Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière aujourd'hui, je cherche quelques copines pour se suivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:41

Boudu tu es superbe et audrey on voit que tu as bien fondue mais franchement je ne dirais pas 10 kilos mais bien plus c'est flagrant .

Super les filles vous etes motivées 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:41

Alors j'en étais à être serrée dans mon 50 qui tenait tout seul... les cuisses j'ai du mal à perdre alors je rentre super bien dans le 48 en pantalon et dans le 46 en jupe et robe...

Je mets donc souvent les mêmes fringues car je ne peux pas en acheter pour le moment... j'attendrai de descendre encore !!!!

Ah les soutifs... j'en ai un que je mettais grâce à une espèce de rallonge d'accroches (vous comprenez !?!) et ben, maintenant, je peux le porter sans rallonge !!!! Trop cool !

Ninite, moi, quand ça n'allait pas, je passais à la supérette et me prenais un paquet de biscuits bien gras ou de pistaches... et hop je noyais mon stress ou mon chagrin dedans...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:42

Merci ninite, nos messages se sont croisés...

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 14:43

NINITE: Tu fais de ton mieux pour tes enfants!! Tu ne peux pas te reprocher tout!!!!!! Garde le moral et restes positive!!!!!!!!! J'espère que ça va aller mieux!!! Je ne peux pas trop t'aider je suis un peu jeune et je ne sais pas ce que c'est d'avoir des adolescents!!!

Et toi aussi tu as bien perdu!!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:45

Lily : moi c'est Ludivine (23 ans) mais mon surnom c'est Poupi ^^'

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 14:45

AUDREY: Pour les soutifs c'etait aussi l'enfer!!Je n'ai pas fait de rallonge mais ca me serrait trop et ca me faisait des marques!!!!! Et pour les pantalons, j'achetais les tailles au dessus au fur et à mesure!!! Par contre j'étais bien plus haut que vous les filles dans les tailles!!!!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 14:47

POUPI: Bon bein alors je continue à t'appeler Poupi alors!!! Moi j'ai mis BOUDU51 car mon mari m'appelle Bou (comme deux de mes amis, suite au dessin animé Monstre et compagnie) et après vu que je viens de la Marne j'ai mis DU 51!!!lol

Dans le genre je raconte ma vie, je suis pas mal!!!lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:47

Le principal, c'est maintenant, ravie de ne plus aller dans les rayons cachés tout au fond du magasin !!!

Ben oui, j'achète pas... mais je me fais des séances d'essayage de temps en temps pour savoir où j'en suis et me donner le sourire !!! J'apprends à connaître les coupes que mon nouveau corps apprécie !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 14:47

Ah et j'ai 26 ans!

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:48

Les filles je comprend tous ce que vous ressenter et vivais moi a 24 ans apres 3 enfants je faisait 103 kilos aujourd'hui je suis a 63.7 et je suis fiere de moi alors ne baissais pas les bras je sais le combat que vous mener jour apres jour .

Dans quelques jours je vous mettrez des photos de moi a 79 kilos c'est a dire l'an dernier et aujourd'hui .

Mais je peut vous dire que vos messages rapides me bouste encore plus pour arriver a mon but .

Merci bcp les filles rare de trouver un forum avec autant de soutient

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 14:50

De rien Ninite!!!!! T'inquiète on reste motivée!!!je veux retrouver mon corps d'avant mes grossesses!!!!!!!!!!!!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:51

moi, 32 dans quelques jours !

 

c'est ça qui est motivant ici, tout le monde comprend quand on parle de quelque chose et sais ce que l'on peut ressentir !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:52

Moi, je vais vers un corps que je ne connais pas... j'ai toujours été ronde, depuis mes 6-7 ans... à 8 ans, sur mon carnet de santé (que j'ai ressorti il y a quelques jours) on notait déjà de faire attention à mon poids...

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:53

@ boudu51 merci tu me met les larmes au yeux lol

Moi je m'appelle gisele je n'aime pas mon prenom ninite c'est le surnom que me donne mon gendre j'ai une fille de 26 ans et un garcon de 23 ans aussi j'espere de tout coeur que ma derniere va s'en sortir je lui ai trouver un petit boulot pour le mois prochan mais c'est juste saisonnier .

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 14:54

Alors t'es d'autant plus courageuse Audrey!!!!!!!!!!!!!!!!

On va toutes se soutenir pour venir à bout de ces foutus kilos!!!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:55

Vive la jeunesse ! lol ^^

 

Ninite : n'hésite pas à nous donner tes recettes et de raconter ton parcours

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 14:56

Faut pas Ninite!!!!! 

 

Peut être que ce job va la remettre dans le droit chemin!!!!!!!!

 

Bon les filles, je vais vous laisser j'ai mon meilleur ami qui va pas tarder pour venir faire un footing!!! Allez, motivée!!! lol

 

Bonne aprèm à toutes!!!

 

POUPI: bein je t'ai fait peur ou quoi pour que tu disparaisses???mdr...

 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:56

mais non, ON est toutes courageuses, tout autant les unes que les autres !!!

Bon, les filles, je vous laisse... j'ai la chienne qui commence à s'énerver... elle voit le soleil derrière la fenêtre et son envie pipi devient urgente !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:57

A ce soir si vous êtes dans le coin !!!!

Contente d'être tombée aux mêmes horaires que vous !!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:59

BOU : je suis là, mes chats jouent ^^ Je vais aller repasser moi ^^ et faire la vaisselle de ce midi, vu que je vous ai parlé ben elle s'est pas faite toute seule

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:01

Bonne apres midi les filles moi je vais me reposer un peu avant de repartir bosser .

au plaisir de vous lire ca ma rebooster a bloc merci a vous toutes 

marylou41

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:08

coucou les filles

je m'incruste si vous le permettez.

je me présente je m'appelle maryline ( marylou41 ) je vient d'avoir 32 ans il y a quelque jour et j'ai 4 enfants, 12 ans, 8 ans, 5 ans et 14 mois... alors fin février je pesais 75.9kg pour 1.73m et aujourd'hui je suis a 68.5kg en un petit moins de 1 mois je suis trop contente  

je voit aussi que pour vous ça se passe plutot bien , si vous voulez bien je viendrais m'incrusté de temps en temps

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:50

Wooooow les piplettes!!! c'est génial, tout l'monde sympathise!!!

 

bienvenue à toi Maryline, incrustes toi sans problème !!! C'est fou c'que t'as perdu en à peine 1 mois!!! bravo!!! Et bravo aussi pr les 4 enfants wooooouuh pas de tout repos!!!! Moi aussi je fais 1m74 et j'étais à 88kg après ma grossesse alors que qd j'ai connu mon mari je faisais 62!!! J'ai une petite fille d'a peine 18 mois et 1 semaine sur 2, il y a les 2 1ers enfants de mon mari qui ont 10 et 8 ans! Pas tjr facile!!!

 

Bon Poupi et Bou (j'ai compris le Bou du 51, lol) très belles vos photos!!!!....Je déprime vous êtes + jeunes que moi!!!! Moi j'aurais 28 mardi prochain!!! j'me rend pas du tout compte de mon âge dans ma tête je dirais 15!!! lol. Si je trouve comment faire, j'essayerai moi aussi de mettre 1 photo...hi hi

 

Audrey: j'ai vu tes 2 photos et c'est incroyable!!! ça se voit énormément la différence! Et si comme tu dis c'est depuis l'enfance, comme disent les filles c'est un grand courage que tu montre!!! Bravo et courage pr la suite!!!

 

Ninite: courage à toi, j'espère que ta fille se plaira au job que tu lui a trouvé et qu'elle réalisera qu'elle chance elle a de t'avoir et qu'elle te remerciera en se prenant en main!!! Pas facile les jeunes d'aujourd'hui, dur pr les parents!!! En tout cas comme disent les filles, on est là pour discuter et pas forcément que du régime si besoin. On est là pour le moral aussi!!!! Sans le moral on risque plus facilement de craquer!!! N'hésite pas si t'as besoin de parler!!! Moi parfois j'aurais envie de dire des choses sur ce que je vie avec les enfants de mon mari mais je ne peux pas.

 

Bon aprèm les filles, j'espère vous relire aujourd'hui!!! Moi j'attends 1 amie qui revient d'Espagne (et elle au moins ne me juge pas!) ça va me faire du bien. Ma fille, elle, dévore son croissant!!! La chaaaance! mdr

 

Merci d'être là et d'être toutes super sympa!!!

 

Et si vous vous souvenez...SuperMoi (pour me motiver lol) c'est Charline

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:53

Raaaaaaaaa le seul jean dans lequel je rentre vient de se craquer!!!!!! Grrrrr normal à force de le mettre depuis des mois!!! pfff

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:05

Forum Dukan : en date du 10 fevrier dernier les photos de moi etant rares celle la est la pire de toutes les photos de moi qui existe sur cette terre c est horrible

En date du 10 février dernier...les photos de moi étant rares!!! Celle là est la pire de toutes les photos de moi qui existe sur cette terre!!! C'est horrible!!! Quand j'la regarde j'ai envie de pleurer, j'ai pas du tout l'impression d'être comme ça!!! Rooo la la!!! J'la met pour pouvoir comparer plus tard!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.