Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67660

Posté le 15/09/2011 à 21:25

Forum Dukan : coucou dis donc c est souvent les maux de tete ma pauvre ca c est le stress en plus tu dois manger avec un lance pierre le midi et boire du cafe ou au

coucou

dis donc c'est souvent les maux de tête ma pauvre, ça c'est le stress, en plus tu dois manger avec un lance pierre le midi et boire du café ou autre pour tenir le rythme de dingue que tu vis, je te plaints sincèrement

essai la lavande sur les tempes, ça soulage bien avec une sensation de fraicheur et si chéri d'amour ne déteste pas sur la nuque avant de te coucher, c'est apaisant en plus ça te permettra de bien dormir, moi j'en ai toujours à la maison car j'avoue ne plus attendre que ça cogne et m'en met sitôt une petite douleur

pour le tendon moi aussi j'avais mal avant de faire mes semelles, depuis je pourrais marcher des kilomètres hihihi

pour le palier du régime tu as raison, elle me dit qu'elle veut que j'arrête à 85 mais si moi j'ai envie d'aller plus loin j'irais, je verrais le moment venu mais pour l'instant je reste à mon objectif dudu, à savoir 80 kilos hihihi

pour la pomme c'est sûr, tout le monde me dit que ça sera plus saint que les carrés transit que j'étais obligé d'avaler, et à choisir c'est meilleur aussi

ce soir je n'avais pas faim par contre, donc pas cool si ça me coupe l'appétit car il faut manger quand même

j'ai préparé la quiche dont elle m'a donné la recette, regarde la photo c'est sympa non ? j'ai goûté par contre on sent bien le son mais c'est mangeable

je te mets la recette si tu veux changer un peu pour emmener au boulot

pour demain j'ai acheté un dos de merlu, je connaissais pas, c'était en promo à inter donc j'ai cuit au cour bouillon avec des haricots verts frais que j'ai cuit à la vapeur et ça sera mon repas de demain midi après le sport !!

demain abdo fessiers, ils en ont bien besoin tout les deux !!!

demain soir je vais tondre ma pelouse et creuser mes trous car samedi si le temps le permet on déplante et on replante !! samedi soir je vais à un concert avec mon papa.

encore un week end chargé mais ça fait du bien et j'adore ça hihihi

bonnes soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 22:06

Jolie ta quiche, bien dorée  J'en ai mangé ce midi, comme quoi les grands esprits.... j'ai fait la mienne avec de l'émincé de volaille fumé pour faire lardon, la prochaine fois, je mets un peu de cancoillotte.

Il m'en reste la moitié, je la mangerai soit demain soir avec de la salade soit samedi midi.

 

Mes sons, c'est pour le matin. J'ai déjà du mal à avaler quelque chose si je ne suis pas debout depuis au moins 2h et demi alors la quiche au petit déj risque de mal passer  Je ne sais pas comment on peut manger du jambon au petit déj (quand j'étais en écosse, mon proprio mangeait des flageolets à la tomate et de la saucisse).

 

Alors finalement, c'est toi qui tonds la pelouse et pas ton papa, du coup tu échappes à la corvée de bois ?

 

J'ai mis un dos de cabillaud à décongeler, je comme j'ai la flegme, je pense que je le mangerais avec des asperges, j'en ai des bocaux en stock.

 

Tiens, j'ai refait ta recette de clafoutis à la rhubarbe, avec moitié moins de rhubarbe cette fois et dans la moitié du moule pour avoir un dessert ce soir (je suis en PP) mais j'ai fait bouillir le lait puis j'ai remis à chauffer le mélange lait + oeuf + maizena comme pour un flan pâtissier ça donne plus de tenue. Enfin, je te confirmerai demain 

 

Ce qui est dur au boulot, c'est bosser avec des incompétents dans un open space de plus de 50 personnes et sous la pression. Aujourd'hui, j'étais lessivée et ça se voyait alors j'ai annoncé la couleur, ma chef de projet a assimilé que je risquais de faire une connerie si je restais tard, j'ai même fait une pause ce midi pour racheter un lecteur de cartes mémoire (j'ai perdu l'autre) et j'ai pris un livre sur les papillotes Smiley bonheur D'ailleurs, mon gâteau de petit déj' pour 4 jours vient de cuire, je vais essayer de trouver une recette pour mon poisson...

 

Bonne nuit 

Utilisateur67660

Posté le 16/09/2011 à 07:43

coucou

moi manger salé le matin ne me dérange pas, habitude prise avec les WW quand j'ai fait le régime, et la diététicienne m'a dit que le fromage il vaut mieux le manger le matin car comme ça toute la journée pour le brûler

ce matin prise de sang, je suis super en avance car d'habitude plein de monde et ce matin j'étais toute seule

je viens de me préparer mes petits suisses, mon café au lait et ma pomme hihii

ce midi gym et ensuite repas et ce soir 16h30 je suis en week end, j'adore le vendredi

normalement mon papa aura mis la tondeuse chez moi, sinon j'irais la chercher en promenant ewine et oui j'echappe au bois car il a été rangé hier hihii,

il faut que je creuse mes trous pour les plantes aussi

comment a passé ton mal de tête ? j'espères que tu as pu te reposer cette nuit

le clafoutis pas mal, j'essaierai ce week end je vais en acheter et comme j'adore le flan c'est un bon plan que tu me donnes hihi

bonne journée à+

et bon courage, c'est vendredi (tu bosses pas le samedi quand même .???)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 08:10

Coucou

 

Ma nuit a été mouvementée, ma chatte avait décidé de me dormir dessus ou me piquer mon oreiller, je me suis fâchée à 5h du matin car j'ai commencé à avoir mal dans le cou et comme mon arthrose et les contractures dans le cou sont à l'origine d'un certain nombre de maux de tête, j'ai eu peur. Finalement, je me suis bien re-calé le cou et ça va ce matin 

 

J'aime beaucoup la recette du flan pâtissier (http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html) et comme tu pourras le constater, c'est presque la même recette que ton clafoutis.

Comme la texture est assez ferme avant le passage au four, ça m'a permis de faire moitié-moitié dans le moule. Il faut cependant attendre plusieurs heures qu'il prenne après la sortie du four.

 

Je ne devrais pas travailler ce WE sauf pour mon assoc, j'ai du boulot éditorial en retard et certains vont rager si je ne publie pas leurs articles.

 

Tu me vois bien contente d'échapper à la corvée de bois, comme ça tu peux faire ce que tu avais prévu avec tes plantes. Le jardinage est un hobby ou une passion ?

 

Il faut aussi que je fasse ma prise de sang pour ma thyroïde... je cours remettre la main sur l'ordonnance qui va expirer sinon je vais devoir prendre RV chez mon généraliste pour qu'il m'en fasse une autre, je dois aussi prendre RV avec l'endocrinologue...

 

WE à 17h en théorie pour moi, sauf que je ne quitte jamais avant 18h le vendredi, on verra bien ce soir.

 

Bonne journée 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 08:21

Je suis verte, j'ai retrouvé mon ordonnance, elle date du 16 et non du 19 mars... vais y aller ce midi, c'est con car j'y vais toujours à jeun histoire d'être dans les même conditions à chaque fois, mais bon, j'ai pas envie de me faire refuser demain pour 1 jour.

Utilisateur67660

Posté le 16/09/2011 à 08:57

lol, oui moi aussi c'est pour la thyroide et là en plus c'est une analyse complète pour vérifier que je ne manque de rien comme j'ai perdu beaucoup et vite

pour ton chat je connais ça avec ma chienne, avant c'était également mon chat persan Oliver qui aimait le contact de ma tête mais qui dit persan dit plein de poils et des fois j'appréciais moyennement hihi, mais ewine dort dans le lit avec moi, sur l'oreiller d'à coté car j'ai pas de mec moi

tu as vu ce matin perte quand même malgré la pomme, mes doutes sont envolés et en plus facile d'aller aux toilettes ce matin donc cool

voilà le soleil qui se lève, encore une belle journée

le jardin c'est ma passion, bien dommage que mes parents n'aient pas voulu que je fasse ça, on est une famille nombreuse, donc pas d'études longues et moi ils ont dit de la comptabilité donc pas le choix mais c'est vrai que quand j'ai quitté ma boite en région parisienne j'aurais dû reprendre des études et faire ça. j'adore ça mais bon que veux tu c'est pas maintenant à 40 ans que je vais changer de métier, c'est trop tard

ma deuxième passion c'est le chant, je chante tout le temps (y en a certain que ça saoule mais moi ça me détend hihihi)

bon mes chèques viennent d'arriver, je vais les saisir pour pouvoir aller à la banque

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:19

Bon, finalement en me remuant, je suis partie en speed et suis allée faire ma prise de sang. Je suis arrivée avec 15 min de retard mais personne n'a rien vu (ceux qui pourraient me le reprocher n'étaient pas encore là.

 

@++ et bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 16/09/2011 à 16:25

lol, c'est souvent le cas d'ailleurs, sans commentaire, ici c'est pareil, on voit l'heure à laquelle tu pars mais jamais celle où tu arrives car bien sûr à 8h pas grand monde à part la femme de ménage !!!

bon je t'ecris avant de partir, pas de tel ni d'internet à la maison car ils ont carrément annulé mon contrat !!! de mieux en mieux orange !!! donc ma soeur qui travaille là bas mais pas dans ce service va me dépanner à distance mais c'est pas gagné

donc si je ne peux pas te parler, bonne soirée, bon week end, profite pour te reposer un peu quand même

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 17/09/2011 à 08:42

bon bin je pense que ma pomme je vais pouvoir continuer à la manger car elle m'avait dit que si je ne perdais plus il ne faudrait en manger que 2 par semaine et ça continu à descendre, plus que 2k900 et je passe la barre des centaines wouhouuuuu

trop contente !!!

bon je suis en train de ma faire du café et ensuite il faut que j'aille faire des trous !!! mais il va falloir que je me motive car là tout de suite j'ai pas trop envie hihihi, mais y a pas, c'est la saison de bouger les plantes et si on ne le fait pas maintenant elles n'auront pas le temps de refaire des racines avant l'hiver et risquent de souffrir !!!

au fait j'ai revu ma femelle maman chat sauvage, elle est venue hier soir, elle est énorme, surement prête à faire ses petits, la pauvre, je lui ai mis des croquettes et de l'eau mais je ne vois pas trop où elle va pouvoir les faire et voilà le mauvais temps qui arrive. il faut que je vois le monsieur de la SPA pour qu'il arrive à l'attirer chez lui avec de la viande. là bas elle sera en sécurité.

allez, café et au boulot !!!

je sais même pas ce que je vais me faire ce midi...

ratatouille peut être car je viens de ramasser une courgette, à voir

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 12:37

Coucou

 

J'ai hâte de voir ta réglette afficher un nombre à 2 chiffres, je te promets ! Ca me ferait vraiment plaisir Smiley bonheur

 

Je vois que toi aussi tu es tombée du lit, je me suis réveillée comme pour aller bosser du coup j'ai regardé un épisode du mentaliste devant lequel je m'étais endormie hier soir et j'ai tricoté.

Là, je viens de photographier des chaussures de marque quasi pas portées pour certaines pour les mettre en vente sur Ebay, quand elles seront vendues, ça me fera de la place.

 

Je dois aller chercher des grosses boîtes de rangement en plastique pour ranger mes stocks de tissus qui se cassent la g***le dans des housses plastiques, ça sera mieux rangé et je serai plus à l'aise surtout que j'ai reçu hier mon cadeau (quelle occasion ? je ne sais pas... atteinte de l'objectif numéro 1) : un vélo d'intérieur pliable. Le freinage magnétique ça ne fait pas de bruit c'est parfait pour regarder la télé un peu moins stupidement.

Comme depuis ma reprise du boulot je n'ai pas réussi à rentrer une seule fois à pieds et bientôt il fera trop froid et humide pour que je me laisse tenter, il faut bien que je fasse un peu d'activité physique !

 

Je te souhaite bon courage pour ton opération "déménagement de plantes" Smiley bonheur

 

Ce midi ça sera mon reste de quiche.

 

Bonne journée

Utilisateur67660

Posté le 17/09/2011 à 16:18

coucou

je rentre de courses et j'ai craqué, j'ai acheté des fringues, pas bien !!! et tu sais quoi je rentre mes fesses dans du 48 !!! wouhouuuuuuuu trop cool, bientôt plus besoin d'aller au rayon grande taille je pourrais m'habiller chez les gens dit normaux !!!

je suis trop trop contente !!

bon j'ai aussi acheté ma console de jeux pour faire du sport hihihi, je vais aller la brancher et je te dis ce que ça fait hihihi

pour les plantes on a abandonné car il pleut ici, c'est l'automne, mais demain on verra si eclaircie ou tout à l'heure si ça se lève

j'ai été faire mes courses de manger aussi, il faut que je revois mes menus car je n'ai pas trouvé ce que j'avais prévu mais d'autres choses donc je vais changer un peu

pour les boites si tu as la foir'.... tu vas en trouver, c'est les promos du moment

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 18:01

Coucou

 

Je rentre de chez Casto avec 2 boîtes de 145 L et 3 de 47 L spécial lourdes charges (ben oui, le tissu ça pèse lourd), ça a été un peu le parcours du combattant pour prendre le metro avec. Du coup, je suis lessivée... le rangement sera sans doute pour demain.

Je n'ai pas encore fait mes courses, je me demande si je ne vais pas me faire une pizza avec la recette de pâte que j'avais utilisée pour mes feuilletés à la viande ce soir.

 

Je ferai plus évolué demain 

 

Tiens, hier j'ai lu un topic de quelqu'un qui cherchait un légume qui ressemble à la pomme de terre au goût... figure-toi qu'il y en a qui ont l'impression de manger de la pomme de terre quand elles mangent du chou fleur, même que des invités n'ont pas senti que le hachis parmentier était fait au choux fleur. Je ne sais pas pour toi mais il faudrait que je sois très enrhumée pour ne pas sentir la différence...

 

Bon, j'arrête mes médisances sinon je vais finir par te raconter le coup du "on ne peut pas boire du lait écrémé qui a bouilli car quand on le fait bouillir, ça crée de la crème" ;o)

 

Je vais me reposer un peu avant d'envisager un tour à la supérette s'il me manque quelque chose, les grosses courses seront demain matin.

 

Bise 

Utilisateur67660

Posté le 17/09/2011 à 21:24

coucou c'est cool tu vas pouvoir faire du rangement et en plus dans des boites ça fait bien propre car rien ne dépasse

j'ai fait le hachis avec du choux fleurs, je suis d'accord avec toi, difficile de prendre ça pour des patates, les gens qui disent ça doivent arrêter immédiatement le régime car leurs papilles gustatives sont mortes !!

moi j'ai pas fait un hachis, j'ai fait une brandade et c'est délicieux, en effet le colin et le choux fleurs s'entendent super bien ensemble, avec une lichette de crème allégée c'est délicieux. j'avais pas fait la béchamel, juste cuit mon choux fleurs, écrasé avec de la crème et ensuite le poisson écrasé et mélangé, un délice

pour la pizza j'ai essayé mais je n'aime pas la texture, tu fais avec le protifar ? moi je veux pas acheter ce truc , trop cher donc j'ai fait avec son d'avoine et son de blé et ça faisait une semelle de carton imangeable donc je fais pas de pizza. la quiche par contre c'est mangeable mais le gout du son d'avoine chaud me dérange un peu. je vais l'essayer avec du poisson pour voir si ça masque mieux le gout que le jambon

j'ai acheté une console de jeu pour la télé et je n'ai perdu que 47 calories me dit le jeu mais à rire je pense avoir mangé un bon steak !!! c'est excellent hihihi

moi les courses sont faites, je ne pense pas avoir besoin d'y retourner demain matin, si le temps le permet je ferais des trous dans mon jardin hihi

au fait je vais pouvoir te prendre le jardin en photo car le gazon lève !!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 21:49

Forum Dukan : coucou j ai fait une pate avec une cs de maizena 2 petits suisses 2 cs de lait en poudre et 1 cc de levure au four a 200 pour 15 min ensuite garniture

Coucou

 

J'ai fait une pâte avec une CS de maïzena, 2 petits suisses, 2 CS de lait en poudre et 1 cc de levure, au four à 200° pour 15 min.

Ensuite garniture et au grill.

La pâte faisait un peu omelette mais était fine et ma garniture était assez goûteuse pour que je mange avec plaisir :

- 2CS de tomates concassées avec ail, basilic et thym pour le coulis de fond

- jambon de poulet mélangé avec du carré frais et de la cancoillotte à l'ail

- 2 tranches de jambon cru allégé

- 1 oeuf

- un soupçon d'emmental allégé

 

Du coup, j'ai ma dose de toléré 

 

Elles prennent de la place ces grosses boîtes, j'ai moins de place qu'avant même si c'est rangé carré...

 

Bonne soirée 

Utilisateur67660

Posté le 18/09/2011 à 08:49

coucou,

je vais l'essayer ce midi et je te dirais ce que j'en ai pensé, en plus sans son c'est que du bonheur hihi

pour les boites peut être que ça fait moins de place mais visuellement tu dois te sentir plus à l'aise car dans tous les sens on se sent étouffé, rangé c'est tout de suite mieux

j'ai fait mon placard aussi, remisé tout ce qui est devenu trop grand et j'ai aussi mis une annonce, si ça peut dépanner quelqu'un autant les vendre, j'ai mis 5€ pèces, si pas de touche je descendrais à 2€, le but c'est que ça parte car je ne veux plus jamais mettre ces tailles là !! tu te rends compte du 56 où j'étais pas à l'aise je suis au 48 où je suis bien et il me reste 23 kilos à perdre !!!!

je suis trop contente

bon café et aujourd'hui je vais vraiment faire mes trous, ils annonçaient de l'eau mais le soleil est là, je vais juste me couvrir car ça caille

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 10:55

Coucou

 

Honnêtement, je ne me rends pas compte car je n'ai jamais porté ces tailles, ce que je trouve amusant en revanche, ce sont les photos prises avec un vêtement devenu beaucoup trop grand. Non seulement on voit vraiment la différence mais en plus ça a un côté humoristique.

 

Le son dans une quiche, ça ne me dit vraiment rien, ça doit faire flan au son. Je préfère le son dans quelque chose dont la texture se rapproche de celle du pain.

 

Je suis tombée du lit encore, réveillée à 7h, tu parles d'une grasse matinée ! J'ai tricoté, pris mon petit déj' et là, ça va être douche et courses.

 

Hier, en rangeant mes tissus, j'ai trouvé dans un des cartons en dessous celui d'un mini-robot multi-fonctions (chez moi, tout doit être mini) dont j'avais juste ouvert l'emballage mais c'est tout car pas la place pour ranger le contenu du carton dans ma cuisine. Je me demandais justement où il pouvait bien être il y a peu.

Du coup, je l'ai laissé sorti, je compte bien m'en servir maintenant, il aura sa place quand j'aurais ré-organisé mon placard à bouffe.

 

A Paris aussi ça caille, mais en bougeant dans ton jardin, je doute que tu aies froid 

 

Go go go !

 

Bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 18/09/2011 à 20:43

Forum Dukan : coucou je suis sur les rotules mais regarde c est pas mal non j ai termine avant la pluie et heureusement car un fois refroidit je ne sais pas si j au

coucou, je suis sur les rotules mais regarde c'est pas mal non ?

j'ai terminé avant la pluie et heureusement car un fois réfroidit je ne sais pas si j'aurais eu le courage de faire tout ça, j'ai mangé super tard ce midi mais tant pis, c'est ça aussi le week end

mais je vais me coucher de bonne heure car j'ai froid ce soir, ça me fait toujours ça quand je fais un gros effort

donc direction ma couette bien chaude

bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 18/09/2011 à 20:47

Forum Dukan : le mieux les sapins

le mieux, les sapins !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 21:09

Chapeau bas !!!! Y a du boulot !

 

J'ai fait 2 religieuses au café et une au chocolat (à manger sur plusieurs jours) mais j'ai raté mon glaçage, j'aurais du attendre qu'il prenne un peu... il a coulé dans l'assiette, c'est moins joli que bon.

 

A léger des casseroles, je n'ai pas encore faim...

 

Bonne soirée de repos bien mérité Cathy et bonne nuit  

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 08:34

Coucou Cathy

 

J'espère que tu t'es remise de tes efforts d'hier soir après une bonne nuit et que tu es en forme pour attaquer ta semaine de boulot.

 

J'ai mal au crane et ai du attraper froid mais pas de fièvre.

 

J'avais zappé, j'ai RV demain matin chez des clients, je ne vais pas pouvoir prendre mon petit déjeuner en milieu de matinée comme d'habitude et en plus il va falloir que je garde mon repas de midi avec moi toute la matinée... ça m'ennuie sérieusement :S

 

Je te souhaite une très bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 19/09/2011 à 10:58

coucou

ma pauvre, encore un mal de tête et en plus pas chez toi, obligé de te concentrer plus chez un client !!! pas cool

pour ton repas non plus, car il ne sera pas au frais toute la matinée, ça craint non ?

moi aujourd'hui c'est viande haché aux champignons, sauce tomate maison avec des oignons, ça sentait bon j'espères que ça sera aussi bon

je viens de manger ma pomme et je vais aller me refaire un café

ENFIN SI j'arrive à aller me faire un café car ma collègue de Lorient est souffrante du coup j'hérite de tous ces appels en plus des miens !!! ça va bien se passer aujourd'hui !!!

bon 11h en plus il faut que j'aille à la banque mettre les chèques pfffff

vivement vendredi !!! hihihih

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 19/09/2011 à 15:44

et bien je me suis régalée !!! une recette à garder car elle est excellente

la machine à café est en panne !!! bouhhhhhhhhhhh bon de toute façon c'est pas bon d'en boire un à cette heure ci, sinon je vais plus dormir !!

mes parents sont en train de ramoner leur cheminée, maman a eu trop froid samedi donc ils vont la préparer pour au cas où. c'est pas une cheminée, c'est un poêle, c'est pour ça qu'ils peuvent le ramoner hihihi

le bois est livré et ranger y a plus qu'à !!!

bon il faut que je me motive pour ce soir le sport, c'est ça d'être obligé de sortir je sais pas si je vais avoir le courage après ma journée de boulot hihihi

alors je verrais ce soir ce que je fais mais là tout de suite je suis pas motivée du tout

bon je suis allée en courses ce midi pour acheter du poisson mais le rayon marée n'est pas livré le lundi donc je vais me rabattre sur des escalopes demain midi, pas le choix

bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 19:58

Coucou

 

Sale journée pour moi, le mal de tête ne m'a pas lâchée, ça a ensuite pris une tournure de migraine (avec champ de vision restreint à gauche) puis les nausées... je suis patraque et je ne sais pas ce que je vais manger ce soir à part ma religieuse.

Ma liste des choses à faire pour aujourd'hui s'est allongée (je te laisse deviner qui a du préparer la formation de demain).

 

Pour demain, je vais manger mon petit déjeuner dans le metro, ça sera presque l'heure normale, il manquera juste le café et le midi j'irai acheter du jambon de poulet et des petites tomates (je serai en PL) mais je pense que je vais me faire quelques galettes au son en plus, au cas où j'aurais faim car je risque de ne pas déjeuner avant 14h (pour reprendre le boulot à 14h).

 

Je te comprends, je n'aime pas ressortir le soir pour le sport. C'est moche mais je ne me suis pas encore servie de mon vélo... bon, il faut dire qu'il faut que je range encore pour le laisser sorti sinon ça va être prise de tête. Dans 17 m carrés, on est vite à l'étroit et je n'aime pas trop devoir faire des enjambées d'un mètre pour me déplacer.

 

Si tu es au sport : félicitations, sinon... repose-toi bien et quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne soirée.

Utilisateur67660

Posté le 20/09/2011 à 20:49

coucou

journée de m*rd* pour moi aussi, je devais m'occuper des particuliers et ils étaient très désagréable, c'est toujours trop cher, ça leur plait pas, ils veulent mettre plus de texte, bref une journée de m*rd*eeeeeeeeeeeeeeee

mais elle est finie, je viens de préparer ma gamelle pour demain et je suis en train de cuire du pain dudu que j'essai, marre du pain de mie, je veux du pain !!! je te dirais ce que ça vaut mais pour petit déjeuner demain matin si c'est bon ça sera royal

ce soir j'ai fait simple, jambon et faisselle 0% avec mon son dedans (genre bouillie que j'adore, je faisais avec des cornflakes avant mais là on n'a pas droit bouhhh)

et maintenant je vais jouer à mes jeux avant d'aller faire un gros dodo mérité

pas de sport, pas le courage de ressortir, maintenant que j'ai perdu du poids j'ai vite froid et je n'aime pas avoir froid

j'ai vu des photos de mon frère, il a encore grossit, il est énorme !! je comprends pas, mais sa femme aime ça, elle est fan de sumo si tu vois ce que je veux dire, moi je trouve ça dommage mais bon, c'est sa santé après tout, il doit facilement faire 150kg voir plus

bisous reposes toi, la migraine ça met HS tu as essayé la lavande ?

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 08:05

Coucou

 

Finalement ma présentation s'est bien passée. Juste super ch... car la connexion était ultra lente et j'ai découvert en direct d'énormes bugs, ce qui pour moi est inadmissible vu le temps passé par les développeurs, le temps que j'ai passé à corriger chaque fichier que j'ai pu ouvrir au hasard et que 2 personnes étaient sensées avoir déjà tout tester.

Du coup, corrections à fond hier jusqu'à plus que tard (j'ai re-travaillé chez moi jusqu'à 23h30) et aujourd'hui tout doit être corrigé et fini (hé oui, il y a carrément des choses qui n'ont pas été développées !).

 

J'avais une dalle monstre en rentrant au boulot, il était presque 14h, j'ai fait un détour par la supérette pour acheter du jambon de poulet et des petites tomates et j'ai repris le boulot en mangeant.

 

Je suis passée chercher mes résultats d'analyses, ils ne sont pas terrible, les T4 sont toujours super haut même s'ils ont légèrement baissé mais ma TSH est passée de 2 à 3.46 (borne max à 3.5). Je vois l'endocrinologue dans 2 semaines, on verra bien ce qu'il en dit.

 

Je n'ai pas essayé la lavande, je n'en ai pas et rien n'a jamais fonctionné contre mes migraines à part les anti-inflammatoires super forts est les triptans à condition de dormir après (et encore, j'étais toute vaseuse après).

 

Si tu as froid comme ça, c'est que tu manques de carburant, il faudrait peut-être que tu manges plus, en plus, tu es peut-être fatiguée. Quand on dit que le gras préserve du froid, je peux te dire que le gras sur mes fesses ne les protège pas, même quand il fait super chaud elles sont gelées LOL

Si ça t'arrive souvent, tu devrais en parler à ton toubib. Tu as reçu tes résultats de prise de sang au fait ?

 

J'espère que ta journée sera meilleure qu'hier et qu'on ne va pas te brailler dessus toute la journée.

 

Bonne journée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.