cette dépression c'est maigrir. Après je pense que je retrouverais un peu de confiance en moi, et il va falloir que je me lance dans des recherches d'emploi ou de formation car je souhaite changer de voie professionnelle (pr l'instant j'arrive pas à m'y mettre).

Enfin bref, pour l'instant mon physique me déprime et m'empêche de tout, ça peut être bête mais c'est malheureusement le cas.

Dc cette fois c'est la bonne, je vais retrouver la ligne!!!

En + vous êtes avec moi et ça fait plaisir d'avoir du soutient parce que j'ai personne dans mon entourage (à part mon mari) qui ne me soutient. Pour eux Dukan c'est pas bien...et pour mes copines...c'est pire (elles sont toutes "maigres" et se trouvent grosses, elles font à peine du 34 pfff)

Bon dsl j'raconte ma vie mais j'pourrais encore "blablater" des heurs!!!

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:25

SuperMoi, c'est vrai j'ai vu qu'on été sur la même route de campagne LOL !!! Donc quand il ya aura des petites déceptions et crainte on remotivera. Il est pas question qu'on lâche l'affaire surtout, qu'on galère déjà assez pour perdre ses vilains kilos ! J'sui un peu comme toi, j'ai tant de fois essayer de perdre mes kilos en trop que faire un régime trop restrictif ça marche plus pour moi ,je craque après le premier jour. Mais celui de Dukan avec les kilos qui s'envole en mangeant à sa faim et avec la motivation que j'ai ,ça ne peut que marcher.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.