Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 08:26

Cc ça va vite pourtant le régime mais j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver le chemin me semble long....pfffft je n ai fais qu un quart comment garder la motivation quand personne ne m encourage à la maison.... Sniff

Utilisateur120102

Posté le 23/08/2013 à 08:40

Bonjour Natha!

Moi je suis à la moitié...ça fait un moment que je perdais tout doucement la motivation...les filles ici quand elles ont commencé le 22/07 m'ont redonné un second souffle, le goût du défi....là j'ai profité d'un petit séjour chez maman et une amie dans ma région d'origine pour lâcher un peu de lest, m'empiffrer serait le terme +exact lol

Et je me sens prête à tenir sérieusement sur la durée de nouveau (j'espère juste que ça durera! lol)

5.3 en 24 jours c'est super...! encore 3X ça...donc disons dans 2 mois et demi tu en sera venue à bout! c'est quoi 2 mois dans une vie? si c'est pour être bien dans sa peau après?

Bon je te l'accorde c'est l'hôpital qui se fout de la charité je devrais avoir fini dans 2 mois et demi aussi alors que j'ai fait péniblement la moitié en 4mois lol

Tiens bon et ta réussite tu ne la devras qu'à toi! bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:24

Merci Olympe pour tes encouragements 16 kg c est génial même si tu as fait une pose. J'ai déjà fait dukan mais sans jamais stabiliser.... Alors je recommence...... C est vrai que on perd facilement la motivation heureusement il y a les forums......merci bcp

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:24

Mais c'est vrai que même 6 mois ou un an pour revivre ....... C'est rien

Utilisateur120102

Posté le 23/08/2013 à 22:49

Tout à fait Natha!

Et oui les forums aident pas mal... sur un autre où je suis active une fille m'a dit j'ai failli craquer sur une tartine ce matin et j'ai pensé à toi qui reprenais aujourd'hui et j'ai tenu bon! Lol

Enfin sur 16 j'en ai déjà repris 4 avec mes bêtises bref le tout c'est de se reprendre...moi aussi il y a 3ans on l'a fait en couple et craqué en pleine croisière bêtement sans reprendre le régime...

Bisous les filles bon courage...

Dur aujourd'hui, très faim... ! Heureusement bonbons sans sucre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 25/08/2013 à 09:03

Bonjour les filles!

Comment ça se passe pour vous? bien j'espère!

Moi 2 jours sérieuse...déjà perdu 2.5 kgs sur les 4.1 que j'avais repris!!! mais je me rends compte que je n'ai pas bu assez ces 2 derniers jours il faudrait que je me force un peu...

Mais je mange tout au long de la journée, je me goinfre de yaourts natures et bonbons sans sucres!

Je pense que c'est la transition, comme avant de reprendre sérieusement, je grignotais pas mal entre les repas, là je compense en mangeant dudu, je pense que doucement je vais réduire mes quantités aussi!

Bon dimanche les filles!

Moi ce midi rôti boeuf et aiguillettes poulet pour ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 10:02

Cc aujourd'hui +500g j'étais de sortie hier mais j ai fait super gaffe.......je suis deg....... J'ai jamais mangé de bonbons sans sucre ou trouve t on cela.?..... Super déjà + de 2kg reperdus tu vois ce ne sera pas trop dur de revenir au top pour toi !!!!!! Bravo bises

Utilisateur120102

Posté le 25/08/2013 à 12:24

Coucou...oh parfois rien que le cycle hormonal ou pesée pas tout à fait dans les mêmes conditions : heures, tenue...ça peut varier un peu, je suis sûre que ces 500g disparaitront vite!

Tu en trouves un peu partout, j'en ai au litchi, à la menthe et thé, et à la pêche de aldi, j'en ai déjà pris à l'Inter à la menthe et au caramel...je me demande même si ils font pas les bonbons arlequins en 0%sucres! Mais comme c'est dans le même rayon que les normaux il faut savoir résister...! Lol

Bisous, bonne aprem!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 18:28

Salut ! Jusqu'a mercredi je ne suis pas chez moi donc difficile de faire dudu.. J'espere que les degats seront pas trop mechants sur la balance mercredi..

 

Bisous !

Utilisateur120102

Posté le 25/08/2013 à 21:34

Coucou sand...courage!

Oh tu ne fera pas pire que moi avec mes +4.1kgs...lol mais c'était sur 2-3 semaines que j'avais du mal à être sérieuse...

Bisous les filles, bon courage!

Je tiens bon, doucement mais surement, c'est dur mais j'arrive à continuer...(3 jours et je dis déjà ça...lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 09:08

hello les poulettes!

 

les vacances c'est vraiment pas facile de suivre a la lettre! pour ma part c'est une cata! mais j'ai hate de reprendre correctement! et c'est prevu pour lundi prochain! parce que ce weekend on va dans la famille de mon homme et il aimerait me faire visiter des caves, et les caves sans la degustation moi je peux pas! lol

 

olympe, tes ecarts sont vite rattrapés didonc, c'est cool!

sand, tant que t'abuses pas je suis sure que ca ira!

 

courage a toutes!

Utilisateur120102

Posté le 26/08/2013 à 09:54

Bonjour les filles!

Encore 1.3 kg et j'aurai éliminé mes écarts (suis à -2.8 kgs grâce à mes 3 jours PP), je vais essayer de garder le lundi comme jour officiel de pesée! (bon je pense que je me pèserai entre 2 pour voir si ça descend...lol) bon avec tout ça j'aurai perdu 1 mois mais ça me servira peut être de leçon...

Cath si vous visitez ça veut aussi dire marcher, les écarts ne devraient pas être flagrants...surtout ce type de visites, c'est plus vins que charcuteries...lol

Bisous les filles, bon début de semaine dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 10:45

oui je me dis qu'il y a pire que du champagne comme ecarts! faudra faire gaffe aux diners de famille!

 

ca fait un mois que je stagne, mais je me rejouis de repartir sur un bon pied, et attaquer le sport aussi, j'ai ete acheter baskets et maillot pour un retour en force a la rentree!

 

olympe nickel tu auras vite degommer les ecarts, et un mois de perdu c'est rien! puis il est pas perdu, tu as profité, on ne vit qu'une fois finalmeent!

Utilisateur120102

Posté le 26/08/2013 à 10:50

Oui c'est vrai merci cath!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 10:53

oh mais de rien!

surtout que tu as deja une belle perte au compteur! pas de quoi culpabiliser!

Utilisateur120102

Posté le 26/08/2013 à 16:33

Oui mais on veut toujours que ça aille vite...et je devais finir mi novembre là ce serait plutôt à noël si tout va bien lol

Donc à la rentrée tu as prévu piscine et quel sport avec tes baskets?

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:14

Cc les filles la forme ? Alors aujourd'hui j ai encore repris 800 g en tout.... J'y comprend rien je ne voudrais pas me décourager .....

Comment faites vous ?,,,,, des bises

Utilisateur120102

Posté le 26/08/2013 à 19:20

Natha, si tu utilise des tolérés essayes de les supprimer...bois du thé vert, marche....enfin voilà c'est ce qui est conseillé en cas de stagnation...

Je te souhaite que la tendance s'inverse...

Bisous les filles...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 09:01

Je me suis mise le defi de faire les 20 km de Bruxelles en mai, dc mes petites baskets sont sensees me faire courrir! (et aller a la salle de sport ou jai un abonnement qui dort depuis des mois!)

 

Natha, ne te decourage pas, c'est juste une petite fluctuation qui repartira! je sais que c'est facile a dire pour quelqu'un qui fait une pause regime gigantesque, mais j'ai eu le coup qd je le suivais a la lettre, et en deux ou trois jours c'etait reparti!

 

je vais aussi faire une petite simulation pour voir quand est ce que j'aurai un corps de reve! hum hum!

Utilisateur120102

Posté le 27/08/2013 à 11:23

Bonjour les filles!

Tu es de belgique cath? pour faire le marathon de bruxelles?

J'avais fait un programme d'entrainement pour débutant en course à pied mais j'avais du m'arrêter car mal aux genoux, j'attend de reperdre quelques kilos pour m'y remettre!

Bonne journée les filles!

PP pour moi aujourd'hui...c'est les jours que je préfère...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 11:26

oui je suis de Bruxelles!

et je m'en tiendrai au 20 km, un marathon c'est 42, et ca faut pas rever, j'ai meme pas encore commencé!! j'espere tenir mon defi...

Utilisateur120102

Posté le 27/08/2013 à 11:33

Oh d'ici le mois de mai ça devrait le faire...le tout se sera de s'y tenir au running l'hiver quand il fera noir et froid! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 11:37

oui il parait qu'on fait vite de progres, mais je suis novice de chez novice donc faudra que je me motive!

mais bon, a force d'en parler autour de moi, je me mets la pression sociale!!

Utilisateur120102

Posté le 27/08/2013 à 12:08

http://www.conseils-courseapied.com/fondamentaux/debuter-debutant-entrainem(...)

 

Voici le lien du programme d'entrainement pour débutant que je suivais sur 6 semaines, pour courir 30 min sans s'arrêter au bout des 6 semaines...

 

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 12:12

héhé comique c'est celui que j'avais trouvé aussi! efficace alors?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.