Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:16

Moi j'ai beaucoup perdu du visage, un peu le haut du corps (mais j'ai pas encore vraiment perdu de la poitrine, pourtant j'aimerai bien qu'elle diminue un peu quand même !^^) et ventre + hanches. Pareil pour les cuisses, surtout le haut, j'aimerai perdre plus, surtout que là ça fait une forme un peu bizarre avec comme deux espèces de "boules" en haut des cuisses... vraiment pas beau !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:41

idem pour la poitrine, j'aimerais bien qu'elle dégonfle elle, que je puisse m'acheter des soutifs sans toujours regarder s'ils font ma taille ...

 

pour les cuisses, j'en ai forcément perdu puisque je rentre à nouveau dans des pantalons où ce sont elles qui bloquaient, mais elles sont toujours horribles, beurk beurk beurk , idem pour mon popotin

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:46

Roh comme je partage !! C'est d'ailleurs quelque chose que je redécouvre un peu avec les vêtements. Avant, pour les pantalons, je ne regardais même pas dans les boutiques qui n'avaient pas un rayon spécifique grandes tailles. Et pour les haut je regardais systématiquement la plus grande taille pour essayer celle-ci en croisant les doigts.

Du coup quand j'achète un truc en 40 ou 42, ça me fait vraiment très bizarre ! (bon pour les pantalons je pense que je suis plutôt à 42/44, mais ça progresse!)

 

Pour les cuisses : tout pareil. j'en ai vraiment horreur, en plus avec cet aspect un peu flasque qui fait effet gelly quand tu bouges... beurk :'(

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:37

mdr qu'est-ce qu'on aime nos corps !!!!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:39

C'est ça ! Ca fait peur hein ?

Et encore, on a déjà bien perdu du poids.... faut se dire qu'avant c'était encore pire!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:46

je déteste mon reflet dans le miroir ça c'est certain, je vais faire un appel aux dons pour une lipo et une ventroplastie !! non mais oh !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 07:54

hello 

 

bon dukan a envie que je persévère on dirait, comme par hasard, quand je veux lâcher, je perds !!!

81.1 ce matin, donc 300g de moins cette fois.

 

PL pour 3 jours normalement, sauf que des fois je zappe, notamment le soir, ça t'arrive aussi ?

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:48

Salut salut !

 

Ton corps a entendu la menace et du coup il fait des efforts, hihi ^^ C'est une bonne nouvelle en tous cas, le 80 est vraiment tout proche maintenant !! En continuant comme ça tu devrais être en dessous des 80 la semaine prochaine 

 

De mon côté -100g nouveau ce matin : 77.6. C'est donc timide mais à priori lié au fait que j'ai du mal à aller aux toilettes depuis 2 jours (super glamour  )

 

J'espère quand même arriver à la moitié de mon second objectif (qui est -30kg) avant fin de semaine prochaine -> il me reste encore 1.3kg, je me dis que c'est jouable.

 

Sinon pour la PL, ça m'arrive de zapper oui et de manger que protéines le soir. Dans les faits, je n'ai pas l'impression que cela ai vraiment déjà eu une incidence sur ma perte...

 

Bizzzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:07

Coucou !!

 

je pense que c'est jouable en effet pour toi !

zut pour les toilettes ... c'est agaçant ça ...

 

tu as vraiment une belle moyenne en tout cas, c'est cool 

 

idem pour la PL alors

 

bonne journée à toi, bizzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:21

En fait si je regarde depuis le tout début de mon régime (début mars donc), j'ai perdu 21.2kg en 130 jours => ça fait 160g/j et 1.1kg / semaine.

 

A ce rythme ça veut dire que j'aurai atteint mon prochain objectif (68.8kg) en septembre. Je croise vraiment les doigts !! 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:01

ça le fait carrément comme moyenne !!! bravo à toi 

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:37

Oui je suis contente, même si comme je suis une grande impatiente j'aimerai que ça aille encore plus vite !

C'est rigolo parce que n'empêche on sent bien l'effet "escalier" dont parle le Dr Dukan dans son livre.

 

Et autre bonne nouvelle, nous avons enfin choisi notre date de mariage : ça sera le 04/08/12 !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:12

on aimerait toutes pouvoir claquer des doigts et en avoir fini avec tous nos kilos en trop, c'est clair !!

 

super pour le mariage !!! j'ai vu ton avatar que j'adore aussi, ce serait ton choix de bouquet ? il est magnifique

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:37

Forum Dukan : et oui mais la fee n existe pas alors on mange de la proteines pendant des mois hihi j aime beaucoup ce bouquet oui je ne sais pas si ca sera celui la

Et oui, mais la fée n'existe pas ! ^^ Alors on mange de la protéines pendant des mois, hihi

 

J'aime beaucoup ce bouquet oui, je ne sais pas si ça sera celui-là ou pas mais je commence déjà les repérages.

J'aurai rêvé d'un bouquet avec des pivoines, mais pas possible en août :(

j'hésite aussi avec des hortensias qui font également partie de mes fleurs préférées 

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:00

Youpi, jolie surprise ce matin avec -400g ce matin : je suis bien contente parce que ça trace en ce moment !

Plus que 900g et j'en suis à la moitié de mon deuxième objectif ) (= achat d'un nouveau jeans, je commence à en avoir bien besoin la)

 

Et pour toi alors ? Je croise les doigts pour que le 80 ai fait son apparition ce matin ^^

 

Bisouuuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:46

coucou 

 

80.9 ce matin, tu as bien fait de croiser les doigts !!!

super pour toi, tu vas exploser ta moyenne à cette allure !!

 

les deux bouquets sont vraiment très beaux, j'aime beaucoup 

 

bizzzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:10

salut salut !

Bon, +200g pour moi ce matin, mais je ne m'affole pas, cela va surement repartir rapidos 

Journée ménage, lessive, rangement, repassage ici, ça me fait faire un peu de sport en quelque sorte

 

Et ta pesée du jour ? Ca continue à repartir ?

 

Bizzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:19

coucou 

 

oula non, j'ai une belle remontée, apocalyptique la remontée ^^ des écarts ce week-end, et voilà ...

bizzzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:23

Allez, demain est un autre jour 

En plus les remontées des ecarts sont des remontées qui partent vite

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 07:44

hello 

 

sans commentaires de mon côté, on verra demain !!

 

et toi ?

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:03

De mon côté toujours 77.4, sniff...

Je me demande si c"est pas ma période féminine qui arrive (comme j'ai des déréglements hormonaux, ça arrive toujours de façon imprévue ^^)

Allez, faut vraiment que j'arrive à 76.3 pour vendredi ou samedi. Allez mon corps, allez ! 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:00

allez, ça va redescendre vite tu verras, puis tu n'as que 200g de plus, ils vont repartir vite ! courage 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 07:55

coucou !

 

ça ne veut pas redescendre ici ...

là je suis encore 600g au-dessus ce matin et ça risque de ne pas aller en s'arrangeant parce qu'on va avoir de la famille ici pendant 10 jours à partir de jeudi ... j'essaierai de faire au mieux, le plus équilibré possible et sans trop dévier

j'ai des doutes sur ma reprise de dukan ensuite ... je suis trop en manque de légumes et de fruits, donc je basculerai sûrement vers cohen

j'ai rebaissé un peu depuis hier, mais j'ai mangé des fruits hier soir, melon et abricots, j'adore ça et c'est vraiment trop dur en été de ne pas en prendre

du coup, je pense faire hypocalorique le reste de l'été, et reprendre dukan peut-être en septembre - octobre

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:07

Coucou !

 

Ici 77.3 ce matin, ça bloque un peu en ce moment mai ça va bien finir par redescendre.

je comprend ton envie de changer un peu, surtout si les fruits te manquent, et tu as raison de basculer sur autre chose plutôt que de lacher tout court, c'est une bonne chose 

L'essentiel est déjà de consolider la superbe perte que tu as déjà connu.

 

Allez courage  !

Bizzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:43

merci à toi 

je resterai là quand même pour te tenir au courant et continuer de te suivre, sauf si mes multiples écarts et mon changement de régime sûrement te font flipper ... je ne voudrais pas avoir un impact négatif sur ta superbe motivation.

 

allez ça va se débloquer pour toi, dans quelques jours, ça ne paraitra plus et tu seras repartie de plus belle !!! C'est tout le mal que je te souhaite 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.