Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:21

Salut la futur marié!!!

 

Alors je vois que tout va pour le mieux pour toi, 70 Wahouuuu!!!!! Super fière de toi.

 

c'est clair ce que tu dis pour le poids de nos hommes, moi aussi je suis plus grosse que mon homme et je comprends tout a fais ce que tu ressent, être plus mince prouve que tu es plus une vrai femme.

Mais ton homme il n'est pas gros, il mesure combien, moi le miens il mesure 1.82 et pèse 74 kg.

Tu sais qu'est ce qui m'énerve aussi, c'est quand nos hommes son au régime, et qu'ils perdent en deux deux.

 

Bon pour moi et bien je suis à 84.9 aujourd'hui, j'ai plus mes règles va comprendre.

J'espère que c'est repartie, déjà hier j'ai mis une robe et je me sentais jolie c'est déjà un bon point.

J'ai été chez le coiffeur mais je n'ai pas encore le courage de coupé plus court, car je trouve que sa me grossi.

 

Bon je te laisse les maçons m'appelle

 

bisous et 69 demain gros gros bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:36

Merci, c'est gentil ! 

 

Mon homme mesure 1m69 pour 69kg. Il n'est pas tout maigre mais il est surtout très musclé. Il me tarde enfin de le doubler !

Une de mes motivations pour me mettre au régime était de pouvoir enfin me sentir toute petite dans ses bras. C'est pas encore gagné !

Et ce que tu dis sur les hommes qui perdent hyper vite est tellement vrai... c'est vraiment injuste !!

 

Allez, demain ça va repartir pour toi, y'a pas de raison !!

C'est super si tu commences à voir le changement sur toi et dans tes vêtements. Et le coiffeur fait souvent du bien au moral aussi.

 

Bisouuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:07

Un coucou rapide, chapeau les filles pour vos pertes pendant mon absence ! vous m'épatez !

Ici j'ai décidé de laisser tomber dukan, lundi je passerai sur un régime hypo avec des menus équilibrés pour manger de tout.

 

Bizzzz et bonne continuation les filles

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:14

Coucou Ally !

 

Bien contente d'avoir de tes nouvelles 

Tu as pu stabiliser ton poids en recommencer à manger "normalement" ?

En tous cas je comprend ton envie de passer en hypo, surtout que certaines choses te manquaient beaucoup.

J'espère que tu continueras à venir par ici nous donner des nouvelles et nous dire comment ça se passe.

 

Bizzzzz

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 23:00

Salut Allyg!!!

 

Alors et tes vacances comment c'était?

J'espère que tu vas bien?

Je vois que tu décide de changer de régime, et bien j'espère que pour toi celui la sera le bon.

J'espère que tu nous donnera toujours de tes nouvelles.

Comme tu as vu moi et Minicabe avançons chaque jours, Minicabe est bientôt à son premier objectif pour l'essayage de sa robe.

 

Je t'embrasse et j'ai été très contente de faire ta connaissance.

Bon continuation avec tes loulous et bonne rentré.

 

A très bientôt

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 08:39

Coucou !!

 

Bonne surprise ce matin sur la balance. Quand même pas un 6, ça aurait fait beaucoup quand même, mais mine de rien -500g par rapport à hier, youhou ! 

Le 6 se rapproche de plus en plus, et il ne me reste plus que 1.5kg avant l'objectif robes.

J'aimerai y arriver pour fin de semaine prochaine, mais c'est peut être un peu ambitieux... Enfin on verra bien.

En tous cas ça me motive encore plus pour ne faire absolument aucun écart pour y arriver le plus rapidement possible.

 

Et toi, verdict ce matin ?

 

Sinon pour l'instant il fait un temps un peu pourri, ciel gris.

Ce matin j'ai RDV chez la manucure pour me faire une manucure aux pieds. Et peut être que j'irai faire un tour chez le coiffeur cet aprem.

 

Bisouuuuus

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:04

Kikou la miss,

 

Tu ne t'arrête plus ou quoi. C'est SUPER!!! Objectif robe de marié prépare toi Minicabe arrive!!!!!!!

 

Pour moi ce matin 84.2 YES !!!!! Je suis contente j'espère que demain je serai à 83.9, je serai super contente.

 

Je t'ai donné l'envie de prendre soin de toi, manucure, coiffeur Wahouuuu ton homme ne va plus te reconnaitre. Profite au maximum c'est tellement agréable que l'on s’occupe de nous.

 

J'ai pu voir que Allig ne serra plus parmi nous quel dommage, j'espère que son nouveau régime va fonctionner pour elle

 

Allez on est encore nous deux on se soutiens et on ne lâche rien. Demain prévision, 69.9 pour toi et moi 83.9 OK?

 

Gros gros bisou et continue comme ça

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 17:03

Hello 

 

 

Minicabe, pour le poids j'aviserai lundi matin, je reprendrai réellement ce jour-là si tout se goupille bien, ou mardi au maximum.

Je continuerai de passer, on se suit déjà depuis mars après tout toutes les deux

 

Je change de régime parce que je sens que je bloque avec dukan, c'était bien le cas avant les vacances, malgré tous mes efforts, je stagnais totalement ... ce n'est même pas une question de frustration finalement, mais j'ai peur de bloquer mon corps à force en mangeant de la sorte, et autant protéiné. Donc je vais repasser sur du plus équilibré pour au moins ne pas autant me priver pour rien ...

 

Puis j'ai discuté dudu avec des personnes du milieu médical et apparemment quand on le fait trop longtemps, le corps en souffre vraiment car trop de carences. On m'a dit pas plus de trois mois pour ne pas avoir trop d'impact négatif, et pour que le corps ne devienne pas récalcitrant à d'autres types de régimes.

 

Chapeau pour vos pertes les filles.

 

Bizzzzzzz

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:38

Salut salut!!!!

 

Pour ma balance aujourd'hui ATTENTION 83.3!!!!!!! YES!!!!!!!!!! allez allez je vais y arrivé.

En plus de ça je suis remonté à bloque, car certaine personne me mettent de bâtons dans les roues," tu ne vas jamais y arriver", "tes bien trop grosse pour perdre tous ces kilos"," tes trop gourmande", "tes objectifs son trop dur pour toi"....

Donc pour toutes ces personnes et bien je vais y arrivé et comme ça je pourrais leur fermé leur sale bouche. quand je dis que j'ai déjà perdu 10 kilos ils me disent "à bon ça ne se voit pas". Merci pour tous c'est gros Con et au verra dans quelque temps.

 

Merci Allyg, comment vas tu? tu nous racontera pour ton nouveau régime, et si tu as besoin de soutiens la porte est toujours ouverte.

 

Alors Minicabe verdict 69.9 comme prévu ou pas? Coiffeur ou pas coiffeur?

Aujourd'hui temps pourri, grande préparation pour mes enfants et grand rangement.

 

Gros bisousssssssss

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:48

Salut les filles !

 

Super nouvelle ton poids d'hier gourmande, tu vois que tout est bien reparti !  Et je suis sûre qu'aujourd'hui tu vas nous annoncer à nouveau une bonne nouvelle !

 

Ally : bien contente que tu restes ici ! Comme tu dis on est copine de régime depuis maintenant 6 mois

Je comprend ton envie de changement et tu as raison, il y a un vrai risque de carences avec ce régime sur une longue durée. j'en ai également pas mal parlé avec mon médecin qui me dit que tant qu'au niveau des prises de sang ça va, je peux continuer, mais qu'il faudra modifier si les résultats commencent à ne pas être bons (d'ailleurs il faut que j'aille le voir pour en refaire une ^^)

 

Ici ce matin, 70.1 sur la balance. Donc pas encore de 69 mais -200g vs hier, ce qui est dans la moyenne, donc je suis contente. Plus que 1.5 avant les -30 kg !

 

Dans ma famille je sens qu'ils aimeraient que je m'arrête de perdre, tout le monde me trouve bien comme ça mais moi je sais que j'ai encore beaucoup de cuisses/hanches/fesses. Et à vrai dire j'aimerai bien perdre encore de la poitrine (mine de rien je fais encore du 90E/90F.....)

Pour le moment j'ai envie de me garder en tête mon objectif de 61kg qui n'est pas délirant par rapport à ma taille.

 

Au final hier je ne suis pas allée chez le coiffeur, uniquement me faire faire une manucure (j'avais la flemme de me faire ma french moi-même et puis j'aime bien y aller 1 fois tous les deux mois histoire d'avoir qqun qui prend soin de moi  )

Ensuite on a fait session magasins avec mon chéri et je me suis achetée une robe en taille 38 (dingue !!! O_O) et j'ai repéré une jupe en cuir sublime qui sera ma motivation pour arriver à -32kg ! ^^ (j'aurai pu dire -35 mais comme j'ai une reduc dans le magasin qui ne va que jusqu'au 25 septembre, je pense pas y arriver sinon )

 

Voila, j'ai été bien bavarde aujourd'hui... !

Gros bisouuuuus

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:13

Coucou Gourmande : j'avais pas vu que tu avais répondu pendant que je tapais mon message aussi, hihi.

génial pour la balance et franchement, les idiots qui te disent que tu n'y arriveras pas, pffff.... Tu pourras te faire plaisir quand tu leur montreras que t'y es arrivée ! Ce ne sont que des jaloux et des frustrés, ne les écoute pas !

Tu as déjà énormément perdu en peu de temps, et moi je suis certaine que ça se voit. Si tu le sens dans tes vêtements, ce n'est pas pour rien !

 

Allez, on dégaine les protéines et l'eau et bye bye vilains kilos !

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:11

Super Gourmande, et je te conseille de ne pas parler régime avec les gens, ça en énerve plus d'un de voir les personnes réussir à perdre leurs kilos, donc ça éveille la jalousie bien souvent ... fais le pour toi, et quand tu auras réussi, ça leur clouera le bec !!

 

Bravo aussi Minicabe !! et super la robe taille 38 !!! jolie motiv aussi avec la jupe en cuir !

 

En mode préparation de la rentrée ici, demain mes vacances reprennent !!!! mdr !!

 

Bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 15:20

Tout pareil qu'Ally pour le fait que ça énerve beaucoup de gens.

 

Et merci Ally 

Il me tarde vraiment le 69... j'espère le voir arriver demain.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:41

ça me tue de voir mon poids en parallèle du tien, vu qu'on a commencé en même temps ^^

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:36

Coucou les filles !

 

Bon ben pas de changement ce matin, toujours 70.1 Le 69 me fait languir, petit coquin !

Allez je m'inquiète pas, demain je vais avoir un beau 69 qui va s'afficher... on y croit !!!

 

Une nouvelle semaine qui commence ici, pas super motivée mais bon quand faut y aller...

 

Alors cette rentrée Ally, bien passée ?

Et toi Gourmande, une bonne surprise de balance ce matin ?

 

Bisous les filles et bonne journée 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:59

Coucou !

 

Ecoute, ça a été la rentrée, un grand cap avec mon aîné qui a fait sa rentrée en 6e ! et mon 2e, en moyenne section. On verra leur avis à la sortie.

 

Bizzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:58

Salut salut !

 

Bon le 6 se fait désirer puisque ce matin c'était 70 tout rond. Tsss...Allez, demain, un vrai 69, j'y crois !!!

 

Hier j'ai fini ma journée par une heure de sport (vélo, vélo elliptique et rameur) : ça fait beaucoup de bien !

 

C'est reparti pour une nouvelle journée de travail. J'avoue que je resterai bien dans le lit ce matin....

 

Bizzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:32

Coucou et courage pour cette journée !!

 

Bisous

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:04

Salut les miss,

 

Désolé pour hier, mais avec la rentré dur dur la journée j'ai pas arrêté.

Pour la rentré de mes enfants dur dur beaucoup de chagrin et ce matin idem pour ma petite, j'ai le cœur serré.

Coté poids aujourd'hui 83.2 je descends doucement mais surement.

 

Alors la rentré de tes loulous Allyg bien?

 

Franchement c'est super Minicabe tu vas y arrivé il faut un peu de patience, taille 38 mais tu es une miss maintenant.

 

Je vous laisse il faut que je prépare pour mes enfants à mangé

 

Bisous les filles

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:23

Tu descends doucement ???? 11 kilos en même pas deux mois, c'est loin d'être doucement ...

 

courage à tes enfants pour l'école, elles sont en quelles classes ?

 

nickel la rentrée pour les miens, ils étaient contents le soir donc ça me va

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:42

Je voulais dire que sa descend doucement en ce moment 100 grammes chaque jours.

 

Ma fille de 10 ans CM2 la deuxième 7 ans en CE1 et ma petite dernière 3 ans petit section et mon petit homme 4 mois à la maison avec maman.

Ce soir à la sortie de l'école elles étaient super contente elle commence à se faire des amies car c'est une nouvelle école donc nouvelles copines. Pour mes deux grandes c'est bon c'est ma petite, changement d'école, de personnes, de copines, dur, dur.

 

Je suis contente pour toi que la rentré de tes enfants c'est bien passé.

 

Pour moi aussi c'est une nouvelle rentré, nouvelle organisation, et en plus mes travaux ne sont pas encore finis donc très fatigué.

 

Bon j'espère que demain, je vais passé à 82.9

 

Je vous embrasse

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:44

ton corps aura forcément de petits passages comme ça, mais au vu de ta perte déjà effective, je ne pense qu'il ne faut pas "se plaindre" (le mot est un peu fort) de ne descendre que de 100g certaines fois ...

 

tant mieux si tes filles étaient contentes hier soir, ici tout se passe bien !!

 

Bonjour au fait !!!

 

Niveau régime, j'ai adoré ma première journée, plein de saveurs dans un repas, ça change ! 1 kilos 100 du surplus sont partis, il m'en reste 2.1 (1 bon kilo au moment de ma stagnation + surplus des vacances), en gros j'en suis à 82.4 ce matin.

 

Bizzz les filles

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:09

Forum Dukan : salut les filles un 69 ce matin sur la balance youhouuuu bon ok ok 69 tres timide puisque largement plus proche du 70 que du 69 mais tout de meme cont

Salut les filles !

 

Un 69 ce matin sur la balance, youhouuuu !

Bon ok ok, 69 très timide puisque largement plus proche du 70 que du 69, mais tout de même contente. C'est un cap franchi et je sais que demain il sera consolidé. Plus que 1.1kg avant l'objectif robes, hiiii ! Il me tarde tellement de les essayer. Surtout qu'en ce moment, pour préparer ma visite à Paris, je passe mon temps à repérer des modèles, alors ça me donne encore plus envie !

 

Allez, pour fêter cette bonne nouvelle du 69, une petite surprise pour vous les filles.... un avant-après !

 

Voici donc une photo avant...

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:10

Forum Dukan : toujours avant

Toujours avant...

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:11

Forum Dukan : et une photo qui date de samedi dernier

Et une photo qui date de samedi dernier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.