Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de la Phase d'attaque le 2/10/2012, 23 kg a perdre qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 11:59

Hello pas le temps mais je vous lis bise à ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 20:39

Mel2145 hier mon homme a été cherchée Mac do le midi et comme j'avais la flemme de me faire à manger vla !!! Mais j'ai pas manger hier soir du coup lol bizzz

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 21:04

coucou les minettes b alors on se lâche 

J avoue c'est dur la mais bon .

Alors a midi moule au curry et ce soir poulet poivron oignon.

Rooo je vous ai pas dit a coter de mon boulot jai une femme qui fait des crêpes  mama que c'est dur.

Pour info j'ai un homme rugbyman donc je vous laisse imaginer ce qu'il englouti devant moi rrrr me fait râler mm aucune compassion cette homme lol.Il a voulu essayer dudu il a commencer 3jrs lol il n'est pas en sur poids il a juste 3 kilos en trop encore heureux quil fait du sport moi je vous le dit car je mangerai comme lui rooooo.

Bref c'étai une petite parenthèse.

Demain je change de tête je vais chez le coiffeur me tarde.

Aller des bisxx les filles

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 09:26

Coucou les filles bon je vois que les temps sont durs pour tout le monde moi j avoue ne plus suivre vraiment dukan mais comme je le garde à l esprit je garde des bons réflexe surpris le soir je fais pp et c tout la journée je mange équilibrée ma sœur est partie voir une nutritionniste elle lui a donné un régime 1500cak et elle a perdue 3,5 kg en une semaine et je peux vous dire qu elle mange beaucoup elle arrive même pas a finir ses assiettes !!! Donc je me laisse ce week end pour réfléchir et lundi soit je reprend sérieusement dukan soit j accompagne ma sœur ce qui me paraît le plus raisonnable .... Je vous tiens au jus bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 09:53

Bon alors les filles moi hier soir c'était resto avec mon homme. j'avais trop bien géré jusqu'au 3e verre de vin, et au fromage qu'au début je ne devais pas prendre mais donner à un de les enfants.

Au final mon homme a fait craquage total ce soir là aussi entre les morceaux de pain/beurre, le fromage, le dessert au chocolat, la crème des moules, la creme de la choucroute de la mer, le vin....

On verra ce matin pour lui sur la balance, car moi je m'attendais à un +300g et j'arrive à un -500g.....

A ne rien comprendre.

Maya4733

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 23:44

Coucou les filles !!

 

Je commence par m'escuser de mon absence, j'ai vraiment été hyper fatiguée, du boulot et pleins de petits soucis a la maison ce qui n'a pas arrangé les choses... Tout ca m'a contraint a faire une pause, ceci dit niveau poids, je n'ai pas pris 1gramme !! (le stress peutetre??)

 

La question est , dois-je reprendre dudu à 0, ou bien reprendre en PL...

 

Je tiens encore à m'escuser de cette absence, j'ai souvent pensé à vous, mais n'ai pas eu le courage d'ouvrir le PC, ou me connecter avec mon portable !

Je voudrai aussi toute vous feliciter, pour votre persévérence et votre perte de poids !! C'est genial !!

 

@ Ziya : les écarts motivent encore plus a s'acharner, on a le meme objectif quasiement toute les deux, alrs accroche toi c'est déjà bien ces kilos envolés !!

 

@laporageoise : mon homme ne fait pas dudu, mais trouver les menus est tout aussi compliqué... j'essaye du coup de les planifier pour lui, puis pour moi, mais avec les memes ingredients...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 11:54

Bonjour les filles

 

Comme vous pouvez le constater sur ma courbe que mes kilos perdu sont de retour de 60.7kg me revoila avec 63kg pratiquement.

J'ai parlé avec ma famille hier soir, mes amies et aussi mes enfans en leur expliquant que j'avais vraiment besoin de leurs soutien qu'il fallait me soutenir dans ma démarche de perte de poid car moralement et physiquement j'en avais vraiment besoin. Au début ils me disaient que je devais faire juste attention à ce que je mange et arreté ce regime trop dangereux mais à la fin lorsque je me suis mise à pleurer je pense qu'ils ont vraiment compris que cela me pesait beaucoup alors ils sont prêt a m'aider 

Donc demain je reprend au sérieu cependant comme Maya à votre avis est ce que je fais attaque ou je continue 5 pp 5pl ??

J'espère avoir aussi de votre soutien de votre part. En tout cas merci d'être là car quand je vous lie cela me fait du bien.

Bisous bon dimanche

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 17:31

Les filles, comme vous le savez, j'ai arrteté Dukan pour un régime qui me convenait mieux, mais moins cadré avec les aliments, mais je pense que je peux quand même vous conseiller sur la non reprise de la phase d'attaque qui doit rester exceptionnelle pour brusquer le corps.

Faites votre alternance PP/PL bien sérieusement pendant la semaine et passez en conso le Week End, c'est ce que fait mon mari et il tient bien comme cela? Il perd environ 1.5 kg la semaine, en reprend la moitié le WE car pour lui c'est 2 jours de gala !! Mais à la finale ça fait -800 g par semaine et il ne se prive plus.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 17:32

Mel avec cette méthode, tu devrais faire 1PP/1PL et non 5 et 5, cela te sera plus facile à suivre et moins contraignant !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 18:28

Bonsoir les amies 

Oui laporageoise je pense que ta raison je vais faire 1PP/1PL Merci

Bon je viens de préparer des muffins saveur banane j'ai pas gouter mais sa sent bon je les gardes pour mon petit déjeuner de demain matin oui oui Je reprend sérieusement.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 18:50

Coucou les filles

Hum Mel des muffins saveur banane sa doit être trop bon tu la trouver ou l’arôme ?

Bon voila mon repas raclette est passer je me ss régaler mais jai plus manger que ça.On verra demain a la peser le résultat.

Du coup ce soir je ne sais pas trop quoi manger pour compenser.

Demain je repars avec une semaine de PP je pense .

Mardi j'irai refaire mes courses est acheter plein de bonnes choses .

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 20:17

Coucou virginie mon arome ben je l'ai trouvé dans une épicerie oriental il y en avait à l'amande, poire, orange, abricot mais j'ai voullu tanté la banane en plus sa coute pas cher juste 1.20euros

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:18

AHHH je viens vite vs voir car mon homme est entrain de manger une pizza chevre miel devant moi sa me met une de c'est rage, moi je mange une soupe a coter .

La c'est dur :(:(

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 21:35

Ho virginie quand tu sais qu'il va manger une pizza tu devrai toi aussi en faire une en plus sais tout simple a faire moi je l'ai déjà faite au saumon fromage blanc un délice allez ne craquon pas

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 22:02

Ah ouai je n'y avai pas penser a me faire ma THE pizza lol.

Faut que je trouve la recette.

Bon j'ai manger de la soupe "bouillon de poule" , ce soir c'est diner liquide.

Demain a midi omelette au thon jai bien rempli mon tuper pour ne pas craquer avoir un creux, j'ai egalement fait un bavarois a la vanille la il repose au frais j’espère que sa va être bon .

Bonne nuit les filles a demain

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 09:08

salut les filles, alors d'attaque cette semaine ? pas d'invitations à l'horizon ?

Moi sur la balance trop cool ce matin, j'ai dépassé mes 5 premiers kilos et je suis trop contente !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 09:20

Bonjour les filles 

 

Laporageoise je suis contente pour toi félicitation allez il faut continué en plus sa motive 

 

Moi je reprend tout à zéro car je me suis vraiment laisser allez complètement donc ce matin pesée aie aie aie les chiffres sont bien monté mais sais de ma faute alors...petit déjeuner un grand verre d'eau froid, café noir sans sucre avec 2 muffins saveur banane un régale; la je boie un thé draineur à midi je pense mangé des tranches de dinde rotie avec un yaourth 0% saveur coco.

J'espère vraiment ne pas craquer cette semaine que je reperd mes 3 kilos.

Voilà a plus tard bise

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 08:39

Bonjour les amies 

Alors comment ca va pour vous ce matin ?

Moi ca va j'ai repris le régime hier au sérieu et ce matin -300g ce qui n'est déjà pas mal. Quand je regarde ma courbe je me dis que si j'avais pas fais n'importe quoi je suis sur que j'aurais atteint les 58kg :( Mais bon je ne peux pas revenir en arrière alors il faut que je reste concentré et motivé.

Sinon quoi de neuf et de prévue pour vous aujourd'hui ?

Ah oui savez vous ou je peux acheté de la gomme de guar et du bicarbonate ? Dans quel commerce ? Merci

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:36

Bonsoir les filles 

Mel j'irai voir ds une épicerie oriental alors yen a une pas loin de chez moi.

Laporageoise c'est super sa motive encore plus qd tu vois que ta courbe descend 

Mel aller on repart a zéro est ss écart.....si possible lol.

Pour ma part aujourdhui donc je suis aller faire les courses j'ai racheter plein de chose pour dudu , a midi j'ai manger sashimi et bu un thé et ce soir je me suis fait du poulet basquaise la c'étai un régal avec un taillefine café hummmm.

J'ai une question quel quantité de flan ou de gâteau dudu peut ton manger dans la journée?

Dans ma recette des muffins que j'ai il me dise quil faut du lait en poudre, vous faites avec sa vous??

Sur ceux je vous laisse les filles bisxx

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 21:46

Bonsoir à tous

 

Virginie oui cette fois sait sans écart (enfin j'espère)  Pour la recette des muffins oui il faut du lait en poudre et sa ne change pas le gout sais toujours bon sinon je sais qu'il y a une quantité d'oeuf à pas dépassé je regarde et te tien au courant et pour le gateau il ne faut pas dépassé 2cs de son d'avoine par jour donc si tu fait des muffins tu en mange 3 par jours enfin sais ce que je fais.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 21:47

Forum Dukan : voila ce que j ai mange du boeuf saute au vermicelle de konjac sais troppppppppp bonnnn surtout bien epice j adore

Voila ce que j'ai mangé du boeuf sauté au vermicelle de konjac sais troppppppppp bonnnn surtout bien épicé j'adore

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 21:50

Virginie alors sais 2 jaunes d'oeuf par jours et le blanc sais a volonté. Après moi serieusement moi je pense pas manger que sa mais bon.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:59

ok merci mel , la question c'étai pour une copine donc je vais lui donner la rep 

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 22:05

Faut vraiment que j'aille acheter ce konjac sa l'air super bon ta recette Mel

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 22:34

Oui je le conseille à tous le konjac...

Bonne nuit a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.