Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:22

Coucou miss !

 

Désolée de ne pas être venue ici pendant quelques temps mais nous avions toujours des amis à la maison qui ne sont partis qu'hier. Je vais redevenir plus assidue ici à partir d'aujourd'hui 

 

Ne t'inquiète pas si pour l'instant les gens ne te disent pas que tu as perdu, cela va bientôt venir. Les premiers kilos sont les plus "discrets" et après tout le monde va te dire que tu as fondu. Tu as bien raison de regarder les photos de comment tu vas redevenir, ça te fait un objectif 

 

Ici , ce matin, 72.1 sur le balance.... J'aimerai bien que le 72 me lâche un peu, ça commence franchement à faire long !!

A partir de demain ma salle de sport réouvre, je vais donc pouvoir m'y remettre, je pense que ça devrait aider.

Et puis avec mon chéri on a décidé de se mettre au jogging aussi. On y est allés avant-hier et on y retourne ce matin. Pour l'instant ce sont de toutes petites courses (2,5km) et j'alterne entre courses et marche, du coup je fais du 5.6km/h en moyenne (ridicule donc ). Mine de rien ça permet de bruler pas mal de calories, donc j'ai bon espoir que ça aide bien le régime aussi.

 

Bisouuuus

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:34

Pas de soucis ne t'inquiète pas, tu as une vie aussi perso.

 

Franchement je rêve d'être à ton poids, tu as vu ton parcours, soit juste un peu patiente et le 7 va partir et tu va voir le 6.

 

C'est bien que ton homme te soutien, moi la salle de sport je ne pense pas, une amie va me prêté son vélo et rameur. Pour le jogging chez nous soit il pleut soit il fait trop chaud.

 

Aller on va y arrivé, tiens bon

 

Gros bisoussssss

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 07:47

Coucou !

 

Ce matin pas de changement sur la balance, toujours 72.1 :-(

En revanche, en faisant une "analyse" complète avec l'impédencemètre, j'ai pris 500g de muscle depuis le 18/08, ce qui explique aussi en partie le fait que ça stagne.

 

C'est sûr que je suis contente d'avoir déjà bien perdu, mais j'attends avec impatience de passer le cap des 30kg perdu (à 68.8kg) de manière à pouvoir essayer des robes de mariées. Je dois absolument y arriver avant le 20/09 car nous allons sur Paris exprès pour ça (j'y retrouve mes témoins). Bref vivement !!!

Je reprend le boulot aujourd'hui, dur dur... Mais j'espère que le fait de reprendre ma routine habituelle va me permettre de perdre ces satanés 3 derniers kilos ! 

 

Allez, c'est parti pour une journée au boulot !!

 

Bizzzz

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:41

Salut la miss,

 

Tes vacances sont fini? Pas trop dur?

Je pense que tu as raison avec la reprise de ton travail, tu vas perdre.

C'est bien que tu es pris du muscle.

Tu va y arrivé pour ton essayage , tu es une fille qui ne lâche pas comme ça.

 

Pour moi aujourd'hui je suis à 86.3, je suis trop contente, j'espère que sa va continué.

Aujourd'hui, j'ai tel à mon médecin car j'ai toujours mes règles et j'ai trop mal à mes jambes et au dos je ne tiens plus, je pense que je vais devoir enlever mon stérilet, je vais voir pour un autre mais personnellement pour moi le passage du stérilet n'est pas très agréable, donc je vais bien voir.

J'attends qu'elle me rappelle, pour savoir quoi faire.

 

En plus aujourd'hui pluie, pluie et encore pluie et orage, SUPER!!! pas de travaux.

 

Bon gros bisous bon courage pour ta reprise et je te dis a+

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:50

Pour l'instant la reprise se passe bien, c'est pour l'instant assez cool 

 

Comme tu dis, je ne vais rien lacher jusqu'à la date de mes essayages, ce n'est effectivement pas mon genre ! Et puis j'y tiens tellement que je ferais tout pour y arriver.

Maintenant que nous sommes de nouveau tous les deux avec mon chéri et que le train-train habituel reprend, je vais me remettre à cuisiner beaucoup de manière à bien controler ce que je mange. Et puis je vais me caler un planning sportif plus dense pour aider la perte. J'ai dans l'idée de courir 2 fois par semaine avec mon chéri (mercredi + samedi ou dimanche) et d'aller à la salle de sport 2 fois par semaine pour faire aquagym et/ou vélo/rameur/vélo elliptique.

Je sais que le sport ne fait pas perdre à court terme puisqu'on prend du muscle mais à long terme cela devrait quand même aider  Et puis ça me permet aussi de raffermir tout ça !

 

Super pour ton poids, tu as vraiment une moyenne géniale !! Suis super contente pour toi 

Par contre dur dur pour tes soucis de sterilet, j'espère que le médecin va te recevoir rapidement....

 

Allez bon courage à toi aussi,

Bisous

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:01

Salut la miss,

 

Reprise de 300 g aujourd'hui pas trop grave, il ne fallait pas rêvé, je ne pouvais pas perdre un kilo tous les jours.

 

Pour mon stérilet, mon médecin m'a dit que c'était normal, le temps que mon corps accepte et le temps que tout se remette bien a fonctionné avec le stérilet, sa peu encore duré un mois.

 

Voilà et toi alors, je vois que la reprise c'est bien passé. Et ton poids sa donne quoi aujourd'hui?

 

Je te souhaite bon courage et te dis a+ Allyg reviens quand?

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:08

Salut salut !!

 

Ici mon poids ne veut pas descendre et j'ai même repris puisque je suis à 72.6.

Mais ce matin j'ai fait une analyse complète et en fait je prend beaucoup de muscle ! En 3 jours j'ai pris 800g de muscle, alors forcément, ça aide pas !

Bon après je sais qu'à terme c'est bien parce que comme le muscle consomme de la graisse, ça va aider à la faire fondre, mais bon, j'attends mon -30 pour essayer mes robes de mariées moi !! C'est dans 1 mois et il faut absolument que j'y arrive.

 

Plutôt rassurant pour le sterilet alors, même si ça veut dire qu'en attendant c'est quand même bien désagréable pour toi... :(

 

Bisouuuus

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:00

Salut la miss,

 

Pas cool pour ton poids si sa peux te rassuré moi c'est pareil même pire hier j'étais remonté à 87.2 et aujourd'hui je suis à 86.4 donc tu vois c'est normal je pense.

Mais j'ai remarqué que quand je mange des bâtons de surimi et bien je perds moins bien, donc j'ai décidé d'arrêté le surimi au moins jusqu'à mes 79.

 

C'est bon pour le sport j'ai vu dans mon quartier il font de cours de gym d'entretien, pour 100 euros l'année je pense que je vais faire ça pour le début.

Pour mon stérilet et bien oui comme tu dis c'est bien désagréable, mais là je pense que mes règles vont enfin s'arrêter.

 

Bon j'espère que demain je passe au 5 j'aimerai tellement être à 80 pour la rentré de mes enfants, mais je crois que je rêve.

 

En faite tu ne m'as même pas raconté pour tes amis, ils ont trouvé du changement ou pas? et pour ta maison ils ont dis quoi?

Et le taf toujours bien?

 

Bon je t'embrasse et courage tu vas le faire cet essai de robe de marié avec -31 kilos tu verra.

 

Gros bisousssss

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:20

Salut la miss,

 

Je pense que la reprise est dur, deux jours que je n'ai pas de t'ai nouvelles.

 

Pour ma balance aujourd'hui et bien toujours le même poids sa ne bouge pas, je suis un peu dégoûté.

Hier je n'ai pas marché mes 30 minutes a causse du temps, il pleut toujours et encore, j'en ai marre.

 

Bon j'espère que pour toi la balance à changé et dans le bon sens;

 

Bonne journée

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:00

Aujourd'hui même poids je suis dégouté , même pas un gramme

 

J'espère pour demain.

 

bon bonne journée

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:47

Salut salut !!

 

Effectivement, reprise un peu chargée, grosse journée au boulot avec pas mal de trucs compliqués à gérer....

Côté balance, ça ne va pas non plus vraiment top puisque ce matin 72.1. Donc ça continue à stagner... Hier j'étais a 72.8, dégoutée ! alors que pourtant je ne fais pas d'éccarts... Bref il me tarde vraiment de passer le cap de ce 72 et arriver dans les 71 parce que sinon, à ce rythme, je ne serai jamais à 68.8 pour le 24 septembre :-(((

 

Il fait beau aujourd'hui chez toi ? J'espère que oui.

Ici le temps est agréable, il fait soleil et pas non plus trop chaud.

 

Allez bisouuuuus

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 10:27

Salut la miss,

 

Aujourd'hui je suis contente je suis à 85.6 si je calcul sans les grammes je suis à -10 kg, sa me motive plus que quand je regarde ma réglette -8 kg sur ma réglette.

J'ai vachement perdu de la poitrine sa fait bizarre.

Tu as vu le avant après de Ponarine, c'est impressionnant on ne la reconnais plus. Franchement son parcours me motive va voir tu vas halluciné.

 

Alors et toi bonne ou mauvaise nouvelle?

 

Le temps aujourd'hui pas terrible, il ne pleut pas mais il fais froid.

 

Les travaux avant doucement mais surement, les menuiseries sont installée dans ma cuisine.

J'espère que fin de semaine prochaine c'est fini.

 

tu n'as toujours pas répondu à mes questions, tes amis ton trouvé changé ou pas? et ta terrasse elle a été finie attends

 

Bonne journée et gros bisousss on les aura c'est kilos !!!!!!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 07:41

Salut salut !

 

Aujourd'hui la balance m'a enfin affiché un '1', alleluia !! J'espère m'éloigner rapidement de ce '2' cette semaine histoire de ne plus jamais le voir. Mine de rien ça commençait à être très pesant.

 

Hier je ne suis pas venue ici parce que nous n'étions pas à la maison : nous avons profité du beau temps pour passer la journée en bateau avec des amis. C'était bien sympa, j'ai pris pas mal de couleurs et même un peu de rouge sur le dos ^^

 

Sinon mes amis ont effectivement trouvé que j'avais changé depuis la dernière fois oui. Ils disent tous que je fonds même si moi je me trouve pas toujours si changée que ça.

Côté terrasse ce n'est pas encore tout à fait fini puisqu'il nous reste encore les joints à faire, mais pour l'instant on profite des dernières belles journées de l'été pour plutôt prendre le soleil.

 

Bonne nouvelle pour ta cuisine, je me doute qu'il te tarde vraiment qu'elle soit finie. Il faudra que tu mettes des photos par ici ! 

 

Allez, une nouvelle semaine qui reprend et la guerre contre les kilos qui continue... on va tous les avoir !!! 

 

Bisouuuus

 

PS : je viens de voir le avant/après de Ponarine, c'est vrai que c'est vraiment impressionnant !!!! Je n'ai pas l'impression d'avoir autant changé moi... Je mettrai ptet un avant/après un de ces jours...

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:30

Salut salut la miss!!!!

 

Que de bonne nouvelles aujourd'hui, toi enfin tu vois le 1 et moi je suis presque à 84.

Je suis vraiment contente j'espère que demain je serai à 84.9 kg, j'avance j'avance.

Franchement je suis contente pour toi, je pense que tu dois être super soulagé, aller, aller maintenant le "0" tu vas y arrivé à tes 68 pour le 24 septembre.

Cool pour tes amis, moi personne n'a rien remarqué, je suis un peu déçu, mais en même temps sa me motive à encore perdre pour le prouvé que je suis capable et que je vais tout faire pour revenir comme avant même mieux.

 

Ta fais du bateau la chance, tu as raison profite avant que le soleil ne se montre plus.

 

Pour ma cuisine oui je t'enverrai des photos. aujourd'hui vu qu'il fait beau il attaque mes allées.

 

Alors ta vu le avant après de Ponarine c'est super motivant, franchement tu dois pas être loin d'elle c'est un peu le même parcours que nous.

Tu te prends en photo chaque mois?

 

Moi aussi je pense que je mettrai peut être mon après avant, car grâce aux photos j'avance et si je peux aidé une autre personne alors pourquoi pas.

 

C'est vrai que l'on se parle mais on ne sait même pas à quoi l'on ressemble. Tu es brune, blonde, les yeux bleu, noir, marron?

 

Moi je suis blonde, les cheveux long, aux yeux Marron vert, et je suis très blanche de peau, mesure 1.70 et avec 85 kg, mais ça tu le sais déjà hihihih!!!! Voilà maintenant tu peux un peu m'imaginer.

 

Aller je t'embrasse et demain objectif 71.4 pour toi et moi 84.7 ok? Comme tu dis la guerre contre les kilos continue!!!!!

 

A demain bissss

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:15

C'est vrai qu'effectivement, on ne s'est jamais vues 

Moi je suis pas très grande puisque je mesure 1m60 pour 71.8 kg donc.

Je suis blonde, yeux verts, assez blanche également de peau.

J'essayerai de mettre un mini avant-après ici (pour l'instant je sais pas si j'aurai le courage de le mettre dans la partie réservée du forum, mais sur ce sujet on est entre nous, hihi). Par contre je n'en n'ai pas pris tous les mois, c'est bête....

 

Et ne t'inquiète pas, les gens vont finir par le voir. Moi j'ai vraiment commencé à avoir des reflexions à partir de -15kg.

 

Ca me va pour le 71.4 demain. Franchement si ça pouvait apparaitre sur la balance, je serai vraiment trop heureuse !!

 

La je suis en train de mettre des musiques sur mon téléphone avant de partir courir; hihi.

 

Bisouuuus

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 07:34

Bon ben dégoutée, 71.9 ce matin... :-((

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mangé tard hier... mais du coup bien déçue ce matin.

Allez, restons zen, je suis sûre que demain ça va baisser d'un coup !!

 

Bizzz

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:18

Salut la miss,

 

Zut, ta mangé vers quelle heure? et ta mangé quoi?

Ne t'inquiète pas demain tu vas plus perdre, tu verra, aller courage!!!!!!!!!

 

Et bien moi miracle 84.4 plus que prévu, je suis contente!!!!!

 

Je pense que demain je ne vais plus bouger comme la dernière fois trois ou 4 jours

 

Bon t'inquiète demain c'est reparti

 

Gros gros bisou

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:52

Super contente pour toi, c'est génial ! 

 

Hier j'ai mangé à 9h30. J'ai mangé des croquettes de jambon, une recette qui est sur le site (que j'aime bien d'ailleurs parce que très rassasiant). Dedans il y a du jambon, des carrés frais, du son d'avoine et de blé.

 

Bon, on verra bien demain matin.

Hier j'ai acheté à la pharmacie du devorcal. Le Dr Dukan le conseil en cas de pallier. Je me dis que si ça change rien, de toutes façons, ça peut pas faire de mal !

 

Bizzzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 07:54

Forum Dukan : youhouuu 71 4 ce matin trop contente allez je sens que ca y est c est reparti demain je vais de nouveau avoir une bonne surprise j espere vraiment arr

Youhouuu, 71.4 ce matin !! Trop contente !!

Allez je sens que ça y est, c'est reparti, demain je vais de nouveau avoir une bonne surprise !! 

J'espère vraiment arriver dans les 70 pour vendredi et dans les 69 rapidement aussi. Il me tarde tellement ce changement de dizaines. Et puis surtout les '60' ça veut vraiment dire dernière ligne droite !

 

Allez, encore 2.6 kg avant l'objectif robes !

 

Hier j'ai fait pas mal de repérages de robes histoire de savoir ceux que j'aimerai essayer dont celle que j'ai mise en photo ici (j'essaye un peu le post  )

 

Allez, c'est reparti pour une journée de guerre contre les kilos. Gare à vous !! 

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:42

Salut salut la miss!!!!

 

Super contente pour toi, tu vois je te l'ai dis, allez encore 2.6 kg, trop trop contente que enfin sa bouge pour toi.

 

La robe est superbe, juste pour ça je voudrai que mon mari me redemande en mariage, tu vas être splendide, tu vas en faire des jalouses;

 

Pour ma balance aujourd'hui pas trop contente super peur même, 84.9, je suis remonté heureusement j'ai pas passé le 9.

Hier j'ai été j'ai des amis et j'étais super contente car enfin ils m'ont que j'ai maigris, j'étais trop trop contente, en plus hier j'ai mise une robe que je ne pouvais plus mettre et là enfin j'ai eu un peu de mal à la faire passé mais j'y suis arrivé.

 

Bon je te laisse gros bisou

 

A Demain

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:12

Ne t'inquiète pas, je suis sûre que demain cette remontée sera repartie !

 

Allez, demain ta balance affiche un beau 84.3, on y croit ! 

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:20

Salut salut !

 

Ce matin de nouveau une bonne surprise sur la balance : 71 tout rond ! 

Allez allez, plus que 2.2kg avant l'objectif robes, youhou ! Si je pouvais même être à un peu plus que -30kg pour les essayages ce serait top (vu que mon objectif c'est au moins -37 avant le mariage...)

Demain j'espère voir le 70 et début de semaine prochaine le changement de dizaine.... Les '6' ne bougez pas, me voilaaaaa !

 

Sinon ici il fait un temps horrible depuis ce matin, orages et pluie. J'ai vu qu'ils ont annoncé ça pour toute la journée.. dur dur!

Aujourd'hui je vais aussi à la visite médicale au boulot. La dernière fois c'était il y a un peu plus de 2 ans, quand je suis arrivée dans la boite. Je vais donc pouvoir voir le poids que je faisais à ce moment là, hihi.

 

Allez bisous et bonne journée à toi !

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:03

Salut la miss!!!*

 

 

Waouhhhhhh, que de descente Super, tu vois tu vas y arrivé, BRAVO !!!! La miss. Trop trop contente pour toi.

 

Moi la balance ce matin 100 grammes en plus, je ne comprends plus rien, et en plus de ça j'ai de nouveau mes règles, je suis super contente grrrrrrr!!!!!!! Hier soir j'ai été malade toute la nuit diarrhée comme ça d'un seul coup, gratuitement. Un mal de bide à en avoir les larmes aux yeux, je pense que c'est le saumon fumé, je ne vois que ça.

Aujourd'hui ça va mieux, toujours dans les travaux, sa avance petit à petit tous les jours j'en ai ras le bol.

 

Bon aller je vais faire à mangé pour mes enfants je ne sais plus quoi le préparé.

 

Gros bisous la miss à demain avec pour toi 70.8 et moi 84.7 j'espère

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:30

Aaaah mais si tu as tes règles, cherche pas plus loin, c'est pour ça la remontée !!

Ca va reparti rapidement 

 

Allez courage, en plus malade cette nuit, tu n'as vraiment pas de bol :-(

 

Allez, on y croit pour demain, ça va le faire !

 

Bisouuus

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:05

Salut salut !

 

Voila le 70 aujourd'hui, youpi !!  Du coup -28 tout pile depuis le début de mon régime et plus que 2 à perdre avant l'objectif robes.

Allez allez petit 69.... 

C'est bête à dire mais il me tarde aussi de perdre mes derniers kilos pour enfin peser moins que mon chéri ! Il pèse 69kg environ et il me tarde de pouvoir enfin me dire que, comme dans un couple normal, la femme pèse moins que l'homme...

Vivement !

 

Et toi alors, qu'est-ce que ça donne aujourd'hui ? J'espère que c'est de nouveau bien descendu... !

 

Bonne journée,

Bisouuus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.