Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut de la phase croisere demain 22/11/11 qui est la pour le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 17:28

moi quand ca va pas je me cale en gros pilou devant un film que jai vu mille fois ou un dessin animé que jaime (i jai 27 ans lol)avec un café au lait ou un thé!!!!!

 

allez souris la vie est belle taura bientot un petit cul ta un cheri et une petite puce magnifique !!!!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 17:36

pas de dvd donc sa va etre dur ;(

et un thé sa me dis rien et je bois pas de kawa

j arrete pas d eternuer et je viens de voir ma tete dans la miroir mon dieu je me suis fais peur

le petit cul ya encore de la marge je pensais vraiment perdre plus plus de sucre plus de graisse plus de feculent pourtant

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 17:42

oui mais tu vien de sortir dun regime alors forcement c moin facile puis ton imc est dans la norme les grosse perte rapide c des fille obese ou comme moi avec des kilos "tout "frais" ca te fait 1kg par semaine c la moyenne

 

 

et je tinterdit de craquer sinon je viens te taper meme si je sais pas ou thabite lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 17:52

lol je sais que les premiers kilos sont les plus simple a partir mon imc est un peu au dessus quand meme :

j habite dans le 49 maine et loire et toi ?

atchoummmmmm grrrr

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 17:54

malheureusement a paris maintenant mais je suis marseillaise!!!!!!

 

a tes souhait ))

 

jai faim je vais pas manger tard lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 17:59

marseille dois te manquer mon ancienne belle soeur est de la bas c est pour sa que je m entend bien avec toi les gens du sud sont tres gentil 

merci

moi pas faim pour l instant sa va j ai eu un sms de mon cheri sa ma fais du bien en plus il va pas au foot se soir donc je vais pouvoir papoter avec lui se soir yesssss

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 18:04

)

 

ca va te faire du bien !!!!cest simpa!!!!

 

la je me torture je regarde un diner presque parfait mmmmmmmmmmmmmmm je suis sado maso lol

 

ui marsseille me manque bocou mais bon......kes kon ferai pas pour les mecs lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 18:08

oh uiii je te comprend j ai deja fais pareil mais juste 50 km pour le pere de ma fille

et la mon cheri ya aussi 50 km donc quand on pourra financierement je ferais rebelote la meme chose mais ce sont deux mecs differents donc je suis sur de se que je fais quoi que on n est jamais a l abris de quoi que se sois

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 18:11

je suis en train de faire des achats en meme temps je t explique

je devais allez voir ma pote dans son mag ou elle boss cette aprem son mag likid tous donc je voulais en profiter mais avec se putain de rhume pas pu et tellement peur de passer a coté de bonne affaire elle m envoi des photos des articles qui pourrai me plaire si c est pas cool sa

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 18:30

tiens tiens serai tu parti en cuisine pour te faire a manger hihi

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 18:32

demasqué lol

ca yest jai manger jen pouvais plus lol

 

simpa ta copine !!!!!!!elle ta trouver quoi?

 

et pour les mecs faut prendre des risques parfois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 18:37

et oui je sais mais jen n est deja pris beaucoup de risque et je me suis cassé la gueule et sa fais mal je suis trop gentille

alors ta mangé quoi ?

chaussures et fringues je passerais demain si sa va mieux j ai vraiment besoin de refaire ma garde robe a force de penser au autre ( CHERI CHERI ET MA FILLE ) que j ai oublier depuis longtemps de me faire plaisir

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 18:39

ta bien raison!!!!

g manger des oeuf brouillé avec jambon ........encore lol!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 18:54

dame jambon je vais t appeler moi c est beaucoup du steack ou viande haché le poisson j ai du mal et les oeufs je commence a saturé donc je me calme

moi se soir c est recette dudu je te donne le lien je verrai si c est bon

finalement pas faim pour l instant donc je me tate a faire sa maintenant au moin je serais tranquil

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 19:06

pareil le poisson a part le saumon c une toture!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 19:10

le saumon men parle pas j adore sa en papillote c est un delice mais vu son prix en frais sa calme

faut que je teste en congeler meme si sa sera pas le meme gout

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 19:14

je prend en surgelé et ca va !!!!!!!!!

 

je suis hs alos que jai rien fait lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 19:15

je tabandonne un peu cheri rentre plus tot du coup je v me preparer bon app!!!!

 

bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 19:20

pas de soucis je comprend profite moi je le vois qu a partir de samedi soir et pas de bonheur ;(

a se soir sinon a demain et on s accroche pas de craquage

bisous et recoule bien avec cheri

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 19:50

ca yest je suis propre et jattend lol

alors ta manger?koi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 20:02

lol faut que sa brille lol

ba c est mis tous just dans le four pas une grosse faim en faite l aprem j epense que c est plus de l ennuie et qu il faut que je compense en mangeant

je te donne la recette c est rapide a faire et tu peu pas le louper c est tous bete

http://www.proteinaute.com/avis/flan_courgette_viande_des_grisons-recette-5163.html

j ai jamais été trop fan des courgette mais comme jen n avais dans le frigo j ai tenté sa a bon gout avan cuisson et sa sent bon

resultat dans 15 minutes un peu pres

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 20:08

j arrive plus a attendre lol sa ma ouvert l appetit j ai hate de savoir le resultat j ai ouvert la porte du four sa sens super bon

miammm

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 20:09

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm arrete tu me redonne faim lol

 

au telephone je dit a mon cheri de pas oublier des biere pour se week end il me repond "ok et toi jte prend quoi?"

 

je repond serieu un kinder bueno un kit kat des chips des bonbons " il me dit ok racroche

 

et me rappel 2 mn apres en mengeulant il croyait ke javais casser le regime pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les mec et la memoire ca fait 2!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 20:13

ah ah la bonne blague que tu lui a fais il est tombé dans la panneau c est sa qui est bon

et oui sa reste des hommes mon cheri m entendrais il dirais mais bien sur

je vais rajouté un ti peu de gruyere sa sera surement top hihi

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 20:14

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bon jte laisse !!!!il arrive

 

gros gros bisous jespere que ca ira pour ce soir et que demain tu te sentira mieu!!!repose toi bien !!!

 

passe une bonne soiréé a demain )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.