Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime 05/04/2011 ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:14

Bonjour les filles,

 

C'est bien vous perdez toutes du poids...

Super Cookises, ton parcours wahou!!! Et priscilla c'est extra, bravo !!!

Chocapique et Carina , vous êtes comme moi, on stagne grrrrrrrr!!!

On va y arriver....Je passe moins, car moins dispo mais j'oublie mes cop's...

Bonne journée à ttes et bisous à ttes.

Utilisateur51488

Posté le 26/05/2011 à 11:16

coucou bah tu sais fanny je stagne aussi une vraie misère c'est rien pénible sa!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:12

merci fanny et ca fait du bien de pouvoir s'achete des vetement car c la que l'on remarque le plus sa perte de poids et tres etonne des tailles j'ai du changer a chaque foi je prennai trop grand

bisous les filles courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:44

Bonjour !!!!

Ouhhhhhh la vilaine qui viens même pas sur son propre post ! Désolé, mais pas eu le temps!

 

J'ai essayé de profiter de la plage avec ma poupée ces 2 derniers jours. Hummm c'est trop bon !

 

Niveau poids, c'est la galère ! J'en ai marre, y a rien qui bouge. Ça monte 200g, ça redescend 200g et voilà, ça bouge pas plus !

 

Mes règles ne viennent pas en plus ! Je suis toute gonflée, mon bas ventre, n'en parlons pas, mais pas de ragna-ragna en vue. Je pensais qu'elles allaient venir et donc, que c'était la cause de ma stagnation, mais bon, j'ai dû me tromper... J'ai la raaaaaaaaaaage !!!!!!

Utilisateur51488

Posté le 26/05/2011 à 19:47

alors ton facebook

bah moi le doc ma pas rassuré jai re prise de sang a faire + echographie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51488

Posté le 26/05/2011 à 20:37

priscilla oliveau épouse bataille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 26/05/2011 à 20:38

ouahhhh y'en a pleins qui s'apellent comme toi hihi rajoute moi, ma photo c'est ma fille en robe rose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:49

C'est fait !!!

Utilisateur51488

Posté le 27/05/2011 à 10:42

ok jv aller voir sa=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 08:19

coucou les filles

 

BONNE FETE a toute les maman

 

et ve etre en zr et voila sa remonte mais ca ira mieux ds une semaine

 

gros bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 29/05/2011 à 16:25

bonne fete aux mamans moi aieee gateau chocolat une part et 3 part pain de mie au beurre!

je suis allée nager 30 min ce matin

faudra pas pleurer demain hein !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:05

bienvenu au club moi ma maman nous a invite pour le fete des mere et mon aniv aie aie aie sur la balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:16

coucou,

 

Alors bon anniv Cookises avec du retard...tu maigris bien dis donc....

Et même si tu vas attaquer ZR, tu vas te rattrapper lol!!!

Priscilla super perte de poids aussi.

Moi je stagne alors on verra bien, mais pourtt aucun aucun écart....grr c'est rageant.

Je voulais aller à l'aquagym pr bouger mon popotin mais je peux pas, je me suis fais poser mon pierçing, j'ai attendu 15 ans pour le faire lol et du coup pas le droit d'aller à la piscine pdt 1 mois mini, car je dois pas mouiller mon visage...alors je vais faire du vélo...

Je vous souhaite une bonne journée et vous fait à ttes de gros bisous les filles.

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:58

merci fanny tu sai ta perte es belle meme si tu stagne un peu tkt sa va repartir

des gros bisous bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 30/05/2011 à 11:10

fanny vraiment tres belle perte, continue c'est super!!!moi je me pèse pas à cause de mes écarts!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:09

Bonjour les Dudus !!!!

 

Alors cette fête des mères ?

Moi c'était ma première ! Et j'ai adorée ! Plage le matin, restau le soir ! Hummm trop cool !

Et 0 écarts ! Je suis fière de moi !

 

Et bonne nouvelle ce matin : ça repart à la baisse ! Et j'ai enfin atteint mes -10 kg ! Mon mari et ma fille ont même eu droit à la danse de la joie ! LOL

 

Je vois que vous allez toutes bien et que vos pertes continues aussi merveilleuses ! Je suis jalouse !

Pour les écarts, et bien... tant pis ! Ca va pas changer grand chose à vos pertes, vous allez voir !

 

Gros bisous mes amours !

Utilisateur51488

Posté le 30/05/2011 à 15:37

ouah felicitation tu nous fais quand ta photo avant apres hmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:04

Bein, j'ai pas de photo avant/après... Et oui, je suis trop bête, j'ai jamais prit le temps de me photographier... Mais je crois que je vais m'y mettre !

Utilisateur51488

Posté le 30/05/2011 à 16:08

allez on attend nous les curieuses!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:59

Bonjour mes Coupines de croisière !

Comment allez-vous ce matin ? Bien dormi ? Moi ma fille ne m'a pas laisser ce plaisir (vive les poussées dentaires). Mais en contre partie, ma vilaine (bon depuis dimanche elle s'est embellie) m'a gratifié d'un joli -500grs !!! Youpiiii. On dirait bien que pour cette fois la stagnation est bel et bien finie ! Re-Youpiiiiii ! Les -11kg approchent !

Mais demain c'est mon anniversaire et en l'espace de 2 jours, je vais faire 2 fiestas ! Aie AIe ! Mais je compte bien rester de marbres devant les "mais allé vas y c'est ton anniv, mange du gateau". Ils sont terribles les amis parfois ! Mais je les aime quand même !

 

Bon voilà, je vais aller donner le bib à ma poupée et ensuite je reviens papottre un peu !

 

BISOUS !

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:52

Bonjour les filles,

 

Merci Cookises et Priscilla pr vos encouragements...

Vous avez des courbes extra !!!

On à ttes de jolies pertes de poids. Mais alors Carina, bravo tu nous fait une descente de kg, félicitations ça y est tu as atteint tes 10 kg super...

En bretagne aujourd'hui, soleil magnifique ça sent la ballade au bord de l'océan et j'en suis a 5min alors je vais aller marcher.

Et ce matin, un peu de cuisine, pour ne pas craquer je cuisine pas mal... là en ce moment ce sont des gâteaux au citron que je fais hum trop bon et hier une pizza dudu...

Je vs fais ttes de gros bisous et bonne journée les coupines.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:14

Coucou les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et j'essaye de me trouver des coupines! C'est plus cool à plusieurs!

En tout cas vous avez de belles pertes, ça fait rêver!! Ca fait 3jours que j'ai commencer dukan et tt va bien, le moral et la motivation sont au beau fixe!

Bisous à toutes

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 08:58

Bienvenue kikijones ! Ici tu trouvera toute l'aide que l'on puisse te donner. On est motivée à fond et l'humour nous aide à tenir le cap quand ça va moins bien. Je te souhaite de réussir ton objectif facilement.

 

Et aujourd'hui .....

 

C'est mon ANNIVERSAIRE !!! 27 ans ! OMG ! Plus ça va et plus je suis vieille ! Mais plus je vieillie et plus je mincie ! Youpiiii ! Ce matin - 800 grs ! Depuis la fin de ma stagnation ça descend en fléche ! Ça me perturbe un peu ! Mais je ne boude pas mon plaisir tous les matins !

 

J'espère que vous allez toutes bien et que la vilaine est gentille avec vous.

 

Gros bisous les copines !

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:43

felicitation carina

BON ANNIVERSAIRE

je te souhaite bien sur ke tes kilo parte comme tu le desire

plein de gros bisous et courage

 

bonjour kikijones

bienvenue a toi

 

plein de gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.