Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67660

Posté le 04/10/2011 à 16:37

c'est horrible, j'ai trop faim, rien à manger et un commercial vient de rapporter des chouquettes et de la baguette viennoise aux pépites de chocolat, c'est un vrai supplice pour moi !!!

bouhhhhh et encore 1h à tirer !!!!

je suis dégoutée !!

je vais essayer de résister mais c'est super méga dur

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 17:49

Résiste!!!

Utilisateur67660

Posté le 04/10/2011 à 18:54

j'ai tenu bon !!! mais c'était horrible, en plus ils n'avaient pas faim car ce midi ils sont tous allez à la pizzeria !!!

vraiment pas gentil, mais je ne pense pas que c'était intentionnel, ce commercial là goûte toujours à 16h mais d'habitude perso, là il a apporté pour tous

bon je viens de faire ma ratatouille pour demain, mon pain cuit et mes bioflans vanille refroidissent, j'ai un verre de coca et je vais me faire sandwich avec mon pain chaud, ça sera blanc de dinde ce soir, avec salade de laitue et en dessert faisselle 0%

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 22:09

Coucou

 

Ca devait être tentant en effet. Dans le bureau de collègues, il y a toujours viénoiseries et bonbons, ils ont arrêté de m'en proposé mais quand j'ai faim, ça me fait envie.

 

Je fais une pause pour manger, moules avec des poivrons et de la tomate, demain midi ça sera cuisse de poulet, la cuisson est en cours.

 

Je commence à fatiguer, tout à l'heure, j'ai cherché les touches pour taper mon code sur un lecteur de badge... Enfin, tant que j'en suis pas à essayer de faire mon café sans eau, sans filtre ou sans café, ça va 

 

J'espère que je vais dormir un peu plus que les nuits précédentes car mon corps commence à en avoir sérieusement besoin.

 

Bonne soirée et bonne nuit

bise

Utilisateur67660

Posté le 05/10/2011 à 07:59

tu devrais te faire un petit plaisir puisque tu es presque en conso, t'acheter un fruit, celui que tu aimes le plus et le savourer, tu n'en achète qu'un pour ne pas être tentée et l'apport de vitamines te fera du bien

moi je mange ma pomme tous les matins, puisque ça ne bloque pas ma perte et je t'assure que ce fruit fait un bien fou

ce matin bio flan vanille, pomme et café, chouette petit déj, ce midi courgette et merguez, j'ai droit 1 fois pas mois à une merguez alors je vais la savourer ihihih

il faut que j'aille faire des courses mais pffff j'ai pas envie

j'espères que tu as réussi à te reposer cette nuit

bon courage, bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 10:27

Coucou

 

J'ai dormi 4j et re-gonflé, je fais le même poids que début août :s

 

Ce soir, je vois mon endocrino, vivement qu'il rétablisse ma thyroïde...

 

Bonne journée

Bise

Utilisateur67660

Posté le 05/10/2011 à 14:05

coucou

pas de panique, tu es épuisée, et en plus il a fait super chaud cette semaine donc cool !!!

tu vas y arriver, ne désespère pas

cisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 14:45

Merci pour ton soutien 

 

Aujourd'hui j'ai froid mais ça s'est rafraîchi.

 

Passe un bon après-midi

Utilisateur67660

Posté le 05/10/2011 à 16:38

il m'arrive un truc !!! je viens de bien faire rire mes collègues informaticiens !!

depuis ce matin j'avais une tache sur mon écran, pas dessus, plutot derrière entre la lampe et l'écran si tu vois ce que je veux dire, j'appelle donc pour le signaler car ça annonce la mort prochaine de mon écran et là ho surprise la tache se met à bouger !!!

j'appelle une collègue pour vérifier que je n'avais pas un problème aux yeux et elle me confirme la présence de la tache qui bouge

donc j'appelle pour dire qu'il y a un insecte dans mon ordi et on me répond que c'est pas possible car scellé et du coup pas de solution, soit la petite bête, je soupçonne une araignée, arrive à sortit, soit elle va mourir de chaud dans mon PC !!!

là elle est descendue tout en bas donc elle ne me dérange plus mais c'est destabilisant quand tu es en train d'écrire et que la petite chose bouge

hihi

je voulais te détendre un peu hihihi, j'espères que ça t'a fait sourire

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 22:09

MDR ton truc, c'est vraiment un insect ? Ca ressemble à un best-off de hotline où c'est la souris qui bouge.

D'ailleurs, quand je faisais la hotline dans mon premier boulot, je prends la main sur un PC à distance et fais bouger la souris en faisant des ronds pour montrer que je suis là, j'entends au tél "ma souris devient folle !!!" non non c'est juste moi Smiley bonheur

 

Bon, je viens d'arrêter de bosser, j'ai aidé mes collègues à tester la livraison qu'ils ont fait pendant que j'étais chez le toubib.

Je passe à 1.125 au lieu de 1, j'espère que ça va aller mieux assez rapidement car quand la thyroïde déconne tout déconne : sommeil perturbé, poids, tendinites, plus de règles, ...

 

Je vais pouvoir dîner, parfois je mange en travaillant mais ce soir, c'est crevettes (à décortiquer), je tiens à mon clavier et ne voulais pas qu'il pue le crustacé pendant des semaines.

 

Bonne soirée 

Bise

Utilisateur67660

Posté le 06/10/2011 à 08:00

lol

ce matin pour l'instant je la vois pas sur mon écran, enfin derrière, j'espères qu'elle a trouvé la sortie, sinon elle va mourir dans les composants snif snif

moi je suis à 1.250 en lévothyrox, enfin le générique car ils ne te donnent plus le vrai et ça va bien

en effet je pense que quand elle fait des siennes on n'est pas bien

aujourd'hui PP, je viens de manger ma tranche de jambon hihihi

ce midi roti avec des cornichons, il ne fait pas encore froid donc je peux me permettre de manger froid

il faut que j'aille en courses ce midi, j'ai plus de déo alors là c'est urgent hihhii hier soir je me suis juste arrêtée chez L.. Price pour acheter le jambon et le blanc de dinde d'Ewine et aussi du fromage blanc car j'étais en panne hihi, il faut dire que le soir j'aime bien ma bouillie avec le son d'avoine (avant c'était cornflakes mais on n'a pas droit !!!)

je vais voir mes email maintenant, j'ai vu qu'il y en avait un de mon chef

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 06/10/2011 à 11:02

c'est cool, il pleut hihihi

y en a qui bondirait si ils me lisaient hihiih, mais mon jardin va être content !! bon par contre il fait lourd donc c'est un peu désagréable cette sensation d'humidité chaude mais bon on va pas se plaindre de ne pas avoir à sortir les pulls !!!

journée PP, ce matin oeuf jambon café, ce midi rôti avec des cornichons (quand meme !!) et ce soir j'ai acheté des steaks hachés.

si tout va bien j'en ferais une seconde demain pour que samedi quand je vais chez la diététicienne j'ai "séché" un peu pour la balance du gras hhihi

ce matin j'ai racheté Bi...3, le suprad... je le supporte pas, il me donne des brulures d'estomac donc je reviens à mes premières amour, je me sens fatiguée en ce moment donc je vais y remedier !! je l'ai d'ailleurs pris en rentrant du centre ville et j'ai pris une boite de 60 donc tranquille pour 2 mois !!

bon j'y retourne, à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 07:38

Bonjour 

 

Je t'ai lue hier depuis mon tél pendant mes rares pauses clope mais comme j'ai bossé 13h non-stop au bureau, j'ai pas pris le temps de faire autre chose que bosser et te répondre.

 

Avec mon ralentissement de la thyroïde, je fais le même poids qu'il y a 16 jours, j'ai pris du poids puisqu'il y a 10 jours je faisais 53.2kg (à 200g de mon objectif). Voyons quand même le bon côté des choses : je suis en croisière, j'ai pris très peu, si j'avais mangé normalement, je me serais fait +1kg par semaine comme à chaque fois.

 

Elle est trop top ta réglette là : 100.1kg ! Enlève ta montre, tes boucles d'oreilles et tout ce que tu peux enlever et on voit le 100 Smiley bonheur Je serai sans doute aussi contente que toi quand on verra 9xkg, je te promets.

 

Mes compléments alimentaires, je les prends à jeun pour ne pas que le son les absorbe (je les prends au petit déj' et le coup de mon ulcère qui s'est réveillé, c'était à tout les coups la spiruline. J'en ai pris 1 fois et je me retrouve avec des crampes et brûlures d'estomac pendant 4 jours, ça ne pouvais être que ça.

C'est con car c'est très bon pour la santé et avant ça ne me faisait pas ça. Je ré-essayerai avec le petit déj pour voir si ça recommence, à dose plus faible.

 

Je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance, même si elle est virtuelle. Quand je bosse comme un âne, comme en ce moment, j'ai énormément de plaisir à te lire.

 

Tu as prévu des activités sportives ce WE ? Tu me raconteras ta visite chez la diététicienne ? Je suis sûre qu'elle te complimentera.

Il commence à faire sérieusement frais... je vais devoir re-protéger mon cou, mon arthrose me fait mal jusque dans le bras et j'ai pas besoin d'une contracture en plus.

 

Je te souhaite une très bonne journée

Bise

Utilisateur67660

Posté le 07/10/2011 à 07:59

coucou

moi aussi je suis super contente d'avoir trouvé une copine, ça aide dans les moments de doute et ça réconforte aussi,

ça y est !!! j'y suis !!! ce matin 99.7 !!! je suis trop trop contente

bon par contre j'ai pas fait beaucoup dodo cette nuit donc je suis un peu molle ce matin

j'ai pris mes vitamines aussi au petit déj car en effet le son d'avoine l'absorberait sinon, là je viens de manger mon flan caramal et mon café est devant moi hihih

je ne bosse que ce matin, rdv à la banque cet après midi, j'espères qu'il ne va pas trop gueuler et en plus je veux négocier un prêt pour acheter mon poêle à granulés (990€ posé, ça va !!!) mais si je pouvais échelonner le paiement ça serait royal et j'aurais mon poêle pour cet hiver

ici aussi la température a bien baissé, j'ai remis pull à manche longue du coup

moi ça va, pas de brulures d'estomac et pas de douleurs nul part, avec mes 20 kilos en moins mon corps me remercie en me fichant une paix royale hihih

juste constipée mais ça c'était avant le régime aussi alors rien à voir.

bon allez, café, journal et à 12h week end !!!

bon courage pour toi, essai quand même de te reposer ce week end, car la dernière fois tu as bossé, enchainé la semaine donc là break !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 21:03

Coucou

 

Belle réglette ! Magnifique Smiley bonheur

 

J'espère que ton RV avec ton banquier s'est passé comme tu le voulais, le froid arrive en plus, ça serait cool d'avoir ce poêle dont le carburant est parait-il économique.

 

Je penserai à toi demain matin pour ta visite chez la nutritionniste.

Moi, c'est mon dernier jour d'anti-inflammatoires, je vois le kiné lundi (un peu tard), reste à moins travailler... bon, je vais bosser un peu quand même et dîner.

 

Bonne soirée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 08/10/2011 à 13:14

coucou

non le banquier m'a ennervé tu peux même pas imaginer, il n'a rien voulu savoir car blablabla, ça m'agace

tant pis, je vais attendre ma prime en février, je ferais sans avant, c'est pas grave

du coup on est allée avec ma mère au magasin bio, j'ai fait le plein de bio flan et j'avais acheté une soupe mais beurk elle a fini dans l'évier.

j'ai racheté quelques plantes que j'ai déjà mis en terre et ça sera joli au printemps

la diététicienne est très satisfaite, les analyses sont bonnes et je perds bien du gras donc tout va bien, on ne change rien hihih (ma pomme surtout) et elle n'est pas contre le bioflan car il apporte la dose de lait que certaines personnes ont du mal à prendre (heu pas moi madame, il faut au contraire que je fasse attention car j'adore le lait !!!) donc c'est cool

j'ai ramassé 1 saladier entier de haricots vert et j'avais acheté un choux fleurs donc j'ai fait ça ce midi et également 3 sacs congélo pour des menus la semaine prochaine hihih, cette semaine j'ai également prévu des endives au jambon, une ratatouille, et une bolognaise. petite semaine sympa

bon je te laisse car ma maman veut aller à locminé donc je vais me préparer pour y aller

bonne journée

j'espères que tu peux te reposer ce week end !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 09:16

Bonjour Cathy

 

J'espère que tu as passé un bon après-midi hier sans pluie pour gâcher votre sortie.

 

A paris, il y a eu quelques gouttes hier, mais rien de gênant en revanche, il faisait très froid avec du vent. Ce matin il pleut !

 

Je me suis reposée hier soir, hier matin j'ai bossé 4h, je suis repassée corriger des trucs dans la journée, ce matin je termine des développements, je dois aussi étudier un cahier des charges et m'occuper de mes tâches ménagères cet après-midi avant que mon copain ne passe.

 

C'est bien pratique d'avoir des plats déjà cuisinés, même si on n'a pas des horaires de fou, ça permet d'avoir quelque chose à manger rapidement quand on a super faim.

Tu en as de bons légumes dans ton jardin  bien que ça te demande du temps et des efforts physique, c'est économique, vas acheter des haricots frais sans casser ta tirelire !

 

Hier soir, j'ai fait des crêpes : jambon-champignon et épinard-colin, le tout avec une petite béchamel agrémentée d'une CS de cancoillote à l'ail, c'est extra, on ne dirait pas un plat de régime.

 

Je vois que ta réglette a encore baissé, c'est super ! J'ai retrouvé mon poids d'il y a 2 semaines, j'espère que ça va descendre un peu les jours qui viennent... Je ne peux toujours pas enfiler ma botte sur le mollet gauche, c'est mon objectif !

 

Je te souhaite un très bon dimanche.

Bise

Utilisateur67660

Posté le 09/10/2011 à 09:24

coucou

non pas d'eau ici "malheureusement" !! c'est sec de chez sec, on a de magnifiques nuages qui passent mais ne lache pas une goutte sur la bretagne, c'est ennuyeux, surtout pour mes plantations, on les fait à cette époque justement parce qu'il pleut d'habitude mais là non, mon bidon est vide, je suis obligée d'arroser avec l'eau du robinet donc pas cool. je demande juste une bonne averse d'une demi heure, le terrain serait arrosé un bon coup et mon bidon serait plein !! dit le à tes nuages !!! hihih

oui mon potager donne bien la terre est bonne car elle a été au repos de nombreuses années, ils avaient transformé ce champ de mais ou blé en champ pour les vaches et ensuite en jachère donc la terre s'est reposée et maintenant elle est plein de nutriments, tout ce que j'ai planté à parfaitement repris pour le désespoir de ma voisine hihih

hier soir d'ailleurs elle est venu m'apporter 12 bouts de rosiers, elle vient de tailler les siens et je lui avait demandé de ma donner les bouts coupés, en croisant les doigts j'espères en avoir quelques uns qui reprennent. on plante un trou, on met le baton et on arrose abondemment !!!

il faudrait que je fasse un peu de désherbage mais je me suis réveillée avec mal à la tête, je viens de prendre un cachet et je me suis fait un café serré, avec jambon et fromage pour commencer la journée, ce midi je vais faire bolognaise comme ça j'en aurais pour demain midi hihih

bonne journée, courage tu vas les enfiler ces bottes !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 09/10/2011 à 12:49

voilà

mission jardinage terminée, j'ai désherbé ma plate bande et retiré les fleurs fanées, je vais avoir besoin de papa pour retirer les pieds de soleil car ils sont énormes et je n'arrive pas à les retirer

je viens de me faire des haricots beurre (tu sais les haricots verts blanc) mais j'ai un doute, je ne les vois pas dans la liste des aliments, il faudra que je demande à la diététicienne si on a droit d'en manger, j'ai fait avec des champignons, des escalopes de dinde et un peu de crème allégée, je viens de manger mon bio flan chocolat et je vais aller me chauffer un café et je suis repue

toujours pas de pluie ici, tu veux pas m'en donner un peu ???

le vent se relève en plus donc ça va encore plus sécher les choses !!

bonne après midi à plus

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 09/10/2011 à 19:02

je viens de me faire une frayeur, je suis montée sur ma balance !! une horreur le soir, j'ai 2 kilos en plus !!

bon je sais que j'ai le bol alimentaire dans l'estomac et ailleurs et l'eau que j'ai bu aussi mais wouhouuuu, ça fait peur !!!

bon le week end est encore fini snifsnif demain boulot !!!

je t'ai pas vu du week end, j'espères que c'est parce que tu as été prendre l'air et pas restée à ton écran à tester tes programmes

bonne soirée

à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 19:51

Coucou

 

C'est sûr que si tu te pèses avec tout ce que tu as mangé dans la journée... moi, j'avais pris 2kg à jeun tu comprends ma déceptions des derniers jours...

 

J'ai lu tes messages mais tellement le nez dans le guidon pour finir des fonctionnalités qui seront livrées demain et la fatigue ne m'aidait pas et ça a trainé en longueur. Ensuite mon copain est venu...

 

Pour les haricots beurre (je suis un titi parisien mais j'ai vécu à la campagne avec un grand potager pendant ma jeunesse, je connais) tu peux, c'est comme les verts.

Ils ne sont même pas dans ma table des calories, un ouvrage pourtant complet où ils parlent de plusieurs sortes de haricots (6 sans compter les grains).

 

Il faut que je bosse sur un cahier des charges pour une mission free-lance (donc perso), et que je fasse à manger pour demain...

 

Bonne soirée

Bise

Utilisateur67660

Posté le 10/10/2011 à 09:15

coucou

moi ce matin c'est la catastrophe la balance mais bon j'ai un peu abusé hier avec ma soeur et ma mère donc on va dire qu'on ne note pas

je fais journée PP pour rattraper ça, c'est la règle du jeu hihihi

donc bolognaise maison à midi, je vais encore allécher mes collègues avec l'odeur hihih

il pleut !!! youpiiii bon c'est pas de grosses averses mais du pure breton, tout fin, bien mouillant, le bonheur pour mon jardin quoi hihih

on est au boulot de toute façon donc voilà

bon j'y retourne, j'ai une pile de chèques assez impressionnante ce matin

bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 10/10/2011 à 12:05

j'ai hête que ma gamelle soit chaude car je suis gelée, j'ai pas mis de pull ce matin, juste un sweet mais il ne fait vraiment pas chaud, ma mère vient de rallumer 2 convecteurs chez moi pour mes oiseaux et ewine car il ne fait que 18 à la maison et je suis à 2 doigts de rallumer ceux de mon bureau

bolognaise ce midi, ça va me réchauffer

je viens de prendre la soupe chinoise de la page d'accueil, je vais tester ça, elle donne envie la photo

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 10/10/2011 à 17:07

ma mère vient d'avoir un appel bizarre, quelqu'un qui s'est fait passer pour la sécu, qui me cherchait et qui a demandé pleins d'infos perso me concernant, ma mère ne s'est pas méfiée car elle s'annonçait comme la sécu donc elle a donné pleins d'infos mais renseignement pris auprès de la sécu ensuite personne de chez eux n'a appelé et de toute façon on m'aurait joint directement et pas ma famille

donc j'ai les boules, qu'est ce qui va encore me tomber sur le nez !!! j'en ai marre des soucis !!!

il ne pleut plus, c'est pas ça qui aura rempli mes bidons mais c'est mieux que rien, par contre il fait un froid de canard.

à plus, tu dois encore avoir la tête dans le guidon car tu n'es pas venue

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 10/10/2011 à 18:38

coucou

toujours pas de nouvelles de toi, tu vas encore faire une journée à rallonge

j'espères que tu avais préparé de quoi manger ce soir en rentrant pour gagner du temps et pouvoir te reposer car quelle journée tu as fait encore !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.