Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:15

Coucou !

 

Et bien je te suis : -100g pour moi aussi aujourd'hui.

C'est chouette, tu as changé d'unité, hihi ! Le 80 se rapproche 

 

De mon côté encore 700g avant les -20, j'espérais y arriver ce week-end pour me lancer dans le tri des vêtements mais ça ne parait pas gagné d'avance :-(

Je croise quand même les doigts !

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:15

Je pensais être en-dessous des 80 fin juin, donc je suis quand même déçue au final ...

mais bon quasi 13 kilos en moins, je suis sur la bonne voie !!

 

bonne journée, bizzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:23

J'avais pas capté que je suis pile à 100j du dukan et pile 16kg ^^

 

Sinon je comprend ta déception... allez ça va vite arriver maintenant, tu devrais être en dessous de 80 pour mi juillet. Et ensuite, adieu le 8 et cap sur le futur 6, symbole de ligne d'arrivée très proche !

 

Moi j'espère vraiment arriver aux -30 pour fin août. Ca veut dire 5kg en moyenne / mois...ça va peut-être être un peu dur... Allez, on y crois ! ^^

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:03

un beau compte rond pour le 100e jour alors !!

 

week-end chez des amis là, donc ça risque de ne pas être régime régime ^^ on part demain après l'école, retour dimanche.

 

je vais essayer de faire au mieux en tout cas !

 

bonne soirée à toi

 

on les aura ces foutus kilos

 

bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:36

Salut salut !

 

Une bonne surprise ce matin sur la balance avant -300g par rapport à hier, trop content  Bon faut dire que hier soir j'étais à une soirée du boulot et que du coup j'ai rien mangé... mais ça fait bien plaisir ! Plus que 400g avant le grand tri ! ^^

Dernier jour de la semaine et heureusement, j'ai bien hâte d'être en week-end et je pense même que je vais faire une petite journée au boulot.

 

Allez, gros bisous ! 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:42

Coucou 

 

super je suis contente pour toi, mais ce n'est pas bien de sauter un repas !

 

ici pareil ce matin, j'espère rentrer de week-end sans trop de dégâts, on verra lundi matin maintenant

 

bon week-end à toi

 

bizzzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:48

Vi je sais, c'est mal :( Ce n'était pas intentionnel, c'est juste que je n'ai vraiment rien trouvé à manger !

 

Courage pour le week-end, mais suis sûre qu'en ne se lachant pas trop et en reprenant avec du PP ça n'aura pas de conséquences.

 

Bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 08:27

Deux journées de bonnes surprises sur la balance, ça fait du bien !! 

Ca y est, j'ai donc passé le cap des -20kg, trop contente !! ^^

Du coup ce matin je fête ça avec un grand tri des vêtements, hihi.

 

J'espère que tu profites bien de ton week-end et que tout se passe bien.

Bisouuus

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:19

Ce matin la balance a de nouveau été sympa : 78.3. Ça descend bien en ce moment, ça fait plaisir !

 

Et toi ce week-end alors ? Pas trop dur le verdict de la balance en rentrant ? Vous avez bien profité ?

 

Bisouuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:23

coucou 

 

 

bon week-end oui, hormis mon homme malade ^^ il va chez le doc tout à l'heure.

 

balance à 81.8 ce matin, donc week-end sans impact, je suis à mon poids mini.

 

Bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:37

Ah mince pour ton homme malade, c'est chiant ça :(

 

Super nouvelle pour le poids, la descente va pouvoir reprendre (surtout avec un week-end avec écart, ton corps devrait être sympa avec toi !  )

 

Bizzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:00

je t'avoue que je suis un peu blasée par ma moyenne de perte ... je pensais perdre vraiment plus en faisant Dukan ... je suis passée sous la barre des 900g / semaine ...

 

en fait, il a les cervicales nouées, ça lui cause de grosses migraines + nausées

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:32

Allez faut pas t'en faire, ta moyenne s'est biaisée à cause des dernières semaines de poids qui stagne. Ca va reprendre avec une bonne moyenne, il ne faut pas s'inquiéter.

Tu t'étais fixée quoi comme timing pour arriver à ton objectif final ?

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:48

je m'étais fixée vers fin septembre pour mes 31 ans, mais là c'est mort !

 

ça ferait 16 kilos en moins de trois mois mdr

 

j'espère comme tu dis que ça va reprendre de plus belle

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:24

Effectivement, c'est un peu optimiste 

 

Allez, verdict demain pour la suite !

 

Bizzzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:15

coucou, ben même poids ce matin, je sens que je repars pour une période de stagnation ...

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:52

Bah de modif pour moi non plus ce matin.

Allez; demain, je le sens, ça va repartir à la baisse ! 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:48

Coucou 

 

81.5 pour moi, donc 300g de moins, c'est toujours ça.

 

Par contre, plus ça va, plus je me pose des questions sur ce régime, ses effets possibles sur la santé et tout et le fait que je ne perde pas "plus que ça". Je me laisse encore cette semaine comme ça, et j'aviserai selon ma perte et ma motiv à le continuer.

Si je le stoppe, ce serait pour un régime hypo type cohen, avec possibilité de manger de tout, donc je serai quand même au régime !!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:02

Coucouuuu !

 

Ce matin bonne surprise pour moi : 77.8 

-300g c'est super bien pour toi, c'est une bonne nouvelle aussi.

Sinon pour les effets sur la santé, je ne suis pas vraiment inquiète : j'en ai parlé à mon médecin qui m'a beaucoup rassurée (et puis la prise de sang m'a aussi permis de voir qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter). Mais je comprend ton envie de changer, surtout si tu trouves que tu ne perds pas assez vite. Tu penses pouvoir perdre plus vite avec un régime hypocalorique ?

Allez, bon courage pour cette nouvelle journée 

 

Bisouuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:15

Super ta perte !!!!

 

Je ne penses pas pouvoir perdre plus vite forcément, mais si au moins je perds à la même vitesse qu'actuellement en mangeant un peu plus varié, ça m'irait.

 

Je suis en pleine réflexion, hier soir je pensais changer dès aujourd'hui, et les 300g de moins me donnent envie de laisser encore une chance à dukan !

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:32

Oui j'y croyais pas ce matin ! J'espérais un 78 tout rond, je pensais pas voir le 77 

 

Je ne connais pas du tout le régime Cohen, je sais pas pourquoi j'ai toujours gardé en tête que les régimes hypocaloriques c'était très long,mais si ça se trouve tu peux garder la même moyenne qu'actuellement. Je sais que j'entends beaucoup de bien de WW aussi.

 

Bon, à suivre en fonction de la perte des prochains jours avec Dukan du coup ?

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:56

belle surprise alors !!!

 

WW, ça ne me tente pas, compter des points tout le temps, bof bof

 

oui à suivre selon ma perte

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:07

coucou !

 

81.4 soit 100g de moins au compteur, c'est déjà ça mais j'aimerais tellement plus !!! vu que je stagne super souvent, au final, c'est peu comme perte mais bon ...

et toi ?

 

bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:30

Coucou !

 

Ici -100g aussi, du coup que des 7 sur la balance ! Pas énorme non plus mais comme il y avait eu une bonne perte hier, je relativise.

En ce moment je suis en train de réfléchir à faire des séances de celluM6 contre la cellulite. Mine de rien il y a des endroits ou, malgré le régime, je perds beaucoup moins, et comme on m'en a dit beaucoup de bien, je m'y essaierai bien.

Tu connais toi ?

 

Bizzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:01

ah non je ne connais pas du tout !

 

ici je m'affine principalement du ventre et des hanches, bon c'est pas un mal, c'est tout de suite plus sympa à regarder, mais je ne perds pas trop des cuisses, à mon grand désarroi ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.