Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de la Phase d'attaque le 2/10/2012, 23 kg a perdre qui me suis ??

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 10:36

Bonjour les filles 

 

Un petit coucou du matin j'espère que vous allez bien et que vous rester motivé ? Moi je le suis en plus ce matin pesé -1kg j'en revenais pas oupi. Pourvue que sa dure !

 

La je vais en course alors à plus tard bise 

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 19:13

Coucou les filles ah je suis super contente moi aussi peser du jour TADAMMM 69.800 , je suis dans les 60 mais je suis trop contente sa motive encore plus.

Ah super mel toi bonne nouvelle.

Ce soir je me fais une soupe de potiron la c'est entrain de cuire pour que je la mixe au blender je vais y mettre du cumin avec c'est trop bon .

Vous mangez quoi ce soir?

bisx

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 22:51

Bonsoir

Merci virginie et félicitation pour ta perte de poids.

Moi j'ai manger des nuggets pané au son sais mon plat préféré, La je viens de finir de faire mes crêpes j'en ai eu envie toute la journé mais pas le temps dans faire avant donc demain au lever j'en magerai.

A midi j'avais manger surimi omelette au jambon de poulet et cheescakes.

Voila a demain bonne soiré et bonne nuit bise

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 22:19

Bonsoir  heu ya quelqu'un ??? Bon ben je vais parler toute seul sais pas grave hi hi

 

Alors aujourd'hui pesé -500g c cool à midi j'ai mangé 3 aiguillette de saumon, 2 nuggets de poulet qu'il me restait et un yaourth saveur coco. Au gouter un café avec 2 belles crepes et au diner je me suis fait un excelent gratin de nouille de konjac aux fruits de mer avec sauce béchamel sans maizena.

J'ai trop bien manger ce soir.

Malheureusement hier soir j'ai fait mes crêpes que j'ai pris en photo ce matin je voullai vous les envoyer impossible de mettre la main sur l'appareil et la quand j'ai fait mon gratin je voullais le prendre aussi en photo toujours rien trouvé sait dingue il a disparu pendant la nuit j'ai retourner la maison.

Bon j'ai assez parler bonne nuit

 

Au faite j'espère que vous serez la les filles enfin virginie toi je sais que oui mais les autres faites nous signes bye

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 07:20

Salut les filles, pour donner un peu de nouvelles, je suis toujours ww, j'ai décidé d'en plus l'arret du tabac et ce depuis plus de 36 h ! un vrai exploit chez moi. Je ne bois plus, ne fume plus, mange équilibré....mes amis ne vont plus me reconnaitre !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 08:53

Bonjour 

 

Laporageoise tu es motivé félicitation  Moi aussi cela fait 1 ans que j'ai arrêté cela à été difficile dailleur j'avais pris beaucoup de poids. Courage la volonté sais ce qui amène droit au but.

 

Ce matin -100g ce n'est mieu que rien. Bonne journé à plus tard bise

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 09:09

Au fait j'ai retrouver mon appareil vous savez où ??? ben dans la poubelle je vous dit pas la chance que j'ai eu de l'avoir retrouvé car ce matin les éboueurs passait hi hi quand j'y pense sa me fait rire 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 09:10

Forum Dukan : alors voila les crepes que j avais faite saveur amande et fleur d oranger tres bonne avec bien sur aspartame

Alors voila les crêpes que j'avais faite saveur amande et fleur d'oranger très bonne avec bien sur aspartame.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 09:12

Et mon fameux gratin de konjac aux fruits de mer et sa sauce béchamel sans maizena agrémenté de gruyère rapé allégé à 5% un vrai délice

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 09:12

Forum Dukan : et mon fameux gratin de konjac aux fruits de mer et sa sauce bechamel sans maizena agremente de gruyere rape allege a 5 un vrai delice

Et mon fameux gratin de konjac aux fruits de mer et sa sauce béchamel sans maizena agrémenté de gruyère rapé allégé à 5% un vrai délice

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 12:58

Motiver à fond laporageoise c super.Oh mel ce coup de chaud que tu as eu.

Bon moi b voilà +200g je ss indisposer jpense que c est ça de plus g le bidou tout gonfler :(

Vite que sa finisse .Pour midi c est surimi avec des ailes etpignon de poulet tex mec.K ai oublier mon dessert sa va me manquer ce petit goût sucré.Hier soir j ai manger une bonne bavette à l'échalote avec des courgettes au curry.

C e soir b je sais pas.

T crêpes donnent envie mél jen veux bien une .

Bonne journée les filles.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 13:42

Virginie avec plaisir je t'en prie serre toi lol

Moi à midi steak achée avec une omelette pour ce soir je ne sais pas encore donc a plus tard

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 19:47

Bonsoir voila ce que je mange ce soir miam miam :

 

Accras de thon surimi et petit beignet de crevette avec sauce soja au piment arissa

Et vous sait quoi ce soir ??

Bon apétit 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 19:48

Forum Dukan : attention sais chaud

Attention sais chaud !!!!

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 20:52

Bon apetit Mel.

Pour les crepes faut il absolument du lait en poudre?

Moi ce soir sa été poisson épinard et un taillefine au café b je suis caler, je n’avais pas très faim sa ma vite caler.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 23:41

Bonsoir virginie

 

Ecoute pour les crêpes oui il faut du lait en poudre et pour evité les grumeaux il faut les mixer sinon regarde si il n'y a pas d'autre recette de crêpe sans lait en poudre.

Moi ce soir recette du accras au thon surimi, fromage blanc 0% avec son d'avoine

Bonne soirée

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 18:36

Bonsoir les filles 

 

Alors j'espère que votre week end sait bien passé pas décart tout va bien ??? Heu moi j'avoue ecart hier chez belle maman a chaque fois que je vais là bas je mange ce qui m'est interdit oui j'ai mangé du pain tout chaud qui sortait du four avec des fritte et résultat ben š+ 500g voila en tout cas aujourd'hui vrai journée pp on m'a invité mais j'y suis pas allez trop peur de craquer encore je suis rester à la maison j'ai fait un gateau au yaourth et des feuilletés au saumon fumé et crevette très bon.

 

Bon ben j'espère ne pas être seule sur ce forum vous etes passé ou les filles ????

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 19:38

LOL voui j avoue qu'il n'ya plus grand monde c'est soit toi ou moi 

Bon b moi Mel je idem écart cette apm jai fais des crêpes mais pas les dudu javais du monde j'ai craquer :(

Demain peser on va bien voir de plus je suis indispo, d’ailleurs j'ai remarquer que javais doublement envie de ce qui m'étai interdit pendant ma période que d habitude c'est moi ou c'est normal.

Bon demain si j'ai trop pris je re sur 3jrs de PP, a suivre.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 20:38

Oui virginie la semaine dernière j'etais dans le meme cas que toi indisposé et jte dis pas les envies chocolat bonbon gateau bon petit plat et bien sur craquage. Allez tien le coup pour pas reprendre ne fait pas la meme erreur que moi courage.

Allez bonne soirée

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 21:46

C'est bientot la fin, demain lundi le boulot reprend je serai moins tenter.

On verra bien a la peser.

Demain je me suis fais des aiguillette de poulet tandoori cuit au four.

Ces soir je crois que les crêpes mont caler car jai rien manger ya rien qui me donnent envie.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 21:07

Bonsoir à tous ! heu si ya personne ben bonsoir virginie 

 

Aujourd'hui ca va j'ai manger a midi 2 steack aché avec oeuf brouillé au oignon, et ce soir konjac au crevette et noix de saint jacque mariné au oignon et ail frai.

 

Comment sait passé ta journée virginie.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 21:12

Ah oui je suis egalement présente sur un autre forum avec plein de fille super sympa donc si tu voix qu'il n'y a plus personne sur celui ci ben voici le lien je serai contente que tu nous sois avec nous pour rester motivé http://www.proteinaute.com/forum/debut_du_regime_lundi_5_11_2012_besoin_de_co(...)

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:44

Salut mel

sa va journée très froide rrrrr

A midi je me suis fait poulet tandoori avec une taillefine café il st très bon et ce soir tjrs du poulet lol avec des poivron et des oignons et une taillefine chocolat.

J avoue qu il n y a plus personne dc je prend note ton lien.

Bon je ne suis tjrs pas aller chercher le konjac .

Jai acheter pour faire un pot au feu tu crois que j'yé droit? Ya til une recette spec dudu?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 22:34

Au cas ou quelqu'un repasserai par là Virginie et Moi nous avons changer d'equipe puisque nous étions plus que toutes les 2 donc si jamais vous souhaité nous faire un coucou ou nous rejoindre le lien est 2 message plus haut.

A savoir que nous continuons le régime.

A bientot j'espère  bise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.