Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

debut de regime le 26/03/12 cherche personne pour soutiens!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:21

couccou les filles!!!

 

d'abord, en ce qui me concerne, reprise de 500g ce matin!!!

j'ai déjà remarqué que lorsque j'utilisais 2 doses de tolérés identiques (ex: 2 CàS de maïzena hier soir...) je reprennais un peu...

mais demain est un autre jour, pas de panique!!!

 

 

bon, ce que j'ai surtout retenu des messages précédents, c'est surtout ceux de marie!!!!

alors louloute, pas de déprime!!!!

mais je comprends ta situation et ton envie certaine de te dire: "tout ça pour ça...".

mais comme tu disais, tu sais que ton corps et capricieux, alors ça sra p-ê plus difficile et plus long, mais garde ta ligne de conduite!

si, effectivement, tu fais tout comme il faut, un jour où l'autre ton poids finira par céder!!!

si ça peut t'aider, donne-nous des menus-type que tu te prépares, on te dira si on remarque quelque chose....

par contre, je ne conseillerais pas d'éliminer les tolérés, c'est déjà assez compliqué comme ça, sans se priver encore plus!!!

après, si tu arrives à t'en passer (comme ça peut parfois m'arriver), pourquoi pas?! mais il ne faut pas que ça te fruste!!!!

par contre, vache qui rit, je pense que c'est moyen ça!!! je comprends que sans carré frais, tu essaies de trouver un substitut, mais il faudrait p-ê en trouver un autre :-[......

 

jacinthe, je comprends que ça soit difficile de tenir dukan en étant constamment à la maison, mais la santé et le bien-être de ton fils sont le plus important!!! le régime passera ensuite!!!

 

sinon, comme tu dis newlilou, pas de mélany, ni d'espoir (ça c'est plus étonnant!!!), j'espère que vous allez bien toutes les 2...

 

bon, voilà pour mon petit tour d'horizon de la journée.

courage les filles, pcq vous avez l'air d'en avoir besoin aujourd'hui...

je vous embrasse fort et compatis à vos soucis.... vraiment!!!!

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:23

MariedesIles: Je suis d'accord avec toi sur le temps limité que l'on a en tant que femme, je suis bien placée pour le savoir arf!!! Justement je me demandai quel âge pouvait avoir ta fille, donc c'est une grande fille ) Pour le sport, je vois que tu es bien prise. J'ai du mal avec les salles de sport, je sais que je ne serai pas régulière, c'est pour ça que la piscine ça me va. Effectivement, tu utilises peu de tolérés. Le corps fait barrière parfois même si tu fais attention. Bon je vois que tu n'es pas en sur-poids comme moi, t'as vu tout ce que j'ai à perdre, donc tu vas y arriver. Pense à ton objectif et tu as l'air d'être bien sérieuse donc je ne m'inquiète pas pour toi )

 

Oui j'ai beaucoup de chose en cours, je pense que c'est pour ça que je me suis un peu relâchée ces derniers temps...Mais je vais me reprendre car c'est la condition pour me faire opérer.

 

Bonne soirée les filles.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:26

ah ben si, t'es là espoir!!!!

j'ai écrit mon message en plusieurs fois, alors j'ai zappé les 2 derniers messages!!!!

je vois que pour toi aussi c'est difficile!!!

pour la fatigue, je suis p-ê lourde (dans les 2 sens du termes, LOL!) mais j'insiste sur les vitamines!!!!

moi je suis beaucoup moins fatiguée depuis que j'en prends (surtout en PP!!!)

fais comme tu peux, avec tes arrangements, il ne faut pas non plus que ta santé soit remise en cause à cause d'un régime!!!!

bizzz à toi aussi!!!

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:33

choupachoups: Oups, nos messages se sont croisés on dirait  Je vois que toi aussi, ta balance fait des siennes, et tu le prends bien en plus, cool.

Pour les tolérés, je suis d'accord avec toi sur le fait que le régime est déjà assez difficile comme ça, mais en ce qui me concerne, je suis gourmande arf donc je me dis qu'il faudrait limiter leur consommation quelques temps histoire de perdre un peu. Je dis ça, mais moi aussi j'ai du mal à les enlever, mais je me fais violence pour un petit moment, après je reprendrai les crêpes à la maïzena, c'est miam miam.

 

Merci pour ton soutien )

 

Biz

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:53

Me revoilà puisque je n'ai pas quitté mon ordi depuis 20h (heure locale).

 

Choupachoups, les balances ne sont pas très sympa en ce moment mais je crois qu'on l'aura à l'usure même si le moral risque de tanguer de temps en temps.

Une fois tu as parlé du cahier que tu tenais et je me suis souvenue que j'en avais un pour mon 1er Dukan et du coup j'ai adopté le même principe, ce qui fait que je note tous mes repas et pas de souci pour les poster quand j'aurai des doutes.

Pour les tolérés, j'essaie vraiment de ne pas les dépasser mais je crois que j'ai foiré en achetant des yaourts aux fruits 0% de MG car il y a du sucre :-(.

A mon avis, je vais finir les tolérés "périssables" (yaourts, fromages) et je partirai sur des journées sans pour voir si ça change quelque chose....et aussi, dés lundi prochain je reprends mon alternance 4PP/3PL.

Sinon pour la Vache Qui Rit , ce sont les allégés....mais peut-être encore trop de MG (je crois que c'est du 7%).

 

Jacynthe, et oui, j'ai une grande de 19 ans et 1/2 indépendante que je vois que le WE mais on est très très proches et complices; d'ailleurs beaucoup ont du mal à croire que je suis sa mère LOL.

Merci de me dire que je ne suis pas en surpoids mais au vu de mon IMC je suis dans la tranche des obèses au poids actuel (je ne suis pas bien grande).

 

je ne tarde plus car quasiment 22H chez moi, et demain c'est boulot-boulot.

 

Bises

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:24

Ah oui c'est vrai, j'avais perdu de vue la taille, en effet il faut en tenir compte. En ce qui concerne la complicité qu'il y a entre ta fille et toi c'est super ça, car en général entre mère et fille y a des atomes crochus, je veux dire le premier né, car ma soeur aînée n'est pas proche de ma mère, en revanche je le suis et je suis la cadette de 5 filles. En tout cas tant mieux pour vous, c'est vraiment chouette.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:43

recoucou marie!!!

 

en effet, je note tout!!! une vraie accro aux notes (et pas seulement pour dukan!!!, LOL!)

pour la vache qui rit light, il me semble qu'en effet c'est du 7%MG donc un toléré :'-(

au pire, prends le bridelight à 3%MG, ça reste un toléré mais c'est du gras en moins...

pour ce qui est des yaourts aux fruits 0%, en effet, boulette!!! re-tolérés!!!! décidément, je ne pensais pas que vivre chez toi avait autant d'inconvénients côté alimentation....

 

pour info, mon aliment dukan fétiche (alors que je n'en mangeais quasiment pas avant...) les oeufs!!! les blancs d'oeufs surtout (je ne mange que 2 ou 3 jaunes/semaine)

je ne dis pas que j'adore ça, mais c'est ce qu'il y a de plus pur en matière de protéines, alors j'ai appris à m'en servir d'allié!

je viens d'ailleurs d'en racheter 30 ce soir, ça ne fait que 80 de mangés depuis le début du mois...!!!! heureusement, que je ne me sers que des blancs!!! même si ça fait du gaspillage....

 

voilà pour une astuce de plus, LOL!

bisous les filles et tenez bon!!!!

bonne soirée à toutes

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:39

Bonjour les filles

 

Petit passage rapide comme chaque matin pour les 1ers éléments de la journée.

Ce matin, je suis montée sur ma balance la peur au ventre mais -500g/hier, pas mal sauf que je suis à même pas à 2kg de perdu en 1 mois..............pufff.

Je vais peut-être commencer à me réjouir demain soir car le 26 c'est le jour de ma pesée et de mes mensurations avec mon centre de remise en forme, et à mon avis (si je me base sur mes vêtemnts) j'ai du perdre des cm.

 

Oui, oui Jacynthe, faut tenir compte de la taille et avec mon mètre 56, il faudra que je suis au moins à 60.6 pour avoir une IMC normale.

 

Choupachoups, alimentairement, ici on a de tout mais pas tout ce qui faut (mdr) donc il faut faire avec.

Pour les yaourts aux fruits, O%MG mais sucres (même si allégé, les Bridelight, on en trouve pas souvent à croire que tout le monde fait régime LOL, ben du coup on fait comme on peut en essayant d'être au plus exact de la méthode.

 

Pour les oeufs, tu les cuisines ou tu manges également des blancs durs tels quel??

Le comble c'est qu'ici on est en pleine restructurationde la filière oeufs donc des périodes de rupture avec des prix élévés, j'ai bien choisi ma période der reprise dudu moi LOL.

 

A+ tard de vous lire.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:51

bonjour bonjour!!!

 

 

çA Y EST, 1ER OBJECTIF ATTEINT!!!!!!!!

le 6 sur ma balance!!! ce matin, -1.100kg par rappoert à hier, donc 69.7!!!

je suis trop contente!!!! du coup, la journée commence super bien!!!

 

sinon, marie, oui c'est vrai que tu avais déjà parlé du prix en augmentation des oeufs chez toi... en effet, ça tombe mal!

mais effectivement, la plupart du temps, je mange le blanc d'oeuf dur, car il cale mieux, et puis un oeuf au plat sans jaune, ce n'est pas top!

mais je fais régulièrement des omellettes composées en mettant uniquement 1 jaune pour 2 blancs.

et dans mes préparations, je ne mets que très rarement le jaune et j'ajoute un blanc supplémentaire pour obtenir la texture voulue dans la recette...

moi qui ne mangeais d'oeufs que lorsque je préparais des gâteaux, là en un mois, ce n'est même pas ma consommation annuelle de d'habitude... parfois, je mange 4 à 6 blancs durs au déjeûner (ou quand j'ai un creux...), du coup, ça part super vite!!!

 

voili voilou pour les news de ce matin!!!

bonne journée à vous toutes et à plus tard

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:29

FELICITATIONS Choupachoups pour le 6 dur la balance et aussi l'atteinte de ton 1er objectif....j'aurai voulu avoir le même chiffre mais chacun son corps.

A ce rythme, le 63 ne tardera plus très longtemps.

 

Au fait, ben si tu manges autant de blanc d'oeufs, ça doit un peu expliquer ta perte car si j'ai bien lu, c'est la source de protéine par excellence.

 

Bonne journée et je suis sure qu'elle sera agréable vu ton humeur.

 

Piouc-Piouc

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:47

BRAVO choupa!!! tes efforts et ta pugnacité paient!!!

ce qui n'est pas mon cas! pour la pugnacité et les efforts et du coup le reste.........

je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même!!!! ouhh je suis en colère après moi!!!!!

 

je ne sais pas ce qui m'arrive! une vraie boulimique!!!! je mange de tout! du pain surtout et même du pâté!!!

 

bon à midi salade verte sans rien + dinde noix de coco!

 

a+

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:16

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez bien je vois que choupachoups a enfin atteint son 1er objectif toutes mes felicitations comme tu dois etre

Bonjour les filles

 

J'espère que vous allez bien, je vois que choupachoups a enfin atteint son 1er objectif, TOUTES MES FELICITATIONS, comme tu dois être contente ) comme quoi, l'effort paye toujours!!!!

 

MariedesIles: En effet, je vois que tu as la même taille qu'une de mes grandes soeurs  Tout ce qui est petit est mignon de toutes manières.

 

espoir34570: Je suis comme toi, je mange n'importe quoi en ce moment, mais Choupachoups me redonne "espoir", nan c'est pas un jeu de mot )

 

biz

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:10

MERCI LES FILLES!!!!!!!!!

 

j'ai gagné une bataille, mais je reste sur mes gardes pcq la guerre n'est pas gagnée pour autant (surtout qu'aujourd'hui je suis en PL, donc je risque de revoir le 7 dès demain... ) mais, c'est certain que ça motive!!!

et croyez-moi, gourmande comme je suis, si j'y arrive, vous pouvez toutes y arriver, il suffit juste de trouver des produits et astuces qui vous conviennent tant pour suivre le régime à la lettre que pour vous faire plaisir...

moi, c'est le tofu soyeux et les hamburgers dukan!!!

à vous de trouver les vôtres!!!

 

marie, je ne mange pas que des blancs d'oeufs non plus!!!! LOL! je mange aussi beaucoup de poulet, de dinde et de steaks hachés, mais je joue avec les épices comme ça, pas de monotonie!!!

 

jacynthe, tu as quand même perdu 10kg, tu peux déjà être très fière de toi!!!

 

espoir, ton pseudo en dit long sur toi, donc garde espoir et reprends-toi, ça finira par payer!!!

 

 

allez les filles, à force de persévérance, vous y arriverez aussi, c'est sûr!!!

bisous beko

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:58

Meeeuuuuuuuuuuuh de rien choupachoups. Et merci pour les félicitations pour mes 10 kg ) Je te rejoins dans ce que tu dis sur la pesée du lendemain vu que tu es en PL. Mais tu les a perdus ces kilos, donc si tu prends qlq grammes, tu sais que c'est de l'eau.

 

Je suis comme toi sur les hamburger, je fais le pain à hamburger pour 4 jours par exemple et je me régale. En revanche le tofu soyeux, pas encore essayé. J'ai essayé celui qui est compacte, beurk, j'ai pas aimé du tout. Je vais chercher le tofu soyeux pour essayer car ça remplace beaucoup de choses. J'ai également du protifar, je ne sais pas si ça te dis quelque chose, mais ça aide aussi.

 

Biz

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:19

oui, jacynthe, je connais le protifar de nom, mais n'ai jamais essayé!

par contre, le tofu ferme, je m'en sers pour faire des chips (d'ailleurs je suis en ce moment même en train d'en manger, LOL!)

je le tranche très finiment à l'économe et le fait cuire au four 30 à 40 min à 70°C... un peu de sel ou d'épices par dessus, trop bon!!!

et j'alterne avec le tofu ferme fumé, ressemblant un peu au chips bacon, je me régale!!!

et mon pain hamburger, je le fais au jour le jour, il est meilleur... et je l'aromatise selon mes envies!

aujourd'hui, avec ail et persil, un régal, miam!!!!

 

bizzz

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:50

Bravo choupachoups!!! Super!

 

Jacynthe, c'est super aussi pour tes - 10

 

Espoir, ne sois pas trop dur avec toi. Je trouve que ta perte est très respectable pour un mois de régime.

 

De mon côté, je continue mon petit bonhomme de chemin. Je suis enfin passée en obésité modérée. C'était aussi un de mes nombreux objectifs santé.

 

Faut tenir le coup.

 

Bises à toutes

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:53

choupachoups: mdr je vois que tu te régales. Les journées et les nuits sont trop courtes pour moi, donc je préfère faire pour plusieurs jours, et je réchauffe un peu au moment de manger, ça le rend moelleux ) Où achètes-tu ces variétés de tofu stp?

 

newlilou: merci, et je suis contente pour toi également, tant mieux si niveau transit ça va et le reste suit, super.

 

Biz

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:04

jacynthe, le tofu soyeux, la plupart du temps, je l'achète à auchan (lorsqu'il n'est pas en rupture de stock!!!) le ferme nature aussi.

par contre, le fumé dans un magasin bio près de mon boulot, et là-bas, je trouve également les protéines de soja texturées (sorte de "cailloux" qui a un goût de cacahuètes)... idéales lors des envies de croquant!!! (mais attention, pas plus d'une petite poignée, mais ce n'est pas un toléré

et oui, encore une astuce, LOL! on fait comme on peut pour diversifier...

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:35

Rrhhhoooooooooooooooo merci Choupachoups )

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 07:16

Salut les filles et bon jeudi

 

Contente de voir que tout le monde est passé, par contre toujours pas de nouvelles de Melany :-(

 

Espoir, ben qu'est ce qui t'arrive?? tu as déjà un beau parcours alors il faut revenir dans le droit chemein.....allez hop hop hop.

Si c'est moi qui te dis ça alors que je galère comme une tarée (sans vraiment d'écart) c'est que j'y crois.

 

Jacynthe, super adage que tout ce qui est petir est mignon, mais si le mignon peut être moins "rond" ce sera encore mieux.

Toi aussi tu as une jolie perte donc faut persévérer.

 

New Lilou, peu importe la méthode, du moment qu'on arrive à nos objectifs tout va bien. Bravo d'avoir viré un stade de l'obésité, ça fait toujours du bien. Continues ainsi.

 

Choupachoups, reprise après PL, on n'y échappe pas toujours et c'est presque toujours le cas pour moi mais on sait que ce n'est que de l'eau même si c'est rageant sur le moment.

Oui, oui, je me doutais bien que tu ne mangeais pas que des blancs d'oeufs LOL sinon ce sera la misère morale MDR.

Tu as raison, il faut diversifier et trouver des astuces pour ne pas se lasser, et toi tu es une PRO .

 

Maintenant parlons de moi : je suis arrivée sur le forum avec un petit moral après que mon PL m'ai rajouté 300g, mais à vous lire, ben ça va déjà mieux.

En ce moment, je yoyotte et ça commence un peu à me saouler ....mais je n'ai pas ni l'envie ni la force de supprimer encore des choses (tels que les tolérés).

Le point positif : je ne suis pas encore lassée et n'a pas envie de faire des écarts, de toute manière, je suis consciente que seul Dukan peut me donner des résultats même s'il me faudra + de temps que j'en voulais.

 

Voilà pour l'épisode du matin.

 

A qui le tour??

 

Bises

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 07:30

coucou les filles!!!

 

bon, comme prévu, reprise de 400g!! rrrrgggh:-[

mais bon, je m'y attendais donc tout va bien!!! et puis, avec des concombres, bien gorgés d'eau, ça ne pouvait pas en être autrement....!!!!

 

sinon, je vois que tout le monde tient à peu près le choc...

espoir, il faut se reprendre!!! en plus, du pain et du paté, t'as vraiment fait aucun compromis!!! LOL!

 

allez, je fais vite, je vais encore être à la bourre!!

courage les filles, on est toutes dans le même bateau...

bonne journée et à +

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:42

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

 

MariedesIles: tu m'as fait rire sur l'adage ) Merci à toi aussi. Tant mieux si ton moral va mieux, mais je te comprends, c'est lourd ces régimes, mais bon avons-nous le choix? Comme tu dis, garde les tolérés pour éviter que tu craques sur autre chose, et tu maigriras à ton rythme.

 

Choupachoups: Tant mieux si tu t'y attendais, on en a parlé plus tôt ) Tu vas les perdre dès que tu passeras en PP je pense.

 

En ce qui me concerne, rien n'a changé.

 

Biz

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 06:56

Salut Salut

 

Petit passage rapide comme chaque matin : encore +200g avec mon 2ème PL ce qui fait que mes 2PL ont effacé mes 2 PP grrrrr, vivement de reprendre mon alternance 4PP/3PL car ça commence réellement à me saouler. Je dis ça tous les jours et chaque jour je n'ai pas la force de zapper la balance.

Aujourd'hui c'est parti pour 2 PP en espérant revoir le 72xxx dimanche matin.

 

Sinon pas grand-chose à vous raconter à part que j'ai hâte d'être en WE.

 

Bises et à plus tard en attendant les nouvelles d'Espoir et New Lilou qui ne sont pas passées hier et peut-être Mélany pour nous faire un coucou.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 07:35

bonjour bonjour!!!

 

contrairement à toi marie, je pense garder ce rythme qui me va plutôt bien, excepté que je m'arrangerai pour toujours être en PL le w-e, beaucoup plus simple à gérer....

sinon, je vois que tu satures un peu (voir beaucoup...)... tiens-bon, je sais que tu es hyper déterminée, alors accroche-toi, ta balance finira par abandonner la partie, LOL! mais tu as raison, reprends ton rythme d'avant, si tu perds plus facilement, ça te permettra de rester motivée.

 

sinon, en ce qui me concerne, avec mon PP d'hier, je suis bien repassée au 6!!!! YES!!!

d'autant que ce n'était pas gagné, car j'ai une copine qui est passée hier après le boulot...

elle devait apporter le goûter donc j'ai pris les devants, je me suis préparé un gâteau son/choco (normalement pour 2-3 jours: 2 CàS de son, 3CàS de maïzena et 2 CàC de cacao...) pour ne pas être tentée par ce qu'elle amènerait... mais ouf, elle l'avait oublié!!! donc pas de tentation!!! par contre, je me suis enfilé la quasi totalité de mon gâteau, en sachant que j'avais déjà pris ma dose de son et mes tolérés dans la journée...

mais bon, ça va, j'ai bien gérer, mais je m'attendais à reprendre un peu, mais finalement ma balance est assez cool en ce moment, LOL! donc plutôt satisfaite!!!

 

voilà pour ce matin

bonne journée à toutes et à plus tard

piouc piouc, LOL!

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:15

salut les filles!!

 

bon hier j'ai été plus sérieuse mais pas encore à fond mais je sens que le courage revient. pas la motivation que je n'ai jamais perdu!

 

j'ai eu un souci internet donc je n'ai pas pu me connecter.

 

je suis de nouveau à 79,5. apparemment mon corps se "stabilise" fragilement mais efface vite mes écarts.

mais méfiance... ce n'est pas une raison! il faut reprendre ma route!

 

a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.