Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de la Phase d'attaque le 2/10/2012, 23 kg a perdre qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 16:27

J'ai remarqué quand on change dIMC (inde de masse corporelle = rapport taille/poids), on stagne quelques jours. L'IMc est le classement du poids : maigre, mince, normal, en surpoids, obésité, obésité morbide.

Tu prends ton poids que du divises par ta taille en mètre, puis que tu redivises par ta taille.

Moi je fais 80.2kg pour 1.68m

80.2/1.68/1.68=28.41 d'IMc, je suis donc considérée en surpoids. Dépassé les 29 d'IMc tu es en obésité.

Pour être dans la normale, tu dois faire entre 19 et 25.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 16:29

Donc vu que tu approches des 25 d'IMC, tu vas passer un cap, d'où la stagnation. Et c'est là que c'est le moins motivant.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 16:58

bin voila je comprend mieux maintenant laparogeoise , je dormirai moins con ce soir lol , je savais pas quand tu changeais d'IMC tu stagnais lol !!!! voilà pourquoi j'ai stagnée pendant une semaine lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 17:25

Maity bien venu au club moi aussi je dormirai moin conne ce soir LOL

Laporageoise merci pour tous ces renseignements donc il faut que je tienne le coup si je stagne durant 1 semaine et que je voie que j'ai un coup de mou ben je sais que vous serez là pour me remotivé Merci j'ai envie de dire jvou adord bise

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 19:55

Ce que je dis n'est pas prouvé scientifiquement, je ne sais même pas si des études ont été faites là dessus, mais c'est un constat que j'ai fait pendant mes nombreux régimes.

Par contre dans l'autre sens on stagne pas !

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:37

Coucou les filles,

Bon b moi aussi je dormirais moins conne ce soir lol.

Alors votre journée les filles?

Moi a midi jai manger mes poivrons farci un regal et la ce soir je me fais des cuisses de poulet .

Demain soir je sors je vais aller me depenser a danser , sa sera moi sam du coup car pas d'alcool.

Les filles l'autre jour jai fait des madeleine et le coup de l'edulcorant me derange vous avez une solution pour sentir moins le gout??

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 09:12

Mdr @ Laporageoise !!!!!!!!!!! je savais ce qu'est l'imc mais ce que je demandai c t le changement de quoi ?? décimale? unité? catégorie?? mais tu y as répondu quand même à ma question : c'est le changement de catégorie et je te dis MERCI

moi je suis en surpoids plus que 2,2kg et je passe en normal , youhou !!!!! ca va surement ralentir du coup !

 

Je peux rajouter concernant l'imc, que 4 kg correspond a 1 point de perdu, ça permet un calcul rapide que si votre imc par exemple est de 28 il faut pour atteindre l'imc normal de 25, soit 3 points, perdre 12 kilos.

et vous remarquerez souvent le juste poids de dukan correspond à un imc de 22/23 .

 

Ce matin au réveil, sachant que je stagnais depuis 2jrs, surprise -500g !!!!!!!!!!

faut dire que j'avais pas été aux wc depuis 3 jrs .....

 

C'est cool je suis super contente, mais c le week end et j'ai du monde pour l'anniversaire de mon bébé alors il va falloir gérer surtout que personne sait que je fais régime !!!!

 

@Virgine tes poivrons farcis m'ont trop donné envie miam , ça me dit bien pour ce soir !

concernant l'edulcorant, moi je met toujours la moitié de ce qu'indique la recette et je joue avec les arome pour estomper le gout, surtout la fleur d'oranger ou la vanille bourbon .

 

@Mel tiens le coup tu es sur un palier tu vas pas tarder à descendre la marche t'inquiètes .

@Maity aussi , t'inquiètes, tu as déjà un beau résultat donc continues comme ça

 

 

Bon je vous laisse les filles je suis au taf et après ça va être la courses à la débauche car j'aurai 30 personnes à la maison.

 

Bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 10:18

Bonjour les amies 

je suis super contente ce matin surprise -600g je l'aurais jamais crue mais tout comme toi Ziya je suis invité ce midi chez beau parent repas que je peux apporté mais demain repas chez amie il y a couscous je ferai attention et mangerai que les légumes et la viande je laisserai la semoule enfin j'espère ne pas craquer.

 

Ziya bon courage a toi pour ton anniversaire et félicitation pour ta perte de poids bise

Virginie moi j'utilise 2 cuillères à café plutot qu'a soupe amuse toi bien ce soir

 

Merci encore vos message d'hier mon motivé

allez bise a toute

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 11:01

on est là pour se remotiver !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 18:09

comme je vous ais dis plus haut je mangeais chez mes beaux parent et franchement dur de résister au bon petit plat de belle maman surtout quelle cuisine trop bien alors j'ai presque pas craquer oui j'ai juste gouter pour lui faire plaisir puis j'ai manger du poulet avec un oeuf dur hi hi j'ai réussi a tenir meme si elle n'arrètais pas de me dire En week end mange normalement et en semaine fait ton régime...elle est agée ne comprend pas.

Bon on verra demain si je craque avec le couscous chez mes amies...

Et vous comment ce passe votre week end

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 22:48

Forum Dukan : je viens de manger une part de quiche aux crevettes et noix de saint jacques recette prise dans le forum un vrai delice

je viens de manger une part de quiche aux crevettes et noix de saint jacques recette prise dans le forum un vrai délice

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 23:48

miam ça à l'air trop trop bon, j'adore les noix de saint jacques!!!!!

bon j'ai bien géré ma journée finalement, mais je ne vous cache pas avoir manger une mini part de gateau d'annif de mon fils, ça venait d'un grand patissier c'était un mickey, trop bo et bon mon fils était trop content.

demain rebelotte avec apero dinatoir pour l'annif de mon filleul cette fois çi !!!!

j'irai courir demain matin 20 mns pour la part de gateau d'aujourd'hui et 20 mns pour celle de demain grrrrrrrrrrr pas bien je sais les filles !!!! mais après c fini j'ai plus d'invitation jusqu'à Noel ou j'espère j'aurai atteint mon poids juste!

Bisous et bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 16:20

Coucou les filles,

Bon jai eu un repas chez mes parents a midi gros repas de famille et pas grd chose pr moi pour dire rien dc pour ne pas avoir des reflexions par tout le monde b jai manger (en petite quantité, je culpabilise grave j'ai peur demain sur la balance.Ce soir c'est bouillon de poule.

Demain si jai pris j'ai envie de faire 3 jrs de PP, qu'en pensez vous?

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 16:25

** Pour ce qui est des solutions de l'edulcorant je ferai comme vs m'avais dit MEL et ZIYA

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 20:50

Bon ben j'ai l'impression que ce fut un week end d'invitation pour la plupart d'entre nous !!!

Moi j'était invité à mangé un couscous bon j'ai mangé les légumes mais j'ai aussi craquer pour la semoule avec un bon morceau de viande de veau c'était tellement bon mais j'en est pris très peu promis.

Eh puis je suis tout de meme fière de moi car après il y a eu en dessert Fruit Gros charlotte poire chocolat (mon gateaux préféré et une tarte au mirtille ben j'en ai meme pas prie meme si on inssistai pour que je goutte ben j'ai refusé.

Ce soir j'ai mangé 3 battonnets de surimi, une tranche de jambon de poulet et un yaourth saveur coco. Demain je verrai quel sera les conséquences du couscous sur la balance ???

 

Virginie moi je sais pas si il faudrait que tu fasse 3 jours de pp mais si je voix que j'ai repris du poid ben je ferais peu etre aussi 3pp

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 21:35

B didon oui gros repas MEL.

J'ai pas d'appetit ce soir tellement peur du resultat sur la balance.

B on verra bien si oui ou non je ferai 3 de pp .

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 23:20

COUCOU LES FILLES

 

ET UN WEEK END DE TERMINER ET BIEN REMPLI POUR TOUT LE MONDE A PRIORI

 

JE REVIENS DE MON ANNIVERSAIRE AVEC APERO DINATOIRE ET BIEN J AI BIEN GERE

JE ME SUIS DIRIGEE ESSENTIELLEMENT VERS LES VERRINES LEGUMES FRUITS DE MER

MAIS 1PART DE FRAISIER ET UNE POIGNEE DE BONBONS ETAIENT DE LA PARTIE ......

COMMENT JE TREMBLE DE VOIR MA BALANCE DEMAIN GRRRR !!!!!!!!!!!!

 

 

BON ALLEZ LES FILLES CA SUFFIT LES BETISES MAINTENANT ON SE RECONCENTRENT SUR DUKAN ET CETTE SEMAINE C ZERO ECART ET ON REFUSE TOUTES LES INVITATIONS OK ??????

 

 

ALLER DEMAIN EST UNE NOUVELLE SEMAINE QUI SERA POUR MA PART ACCOMPAGNEE DE STEPPER 30 MNS PAR JOUR ET DE ZERO ECART PROMIS !!!

MON OBJECTIF CETTE SEMAINE ATTEINDRE 67KG A LA PESEE DE LUNDI PROCHAIN

 

ALLER BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN FAITES DE BEAUX REVES ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 10:21

Coucou les copinous 

 

je suis super contente à la pesé ce matin j'ai été trop choqué après un week en d'invitation après avoir manger du couscous ben j'ai meme pas pris 1gramme au contraire j'ai perdu 700g vous le croyer vous ?? J'en suis encore étonné mais super heureuse.

aujourd'hui sais journée PP demain PL

Alors virginie et ziya vous ce matin la pesé quel est le résultat

 

On y croit comme tu dis ziya pas de bétise cette semain sauf pour moi vendredi j'ai un anniversaire dans la famille alors on verra si je craque ou pas hi hi

bonne journée

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:37

J'ai un ami (un homme) qui fait Dukan depuis plusieurs mois la semaine et fait la fete le week end sans se priver (au niveau alcool), et bien il continue à perdre comme si de rien était !

Par contre il faudrait que je lui demande s'il alterne les PP et les PL, mais bon je ne veux pas trop le gonfler avec cela, car il en marre d'en parler, tout le monde lui demande ce qu'il fait comme régime et s'empresse de lui donner de "bons " conseils en diététique tout en critiquant la méthode Dukan, sans même savoir de quoi il s'agit exactement !

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 21:27

COUCOU LESS FILLES

BRAVO MEL CA TE REUSSI LES ECARTS!!!! LOL

MOI POUR MA PART UN PEU DECU CAR J AI REPRIS 700GR .... ALORS JE COMPREND PAS CAR J AI BIEN GERE QUAND MEME DONC BON ON VERRA DEMAIN JE ME DIS LA SEULE RAISON CA DOIT ETRE LA CONSTIPATION DEPUIS VENDREDI JE PENSE ....IN SE RASSURE COMME ON PEUT LOL

 

EN TOUT CAS AUJOURD HUI ZERO ECARTS CAFE NOIR CE MATIN UNE CUISSE DE POULET A MIDI ET CE SOIR DES NUGGETS DUKAN ET UN FROMAGE BLANC 0%

 

J AI BU QUE 1L D EAU PAR CONTRE DONC ON VERRA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 21:41

Bonsoir ziya oui alors comme ca je pourrai faire la fete tous les week end hi hi au moins je perd plus vite Hé bien sure je rigole lol

En faite moi aussi tout le week end j'étais très constipé et ce matin avant la pesé ben enfin (grasse a des médicaments) ben je me suis lacher (désoler du terme) et après pesage et bon resultat donc peut etre que tu as le meme souci que moi faut te laisser allez hi hi

 

Aujourd'hui j'ai manger midi une part de quiche fruit de mer flanc au oeuf ce soir pita au poulet nuggets sauce blanche miam miam

Voila bonne soirée

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 09:43

Bonjour les filles !

 

Ce matin je suis malade eh oui fallait si attendre après la gastro de ma fille la semaine dernière ben maintenant sais moi je vous dis pas la nuit que j'ai passé. C'est peu etre pour ça que j'ai perdu 700g hier je me suis vider car ce matin je me suis pesé et meme poids mais c'est pas grave là j'ai pas la tête à m'occuper de mon poid j'ai envie de rien.

Bon je retourne au lit car la je suis gelée bise et j'espère a plus tard 

Bonne journée

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:49

Courage Mel pour ta gastro !

Je t'aurais bien dit que prendre du Coca sans bulles, mais je crois que c'est seulement du normal qu'il faut, les autres ne fonctionnent pas sur les vomissements.

Bois beaucoup surtout !!

 

Je donnais à mes gamins de l'eau de riz, on peut en prendre avec Dukan ?

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 22:21

Coucou les filles

Mel soigne toi bien :(

Bon pour ma part peser du lundi +800g je ss en mode BLAZZZZZZ voila un repas de famille chez mes parents bimmm je le savais de tte facon a peine je re un peu trop b c pour moi sa remonte.

Dc hier et aujjourdhui sa été PP et demain aussi jeudi je v me re peser en esperant que, de plus ce soir je suis aller a la zumba.

Aller faut pas que je me relache,

Des bisxx les filles

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 22:23

rétablies toi bien Mel !

moi j'ai pas la gastro mais j'ai enfin passée ma matinée au wc, constipée depuis vendredi, donc j'espère que demain ça va bouger la balance.

sinon aujourd hui j'étais en Pl mais j'ai pas trop faim alors ce midi ce fut blanc de poulet et cepes au four et 1 fromage blanc et ce soir je me suis fait des nuggets dudu et des mini quiches poulet poivrons mais j'en ai mangé que la moitité d'une !!!!!

pas trop faim le soir maintenant

 

et vous quoi de neuf???? je vois que presque tout le monde déserte !!!!! youhou revenez je me sens seule !!!!!!!!!!!

 

 

Laporageoise même si t devenue ww merci d'être là lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.