Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de la Phase d'attaque le 2/10/2012, 23 kg a perdre qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 23:50

Merci de m'accepter, mais je suis encore en plein Dukan avec mon homme qui a perdu 5 kg en 10 jours.

Mais ça commence à devenir dur pour lui : lassitude des protéines et beaucoup d'irritabilité. il n'a plu de plaisir à manger et je pense que le moral en prend un coup.

Donc vu que le midi je ne mange pas avec lui, j'en profite pour manger tout ce qu'il n'a pas le droit en Pl ou Pp pour ne pas le tenter.

Je lui ai fait des entremets, mais il refuse de les manger de peur de reprendre du poids. Il en a marre de mes muffins Dukan, alors moi aussi je craque un peu, c'est trop difficile pour moi de rester Zen !

Je vais faire un tour dans les recette Dukan pour essayer de trouver un truc qui le sortira de sa morosité.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 09:29

Youpi, e matin encore -800g sur la balance.

trop contente !

J'ai pris la sale habitude de me peser tous les matins, donc à la moindre petite reprise je ne peux m'empecher de me serrer la ceinture toute la journée.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 12:59

Au fait que devient Lise-Marie alias Maya ?

Elle a ouvert le post, mais ne revient plus dessus.

Vous avez des nouvelles ?

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 14:31

Coucou ça doit pas être facile en effet moi je me lasse un peu des repas alors au lieu de changer et beh je fais plus simple genre 2 œufs au plat ou des escalopes de poulets si pour changer j ai fait le pain de mie dudu et je me suis faite un sandwich salade verte tomate carré frais et saumon fume et bien un régal !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 14:33

C cool ta perte moi aussi j ai perdu 400gr donc je suis contenté ça re baisse mais je sais que j approche un palier et que ça va être dur pour moi il faut que je perde absolument 2 kg mais ça va me prendre plus de 2 semaines c sur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 14:55

Bonjour les filles, je viens vite fait vous faire un coucou car je suis toujours aussi malade j'en peux plus mon estomac n'est pas en forme et me fait trop souffrir, impossible de manger quoi que ce soit ce matin pesée -600g. Bref je me repose et pense à vous j'espère que j'irai mieu bise et bon courage a toutes je suis de tout coeur avec vous toutes 

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 15:09

@ Ziya : tu sais ce que je fais sur un palier ? Je m'achète un fringue super sympa. Comme cela, je ne suis pas trop triste de rester au même poids, car j'ai une jolie robe, ou un beau pantalon qui me va si bien !

@mel: continue à boire beaucoup, et à la limite accorde toi plusieurs jours de PL le temps que tu récupères de ta gastro

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 15:10

et bois aussi du bouillon de légumes, bien chaud, c'est bon quand on a l'estomac retourné

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 18:54

bonsoir les filles,

je me suis peser ce matin donc les 800g que j'ai pri dimanche il me reste que 100g a perdre pr retrouver le poid que javais samedi( je sais pas si g été clair)

Ce soir je ne sais pas trop koi manger encore, je vais voir.

C'est bien a lire vos com ya que du positif, on continu les filles 

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 19:58

Ce soir, c'est poulet basquaise pour tout le monde ! Plus facile à gerer quand mon mari est en PL !

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 22:28

Bon b ce soir sa été nuggets de poulet dudu avec fromage blanc mais pas trop d'appetit.

Demain midi idem nuggets car jen avais trop fait pr ce soir.

Une question vous connaisez le blog de piout???

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 09:18

Bonjour les filles

 

Me revoila ce matin je vais mieu bien sur je me sens encore un peu faible mais ca va 

 

Viriginie oui moi je connais son blog et sais Ppiout elle à fait un livre avec plein de recette de la phase attaque à la stabilitation. Il est super interessant je croie meme qu'elle le met en vente mais on peut tout de meme le consulté sur internet et sais gratuit (c'est quans meme mieu)

 

Sinon quoi de prévue pour vous aujourd'hui ?

Bonne journée a tous 

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 20:47

Coucou les filles

Alors ma journée boudu quelle a été longue :(

Ce midi jai manger une ptite salade composer de champignon frais de poulet et aubergine mariné

et ce soir j'ai fait du poulet basquaise facon dudu.

Demain je me pese et si jai pas bouger je ss vraiment deg.

Alors pour ce qui est de piout MEL c vrai que son blog est bien avec de bonne recette.

Sa va vs?

Ou vs etes j'ai l'impression qu' il ya plus personne.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 21:40

Coucou oui comme tu dis virginie quand le week end approche les amies disparaisse mais c'est compréhensif la famille, les enfants; les course; et maintenant les vacances je comprend que vous soyer occupé.

 

Moi je vais mieu mais je n'ai toujour pas dappétit a midi j'ai mangé du fromage blanc avec du son d'avoine et ce soir j'ai mangé une tranche de saumon fumé avec un yourth saveur vanille 0%

 

Bon ben bonne soirée et a bientot 

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 22:23

MOI JE SUIS LA LES FILLES MAIS AUJOURD HUI CA ETE CRAQUAGE TOTALI

J AI MANGE QUELQUES CHIPS CACAHUETES DU PAIN ET DU FROMAGE ET 1 CHOCOLAT

BREF LA TOTAL MAIS TOUT CA CAR JE STAGNE ET AU LIEU DE PATIENTER JE CRAQUE

DEMAIN J ESPERE ME REMOTIVE JE VAIS FAIRE 3 JRS PP AVEC 1H DE SPORT OBLIGATOIREMENT POUR RETROUVER MON 68.3KG VOIR MEME 68KG C FAISABLE MAIS IL VA FALLOIR QUE JE ME COUPE DU MONDE CE WEEK END

J ATTEND VOS ENCOURAGEMENTS POUR ME MOTIVER LES FILLES BISE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 09:04

Cc tout le monde félicitations pour vos pertes!! Bisous

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 09:45

Ben alors Ziya, pourquoi tu t'en veux ? Tu as perdu presque 5 kg en 3 semaines, malgré tes craquages. c'est super. Tu as fait 1/3 de ton chemin tout en le vivant bien.

Il faut juste que tu penses à ton objectif et savoir pourquoi tu as craqué. Moi j'ai banni les cacahuètes et les chips en me répétant que je n'aimais pas cela (même si ce n'est pas vrai). Je n'aime pas les gateaux apéro, je n'aime pas les chips et encore moins les cacahuètes, et cela fait des années que je le fait et je craque rarement pour ces cochonnerie, car mon cerveau est persuadé que je n'aime pas cela.

Et dailleurs comment tu as fait pour avoir accès à ces produits ???? hein ? Sans te culpabiliser avant de mettre la main sur ces aliments rappelle toi par où tu es passée pour perdre tes 5 kg, la joie de voire l'aiguille de la balance être à gauche du 60 kg, la fierté d'avoir accompli l'impossible et d'avoir été jusqu'au bout de ton objectif premier : NE PLUS ETRE DEPENDANTE DE LA NOURRITURE !

Allez ZIYA, du sport pour éliminer, mais sourtout plus d'écarts avec de mauvais aliments. Si tu dois craquer c'est pour un aliment sain permis dans la phase conso (fruit, pain, un peu de féculent ou du fromage) pas des CHIPS !! Aucun intéret !

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 09:46

Ziya ? C'est bon, tu es reboostée ? Plus de bêtises ?

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 21:32

Les filles je ne sais plus ...

Peser 70kg sa descend plus depuis le week dernier.

Ce soir j'ai manger chez ma belle mere au menu brandade de morue a la portugaise et en dessert un st honoré.

Alors je lui dit je suis au regime elle me dit tu fais koi "B DUKAN" mon dieu keske jai pas dit j'ai eu une remonter debretelle en disant que c'étai pas bien c'étai dangereux enfin le mm blabla a ceux que tu dis "je fais dukan".

Alors je ne sais pas si c'est fait expré mais elle ma servie une assiette big big elle ma reservie ss ke je lui demande et mi le gateau ds mon assiette au dessert, vue que j'étai a coter d'elle b voila j'ai tt gagner ce soir :(:(

Je suis vraiment demoraliser.

Demian matin je vais vite remonter sur la balance mais je sais que sa va me demoraliser de plus demain soir j'ai un anniversaire les 30 ans d'un amis donc c'est pas rien, vu que personne de mes amies sais que je fais dukan b au menu il ne va rien avoir pour moi , chips quiche pizza etc......

Voila ce soir je suis en deprime pourtant je me sens bien ds mes vetements depuis que jai perdu mes 3kilos mais je sais que la route et longue et quand je pense que j'ai perdu que 3 kilos en 15jrs b :(:(

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 09:57

C'est le problème de notre entourage ils sont pas la pour nous encourager mais pour nous démoraliser c'est pareil du côté à mon homme ils m'ont fait des remontrances mais sérieux je les ai envoyer chier car déjà ils savent pas s'occuper de leur vie alors pourquoi se mêlent t'ils de la vie des autres ??? Et depuis j'ai été tranquille bisous et courage fais comme si tu as rien entendu de leur part

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 20:28

Bonsoir les filles

 

Bon ben je voie que nous sommes dans une période de craquage, que ce passe t'il ???

Moi aussi j'ai mangé que des bétises aujourd'hui gateau pain tout chaud frite la total sa crain...

 

Alors là il faut vraiment qu'on ce reprenne toute en main lundi reprise d'une nouvelle semaine donc on ce tient a fond au régime dudu proteine pure passe craquage sinon tous les efforts seront perdu et là on devra tout reprendre à zéro. Je suis sure que personne ne veut en arrivé à là. Etes vous d'accord ???

Moi personnellement je ferait 5jours PP et 5jours PL

Allez les filles je reste motivé et ont ce motivent toutes ensemble bise et courage

didoudine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 21:13

bonsoir les filles un plair de pouvoir discuter avec vous mais surtout de se motiver afin d'arriver au but. j'ai déjà fait dudu 2 mois - 10 kg et repris 8 après un relâchement suis dégouter car jje n'arrive plus à recommencer ce régime ! aidez moi!!!

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 12:30

Maity c'est sur je laisse parler ten que moi jai des resultats mais c'est le fait quelle mes servie comme sa c'est pas cool de sa part.

Mel grave on a pas mal craquer tte , lundi c'est reparti a fond on y croit hein les filles?

Je vais faire pareil que toi un bon decrassage 5j de PP et ainsi de suite c'est reparti.

Jai envie de gateau mais je ne sais pas quoi faire( gateau dudu bien sur).

Didoudine courage j'avoue que c'est frustrant quand t'arrive a perdre autant et que tu en reprend mais courage tu as reussi une premiere fois tu vas y arriver pour cette fois ci .

didoudine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 16:58

merci virginie je compte commencer demain et on verra bien ! félicitation ! jolie parcours ! bonne continuation

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 17:27

Bonjour les amies

 

allez virginie on y croie moi ce matin avec ce que j'ai mangé hier ben j'ai pris 400g aujourd'hui j'ai pas vraiment mangé dudu non plus mais comme je vous l'ai dis demain sais 5jours pp.

Didoune bien venu parmi nous et surtout courage comme dit virginie tu as reussi une première fois alors motivé tu y arrivera une seconde fois, et puis nous dans ce groupe on ce motive et aide celle qui a un petit coup de moue et on félicite toutes celles qui reussie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.