Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

debut de regime le 26/03/12 cherche personne pour soutiens!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:17

salut Choupachoups,

 

La vie de couple, pas toujours un long fleuve tranquille mais le principal c'est d'arriver à avoir une vie heureuse même si pour cela on doit être toute seule. Pas mal, tes 2 histoires LOL mais c'est dommage pour le père de ta fille car quand il y a des sentiments, la rupture (même voulue) est toujours + difficile.............peut-être qu'un jour tu rencontrera ton prince .

 

Ça dégomme par ici et à ce rythme tu es quasiment sure d'avoir le 69 pour ton moiniversaire.

 

Tu t'es régalée avec ton peit-déj?

Moi je finis juste le déj : salade composée avec carotte/tomate/cornichon/oeufs durs/dés de jambon.

 

A+ tard

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:27

bonjour bonjour!

 

je viens juste de me réveiller!! je suis "claquée", "vannée"... mais bon le week-end est fait pour dormir!

mon mari et mon fils cadet sont déjà partisj e ne sais où... et le grand dort aussi; un ado quoi!

 

hier soir crise de "boulimie" !! spaghettis à la carbonara, chips, baguette avec camembert, saucisson, rosé.... N’importe quoi!!!

mais j'ai quand même perdu 200gr...... a ne plus rien y comprendre!! peut-être que c'est parce que j'arrive sur la fin de ZR... mais quand même c'est bizarre...

 

sinon vous avez toutes perdues un peu: c'est trop cool!!

Choupa bientôt tu vas voir un 6 !! c'est sûr!! trop bien!

 

d'après vos dires vous êtes des femmes de caractère! c'est bien ça! vous vivez en pensant à ce qui est le mieux pour vous, c'est très très bien! moi aussi ma devis c'est CARPE DIEM. on se ressemble toutes un peu. Sauf que moi je suis encore avec mon chouchou. Mais à 30ans j'ai failli partir aussi: marre de devenir une sorte de meuble; de bobonne... il a eu tellement peur qu'ill a réagi et s'est drôlement amélioré... du coup ça baigne.

et des fois si j'en ai marre, que j'ai l'impression d'être la femme de ménage de mes hommes et bien je fais "grève"... ça fonctionne pas mal!

 

allez je vais à la douche et rangé un peu ma maisonnette!

bises bises

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:28

désolée pour toutes les fautes d'orthographe... je dors encore un peu

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:08

Salut Espoir, c'est par ce que je t'aime bien que je ne t'en veux pas pour ta perte après ta fiesta alimentaire d'hier soir MDR ou ton corps est très conciliant ou alors ta balance a peur de toi, dans tous les cas, je te dis BRAVO.

 

Au fait, qu'est ce qui a déclenché ta crise de boulimie?

 

Sinon, je confirme j'ai du caractère et suis d'accord pour dire que dés qu'on commence à devenir un meuble (ou femme de ménage) ben il faut réagir. Je vous souhaite encore plein d'années de bonheur.

 

Pas de craquages heinnnn.

 

A+

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:51

et oui les filles, moi aussi, femme de caractère!!!

avec le père de ma fille, j'ai préfèré me faire mal une fois pour toute plutôt que de me sentir crever à peu feu!!!

chacun mène la vie qu'il se donne, enfin c'est mon avis...

et puis je ne suis pas du genre à rester avec quelqu'un par dépit, juste pcq je suis seule...

j'ai ma fille, ma famille, mes amis..., donc un homme ne me manque pas du tout!

bon, bien sûr, si le prince charmant se pointe, je ne lui claquerai pas la porte au nez, mais en tout cas, je ne suis pas impatiente d'y être, ce n'est pas du tout une obsession pour moi... il arrivera quand il voudra, je dirai même qu'il peut prendre son temps, pcq pour l'instant ma vie me convient telle qu'elle est...

 

sinon, je ne t'en veux pas non plus espoir, LOL! par contre, j'en veux à ta balance qui n'a pas du tout le même caractère que la mienne!!! d'autant que tu t'es bienbien lâchée...

 

en ce qui concerne dukan, aujourd'hui, très fière de moi... pcq je suis allée chez ma mère cet aprèm et elle avait préparé plusieurs gâteaux super appêtissants (tarte au chocolat, gâteau de mascarpone et amandes..... miam!) et je n'ai pas craqué, rien du tout, même pas une petite miette rikiki!!! ma mère n'en croyait pas ses yeux de me voir résister, elle pensait vraiment que j'allais craquer avant de partir... par contre, c'était l'anniv de ma petite nièce, et là, j'ai trouvé une fausse excuse pour ne pas y aller, pcq je ne me sentais pas la volonté de résister une fois de plus, j'y passerai donc une autre fois...

et ce soir, ça sentait l'invitation à dîner chez maman, je l'ai donc prise de court et l'ai invitée chez moi (avec mon petit frère), comme ça, c'est moi qui gère le repas... du coup, au menu: parmentier de chou-fleur et glace pour eux au dessert, moi, je me contenterai d'un yaourt au chocolat!! comme ça, pas d'écart!!.

 

voili voilou, bonne soirée les filles et à plus tard.

bises

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:57

vous êtes trop super fortes!!! BRAVO BRAVO!!!!

je n'ai pas craqué aujourd'hui enfin pas encore...

ce soir invitation pour anniversaire! mais on fait des grillades ça devrait être gérable! sauf pour le champagne peut-être...

je vous dirai.

 

sinon ce qui m'a fait craqué hier soir je pense que c'est la fatigue, le relâchement, je ne sais pas mais ça m'a fait un bien fou!

pour ma balance, elle ne sera peut-être pas conciliante longtemps! je dois faire attention...

 

bonne soirée à vous toutes! bises

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:18

hello!!!!!

 

ça y est, maman repartie, et............

eh bien, j'ai totalement géré!!!!! YES!!!!

le repas s'est passé comme je l'avais prévu, aucun écart! même pour la glace, ça n'a pas était dur du tout!!!

super fière de moi!!!!

 

espoir, j'espère que tu auras su gérer aussi...

 

bonne soirée les filles et à demain

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 08:22

bonjour........

 

j'ai géré très moyen... résultat = + 800 gr!!

en gros avec tous mes GROS écarts et bien j'ai perdu tout le bénéfice d'une bonne semaine de régime!!!!

allez je reprends tous depuis le début!! 3 jours de PP d'affiler et plus de sorties!! pas pour le moment vu que je ne sais pas encore me contrôler! mon cerveau est vraiment conditionné, il faut que je sois plus forte!!

 

aujourd'hui, relaxation et repos, car en plus ça fait une semaine que je me couche trop tard: pas bon pour maigrir non plus.

 

allez à toute à l'heure!

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:24

bonjour bonjour!!!

 

oh la la, espoir, je sens que du coup, ton humeur n'est pas au top aujourd'hui...

en effet, je pense que tu aies en train de payer tes écarts de ces derniers jours, mais le principal est de surtout rester motivée et de reprendre ton rythme habituel sans repasser par une phase d'attaque, et surtout de t'y tenir (c'est juste mon avis...)

je comprends que ce soit tentant de cèder à la tentation lorsqu'on sait que le corps continue de perdre, mais pour info, c'est comme ça aussi que j'ai repris mes kilos après mon 1er dudu... comme toi, en période de conso, je remarquais que malgré mes écarts réguliers, je ne reprennais pas de poids, donc ça "m'incitait' à continuer puisqu'il n'y avait pas de répercution... jusqu'au jour où j'ai commencé à reprendre du poids mais comme j'avais repris de mauvaises habitudes alimentaires , ça a été plus compliqué à gèrer mes envies....

bref, reprends-toi et la perte de poids suivra...

 

sinon, en ce qui me concerne, malgré mon PL d'hier, prise de 200g, je m'attendais à plus donc ça va.

aujourd'hui, PL aussi, du coup pour la perte, on verra bien en début de semaine prochaine ce que ça donnera....

pour l'instant, je perds 1kg/sem donc ça me convient, j'attends de voir le résultat de la semaine prochaine...

 

voilà les filles, bon dimanche à toutes et à plus tard.

bisous beko

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:42

bonjour Choupa!

tu as raison! je vais me ressaisir! et ne pas oublier mon objectif!

merci!

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:05

Biiiiiiiiiiiiiiiiijour les filles,

 

Je vois que nous sommes plusieurs à avoir du caractère mdr.

 

MariedesIles: Toi aussi tu es un vrai cocktail ) Mon fils est martiniquais du côté de son père (que j'ai moi aussi largué et je vois que tu es entourée de ta famille, c'est cool, et ça aide beaucoup. En revanche, j'ai pas eu cette chance d'avoir du monde autour de moi, j'ai toujours tout géré seule, c'est pour ça que je rejoins Choupachoups, je ne me presse pas pour le prince charmant, ça fait 9 ans que je vis seule, j'avoue que y a des moments, j'ai envie de baisser les bras, mais ça va, je me donne un bon coup de pied au derrière et je me remets en selle. Bravo pour ta perte, c'est toujours ça.

 

Choupachoups: ton histoire est...particulière et tu as eu raison. Moi aussi je servais de bobonne au père de mon fils et y a pas eu que ça...je passe les détails. Je ne le supportai plus aussi, j'étais devenue presque allergique à lui et un jour, j'ai su le faire mettre dehors hi hi hi Tu es bien entourée aussi, c'est vraiment cool ça et du coup tu vis ta vie comme tu l'entends et sans contrainte. Bravo pour ta perte aussi.

 

Espoir34570: Pas grave pour tes fautes d'ortho, et tu as l'air d'être forte aussi, donc tu réussiras à te reprendre pour dudu.

 

En ce qui me concerne, je reprends dudu demain, je vais me peser et c'est reparti! dur dur de se faire violence arf!!!

 

Bon dimanche les filles. "Zâlez p'têtre voter les filles?..."

 

Biz

 

Biz les filles

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 23:20

je vois que tout le monde est captivé par les élections!! y a personne aujourd'hui...

bon et bien bonne nuit à toutes!!

 

faites de beaux rêves! bises

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 07:23

Coucou les filles et bonne nouvelle semaine dudu à toutes.

 

Je réponds de suite à

- Jacyhthe, moi je suis allée voter car c'est in droit (obtenu par le sacrifice de nos ainés) et un devoir de citoyen (et de chétrien pour moi).

- Espoir : moi pas spécialment capticée par les élections mais j'ai passé la journée chez maman (vuq ue je vote toujours dans mon ancienne commune) et elle n'a pas d'internet, donc impossible de venir vous saluer (trop galère sur le smartphone).

Voilà pour la petite histoire des élections LOL

 

Sinon je vois qu'il y a eu des reprises de poids par ici, ben on dira que c'est le parcours normal des régimeuses même si bien sur, on attend toujours que du -. Allez COURAGE il faut persévérer.

 

Perso, après ma petite perte de samedi après un PP, j'avais décidé de ranger ma balance jusqu'à jeudi matin (date de mon moiniversaire comme Choupachoups) et j'ai bien fait car samedi soir je me suis retrouvée à manger 3 paquets de biscuits Dukan devant la télé (NCIS) et hier à profiter du merveilleux repas préparé par ma maman.

Pour hier, j'aurai pu éviter car elle m'avait préparé du poulet au four et une salade de laitue, sauf bonne créole comme je suis, ben j'ai opté pour le plat complet donc riz-grains-poulet / salade, et avec le café une mini part de pudding maison (préparé par mon frère car gâteau préféré de ma fille ).

Est-ce-que je regrette : ben non, aucune culpabilité mais c'est peut-être parce qu'hier soir j'ai transpiré comme une dingue pendant 3h à faire le ménage, sans oublier 1h30 de repassage qui a suivi.

 

Alors Jacynthe, ta reprise?

 

Choupachoups, bravo pour la résistance et la gestion de tes repas.

 

Espoir, pas d'écart hier? et ta balance?

 

 

Aujourd'hui je suis d'humeur très agréable et j'espère que ça va durer.

 

A+ tard de vous lire les filles

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 07:56

coucou tout le monde!!!

 

bon, d'abord, pcq je suis trop contente!! -700g en PL, trop top!!! je suis à 400g de voir un 6 sur ma balance!!! même si le 26 je vois 69.9, eh bien, ça m'ira!!! j'aurai atteint mon 1er objectif!!!

 

sinon, marie, j'aurai pu écrire le début de ton message, tellement je pense la même chose!!! je pense que c'est un droit et surtout un devoir d'aller voter. en particulier pour les femmes, qui ont dû se battre (et brûler leur soutien-gorge, LOL!!!) pour obtenir le droit de donner leur avis!!!

moi, non plus, pas spécialement captivée (quoi, hier j'ai quand même regardé les infos pendant plusieurs heures...) mais j'aime quand même être informée de ce qui se passe...

et comme toi, je n'ai pas fait mon changement d'adresse, pourtant ça fait 13 ans que je suis partie de chez ma mère....donc je vote dans un autre bureau, je suis donc restée chez elle tout l'après-midi pour moi aussi ça a été difficile d résister (2 jours de suite...!!)

d'autant que ma mère, en bonne bretonne, avait préparé un gâteau breton, plein de beurre salé, hummmmm! et des gauffres liègeoises (voisine de la belgique oblige...), j'ai donc mangé 1 gauffre et une toute petite part de gâteau, et je pensais le payer sur ma balance, mais non!!! mais que ma ZR est terminée, p-ê que ça a joué en ma faveur.... ouf! pcq moi, par contre, je culpabilisais, mais c'était trop bon quand même!!!! LOL!!!

 

espoir, alors, ta balance est remise dans le droit chemin????!!!!

 

et toi jacynthe, tu t'es pesée? qu'est-ce que ça donne? j'espère que ce n'est pas pire que ce que tu pensais...

de toute façon, on est toutes là pour t'aider pour ta reprise!

 

marie, pour toi, je vois que tout va bien malgré tes écarts d'hier...

tant mieux!!

tu sais, je pense que c'est sain quand même de craquer une fois de temps en temps, tant que ça reste ponctuel et que ce n'est pas une orgie.... mais toi, ça va, c'est juste du riz et du gâteau... il faut se dire que ça aurait pu être pire...

comme moi, si j'avais craqué samedi et re-craqué dimanche, là, je pense que ma balance n'aurait pas été contente du tout... mais ouf, cette fois, elle a été compréhensive avec moi.... alors aujourd'hui, je l'aime quand même cette foutue balance, LOL!

 

bon voilà pour ce matin, je reviendrai plus tard.

bises les filles et bon début de semaine

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:38

Coucou Choupachoups

 

1ère arrivée, 1ère servie donc faudra modifier ton discours électoral MDR au fond je suis contente de voir que tu penses comme moi.

De plus, hier, le vote a revétu un caractère spécial, car c'était la 1ère fois que ma fille votait, elle était ravie.

 

Bravo pour ta jolie perte malgré les bons gâteaux de maman LOL, j'aurai bien aimé avoir le même parcours que toi et ainsi flirter avec le 69xxx mais ce serait trop demander à mon merveilleux corps (mdr).

Je ne désespère pas car une cyber-amie m'a fait remarquer que si je perdais 2kg/mois, jen serai à -18 pour la fin d'année...une encourageuse de choc cette fille.

 

 

Tu as raison, un petit craquage vaut mieux qu'un gros dérapage et pour hier c'était un petit craquage voulu. Moi je culpabilise si je craque "lachement" en allant m'acheter des cochonneries (car rien chez moi) et que je mange sans aucun plaisir.

 

En ce moment, j'ai du mal avec le son d'avoine : les muffins, gâteaux comment à me saouler, je vais opter pour des recettes salées mais ce n'est pas celle que je préfère.

Avez-vous des suggestions? recettes favorites sans tolérés de préférence.

 

Voilà, voilà, sur ce, je cours à mon Activia 0%.

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:35

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez toutes bien. Bravo pour vos pertes. Effectivement, hier, c'était jour de vote. Moi, ça va, j'ai fait mon changement d'adresse donc j'ai voté à côté de chez moi. Mais j'avais du monde à la maison tout le week end, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de passer vous voir.

 

De mon côté, ça marche bien wetwet. Je suis contente. J'ai perdu 1,9 kg en une semaine. Le comptage des points n'est pas de tout repos, mais au final, ça me convient mieux que dukan. Transit revenu à la presque normale, alimentation plus variée et plus facile à gérer avec du monde à la maison.

 

Je vois que de votre côté, le poids sur la balance continue de descendre. Bravo à toutes, vous avez franchement du mérite.

 

Choupa, ton histoire m'a touché, mais tu as raison, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Les défauts du père de ta fille auraient été de plus en plus difficilement gérables avec le temps. Et avec sa fille, il est bien quand même? En tous cas, je te souhaite plein de bonheur avec ta pitchoune et qu'un joli prince galant fasse son apparition. Maman célibataire, ça ne doit pas être tous les jours facile.

 

Marie, elle est de très bon conseil, ton amie. Moi aussi, de septembre à février, je ne réussissais à perdre qu'un kilo par mois. C'était très peu et décourageant, mais j'ai quand même tenu le coup et j'ai perdu 7 kg, c'est déjà ça.

 

Bises à toutes

 

Je repasserai en fin de journée

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:36

vite en coup de vent, ce matin la balance a repenché du bon côté!! 79,6! mais j'ai encore du boulot pour redescendre à 78,7! ça va venir. non pas de craquage hier.

 

a+ , j ai beaucoup de boulot aujourd'hui!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:16

NewLilou, ben ça pye de compter....1.9kg en 1 semaine c'est le rêve donc je te souhaite bonne continuation avec WetWet lol.

Tu as raison, vu comme ça (1kg par 1kg, sur 1 ans ça fait 12kg) je prends donc les choses objectivement et reste motivée.

 

Toi aussi tu as accompli ton devoir de citoyenne, ça c'est cool. Pour la petite anecdote : ma fille a décidé de faire la chasse aux abstentionistes...ça sent la révoltée par ici mdr.

 

Espoir, du moment que ça redescend c'est déjà bonne signe et tu es à -1kg de ton dernier poids le plus bas.

Courage pour le travail.

Moi il me reste environ 2h et j'espère ne pas finir trop tard car j'aimerai bien faire 5 jours de sport cette semaine...ce n'est pas gagné pour aujourd'hui car il y a une réunion au bureau et vu que mon chef sera là; il profitera peut-être pour travailler avec moi et là c'est jusqu'à 18h au moins (sauf s'il doit récupérer ses enfants).

 

A+

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:18

coucou les filles!!!

 

vite-fait de passage, pcq'aujourd'hui c'est un peu la course, plein de choses à faire!!!!

je voulais juste féliciter celles qui ont perdu ce w-e, et booster celles qui ont un peu repris, lentement mais sûrement, comme on dit...

en tout cas, je vois que tout le monde à bien profité de son w-e, alors tant mieux!!!

 

juste pour répondre à ta question newlilou, pas de souci avec le père de ma fille, puisqu'il ne l'a jamais vue...

il sait qu'elle existe mais n'a jamais rien fait pour avoir des nouvelles depuis le milieu de ma grossesse...

au moins, il ne nous emm**** pas!!!

et puis, il vaut mieux un père absent, qu'un père présent mais con... et toc!

en revanche, je ne lui donne pas une mauvaise image de lui, elle sait qu'il y a un album où elle peut voir des photos de lui.... je ne voulais pas qu'elle se sente "orpheline" ou se pose trop de questions sur les ressemblances ou autres. on en discute parfois, et ça lui arrive de me poser des questions. je lui réponds honnêtement mais en arrondissant les angles et en utilisant un vocabulaire adapté!!!

mais tu sais, elle est super épanouie et respire la joie de vivre, je ne pense pas qu'elle ressente de véritable manque... et puis, elle a un papy génial, des tontons supers, donc quelques figures masculines qui lui servent de meilleures références que ce que lui aurait donné son père....

voilà, ça s'est fait, LOL!!!!!!

 

bref, en tout cas, je vous embrasse toutes et vous souhaite plein de courage dans cette lutte aux kilos!!!

on les aura peu importe la méthode employée!!!!!

 

bon, finalement, j'ai fait plus long que prévu..... LOL!

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:13

c clair choupa, t'as bien raison. Mon père, depuis le divorce d'avec ma mère, ne nous calcule plus mes frères et soeurs et moi. Mais ma mère est très présente, on n'a jms ressenti de réel manque. Sauf peut être mon frère pour qui ça a du être plus difficile. En tous cas, tu positives et ça ne m'étonne pas que ta chouette doit si épanouie, car toi même tu l'es et c'est ce que tu dois lui transmettre.

 

Melany, que deviens-tu?

 

Coucou à espoir, marie et jacinthe.

 

A demain

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:37

Salut les filles et bon mardi.

 

Je passe très rapidement vous mettre un petit mot car le moral n'y est pas du tout. Moi qui voulais me peser que jeudi, ce matin je n'ai pas pu résister à l'appel de ma balance.....et grosse erreur car ça m'a vraiment dégoutée : 73.8 alors que samedi dernier 73.1 et le mercredi 72.3 (poids le plus bas vu depuis le début du régime).

Je ne suis pas démotivée mais plutôt dépassée par les difficultés rencontrées, car à part quelques petites choses ce WE, je fais tout comme il faut (j'en suis quasiment sure). Un mois de "sacrifice" et 1Kg de perdu, c'est trop chiant surtout quand je vois les pertes de Choupachoups et Espoir (même si cahque organisme est différent).

 

Après je me dit qu'avec 1Kg/mois je serai à 65 pour décembre sauf que moi je veux avoir fait une partie de ma conso avant les fêtes.

 

Que dois-je changer? Zéro toléré (ce sera trop triste) _ + de sport (ben faut avoir le temps) _ boire encore + (je suis déjà à 1.5L).

 

Voilà mes états d'ame du matin.

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:50

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord, merci pour votre soutien.

 

Choupachoups: 13 ans que tu n'as pas fait ton changement d'adresse mdr, et moi qui culpabilise, ça fait seulement 1 an 1/2 que j'ai déménagé. Pour le père de ton fils, il n'y a pas de mots pour qualifier cette attitude. Mais comme tu dis tu vois le bon côté des choses, il ne vous emm*rd* pas. Le mien depuis qu'il s'est remis en couple il y a 2 mois eh bien il veut bien se faire voir je pense aux yeux de sa nouvelle conquête, en attendant il s'est installé chez la nana (comme d'hab) bref, ça énerve mon fils de voir qu'il se sert de lui, du coup il ne veut pas aller chez son père. Bravo en tout cas pour ton attitude envers ta fille. Bravo pour ta perte, je t'envie.

 

espoir34570 et newlilou: Bravo pour vos pertes, vous avez toutes du mérite.

 

MariedesIles: Rrhhooo quelle déception cela a du être pour toi. Merci en tout cas pour ton soutien en passant. Ta fille devait être ravie d'accomplir son devoir de citoyenne. Je comprends ta déception, c'est pour ça que j'ai décidé de ne manger que du blanc de poulet pendant un moment ou des cuisses car mes recettes étaient quand même riches (pas en toléré mais je me faisais de bons repas (dudu) bien sûr. Et puis je faisais souvent des crêpes à la maïzena ou des yaourts à la fraise activia 0%, du coup j'ai également décidé de retirer les tolérés. Tu devrais peut-être limiter les tolérés. C'est vrai que faire un régime c'est beaucoup de sacrifices et à un moment donné t'en a marre, mais on n'a pas le choix, on a un objectif à atteindre donc il faut qu'on s'accroche. Le sport, comme tu dis, il faut le temps, car ns sommes des mères célibataires. J'ai personne autour de moi, ma famille n'habite pas dans les parages et je passe le permis en ce moment, donc je n'ai pas d'autres choix que d'aller à l'aquagym pendant ma pause déjeuner et je vais commencer à courrir avec des collègues pendant la pause, je vais alterner. As-tu la possibilité faire ça de ton côté?

 

En ce qui me concerne, Je suis à la maison car après la crise drépanocytaire de mon fils, il est choqué et a peur que ça recommence en mon absence vu que je devais reprendre le travail lundi, du coup le médecin m'a conseillée de rester avec lui cette semaine. Donc, résultat des courses, je n'ose pas monter sur la balance et je mange presque normalement, j'ai déjà fait mariner mon poulet, il est au frais, prêt à passer sur le barbecue, je dois encore faire mon pain dudu et je pense que je vais m'y remettre demain car c'est dur quand on est à la maison d'être sérieuse...Je passe mon permis et je fais une formation par correspondance en même temps, donc bonjour le stress...Mais je vais m'y remettre car je n'ai pas trop le choix si je veux enfin faire diminuer ma poitrine.

 

Biz à vous

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:21

Coucou Jacynthe, contente de te lire et merci du soutien.

 

Depuis mon 1er dukan j'avais compris que mon corps était un peu capricieux mais je misais beaucoup sur cette reprise pour virer au moins 3kg le 1er mois, mais là je tombe de haut et ça m'énérve...grrr

 

Je vais essayer de ne plus prendre de tolérés mais pas facile car ça permet d'égayer le régime. En général j'utilise que trè peu : 1CS de maizena dans mes gâteaux (je peux remplacer par le Protifar), un peu de crème fraiche allégé (OK pour le fromage blanc), des portions de VAche Qui Rit (ici pas de carré frais 0%) et c'est tout et pas le même jour en plus.

 

Pour le sport, je suis inscrite dans une salle et y va au moins 4 fois/semaine. Après je peux compléter par un peu de marche mais pas facile avec le travail et la vie de femme (ménage et tout ce qui va avec).

Moi je n'ai pas de "souci d'enfant " car ma fille a son studio comme elle est à la FAC.

 

Bonne continuation à toi pour tous tes projets : régime, permis, formation et tout et tout.

 

Ca fait du bien de pouvoir discuter en toute franchise et simplicité.

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:26

bonsoir les filles!

 

ça a l'air difficile pour tout le monde! 1 mois déjà! moi aussi je relâche un peu...mais tout en restant raisonnable. Le moral s'use te je suis super fatiguée. Du coup avant de refaire de la boulimie, je remange un peu comme tout le monde mais en très petites quantités.

je verrai demain la balance et vous tiendrai au courant.

 

bonne soirée!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:59

Coucou Espoir,

 

Je vois que pour toi aussi ce n'est pas facile mais je te souhaite de la réussite dans ce projet de régime même si la fatigue s'installe.

 

Perso, je ne relâche pas sauf que les résultats ne sont pas en RDV, peu importe le temps qu'il faudra, je veux au moins le 64.

 

Bonne soirée à toutes.

 

Plus de nouvelles de Melany????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.