Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 07:49

coucou 

 

82.9 ce matin, on se prépare pour l'école.

 

Bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:30

Super, ça descend bien pour toi 

Plus que 3kg avant le changement de dizaine, c'est super !

 

De mon côté -100g ce matin. Encore 900g avant mon objectif de changement de dizaine, vivement !!!

Je vois même la zone verte qui commence à apparatre sur le graphique de poids !!

 

Allez, c'est parti pour une nouvelle journée au boulot !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:00

roh trop cool la zone verte qui s'approche !!!!!

 

courage pour le boulot, tu fais quoi déjà ?

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:39

Je la vois, elle me nargue, elle me dit "allez encore 5kg" !

Enfin, elle est verte claire : c'est juste qu'en gros je sors de l'obésité pour passer au surpoids. La "normalité" est encore loin...

 

Sinon je travaille dans le marketing direct (plus particulièrement l'e-mailing).

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:44

c'est déjà un super cap à venir !!!!

 

ok pour ton job 

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:08

salut salut,

 

Alors, ce '2' se confirme pour toi ?

 

Ici la descente continue, plus que 600g avant le changement de dizaine... vite vite vite !! (non je ne suis pas du tout impatiente !! ^^)

Les gens commencent à me dire que j'ai fondu, que ça se voit vachement etc., ça fait plaisir  Faut dire que bon, après avoir perdu 18kg, si personne ne voit rien, ce serait quand même frustrant ! J'attends vraiment de voir la réaction de nos amis ce week-end...

Hier soir je n'ai pas pu aller au sport, je suis partie trop tard du boulot :-( J'espère pouvoir y aller ce soir histoire de me dépenser un peu et de booster ces derniers 600g.

 

Bon allez, faut quand même que je m'habille...

Bizzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:31

Coucou 

 

Bravo pour ta perte !! Le 7 se rapproche à grands pas !!

 

le 2 ne se confirme pas pour moi non, j'ai repris 200g, on verra demain.

 

mode mercredi, donc j'ai mes trois loustics à gérer, ça promet une longue journée !!!

 

bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:22

Oui ça se rapproche. J'ai du mal à réaliser en fait, ça fait tellement longtemps que mon poids n'a pas affiché un '7' (au moins 5 ans je pense....)

 

Ah la balance a fait sa farceuse chez toi... elle se rattrapera demain surement. Faut dire qu'on est un peu masos à se peser tous les jours, les diététiciens recommandent plutôt 1 fois par semaine histoire de ne pas voir les fluctuation journalières...

 

Ah super la journée avec les loulous, un peu de sport ! Smiley bonheur

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:37

je pense qu'on réalisera vraiment une fois nos objectifs atteints, là on est en phase de transition, en plein dans le changement, toujours en mode régime régime ... on se rendra compte de tout le chemin parcouru ensuite !

 

je ne peux pas me peser aussi peu, je me pèse le matin, le soir, et même entre des fois !!

 

oui c'est sport avec les trois !! mais pas en extérieur aujourd'hui, le ciel est menaçant, je pense qu'on aura droit à la pluie, enfin on verra d'ici à ce soir si on peut ou non sortir

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:06

coucou !

 

retour à 82.9, toujours sans trop de motiv, mais je fais avec !!!

 

ça baisse encore chez toi, génial !!!!

 

bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:10

Coucou !

 

Allez, le retour du 2, c'est une bonne chose. Visualise l'objectif du changement de dizaine, il n'est plus très loin, ça va le faire  Courage courage !!

 

Ici -100g sur la balance ce matin oui. Par contre plus de pesée avant lundi prochain puisque nous partons ce soir à Paris. C'est un peu frustrant.... J'ai surtout peur du repas du mariage le samedi. Je mangerai de tout bien sûr, on va quand même pas rater ce moment, mais j'essayerai de ne pas abuser pour ne pas avoir trop de conséquences après. Et du coup j'enchainerai avec une phase de PP 

J'espère vraiment que pour la prochaine pesée je verrai le 7.... je croise les doigts !

 

Bisous a toi

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:25

allez, ne culpabilise surtout pas, au mariage qu'on a eu en avril, j'ai mangé de tout, sans complexe, j'ai même goûté au dessert sans le finir car je n'en pouvais plus, et le lendemain, mon poids avait baissé !!

 

alors profites de cette petite pause qui fait du bien au moral bien souvent !!!

 

et bon séjour parisien et bon mariage !!

 

Bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:01

Je suis devenue une flippée de la nourriture, c'est fou ! 

 

Merci en tous cas, je passerai par ici de temps en temps, même si du coup il n'y aura pas de mise à jour du poids.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:28

pas de stress inutile sur la bouffe, passe un bon moment en famille et entre amis, et savoure les remarques sympas sur ton poids surtout

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:38

coucou 

 

82.6 ce matin, donc -300g, c'est bon pour le moral !! j'aurais aimé atteindre le 7 avant juillet mais ça me parait chaud quand même, on verra bien.

Bien arrivés à Paris ?

 

Bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:47

Coucou !

 

Bon, nous revoici à Bordeaux après un long week-end parisien, très sympa 

J'appréhende un peu la pesée demain, même si je n'ai fait d'éccart que le samedi midi, pour le mariage, mais alors les plats se sont enchainés, j'ai cru que ça n'arrêterai jamais !!

Le soir j'ai même du coup rien mangé, tellement on avait mangé avant (et puis sortis de table a 18h en plus...)

Bref, vivement demain matin pour le verdict... j'espère quand même sincèrement le '7'... on verra !

 

Bisouuuus

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:40

Bon et bien -200g tout juste par rapport à jeudi. La bonne nouvelle c'est que ça n'est pas remonté, mais un peu dégoutée de ne pas avoir vu de 7...

Allez, c'est reparti pour une semaine sans écart cette fois, motivée motivée ! 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:10

Coucou 

 

et bien c'est super -200g malgré le mariage ! je suis contente pour toi, ne sois pas déçue, le 7 est vraiment très très proche !!!

moi, je suis à 83.1 ce matin, ça me gave !

 

bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:24

Oui, je suis un peu impatiente, c'est mal !

 

Décidément la balance n'est pas sympa avec toi en ce moment.... c'est quoi ces allers/retours là ! Allez hop hop hop !

Elle n'a pas de soucis de piles par hasard ?

Allez courage, je sais que ce n'est vraiment pas évident de tenir le coup quand cela fait comme ça....

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:18

non non, elle fonctionne parfaitement, moi beaucoup moins !!!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:30

Arf... Allez courage, ne baisse pas les bras, il n'y a aucune raison pour que cela ne reparte pas à la baisse !

 

Moi je reviens de ma session de 45min de sport : vélo et rameur ! Et ben après une semaine sans sport ça fait vraiment du bien ! Je pense que je vais essayer d'y retourner un peu demain soir...

 

Allez bisouuuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:42

coucou, toujours dans les 83, je déprime ! vivement que ça reparte à la baisse ...

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:53

Salut salut,

 

Et bien ici aussi la balance a été méchante : 80.6...

Mais je crois que je suis à un poids que j'ai eu pendant un moment, et surtout le poids que j'avais quand j'ai commencé un gros régime il y a 6 ans.

 

Allez, on reste courageuses et le pallier va forcément passer !!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:10

oui courage à nous !!! mais là je sature de stagner, monter descendre pour remonter ...

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:29

Coucou 

 

Serait-ce la fin de ma stagnation ? en tout cas j'espère ! J'ai perdu ce qui était revenu, + 100g en rab, donc je suis à 82.5 ce matin, j'espère que ça va continuer !!

Mais j'ai un écart prévu ce soir ^^ c'est le premier anniversaire de ma poucinette donc bon ... il risque d'y avoir une mini part de fondant au chocolat, mais mini mini ...

Et toi ? comment ça va ce matin ?

 

Grosses bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.