Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

debut de regime le 26/03/12 cherche personne pour soutiens!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:31

salut les filles et bon vendredi....encore quelques heures et le WE mais pas de pont pout moi.

 

Choupachoups, ok tu peux continuer à pester contre toi-même alors MDR mais ne te stresse pas car tu sais que ce n'est pas bon pour le régime.

Continues ton parcours qui malheureusement sera encore semé de + mais le résultat en vaut la peine. Moi je ne me susi jamais découragée malgré mes difficultés.

Sinon je suis d'accord avec Sandrine pour la lourdeur des muscles/graisse car hier 2 personnes m'ont dit que ça se voyait que j'avais maigri (moi je dirai que mes formes se redessinent) : la factrice qui passe à la société et une coach de la salle où je vais  donc je suis "consolée" même si sur la balance le poids ne baisse pas trop.

C'est vrai que depuis 2009 (début de monn 1er Dukan) je fais beaucoup de sport donc j'ai plsu de muscles.....là je vais tester des exercices ciblés pour mon ventre et mes cuisses (vus sur internet).

 

Sandrine, tant que tu ne fais pas d'écart, il ne faut pas trop se prendre la tête avec la balance (et j'en sais quelque chose) et pour demain fais au mieux, par contre si tu décides de te faire un petit plaisir soit tu évites la balance soit il te faudra "assumer" lol.

 

En général je suis toujours la 1ère à passer surtout que j'ai 2h de + que vous mais ce matin j'étais en formation (à ma société même) donc pas pas tenir mon rituel du matin.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et espère avoir des nouvelles des autres qui ne sont pas passées hier : Espoir, New Lilou, Jacynthe, Melany...ça va vous???

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:39

merci marie,

 

oui t'inquiète si je dérape j'assumerais. Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait plaisir donc je me dis tant pis. Ca reboostera même peut être ma perte de poids. Car un coup ca descend et un coup ca monte et c'est assez stressant même si je prend mon mal en patience.

 

Et le temps qui n'est pas terrible ne remonte pas le moral quand même. Bon ce qu'il faut savoir c'est que avant de commencer dukan j'ai fait attention à ce que je mangeais et pour l'instant j'en suis à 11,5 kilos de perdus.

 

courage nous allons y arriver

 

bon week end les filles

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 17:10

Re Sandrine,

 

La perte en dents de scie est le lot de beaucoup de régimeuses mais il faut laisser du temps au corps pour lâcher ces vilains kilos.

 

-11,5 Kg en faisant attention c'est un très joli parcours donc il faut persévérer.

 

Chez moi, il a plu quasiment toute la journée et c'est bizarre en hiver mais la nature reste inexplicable.

 

Bonne soirée.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:12

coucou tout le monde (même s'il n'y a pas grand monde en ce moment... j'espère que vous ne lâchez pas l'affaire les filles)

 

bon marie, pour info, ce soir ça va mieux, LOL! je n'ai pas trop râlé auourd'hui... même si je suis une râleuse invétérée, c'est comme ça, c'est dans ma nature, ça permet de me défouler à petites doses plutôt que de péter un cable tout d'un coup puissance 10, LOL!

je pensais à toi cet aprèm.... tu ne nous as pas dit ce que ça avait donné tes mensurations la semaine dernière, ou laors j'ai loupé un de tes messages...

sinon, si ça peut te rassurer, moi non plus pas de pont... juste en w-e!!! malheureusement...

question temps, nous aussi, dans le nord de la france, pas terrible, la météo avait prévu de la pluie mais elle n'est pas tombée, par contre, pour demain, ça tombera c'est sûr, ce sera le w-e....

 

sandrine, essaie de ne pas craquer demain.... je sais que c'est plus facile à dire qu' à faire, mais essaie de résister, ou en tout cas, gère au mieux, essaie de faire des compromis, genre pas de dessert, boisson light, pas de sauce, etc... enfin, de toute façon, même si tu craques, ça sera humain, et puis, si tu reprends, ben tu reperdras... et comme dit marie, le parcours est semé d'embûches, donc lentement mais sûrement, même si quand on est directement concernée, c'est plus difficile à raisonner, LOL!

 

enfin, bref, je vous embrasse toutes les 2, puisqu'il n'y a que vous, LOL!

bonne soirée et à plus tard (et au cas où je ne repasserais pas ce w-e, mais ça m'étonnerait, n'oubliez pas d'aller voter dimanche, sauf marie, pcq toi je sais que tu iras!!!! LOL!)

bises les filles

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 06:18

Salut les filles et Bon WE à toutes

 

Choupachoups, tu as raison, vaut mieux de râler un petit peu tous les jours que d'exploser sans contrôle.

Sinon tu n'a raté aucun message car j'avais "oublié" de noter mes mensurations : -8,5cm (dans cuisses et ventre), -0.9% de masse grasse et -700g (pesée du soir avec 2 repas dans le ventre et quasiment 2litres d'eau).

 

Ce matin pas de pesée pour moi car en ZR et en PL, pas la peine de me faire peur surtout que je frôle encore le 73. Par contre je suis contente car j'ai pu éviter le déjeuner de demain chez maman (elle a été un peu déçue mais bon....), donc avec la semaine que je compte faire sans toléré j'espère vraiment avoir une bonne pesée vendredi prochain.

Je te rassure Choupachoups, je vais aller voter mais j'irai l'après-midi et pendant que ma fille ira voir son filleul (le petit de ma cousine) avec ma mère on ira faire une marche comme ce 1er mai.

Mon prochain repas non-dudu sera certainement pour la Fête des Mères (le 2 juin) et j'espère qu'à cette date je serai au moins à 70xxx sinon je ne comprends plus rien.

 

Voilà pour les news de ce matin. Au programme de ma journée : courses, magasin bio, Go Sport (envie de nouvelles tenues), et cet aprèm je vais au Salon de la Maison dans le nord de l'île et récupère ma fille en même temps car ce matin elle passe un partiel.

 

Voilà, voilà. Bises à vous

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:51

bonjour les files!!!

 

je suis toujours là! mais très occupée et la flegme d'écrire.... je vous ai lu par contre tout le temps!

ce matin je prends le temps.

 

et bien moi je lâche complètement............ j'ai honte quand je vois à quel point vous vous accrochez!

quand je dis que je suis plus une sprinteuse qu'une coureuse de fond... ça se réalise encore une fois et je n'arrive pas à en sortir de cette envie de manger normalement!! je n'ose même plus monter sur ma balance! je revois le 8 et ça m'énerve même si c'est uniquement ma faute!

 

j'ai moins la patate... pourtant le moral est pas mauvais et je suis occupée... entre les enfants, mon jardin ( je n'arrête pas de planter!), ma salle de bain que l'on rafait pour la fin du mois... je ne comprends pas.

 

j'ai tout ce qu'il faut dans mon frigo pour Dudu et je préfère le pain, les bonbons, le verre de vin .... etc..etc.... cependant je mange des assiettes raisonnables.

comment faire pour me ressaisir??

 

je vous embrasse

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:13

coucou les filles!!!

 

tout d'abord, heureuse de te relire espoir! en ben, pas au top en ce moment!!!

il faut te reprendre, sinon, tu reprendras tout le poids que tu as perdu, ça serait dommage après tous les efforts de ces dernières semaines...

c'est l'inconvénient lorsqu'on craque trop régulièrement, après c'est plus compliqué de se remettre dans le bain...

mais allez, on est là pour te soutenir! et puis, pense à l'été qui arrive, il vaut mieux ressembler à une sirème sur la plage qu'à un cachalot échoué, LOL!

 

marie, super tes mensus!!!! et tu avais oublié?! tu veux rire, j'aurai perdu autant, je l'aurais crié sur tous les toits!!!

en même temps, ça serait difficile pour moi de le savoir car je n'ai pas pris les miennes avant de commencer dukan....

sinon, pour le 70*** d'ici un mois, ça devrait être possible! d'autant que tu ne fais quasiment pas d'écarts...

 

en ce qui me concerne, perte de 200g ce matin, enfin en même temps après 2 jours PP, il ne manquerait plus qu'il en soit autrement!!!

à part ça, ce matin, j'ai décidé d'emmener ma fille à la piscine! un exploit pour moi, ça faisait bien 7 ans que je n'y avais pas mis les pieds, ça m'a fait un bien fou, même si j'ai surtout joué avec ma puce... mais j'en ai profité pour marcher dans l'eau, c'est déjà ça... et puis, tant que ma fille ne saura pas nager et être plus autonome dans l'eau, c'est cuit pour moi, LOL!

voilà, en tout cas, je compte bien y retourner chaque semaine et m'y détendre.

 

allez, bises les filles et à plus tard

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:18

Bonsoir, Bonsoir

 

Espoir, ah non, il ne faut pas lâcher comme ça surtout que je trouve que ton corps était très conciliant même avec tes 1ers écarts. Tu sais, avec une aussi joie perte que tu as obtenu lors du 1er mois, ben à ta place je serai encore plus motivée pour atteindre l'objectif final.....alors non, il ne faut pas abandonner si vite mais penser au corps que tu aura avec 65 kilos.

Et si c'est une fille hyper persévérante en galère qui te dit tout ça donc raison de + pour revenir avec nous en croisière. Allez, laisse passer le WE et dès lundi reprend ton alternance, je compte sur toi.

 

Choupachoups, bravo pour tes 200G même quand c'est que 100 du moment que c'est avec un -, c'est appréciable.

Bravo pour avoir franchi le cap de la Piscine, et je suis sure que ta fille a été ravie de te voir l'accompagner.....il faut continuer.

 

Merci pour mes mensurations, et même si je sentais que j'avais "fondu" j'ai du mal à imaginer ces -8,5 cm mais ça va venir LOL.

On pourrai croire que vu la difficulté que j'ai à perdre je dois faire des écarts et ben non, car à part les 2 fois où j'ai mangé chez maman (et là c'est moi qui a décidé de manger comme tout le monde) je n'ai jamais fait un seul écart .....c'est juste que j'avais eu le même pallier lors de mon 1er dukan donc je suis "zen".

 

Sinon aujourd'hui entre les courses alimentaires et ma virée au salon de la maison (j'adore changer de déco) j'ai explosé ma CB et on est que le 5 du mois pffff MDR.

 

A + tard où à demain

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 21:49

salut les louloutes!

 

que ça fait du bien de se savoir soutenue et non jugée... merci à vous pour ces encouragements! je vais faire ça! laisser passer le week-end et zou on repart!! ça fait une semaine que je le dis... J'ai besoin de votre soutien!

 

je vous embrasse

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 22:02

ben oui espoir, on est là depuis le début, avec marie, donc on ne te lâchera pas comme ça!!!!

profites-en bien ce w-e et reprise lundi pleine de bonne volonté!!!!

courage poulette!!!

la route est longue mais on les aura ces vilains kilos!!!!

je t'embrasse fort

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 09:42

coucou les filles et bon dimanche civique.

 

rien de particulier ce matin, juste 200g de perdu, mais c'est déjà ça... d'autant que je suis en PL ce w-e...

mais j'ai un peu les boules pcq je suis au même poids que dimanche dernier, et à 600g de plus qu'il y a 9 jours, donc j'ai l'impression n'a fait une semaine dans le vent, RRRRrrrrgghhh!!!!

mais bon, je garde le cap, et compte bien atteindre mon objectif!!!

 

voili voilou pour ce matin.

bises les filles et bonne journée sans écarts (n'est-ce pas marie, LOL! même si tu vas chez maman...)

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:25

Bonsoir les filles

 

Espoir, on ne te jugera pas car on sait toutes que faire un régime n'est pas évident même avec tous le volontés du monde.

 

Choupachoups, perso mon dimanche a été civique comme à chaque fois qu'il y a des élections (présidentielle, législative, municipale....)

 

Bravo pour tes -200g en PL même si ton analyse sur plusieurs jours ne te satisfait pas trop....on ne fait jamais rien dans le vent, les résultats se voient à long terme donc MOTIVEE.

 

Toujours pas de balance pour moi et j'espère vraiment pouvoir tenir jusqu'à vendredi (ou au pire mercredi matin).

 

Pour l'instant pas d'écart mais j'ai plein de fruits qui me font de l’œil (bananes, avocat, longanis) , donnés par ma famille, car pour elle, au régime on a droit aux fruits :-(. J'ai trop envie d'une banane car l'avocat n'est pas encore mature LOL.....à voir si je le mange en attendant le résultat des élections MDR.

 

Bises

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:38

coucou marie,

 

c'est drôle que tu parles de fruits pcq moi aussi ça me manque!!

j'adore les fruits d'été! en plus, d'ici quelques jours la cueillette des fraises, framboises, groseilles... pas très loin de chez moi va ouvrir, et tous les ans j'y vais avec entrain pour faire des réserves pour toute l'année et en profite pour en manger en même temps ... une pour moi, une pour le panier, LOL!

et moi aussi, les fruits m'appellent.... je crois qu'il y a bien un moment où je craquerai, j'en suis convaincue...

et aujourd'hui chez ma mère, pareil, elle m'a proposé une banane qui avait l'air trop bonne, mais j'ai refusé! tout comme la pizza qu'elle avait faite pour le diner, là je suis fière de moi pcq'elle me tentait vraiment... j'ai attendu patiemment le retour à la maison, après les résultats et discours politiques pour manger dukan...

 

enfin bon, je prends mon mal en patience en espèrant perdre un peu plus la semaine prochaine... en tout cas, je te trouve presque héroïque de savoir éviter de te peser, moi, je ne peux pas m'en empêcher....

 

piouc piouc et à demain.

bonne soirée

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:39

au fait marie, c'est quoi du longanis?

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 07:15

bonjour les filles!!

 

allez c'est reparti!!! dudu à fond! je suis obligée de reprendre 3 jours de PP pour éliminer toutes ces choses que j'ai avalé et bu!

aujourd'hui boulut..... pas envie mais bon!

 

a tout à l heure

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 07:31

bonjour tout le monde!!!

 

ben alors marie, tu te laisses aller en ce moment, LOL!

t'es plus la 1ère à arriver, mdr!!!

 

espoir, contente de voir que tu t'y remets! on est là pour te soutenir et te motiver si besoin...

allez courage pour cette reprise!!!!!

 

sinon, moi, encore perdu 500g malgré le PL d'hier, ça vaut le coup de se "priver" quand même lorsqu'on voit le résultat de suite...

ça me fait commencer cette nouvelle semaine du bon pied!!!

 

je fais court, je suis encore et toujours à la bourre, pcq moi aussi boulot aujourd'hui (et moi non plus pas super envie mais bon, faut bien gagner sa croûte), et reprise de l'école alors c'est la course, comme d'hab... LOL!

 

bisous les filles et bonne journée

à plus tard

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:46

merci Choupa pour ton soutien!! et Bravo Bravo pour cette nouvelle perte!!!!

ça c'est motivant et donne envie de s'y remettre et de s'accrocher!

 

bon courage pour la rentrée scolaire et pour cette journée de boulot!!

 

bises

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:00

Salut Salut

 

Et non, pas toujours la 1ère quand je ne suis pas seule au bureau le matin en arrivant car la disposition des bureaux ne me laisse pas trop le choix LOL.

 

Espoir, bon retour dans le monde 100% dukan et je te souhaite de reperdre vite les kilos qui se sont ré-installés en intrus.

Courage pour le boulot. Au fait, tu travailles chez toi ou alors tu pars à la société??

 

Choupachoups, bravo pour tes 500g en moins et comme tu le dis c'est encourageant quand les privations payent.

Moi pas pu résister à mes bananes qui étaient très bonnes (bananier du jardin de mon oncle) ....mais toujours pas de balance.

A compter de ce jour je tente une semaine sans toléré mais avec mon alternance 4PP/3PL en espérant avoir de bons résultats.

 

Alors, les longanis sont les "cousins" des letchis (litchi)...je te laisse voir sur internet (lol) car je n'arrive ni à mettre un lien ni même une photo (mon poste prof est assez "bridée".

 

Pas trop le temps donc je vous dis à +

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:23

coucou les filles,

 

 

Alors résultats de mon week-end je n'ai pas pris de poids mais je n'ai pas reperdu le kilo que j'avais pris vendredi.

 

Je n'ai pas fait dukan samedi soir, j'ai mangé ce que l'on me servait mais j'ai su m'arrêter lorsque je n 'avais plus faim. Mais le matin j'ai pris un petit-déjeuner léger et le midi je me suis fait des oeufs durs.

 

Et en plus l'après-midi chez ma copine nous avons fait une promenade de 2 h 30, ce qui a du faciliter les choses je pense. Donc je redémarre ma semaine à 96 kilos et j'aimerais tant passer déjà sous les 95 ensuite les 90 etc jusqu'à 60.

 

La route est encore longue.

 

Bon les filles allez courage.

 

Espoir, rien n'est perdu il faut t'accrocher. Essaie peut-être de faire un peu plus de sport sans en faire trop ca aide. Moi je sais que questions kilos ce n'est pas encore fantastique mais questions affinement et bien ca commence à se voir car même les gens qui ne savent pas que je suis au régime m'ont dit que j'avais fondu. Ca fait plaisir à entendre et ca me motive pour continuer car c'est vrai que lorsque l'on a fait un écart et bien après c'est dur de s'y remettre complètement.

 

Hier soir j'ai craquée en regardant la télé. Dans les placards j'avais un reste de gateaux apéro (tuc) et bien j'ai fini le paquet. Mais j'ai quand même su m'arrêter avant de prendre le deuxième paquet. Avant j'aurais continué. Aujourd'hui je suis au boulot donc pas de problème. C'est ce soir qu'il faudra que je sois raisonnable.

 

Choupachoups je suis contente pour toi. 500 g de perdus c'est super.

 

Marie, il faut te remotiver. Mais tu es courageuse car moi je n'arrive pas à me passer de la balance et je monte dessus tous les matins.

 

Le week-end prochain il faut que j'arrive à rester raisonnable car je fête l'anniversaire d'une de mes filles et il va falloir que je résiste aux bonbons, gâteaux, crêpes.......

 

A plus.

sandrine

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:19

Coucou Sandrine,

 

Me remotiver!!!ben je l'ai toujours été LOL c'est juste que j'avais vraiment envie de manger une banane mdr, maintenant que c'est fait , je sais que je suis partie pour une semaine sans écart.

 

Courage à toi pour reperdre le petit kilo avant d'entamer la descente.

Houlla pas facile de n'avoir que du dukan avec des enfants mais faudra résister de + en + surtout avec cet anniversaire qui s'annonce. Tu as combien d'enfant??

 

A+

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:19

coucou marie

 

j'ai 3 filles de 13, 11 et 9 1/2.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:02

C'est une jolie famille que tu as là : bravo.

J'aurai tellement voulue avoir une soeur sauf que c'est un frère que ma mère m'a donné donc on ne partage pas beaucoup de choses (il a 25 ans), il est surtout proche de ma fille (19 ans).

 

Bon après-midi à toi en espérant que tout se passe bien pour toi.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 16:02

re coucou les filles,

 

heureuse de voir que tout le monde s'y remet sérieusement, enfin presque pour certaines, LOL!

 

rien de particulier aujourd'hui...

juste que j'ai refait mon stock de sons et que je suis tombée par hasard sur les sachets bio-flan, j'en ai acheté plein... (lavande, caramel, amande, menthe-choco, orange-choco, praliné, caramel, etc...)

marie, je voulais d'ailleurs avoir ton avis sur celui à la lavande, si tu as déjà essayé bien sûr!

pcq j'ai prévu d'en faire pour demain, mais si c'est beurk, je serai dég...

au fait, oui, j'ai regardé directement sur internet pour les longanis.... mais moi, je ne suis pas fan de litchis, donc je pense que ça ne me tenterait pas, par contre, quand je suis allée faire quelques courses tout à l'heure, ça embaumait les fraises dans tout le magasin, miam! j'ai dû lutter pour ne pas en acheter...

 

voilà, sinon, depuis quelques jours, je carbure aux sticks de sucralose à la vanille, n'importe quoi!!!

mais ça m'évite de penser aux cochonneries qui me font envie...

 

bye les filles et à +

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 16:19

bon je viens 2 min pour vous dire que depuis ce matin je suis hyper sérieuse....

à midi : trancge de dinde aux herbes + carré frais 0% aux herbes sur galette de son + 2 faisselles 0%

je bois mon litre d'eau drainante + cafés... beaucoup de café!

 

par contre ce soir je suis invitée chez ma mailleure amie: ouf! on fait grillade et c'est moi qui ramène la viande (pas de féculents, pas de salade). J'espère ne pas craquer sur un peu de rosé! quelle mauvaise habitude ce rosé entre amis dansle sud!!! je vais amener mon coca 0.

 

je vous raconterai tout cela! et vous dirais si la balance redescend un peu ou pas.

 

merci pour votre soutien!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 16:44

Je passais par hasard pour chercher une recette de dessert sans sons et sans toléré (j'ai super envie de sucré mais déjà consommé ma dose de son) donc je vais vous mettre un petit mot .

 

Choupacchoups, désolé mais je ne pourrai pas te répondre pour le Bio Flan lavande car chez moi je trouve que : vanille, cacao dégraissé, citron, noisettes et noix de coco et c'est sur que je vais plus acheter les 2 derniers car pas aimé du tout :-(

 

Espoir, pas de rosé ce soir car ce sera dommage de gâcher ton PP avec la motivation qui est la tienne depuis ce matin.....Coca ZERO est aussi bien apéro. Tu vas y arriver.

 

A+ tard ou à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.