Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:31

Ah bonne nouvelle pour toi, c'est super 

 

De mon côté pas de changement entre hier et aujourd'hui... toujours 80.6 :-(

Allez les kilos, on s'en va !!!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:42

oui vilains kilos en trop, lâchez-nous !!!

 

courage pour ta stagnation, je compatis à fond, tu t'en doutes !!!

 

bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:11

coucou !

 

même poids ce matin apparemment, mais je ne m'attendais pas à perdre avec l'anniv de ma poupée

comment ça va ?

 

Bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:31

Bonjour bonjour !

 

Super surprise aujourd'hui en voyant le '7' arrivait, je n'y croyais pas trop, je me suis même pesée 3 fois pour bien confirmer !

Du coup super contente mais j'avoue j'ai un peu peur pour demain matin, j'aimerais pas voir le '8' de nouveau apparaitre 

 

Sinon ce matin c'était prise de sang pour voir si il n'y a pas de carences particulières liées au régime. Résultats ce soir.

 

Bisouuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:30

Bravo !!!!!!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:50

Prochaine étape, le 78.8kg => ce sera le cap des -20kg. Et donc synonyme de "je jette tout ce qui est trop grand pour ne plus jamais les voir" 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:52

elle va être très bientôt là cette étape !!!!

 

au fait, tu as eu des remarques positives au mariage ? tu ne m'as pas raconté !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:26

coucou !

 

 

en mode déprime ici, après un jour de baisse, c'est déjà remonté de 600g sans aucune raison ... ça me gonfle ...

 

et toi ? 7 confirmé ?

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:16

Salut salut !

 

-100g ce matin, donc 79.8. Donc ça reste dans le 7 mais j'aimerai bien m'éloigner de ce fichu 8 ^^

C'est rangeant pour toi.... grrrrr! Je comprend que tu sois déprimé, c'est pas facile... Tu manges des tolérés ou pas du tout ?

 

Sinon, je n'ai pas vraiment eu de réflexion pour le mariage, mais je crois que les gens n'osaient rien me dire. j'ai juste ma meilleure amie qui m'a dit que c'est clair que ça se voyait vachement et qu'elle avait eu l'impression de revenir 7 ans en arrière 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:43

coucou 

 

super pour le 7 confirmé, allez ça va continuer, no stress, tu perds super bien, et tu as une belle moyenne à la semaine !!

 

pas de toléré ici donc bon, mais c'est usant de faire des efforts pour rien, voir pour le contraire de ce que l'on veut ...

 

cool pour ce que t'a dit ta meilleure amie 

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:02

Je te comprend et je me doute que ce doit être très difficile à vivre.... :(

Il faut que tu tiennes bon, même si ce n'est pas facile.... courage !!

 

Sinon, hier, j'ai fait une analyse de sang pour savoir si je n'avais pas des carences liés au régime. Manifestement je manque de vitamines D et j'ai une hormone trop élevée (hormone qui.... favorise la prise de poids ! génial !  ) Je dois aller voir le médecin pour qu'on en parle & qu'on voit comment traiter tout ça...

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:14

merci 

 

 

ok tu me tiendras au courant, j'avoue que je ne fais pas de pds, c'est pas super mais j'ai peur qu'on me dise qu'il faut que je stoppe le régime ...

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:23

Mais non, pas d'inquiétude ! Le médecin te donera juste des compléments si besoin 

Je sais que mon médecin m'a vraiment encouragé pour le régime (même si je suis pas suivie par une diététicienne) parce que quand même, 100kg, ce n'était pas franchement bon pour ma santé !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:48

je verrai par la suite peut-être

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:45

coucou du samedi !

 

 

retour à 82.5 ce matin, j'espère que ça va repartir à la baisse, enfin !! parce que là j'en ai marre et ma moyenne de perte en prend un sacré coup

 

bon week-end à toi 

 

bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:03

coucou !

 

82.2 hier matin, et retour à 82.5 ce matin, mais je sais pourquoi donc ça ne m'énerve pas !

 

bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:20

Salut salut !

 

Et bien ici c'est un peu la même.... hier c'était remonté à 80, aujourd'hui c'est repassé à 79.8. Et pourtant, pas d'écart... Pfff

Pas eu trop chaud hier ? Ici c'était horrible, 39° à l'ombre. Et bien sûr, comme avec mon chéri on est un peu masos, c'est le week-end que nous avions choisi pour refaire une pièce qui se situe dans les combles ! Peinture mur + plafond (en lambris, que du bonheur à peindre), tapisserie et pose du sol, on a dégouliné !

Et en plus nous n'avons pas pu terminer parce qu'il nous manque 5 lattes pour terminer... dégoutés !

On va essayer de finir ce soir si il ne fait pas trop chaud, sinon dans la semaine.

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:58

Coucou 

 

waouh, vous êtes des fous !!! vous avez dû galérer en effet !!

 

on avait 37 à l'ombre ici, donc kif kif, c'était de la folie ...

 

Bonne journée

 

bizzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:47

hello !

 

82.1 ce matin, donc la remontée est partie avec 100g de bonus ! ça fait du bien !!

 

bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:00

79.7 pour moi ce matin.... 100g perdus en 4 jours, youhou, quelle moyenne ! 

Vivement que la baisse reprenne vraiment ^^

Sinon pas mal de stress au boulot jusqu'à ce midi, ça devrait aller un peu mieux là et je vais enfin pouvoir partir du boulot avant 20h et profiter un peu pour aller au sport ou voir mon chéri... ouf ! 

 

bisouuuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:22

c'est toujours ça 100g, ça descend même si c'est peu, c'est toujours mieux que de stagner !!

 

courage à toi 

 

bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:35

Merci 

J'espère vraiment que ça va booster demain, il me tarde d'arriver à mes -20 ! Plus que 900g, c'est frustrant ^^

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:24

coucou 

 

je te rejoins au club des 100g perdus ! 82 tout rond ce matin, c'est toujours ça, je préfère perdre 100g par 100g et ne plus jamais stagner ...

 

et toi ?

 

Bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:35

coucou !

 

et bien pour moi aussi 100g de moins ce matin 

J'attends de voir ce que ça va donner demain, hihi

 

allez zoup, apres une journée sur paris pour le boulot et du coup l'aller/retour en train dans la journée, suis un peu KO... du coup direction le lit !

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:46

coucou !

 

et encore 100g !! 81.9, trop bizarre de perdre à ce rythme, mais au moins ça baisse, c'est déjà ça !!

 

bizzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.