Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:59

coucou !!

 

retour à la hausse une nouvelle fois, en espérant que ça reparte vite.

Bonne reprise Minicabe !

 

cool pour le collier ! je l'avais fait faire ici

 

bizzzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:11

Merci 

A priori je repars sur une phase PP Dukan avant d'attaquer qque chose de plus light, histoire de faire un petit coup de fouet !

 

Ce soir je vais essayer d'aller re-essayer une robe de mariée qui pourrait bien être MA robe 

Côté boulot c'est vraiment dur en ce moment, en plus c'est très tendu. Bref un peu compliqué...

 

Saleté de balance pour toi... elle se rebelle !

En tous cas ça fait quand même une super moyenne, 5.6kg en 1 mois c'est génial 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:06

ah ok, je pensais que tu repartirais sur autre chose du coup ! Cohen plus light que la PP Dukan ??? je suis pas certaine ... plus équilibré oui !

 

cool pour la robe !!! tu nous diras !

 

Zut pour le boulot, plein de courage ce n'est pas évident quand c'est comme ça ...

 

Oui je suis satisfaite de ma moyenne de perte franchement, on verra bien la suite maintenant

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:07

Salut salut !!

 

68.4 ce matin : -400g vs hier et encore 300g à perdre pour être à mon poids le plus bas. J'espère que ce sera bon demain 

 

Pour le plus light je n'entendais pas ça dans le sens calorique du terme mais dans le sens restrictif ^^

A priori j'attaque cohen ce week-end !

 

Allez, motivée pour une nouvelle journée (ou pas...) : C'est fou comme en ce moment je pars au travail à reculons...

 

Bisous!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:39

Coucou 

 

78.1 ici donc encore 300g de rab ^^ espérons aussi que ça descende demain !!

 

Na pas tout compris moi alors ! Bon je vais ranger les pyjs et bodies de ma miss et ensuite direction la sieste pour elle.

 

Bon courage pour ton taf.

 

Bizzzzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 07:49

coucou du jour !

 

77.3 pour moi ce matin, je suis bien contente !!

 

Bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:00

Salut salut

 

Ah super nouvelle ça !! )

Bien contente pour toi aussi !

 

De mon côté 68 tout rond. Vivement demain pour voir le 67, hihi.

J'espère arriver dans les 68 avant la fin de la semaine, ce serait top.

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:13

vivement demain oui !!

 

tu veux arriver dans les combien ? parce que 68 tu y es déjà

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:18

Pfff je suis pas bien réveillée ^^

 

J'aimerai arriver dans les 66 avant la fin de ma semaine. Même un 66 timide, genre 66.8 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:43

1 kilo 200 d'ici à dimanche du coup, ne te fixe pas de trop gros objectifs quand même, surtout que tu en as à tes derniers kilos

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:46

Non non pas d'inquiétude, c'est juste pour la première semaine parce que je reprend tout juste & que j'ai besoin d'un vrai coup de boost pour mon moral 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:04

ok mdame ! mais dis-toi aussi que les derniers kilos risquent d'être plus difficiles à déloger que les autres, alors plein de courage et de motivation pour toi !

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:37

Coucou !!

 

Mon premier '67' ajd même si timide 

Vivement que je m'éloigne bien de ce 68 qui a été mon gros pallier pour voguer tranquille jusqu'au 61 !

 

Balance sympa de ton côté ? Tout va bien ?

 

Bisous !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:48

coucou !

 

toute petite perte, mais c'en est une quand même ! -100g donc 77.2 !

 

Bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:56

Hihi, on est bien synchro : -100g toutes les deux 

Et comme tu dis même si c'est une toute petite perte ça reste dans le bon sens donc toujours bon à prendre !!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:30

clair ! puis je suis motivée, et totalement à l'aise dans mon régime ! donc ça me va !

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:56

Coucou !

 

Verdict du matin : -200g avec un 67.7 affiché sur la balance.

Avec en prime l'arrivée de mes règles ! ^^

 

Dernier jour de la semaine, tant mieux tant mieux, il me tarde vraiment le week-end.

Ce soir je pense qu'on va se faire une petite virée à la nocturne Ikea pour commencer à prendre qques trucs pour le mariage.

 

Bisouuuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:08

Coucou !!

 

 

décidément, nous faisons vraiment pareil ! 200g de perdu pour moi aussi !!

donc 76.9 !!

Dis donc, une perte malgré tes rrrr, c'est super ça.

 

Bonne virée nocturne alors

 

Bizzzzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:14

Hihi, on est vraiment synchro

Une nouvelle unité pour toi, c'est chouette !! Le "6" en dizaine se rapproche, se rapproche !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:32

il se rapproche doucement oui !

On va déjà viser de passer sous les 75, c'est un objectif réalisable dans les semaines à venir au moins !!

 

et notre synchronisation est hallucinante ces derniers jours bon j'ai encore 9 bons kilos de plus !!

 

tu es toujours sur dudu là ou pas du coup ?

 

On a perdu Gourmande ...

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:55

Oui, 75 est déjà un bon objectif.

Tu sens que ton corps change depuis le début de Cohen ? Les vêtements commencent de nouveau à être trop grands ? Mine de rien 6.5kg c'est super bien !

 

Sinon je suis sur Dudu mais avec légumes là oui.

 

Et pour Gourmande oui :-( J'espère qu'elle va bien, comme ça n'allait pas fort ces derniers temps....

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 12:36

J'ai encore perdu du ventre, et j'ai moins de "plis" dans le dos, je me sens nettement plus affinée du haut du corps en fait. J'ai dû perdre un peu de fesses et de cuisses aussi, mais je les trouve encore tellement énormes ... après les vacances, je me remets à la piscine le lundi matin pendant que ma miss sera à la garderie, j'espère que ça aidera un peu. Puis j'ai un appareil de sport à la maison aussi, faut que je le ressorte du cellier un jour ^^ c'est du sport qui changera le bas de mon corps, et pas autre chose je pense ...

 

un pantalon acheté cet été pour un mariage commence à bailler un peu. Ça fait plaisir !

 

Ok pour ta PL !

 

idem pour Gourmande, bises si tu nous lis

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:09

Coucou !!!

 

 

Alors tu as perdu combien toi ? - 300g ici ! et donc 76.6 ! je ne suis pas encore passée sous le poids de mon homme, snif snouf ! il est à 75.9 ce matin, à croire qu'il fait exprès de peser moins que moi, il faisait 2 kilos de plus il y a peu ! grrrrrrrrr

 

je suis ravie de ma perte, mais super blasée en même temps ... je n'ai aucun commentaire sur ma perte ça me tue ... alors que ça se voit forcément quand même ... je suis passée d'un bon 48 à un 44 en pantalon, en haut, j'ai "fondu" du ventre ... j'ai quand même perdu 18k200 depuis fin mars quoi ... enfin bref, ça ne motive pas de ne pas avoir de compliments, heureusement que mon régime seul me motive !

 

bon week-end, bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:02

Coucou !

 

Bon hier je me suis desynchronisée de ta perte puisque je n'avais rien perdu. En revanche ce matin 67.6, donc ça descend ^^

Rooohh pour l'homme, si il se met à descendre lui aussi, ça va pas du tout !

Allez je suis sûre qu'avant la fin de la semaine prochaine tu l'auras doublé !

 

C'est étonnant que personne ne te fasse de commentaire. Peut être que les gens n'osent pas trop en parler ? Je sais que moi ça a pris un certain temps pour que les gens commencent à en parler. Et depuis le retour de mes vacances (donc autour de -28) tout le monde au boulot, y compris des gens que je ne connaissais pas énormément, se sont mis à m'en parler.

Ne t'inquiète pas ça arrivera forcément, et puis l'essentiel c'est que toi tu te sentes de mieux en mieux.

Ton homme doit être fier de toi aussi non ?

 

Allez gros bisous !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:53

coucou !

 

légère remontée ce matin, +100g donc rien d'alarmant surtout qu'hier midi, j'ai mangé comme tout le monde, et hier soir, sandwich avec mon grand à un match de basket. Donc ça me va !!

 

rah faut attendre -28 pour que les gens fassent des compliments ? l'angoisse, c'est des michants !!

 

mon homme se rend compte que je fais beaucoup d'efforts et que ça paie, il me félicite, mais pour autant, en se voyant tous les jours, il ne se rend pas forcément compte de la vraie perte ... mais bon il m'aide beaucoup !

 

Allez zou, mode prépa de gâteaux, on en a tous envie aujourd'hui !!

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.