Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut de la phase croisere demain 22/11/11 qui est la pour le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 14:57

la je prepare mes dossier dinscription au concour ....jespere que ca va marcher sinon je ferais secretaire medicale ya pas de concour on verra

 

c chiant jte jure on ve juste un poste ou on fou rien et ou on gagne2000 euro par moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 15:02

alors sa sa serais le reve mais faut pas rever quoi que des fois sa fais du bien

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 15:04

c clair!!!!

 

ma mere a acheter un livre de recette dessert dukan quand je descend je lui demanderai si elle en a tester et si yen a des bonne et si oui je te les filerai pour tes fringale d'ennui!!!!!

 

sinon ton cheri cest le papa de ta puce?il fait quoi dans la vie?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 15:08

merci car la tu vois je me tate a me faire un truc mes fringales reviennent grrrr

alors non mon cheri c est pas le papa de ma puce je suis separé depuis 7 mois mais y avais deja eu plusieurs separations avant et avec mon cheri sa fais 4 mois et demi et toi sa fais longtemps que tu es avec

lui il bosse dans un leclerc mais je ne le vois pas de la semaine donc pas de taf pas ma fille pas de cheri c est d un ennuie mortel qui pousse a grignoter tien je vais me faire un flan hihi la gourmande j ai motié faim en plus

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 15:10

moi ca fait 8 ans (presque) il est policier au forum des halles a paris je suis monter le rejoindre ya 4 ans

 

et pareil que toi il fait 14h 23h30 du coup une grosse partit de la journée seule :-((

 

ca va mieu alors si ta faim???ta reussit a te lever???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 15:31

c est plus de l ennuie donc envie de grignoter je me suis fais un flan mais j aurai mieux fais de rester coucher pot de yaourt qui tombe dans le saladier oeuf qui se casse mal resultat coquille dans la preparation et au moment de mettre dans le four je but dans la grille resultat une partie de la prepa c est vautré dans le four c est pas le jour decidement

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 15:45

bon je confirme c est vraiment pas mon jour flan rapide o micro onde mes fesses lol c est plus une omelette sucré tempis fais chié de jeter j ai rajouté de l edulcorant dessus sa sa mange mais tres bof bof

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 15:48

lol miss cata !!!!reste couché va!!!!

 

jai faim la je vais aller grignoter une truc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 15:52

la faim est contagieuse on dirais 

tu va te manger koi de bon moi mon truc c est bof mais j aime pas jeter et sa me caleras un peu

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 16:18

moi aucune imagination 2 tranche de jambon et un verre de coca lignt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 16:20

t aime le jambon a se que je vois

moi je peu pas en manger tous les jours sa m ecoeure j ai plus de coca moi sa me manque un peu

je pe suis forcer a finir se pseudo gato ba jen peu plus j etais au point de vo... je te dirais pas la suite

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 16:24

lol

ben le jambon c pas cher lol mais javoue jai eu du mal a finir aussi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 16:28

ba oui je sais bien mais nature comme sa t arrive a la manger sans probleme ?

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 16:42

oui ca va !!!!!

 

par contre les flan je peut pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 16:44

ah bon pk sa j avou que la recette de la derniere fois etais super bonne mais celle la je vais l enlever de mes favorites

se soir je me fais une nouvelle recette si j ai la force bien sur

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 16:48

ce soir je crois que se sera omelette!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 16:51

moi les oeufs c bon pour aujourdhui 5 avec la recette du flan pas bon donc sa suffi aujourdhui pas de lait en poudre je verais si je suis recompensé demain par dame balance

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 16:56

je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du cou jai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 17:01

je te rassure je me fais chier aussi

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 17:14

putain en + ya rien a la télé c la misere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 17:15

exact c est la m*rd* moi je vien de craquer en pleurant puta.... d hormones sa me reussi pas mon cheri me manque ma fille aussi et j avoue qu un bon repas aussi

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 17:16

elle est ou ta fille???

 

craque pas ma poule ca va aller cest juste une journée sans demain ca ira mieu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 17:19

merci de ton soutien sa me touche sincerement

chez son papa on la en garde alternée une semaine sur deux

serieu je sais pas se que j ai je me transforme en gens qui rit gent qui pleure sa me soul

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 17:23

c normal cest un tout !!!!! ca arrive a tout le monde!!!!!

 

occupe toi de toi....un bain un masque appel une copine pour une soirée tv.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 17:24

j aurais bien fais tous sa si j avais eu plus la forme j aime bien prendre un petit bain une a deux fois par semaine mais aujourdhui pas la force pourtant c est pas compliqué mais je suis bien dans mon lit

et pour une soirée tv pas d ami dans le coin ou tous en couple alors c est rapé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.