Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:18

copieuse !! bravo à toi aussi !

 

et je suis nettement moins frustrée avec ce régime, plein de textures et de saveurs, j'adore !

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:23

Moi c'est clair que je n'ai pas les même saveurs que toi, mais bon du moment que sa fonctionne je continue.

 

Tu as changé ta réglette? Ta raison vu que tu commence un nouveau régime.

 

Prochain objectif 75 pour le mois d'octobre.

 

Gros bisous la miss et courage ! Pour demain 80.0? Ok?

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:07

Perso, je suis contente du coup de boost apporté à ma perte au départ par Dudu. Maintenant, je pense réellement qu'il est risqué à faire sur le long terme, non pas seulement en terme médical, mais aussi point de vue stabilisation et consolidation ensuite. J'ai lu pas mal de messages disant que la réintroduction des aliments est assez difficile par rapport au poids à garder. Mais il y a aussi de belles réussites !!!

 

Là je suis heureuse d'avoir des légumes et crudités à chaque repas, des féculents le soir ... et même un soupçon de beurre.

 

J'ai changé ma réglette oui, pour voir me perte moyenne à la semaine, avec ma longue stagnation, c'était plutôt faussé du coup.

 

75 début octobre ? ça fait 6 kilos à perdre en deux semaines ^^ même 80 demain, je ne rêve pas, ça fait quand même 900g d'un coup ...

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:30

Franchement c'est vrai que ton régime donne plus envie, je suis contente pour toi qu'il te convient.

 

Je te rassure moi aussi j'ai peur pour ma stabilisation, on verra bien, il n'y a pas de raison j'ai beaucoup d'amie autour de moi qui on réussie et qui remange de tout, même pizza ...

 

Pour mon objectif, je sais c'est beaucoup, mais je pense y arrivé, je marche beaucoup, je bois pas mal, je ne fais aucun excès et surtout je ne m'arrête pas.

 

Pour demain on verra bien.

 

Bon je te dis à demain

 

Minicabe tu es où?

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:36

c'est franchement beaucoup, je pense que tu te fixes des objectifs beaucoup trop hauts ... et ta perte si elle est trop rapide, risque d'être réellement néfaste à ton corps ...

tu fais ce que tu veux après tout, mais une bonne perte, c'est une perte raisonnée ... plutôt lente pour justement stabiliser petit à petit ...

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:26

bonjour

 

80.6 pour moi ce matin.

Minicabe, où es-tu ? beaucoup de boulot sûrement pour toi ...

 

Bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:36

Salut les filles !

 

Et oui grosses journées depuis le début de semaine surtout que j'ai l'impression de cumuler deux boulots entre le taff et les rencontres des traiteurs pour le mariage. Hier on en rencontrait un à 7h30 le matin, dur dur le réveil.

Aujourd'hui on en rencontre un ce soir du coup il faut que j'arrive au boulot beaucoup plus tôt.

Côté balance, c'est rien qu'une vilaine ! 69.2 ce matin... elle a décidé de ne pas me laisser arriver à -30 ou quoi ?

Mais bon, allez, j'essaye de tenir le coup et ça va bien finir par repartir à la baisse, il n'y a pas de raisons !

 

Je vois que ça descend bien chez vous, c'est super !!

Et gourmande, attention, je partage l'avis d'ally. Attention à ne pas te fixer des objectifs trop hauts. La moyenne haute est plutôt de 5kg/mois, au delà cela peut être dangereux.

 

Allez, bisous les filles !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:54

bon courage pour tes journées marathon !! je me dis qu'on s'était sacrément simplifié la tâche avec le restau, pas de recherche de salle et de traiteur ... j'espère que vous trouverez vite votre bonheur !

 

michante balance, mais ta perte générale reste carrément géniale !! j'aimerais avoir comme toi ensuite, 1 kilo par semaine en moyenne, c'est vraiment l'idéal je trouve.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:33

Oui c'est sûr que le restau est une bonne solution.

On a tenté de faire la même mais comme on cherchait dans un périmètre assez réduit, il ny avait pas beaucoup de choix, et les seuls qu'on a vu étaient soit trop petits, soit vraiment pas terribles :-(

 

Oui je suis contente du chemin parcouru. Mais c'est vrai qu'en ce moment je tourne plutôt à 400g/s qu'à 1kg. Bref il me retarde que ça reparte un bon coup ! 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:38

ah dommage pour les restaus, ça simplifie carrément !

Nous nous sommes mariés chez nous, et vu qu'on est les seuls de la famille à vivre ici, le critère c'était hôtel-restau pour tout avoir sur place pour les invités. Et celui de notre ville est très bien donc on n'a pas cherché plus loin, en plus, il était en face de la gare pour ceux qui avaient choisi le train comme moyen de transport.

 

Ta tendance reste à la baisse et c'est génial, et ces moments où tu perds moins, ton corps en profite pour s’habituer à ce nouveau poids, il consolide petit à petit.

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:41

Salut les filles!!!

 

Pas trop le temps aujourd'hui, c'est la course.

 

Pas de changement aujourd'hui pour Madame Balance.

 

Super Allyg, toi au moins tu as perdu.

 

Minicabe, le principal c'est que tu ne grossie pas

 

Bisous les filles !!!!!!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 07:42

Salut les filles !

 

Bon, la balance joue avec mes nerfs : 68.9 ce matin ! Elle aurait pas pu m'annoncer 68.8 pour que je sois pile à -30? non non ! Surtout qu'elle a hésité entre les deux et paf, le 9...

Allez, zen zen, demain je passe en dessous de 68.8, on y croit !! ^^

 

La rencontre du traiteur d'hier nous a bien plu, la nana était très sympa, on sent les gens très flexibles qui sont prêts à s'adapter pour coller aux origines de mon chéri etc... (ce qui n'était pas du tout le cas des deux premiers ou tu as un menu et tu restes juste la dessus).

 

On en rencontre 2 autres samedis, on verra ce que ça donne ! 

 

Bisouuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 07:53

hello 

 

+ 100 g ici ce matin, mais je suis moitié enrhumée, donc mauvaise nuit, ceci doit expliquer cela !

Super le traiteur Minicabe !!

 

Bizzzz

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:18

Salut les filles!!!!

 

Aujourd'hui pas de changement, je suis dégoûté, tu crois que quand on ne dort pas bien sa joue sur le poids car moi ça fait deux nuits que je dors que 4 heures, et moi aussi j'ai moitié un rhume, avec le temps que l'on a c'est un peu normal.

 

Bravo Minicabe, que du bonheur pour toi, le poids, le traiteur, super continue comme ça.

 

Bon bonne journée les filles

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 10:28

oui j'en suis persuadé Gourmande. Quand on dort mal, le corps n'agit pas de la même manière pendant le "sommeil".

 

en mode actifed ici !!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 10:33

Oh oui le sommeil joue sur la perte de poids !

Allez courage les filles... dur dur le rhume !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:43

coucou rapide, 80.3 ce matin pour moi donc retour à mon poids mini

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:46

Coucou !

 

Et bien moi 69 ce matin, grrrrr !!!

Rester zen, rester zen....

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 15:22

ça va le faire Minicabe, ne t'inquiète pas, ton corps se redébloquera rapidement j'en suis sûre, un petit palier ça peut arriver après ta perte

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:22

Et oui je sais bien pour les paliers. Mais j'avoue que depuis début août je ne fais quasi que ça :-(

 

Enfin ce matin, je suis bien contente puisque ça y est, objectif des -30kg OK puisque je suis même à -30.1 avec un 68.7, youhou !!

Ca y est, j'ai le droit d'essayer des robes de mariées !! ^^

Je m'étais dit qu'à -30, en fonction de commence je me sentais & comment je trouvais mon corps je stabiliserais peut être, mais pour le moment non, je ne me sens pas encore à l'aise et je préfère continuer vers mon objectif initial.

Donc maintenant, cap vers les -38 !!  Dans mon esprit je voulais arriver à ce poids là avant mon anniversaire le 6 novembre. J'espère que j'y arriverai.... En tous cas, c'est parti !

 

Et vous les filles, ça donne quoi de votre côté ?

 

Bisouuuuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 12:35

Super Minicabe !!! Bravo une nouvelle fois !!

 

Ici, 80 tout pile ! Je rage un peu de ne pas avoir vu le 7 ! Vivement !!!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 22:28

Yeah ça continue à descendre. t'inquiète pour le 7, il va arriver demain

 

Biz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 09:42

Oui oui, il est là ce matin !!!

 

79.5 apparemment, je suis contente mais flippée en même temps, je trouve que je perds trop vite mais je mange ce qui est prévu pourtant ... ça va sûrement se tasser, c'est l'effet de la nouveauté là

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 09:43

C'est génial, félicitations !! ))

Ici pas de pesée puisque nous ne sommes pas à la maison ce week-end. je ne pourrais voir ça que mardi ^^

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:04

Merci !

 

profitez bien de votre week-end alors 

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.