Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 27/08/2013 à 12:18

Oui alors tu te dis les 2 premières déjà je les ferai les doigts dans le nez...eh ben non lol enfin en ce qui me concerne!

Puis les autres finalement se passent bien...de temps en temps puis coup de pompe...tu te dis que tu arriveras pas à tenir jusqu'au bout et finalement si, tu tiens!

Tu compte commencer quand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 27/08/2013 à 12:19

de temps en temps PETIT coup de pompe, pas" PUIS" pardon, sinon ça veut rien dire! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 16:36

ce soir normalement 

ya des etangs pres de chez moi, ya beaucoup de joggeurs qui tournent autour, j'ai un peu peur d'avoir l'air ridicule mais faut bien se lancer!

Utilisateur120102

Posté le 27/08/2013 à 19:44

Oh oui qu'il faut bien se lancer...cool l'étang avec les autres joggeurs! moi dans mon patelin suis apparemment la seule et je courais le long d'une route...pas cool !

Tu me diras comment ça s'est passé!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 09:02

bon ben j'ai pas eu le temps hier 

j'avais des invités au soir et le temps de faire les courses et preparer... ce soir pareil mais je vais essayer de partir plus tot du boulot!

Utilisateur120102

Posté le 28/08/2013 à 09:58

Bonjour les filles!!!!!

Quand je te lis je me dis qu'il faudrait vraiment que je m'y remette, qu'on pourrai s'y mettre ensemble...! on aurait les mêmes "épreuves" et on pourrait en parler!

Moi suis de nouveau sous les 80, dans 500g j'aurai effacé mes écarts...(ma courbe est en stand by, je mets que les pertes de poids pas les reprises...lol) donc là suis à 79.9 !!!!!!!

Bisous les filles, bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 10:08

oh ben ca va tu les as vite degommé ces petits ecarts!! nice!

 

ah oui c'est une bonne idee ca de s'y remettre a deux! on vaincra les petits challenges ensemble!

Utilisateur120102

Posté le 28/08/2013 à 10:14

Oui je vais essayer de faire ça...depuis le temps que j'aimerai m'y remettre!!! en plus 2séances par semaine, le but étant de ne pas les faire en catastrophe le samedi et le dimanche...lol, quand j'avais essayé à un moment j'avais une séance de retard que je me disais toujours que j'allai rattraper mais du coup il fallait en faire 3 par semaine au moins une fois et j'y suis jamais arivée!

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 10:27

oui c'est sur qu'il faut essayer d'etre constant...ce qui n'est pas toujours facile! surtuot si on est un peu occupé!

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:41

Cc les filles, il ya des jours je suis demoralisee, je me dis pourquoi tout ca ttes ces frustrationss pourquoi ? Il faut que je me remotive je n'ai fait qu'un quart du chemin ...... Moi aussi il faut que j'aille courir!!!!! Mais je suis trop vite essouflee, Motivatio !!!!! Voilà l'humeur du jour en plus personne ne me dit rien sur ce que j'ai perdu........ Pti moral donc. Bonne journee a vous dsolee detre si pessimiste

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 10:51

allé allé courage!!

 

presque 6 kilos en un mois c'est genial!

 

et pour courrir, moi aussi je suis vite essouflee, mais il parait qu'on fait vite des progres si on est un peu reguliere, le tout est de se lancer!!

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:23

Merci bcp.........ca fait du bien au moral

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 11:33

c'est vrai que ca entraine des frustrations de faire regime mais imagine que tu as perdu 1,5 kilo par semaine, c'est enorme! sans efforts, on arrive pas a ca! c'est 4 bouteilles d'eau!

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 12:25

Mdr pour me booster je pense à ça aussi

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 13:26

ben en les empilant on se rend un peu compte  que de se les trimbaler c'est qd meme pas drole dc c de tout ca qu'on s'est allégées!!!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 14:05

Salut salut !

 

bon ben je suis rentrée, je n'ai rien pris, ni rien perdu ! maintenant va falloir éviter les dîners de rentrée.. quelle galère..

j'espère que tout roule pour vous, et courage Natha, tu as une superbe perte en un mois, c'est clair !

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 14:11

tres bon bilan dc, sand! cool!

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 15:29

Courage natha je comprends que tu sois dégoûtée que personne ne te dise rien. On a la même perte je crois j'en ai perdu 6 et personne ne dit rien non plus je crois que ce n'est pas assez visible pour eux, par contre immagine dans un mois la cela se verra vraiment. L'année dernière j'en ai perdu 23 en 6 mois avec un autre régime je voyais mes clientes tous les mois et bien c'est a la fin du sixième mois que tout le monde me l'a dit. A croire que les gens ne regardent pas cela mais je peux comprendre faisons le pour nous!!!

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 15:29

Bises a toutes

Utilisateur120102

Posté le 28/08/2013 à 16:25

Coucou les filles je confirme...les gens font remarquer la perte assez tard et au début c'était une collègue qui savait que je refaisais régime...donc elle veillait...lol

C'est par la suite qu'on me l'a dit et encore...assez peu de personne, beaucoup n'ose pas aborder le sujet car on leur rappelle peut être que eux aussi ont des kilos en trop, ou leur peu de motivation...

En effet on le fait avant tout pour nous même et c'est dans les vêtements qu'ont le remarque le plus...!

Bisous les filles, bonne aprem...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 29/08/2013 à 07:54

Bonjour les filles!

Petite info qui rassurera Natha : +700g ce matin sur la balance sans écarts (je suis même allée courir hier soir et mes règles sont finies...)

Mais j'étais en PL hier + j'ai mangé une purée de carottes que j'ai salée + j'ai pas bu de thé car je devais allé aux courses et le thé me fait allé toutes les 15min aux toilettes! lol...Donc voilà ceci peut expliquer cela...j'espère! lol

Oui donc cath j'ai refais la 1ère séance de la 1ère semaine du programme d'entrainement!!!! ça a été mais je savais à quoi m'attendre pour l'avoir déjà fait! tu me diras! et oui comme ça je te mets la pression aussi lol tu dois rendre des comptes!

Bisous les filles, bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 09:06

YEAAAH super!! oui en effet ca me met la pression! et c'est tres bien!! va falloir que je me lance parce que je suis un peu a la traine une fois encore!

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:25

Cc les filles Olympe don t worry comme tu me l'as dit a moi. Je croir qu'il faut sefaire a lidee que la perte n'est pas une courbe descendante constante il y A des ptits sursauts. Ne culpabilises pas sur ce que tu as mange ou pas bu assez, il faudra qq jours de plus c'tout. Avec 16kg en moins ton corps doit se dire ouh ca recommence encore le regime!!!! Alors il tente de resister mais tu vaincras... Moi ca y est c'reparti.... Ouf bon courage a ttes bises

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 10:19

Salut les filles ! aujourd'hui c'est à n'y rien comprendre,

j'ai fait un super dîner, avec pizza, vin rouge et digestifs, et pourtant, -400g sur la balance !

sûrement parce que les règles arrivent ? bref ! c'est cool, surtout que maintenant je suis tranquille pour un moment (pas de diner prévu, sauf un barbec, mais y aura moyen de pas faire d'écart je pense ) je vais enfin pouvoir reprendre dudu sérieusement, j'espère voir bientôt la dizaine des 50 !

 

Quant aux personnes qui ne disent rien, soit elles ont vu mais n'osent pas, parce que ça leur arracherait la gu**** de faire un compliment, soit parce qu'au contraire ça voudrait dire qu'elles ne voyaient que la "grosse" avant et n'osent donc pas mettre ce critère en avant, ce serait alors de la pudeur, soit, elles n'ont rien vu du tout (y a des gens vraiment pas observateurs  )

 

Bisous et bonne journée !

Utilisateur120102

Posté le 29/08/2013 à 10:23

Coucou les filles!

Super Natha que ce soit reparti à la baisse pour toi...oui j'imagine le pauvre corps..."ah bon?, elle remet ça encore? pff!" mais c'est toujours mieux que le faire travailler toute la journée par des calories absorbées à longueur de journée!

Et oui cath, voilà...il faut t'y mettre! lol je pense peut être me mettre un défi aussi mais pas marathon...42kms, non merci! lol

Bisous les filles, bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.