Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 07:54

Coucou !

 

Pas de modif pour moi aujourd'hui... On verra demain ! 

 

Ne t'inquiète pas les gens vont finir par commencer à te dire qu'ils voient du changement, c'est obligatoire ! Beaucoup de personne n'osent pas dire, car le sujet peut être délicat à aborder. Mais ça va forcément venir ^^

Et ton homme aussi, même en te voyant tous les jours, va finir par se rendre compte de la vraie perte. Rien qu'en voyant des photos avant/pendant c'est assez flagrant !

 

Allez zoup, petit dej pour moi.

 

Bisouuss

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 07:36

coucou 

 

en hausse depuis hier pour moi, donc j'attends de redescendre !!

 

pour ce qui est des photos, je n'aime pas ça, mais je me force avec les enfants. Mais je n'ai pas de photo en pied d'avant, en tout cas je ne crois pas.

 

allez je vais boire mon thé.

 

Bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:00

Salut !!

 

-200g pour moi ce matin. Donc pas encore de 66... Allez petit petit, viens me voir !!

 

Hier je suis allée récupérer les résultats de la prise de sang de contrôle faite samedi et tout va bien, aucune carence en vitamines, fer, magnesium ou quoi que ce soit et les reins fonctionnent très bien. Donc tout est parfait 

 

Allez, petit dej pour moi aussi !

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:09

tant mieux pour ta perte et pour tes résultats !

 

bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:32

Oui pour les résultats ça me rassure et ça permet aussi à ma famille d'être rassurée (ma mère a lu tellement de choses sur les régimes qu'elle a tout le temps peur que cela me cause des dérèglements divers et variés  )

 

Prochain objectif "mi parcours" avant l'objectif final : -34kg pour refaire une session de tri dans les vêtements (mon armoire risque de nouveau de bien se vider...). Il me reste encore 2.4kg à perdre avant cet objectif. J'espère y arriver avant fin octobre / début novembre.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:02

ptit coucou rapide !

 

semaine pour pas grand chose ici, je bloque à 77, impossible de repasser en dessous !!

 

on a de la famille de ce soir à jeudi, donc je passerai peu et je serai en vacances de régime aussi.

 

Bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:12

Coucou !

 

Désolée je n'ai pas été très présente ce week-end.

Cette fin de semaine j'ai fait un petit tour chez le médecin pour une tendinite au niveau de la hanche (je ne savais même pas que cela existait !). J'ai donc eu droit à une infiltration pour débloquer tout ça. En tous cas ça va beaucoup mieux ! 

 

Côté balance j'ai eu un 66.8 samedi matin mais samedi soir nous avons fêté l'anniversaire d'une copine au restau en mangeant en plus super tard du coup le lendemain matin c'était plus la même sur la balance !

Ce matin retour à un 66 avec 66.9kg, j'espère du coup que la perte va reprendre une bonne vitesse cette semaine ^^

Il me tarde le -34 pour atteindre mon objectif "nouveau tri dans le placard" !

Pour l'instant c'est -31.9kg, je n'en suis donc plus très loin.

J'aime beaucoup cet exercice de tri, cela me donne vraiment l'impression de commencer une nouvelle vie.

 

Et après ce sera objectif "rentrer dans un pantalon en 38". Pour l'instant je rentre dans un 40, ça me fait déjà tout bizarre !

 

Allez, sur ce, terminons déjà ce lundi et en route pour de nouvelles aventures !

J'espère que pour toi tout va bien et que tu profites bien de la famille.

Biz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:15

coucou 

 

-31.9, chapeau bas !! c'est vraiment impressionnant à lire !

famille repartie, et je suis plutôt contente, je suis toujours au même poids soit dans le 77. On va essayer de redescendre doucement à 76 à partir de mercredi prochain. Là journée régime, mais ce week-end on a des amis, donc on verra bien ensuite !

 

Bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:18

Salut salut !

 

Bon la semaine dernière, pas de perte particulière puisqu'il y a eu des écarts. Ce matin 66.7kg sur la balance et la motivation pour reprendre sérieusement cette semaine et arriver jusqu'à ces -34 

1.9kg à perdre pour les atteindre !

 

Ca fait du bien quand on voit qu'en mangeant normalement ou avec des écarts on stabilise... ça a vraiment un côté rassurant 

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:57

coucou !!

 

 

Reprise pour moi aujourd'hui. On verra si ça redescend bien ou non

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 07:47

salut ...

 

toujours dans le 77 pour moi malgré deux jours de reprise, mais je ne désespère pas !!

 

et toi ?

 

bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 09:55

Coucou !

 

Ici c'est petite pause régime pour cause d'invitations au restau diverses & variées 

Du coup je suis stable, entre 66.8 et 67.3 !

 

Je vais essayer de reprendre semaine prochaine, surtout si je veux réussir à perdre les derniers kilos avant la fin de l'année ! 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:48

Hello !

 

Tant mieux pour ton poids, et tu as raison pour la pause !!! Ici on a aussi pas mal d'invitations ou d'invités ces derniers temps, donc je fais au mieux et on verra bien !!

 

Bizzzzzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:11

snif snouf, ça baisse pas ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:34

Coucou !!

 

Ca faisait un moment que je ne suis pas passée par ici, il faut dire qu'avec mon anniversaire (qu'on a fêté plusieurs fois...) et les repas en famille ou entre amis, le régime a été en sacré pause et j'ai même un peu repris (logique !).

Ce matin j'étais à 67.9

Il faut que je reprenne sérieux pour en finir avec ces derniers kilos, du coup me revoici !!

On y croit !!

 

Comment ça va de ton côté ?

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:21

Hello !!

 

Euh pareil, mais sans anniversaire !! Je suis entre 77 et 78, ça dépend des jours, j'aimerais bien m'y remettre sérieusement, c'est le cas depuis hier midi, à voir maintenant.

 

Bisous et bon anniversaire ( sûrement en retard ! )

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:05

Salut salut !

 

je ne sais pas si tu es toujours par ici ou pas... mais si c'est le cas je te souhaite déjà une très belle année 2012 plein de jolies choses et de kilos en moins.

 

Ici après les fêtes de fin d'année qui m'ont fait remonter à 70kg (normal....) j'ai repris le régime début de semaine dernière et suis de retour à 67.9kg.

Maintenant il faut que je vogue jusqu'aux 60... j'espère y arriver avant fin mars.

 

J'espère que tout va bien de ton côté.

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 14:34

Coucou 

 

 

Contente de te lire ! j'ai cru que tu avais oublié le chemin mdr

Meilleurs vœux à toi également pour cette nouvelle année.

 

Ici je suis remontée aussi entre les fêtes, et l'anniv de mon grand ... résultat j'étais à 78 avant les fêtes (beaucoup d'invit et de chocolat mdr) et 81 ensuite ...

 

Là je reprends doucement depuis 2 jours, ce matin j'ai revu le 7 alleluia !! en espérant vite redescendre !!!!

 

Bises

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:45

Coucou !

 

Bien contente de te lire moi aussi ! 

 

Ici je continue, j'en suis à -2.5kg depuis la reprise (sachant que les kilos récents étaient pas encore très accrochés  ).

Il me tarde le 65 pour arriver à mon premier mini objectif.

Comment ça va sinon ? Tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année ?

 

Bizz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:54

Super ta reprise !! j'ai hâte de reperdre vraiment, je sens que ma motiv est moins là avec cette longue période d'écarts ... mais ça va bien revenir ! on y croit !!

 

Ecoute sinon ça va plutôt bien, on est tous les 5 en forme alors c'est tout ce qui compte 

les fêtes se sont plutôt bien passés oui, de bons moments en famille puis entre amis !!

et pour toi ?

et les prépas du mariage, vous en êtes où ?

 

allez mode soupe devant grey's anatomy !!

 

gros bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:14

Salut salut !

 

Désolée de ne pas être venue par ici hier, j'ai eu une grosse journée au boulot 

Sinon ben fêtes de fin d'années très bien oui, et pour les préparatifs et bien ça avance. Mon chéri a acheté son costume mercredi pendant les Soldes. Moi j'attends mon premier essayage couture pour ma robe.

Il nous reste toujours à trouver un DJ, on va essayer de profiter du salon du mariage ce week-end pour continuer nos recherches.

 

Petite pesée du matin et 67.3 sur la balance après que ça ai stagné hier. Il me tarde de changer d'unité ! ^^

 

Biz biz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:17

coucou du soir 

 

cool ça avance ! pour la musique, on avait pris un groupe ici, mon homme étant un peu musicien, il est allergique aux DJ mdr !

 

cool pour ton poids ! sans commentaire ici ... ahem ... on va dire que la semaine prochaine sera plus sérieuse ...

 

bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:55

On aurait bien aimé un groupe aussi mais ça coûte vraiment trop cher ici :-( Donc pour l'instant on va rester sur DJ !

Je ne sais pas trop si on va aller au salon du mariage aujourd'hui ou demain... on verra selon l'inspiration !

 

Côté poids, -100g ajd. C'est timide mais ça continue à baisser... Allez les kilos, on s'en va !

 

Biz bizzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:07

On s'était fixé un budget maxi tout inclus, et finalement vu qu'on a fait le repas au restau, on n'a pas eu de location de salle ni de serveur à prendre en charge, donc on s'est permis cette folie !!

 

côté poids, joker, pas de pesée ce matin, et je pense que ça aurait été apocalyptique !!

 

bizzzzzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:18

Hilo !

 

Ici côté poids baisse ralentie mais il faut dire que mes règles ont débarquées hier, donc je pense que ça n'aide pas.

Du coup hier matin c'était remonté alors que je n'ai pas fait d'écart, et ajd de nouveau en baisse (-100g par rapport à samedi).

Il me tarde de voir apparaitre le '6' en unité là !!  (et encore plus le '5'.

 

Sinon le week-end s'est bien terminé. Hier en fin de matinée nous sommes donc allés au salon du mariage. Nous avons trouvé notre DJ (ouf, une bonne chose de faite) et pris contact avec quelques fleuristes.

Il ne me reste plus qu'à trouver fleuriste, coiffeur & maquilleur.

 

En fin de journée j'ai également pu voir ma nièce qui pousse à une allure folle (elle a 13 mois).

 

Et j'ai terminé le week-end par des lessives, encore des lessives, toujours des lessives.

 

Biz biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.