Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:04

ah j'oubliais, je ne suis plus en obésité, mais en surpoids grâce au poids de ce matin !!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:02

yeahhhh !!! Ca c'est une super nouvelle, un cap de passé ! 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:48

coucou !

 

hausse de 200g pour moi, on verra demain !!

 

bises

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:10

Salut les filles !!!

 

Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles plutôt mais comme je l'ai dis j'étais bien malade, donc très fatigué.

Moi pour mon poids sur la balance 80.5 un peu déçu, je suis très très fatigué en ce moment je ne sais pas si le régime y fait quelque chose.

Je vais aller me faire une prise de sang pour voir.

Autrement toujours les problèmes de travaux, j'en ai vraiment marre!!!!!!! et c'est ça aussi qui ne me laisse pas dormir, j'y pense trop.

Bravo pour vous les filles, SUPER ALLYG, tu carbure!!!!!

 

Je vais aller voir le médecin si elle peut aujourd'hui et on verra bien

 

Gros bisous les filles !!!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:16

Je pense que tu as beaucoup perdu en peu de temps et ton corps s'est forcément affaibli.

 

Ça te fait 7 kilos par mois de perte, et avec un régime absolument pas équilibré finalement.

 

Il est possible que ton corps ait du mal avec ce nouveau système d'alimentation.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 07:59

coucou !

 

retour à 79.5 ce matin.

 

Bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:17

Coucou,

 

De mon côté 68.7 de nouveau ce matin, donc pas de changement après le week-end.

J'espère que ça va repartir à la baisse demain.... Mine de rien il en reste encore 7.9 à perdre !

 

Bisouuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:31

j'ai hâte de dire ça !!!!

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 17:27

Salut les filles!!!

 

Pour moi aujourd'hui -100g pas terrible mais mieux que rien, en même temps j'ai encore passé une sale nuit, mon fils est malade. Je vous dis pas comment je suis encore plus fatigué. J'ai même pas eu le temps d'aller chez le médecin. Et j'ai encore mes règles je crois vraiment que je vais enlever mon stérilet s'en peux plus

 

Je suis contente pour vous les filles bravo!!!!, moi le 7 ne veut pas venir j'en ai marre.

 

 

68.7 Minicabe que de rêve!!!!!

Allyg tu coule super vite, comme quoi Dukan ne te convenait pas du tout. Bravo continue comme ça.

 

Bisousss les filles

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 17:59

Dukan n'est pas assez varié pour moi non, j'ai besoin de goûts différents à chaque repas, de textures, de saveurs, j'aime manger, donc faut que ça me plaise !!!

Là je stagne, et demain ça va remonter parce que ce soir petit repas avec mon homme !! donc écart prévu !!

Pour ton stérilet, je stopperais aussi à ta place ...

 

Bises

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:16

Coucou les filles !

 

Alors gourmande, un 7 ce matin ? Ça va mieux toi ? Tu as finalement pu aller voir le médecin ?

N'hésite pas à faire faire un bilan sanguin également pour voir si tu as des carences en vitamines & si ta fonction rénale va bien. Ce sont les principaux risques avec le régime Dukan et il est important de bien surveiller cela.

 

Et toi ally, finalement remontée ou pas ce matin ? Comment c'était la petite soirée en amoureux ?

 

De mon côté 68.6 ce matin. La balance a hésité entre le 68.5 et 68.6 et finalement s'est calée sur le 6... Elle fait sa timide ! Allez, demain on y croit, elle va me faire une belle surprise 

 

Hier soir je suis allée au stade voir Bordeaux-Lille. Je ne suis pourtant pas fan de foot mais en fait c'était bien sympa !

Par contre je n'ai du coup pas pu profiter de mon chéri...

 

Allez, c'est reparti pour une nouvelle journée !

 

Bizzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:31

Hello 

 

 

Remontée comme prévue, donc c'est parti pour une journée de récup !!

Sympa la ptit soirée en amoureux mais trop courte ! mon homme avait une réunion donc on a commencé tard ...

allez hop, je vais préparer le repas de ma tribu

 

Bisous

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 16:33

Salut les filles !!

 

Je ne comprends pas je ne reçois plus vos messages, il faut à chaque fois que je rentre dans notre session pour voir si vous m'écrivez.

Donc pour moi aujourd'hui et oui le 7 est apparu, je suis super contente.

 

Toujours autant fatigué, toujours pas eu le temps de voir le médecin.

 

Bon aller bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 07:44

Coucouuu !

 

Super gourmande pour le 7 d'hier. j'espère qu'aujourd'hui ça a continué.

Par contre essaye vraiment d'aller chez le médecin aujourd'hui, c'est important, il faut que tu t'occupes de toi !

 

Et pour toi Ally, la journée de recup a eu l'effet escompté ?

 

De mon côté -200g ce matin, ça faisait depuis longtemps que je n'y avais pas eu droit ! Donc 68.4 sur la balance. J'espère que cela va continuer sur ce rythme maintenant.

 

En attendant, une nouvelle journée qui commence, j'espère un peu plus cool qu'hier...

 

Bisouuuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:28

Moi, encore trop haute !! mais ça va repartir, je me stresse pas !!

 

Bravo pour le 7, et bravo pour les 22g en moins !! on y arrivera toutes !

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 18:51

200g mdr pas 22 ^^

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:26

Coucou !

 

Ecart oublié ici, et j'ai perdu 300g de plus, donc 79.2 ce matin.

Bon week-end les filles

 

Bizzz

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:38

Salut les filles,

 

Je suis remonté à 80.3 je suis dégouté, en ce moment pas trop le moral, très fatigué, et j'avoue j'ai fais un écart ce weekend, tellement marre, que mon mari m'a invité au restau, j'ai essayé de faire attention mais je me suis dis c'est mon premier écart, j'ai pas non plus abusé.

J'ai rendez vous demain matin chez le médecin, c'est bon je vais enlevé ce stérilet, car là c'est plus possible, toujours autant de saignement, mal à la poitrine, aux jambes...

Je vais revenir à la pilule pas le choix, ou autre solution.

Bravo Allig pour ton poids je suis très contente pour toi, comment tu te sent avec ce nouveau régime?

Minicabe j'espère que tu vas bien et que ta perte de poids continue.

 

Je vous embrasse les filles et je vous dis à demain.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:44

Coucou rapide, pas de différence pour moi aujourd'hui, mais ça me va, je consolide le 7 au moins !!

Comment je me sens avec ce nouveau régime ? totalement épanouie, mieux dans mon corps et ma tête ! ça prendra le temps qu'il faut mais au moins je n'ai aucune sensation de privation avec ce que je mange. Hormis le pain à la rigueur et encore !

Je pense que ton stérilet n'aide pas à la perte avec des saignements continus ...

 

Je file, je fais l'adaptation de ma nenette à la garderie.

 

Bisous et à plus tard

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:48

Coucou les filles !

 

Me voici de retour après un week-end parisien et plein d'essayages de robes ! 

Sur la balance, aucune différence et pourtant j'ai été ultra sérieuse.

Je songe du coup à faire une "pause" Dukan parce que j'ai l'impression que mon corps s'y est trop habitué... Je me demande si je vais pas prendre un protocole comme toi Ally. Tu avais trouvé les infos ou sur ce qu'il faut manger/ne pas manger avec Cohen ?

Bravo pour ta perte en tous cas, ça avance bien, c'est super !

 

Sinon ben c'est parti pour une nouvelle semaine ! Je serai bien restée en week-end à vrai dire...

 

 

Bisouuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:43

coucou Minicabe 

 

des photos, des photos ! as-tu trouvé LA robe ?

 

si tu as besoin de renseignements, dis-moi. J'ai le bouquin de Cohen "savoir maigrir" depuis des années en fait. J'ai deux types de régime hypocaloriques dedans, 900 et 1400 calories. Perso je suis sur le 1400 avec ptit déj du 900 en ce moment, parce que je n'arrive rien à avaler le matin ces derniers temps !

 

à la limite, donne ton mail si tu veux, ou msn et je te le passerai comme ça

 

bizzzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:58

Forum Dukan : pour l instant je n arrive pas a me decider il y en a plusieurs qui me plaisent beaucoup en voici une par exemple sinon ca m interesse oui je n ai pas

Pour l'instant je n'arrive pas à me décider, il y en a plusieurs qui me plaisent beaucoup !!

En voici une par exemple 

 

Sinon ça m'intéresse oui ! Je n'ai pas de MSN mais voici mon mail : yumyumi @ gmail . com (tout attaché bien sûr  )

 

Merci merci merci !!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:09

Elle est superbe cette robe !! j'aime beaucoup !

Tu es allée dans quelle boutique ?

 

je t'envoie un mail avec le régime 1400 calories déjà si tu veux, tu me diras si c'est ok pour toi

 

bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:35

hello

 

plus personne ici ...

nouvelle baisse de 200g ce matin après une bonne stagnation. Je suis donc à 79 tout pile.

 

Bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:32

Salut les filles !

 

Désolée de mon absence, c'est la totale folie au boulot, que des m*rd*s à gérer !

De mon côté j'ai commencé une semaine de "pause régime" : je mange donc de tout  Pour l'instant pas d'impact sur la balance, je reste stable. Je pense que je vais faire 2 semaines de pauses avant d'attaquer de nouveau avec le régime Cohen, histoire que mon corps fasse un break et la PAF je le surprend avec de nouveau régime 

Merci d'ailleurs Ally pour le doc envoyé, c'est super.

 

Super aussi pour ton poids , 79 tout pile  Ca veut dire que le 80 est maintenant loin et va s'éloigner de plus en plus, youhou !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.