Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime 05/04/2011 ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:45

Merci cookises !!!!!

Utilisateur51488

Posté le 02/06/2011 à 12:21

bonne anniversaire ma carina

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:26

Coucou les filles,

 

Alors bienvenue kikijones à toi parmis nous.

Carina, joyeux anniversaire!!!! Wahouuu tu descends les kg en fléche, ça y est ça paie enfin lol!!!

Passe une bonne journée.

Cookises trop belle ta perte de poids, bravo.

Gros bisous à ttes et bonne journée.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:19

Salut !

 

Juste pour vous remercier d'avoir penser à moi today !

Je suis fière de moi car repas midi et soir à la maison et 0 craquage ! Même pas du gâteau d'anniv ! Je me suis fait des petits gâteaux au choco dudu pour moi. Comme on se sent forte quand on arrive à résister !

 

Vivement les -15 kgs !

 

Bisous et bonne nuit !

Utilisateur51488

Posté le 03/06/2011 à 10:07

coucou un grand bravo ma copine!!!!idem pour moi comme je vous l'avais dis j'ai eu du monde hier javais fait un trianon : bah 0 écart et j'en suis fière!!!du coup - 0.5kg ce matin, je suis contente sa a payé !!

 

par contre sacré crève, 39.7 mais je suis qd meme devant le pc c'est pas sérieux, j'attends le coup de tel du doc pour voir s'il peut me prendre entre deux patients, car demain on doit aller à jurques

je vais me reposer, bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:59

j'en ai mare ca me gonfle sa me soul

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:55

Bjr,

 

Ma Cookises, que se passe t'il ?

Tu as repris du poids??? Si c'est ça, rassure toi...Moi aucun écart et +500g sur ma balance ce matin.

Je l'aurais jeté par la fenêtre pfff.

Bonne journée et ça va aller mieux.

Bonne aprém les filles.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:44

Salut les filles !

 

Je ne suis pas venue ces derniers jours sur le forum par manque de temps, entre mes 2 fêtes d'anniversaire, le long week end etc...

Samedi donc, fête avec mes amis. Juste mangé une petite part de gâteau, oups ! Mais bon, je ne me prend pas la tête, tant pis pour moi après tout ! A voir ces prochains jours le verdict de la balance. Pour le moment, ça continu à descendre...

 

Et vous alors, quoi de neuf les filles ?

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:05

Bisous ma belle blondinette !!!

 

sa faisait longtemps que j'étais pas venu (j'avais plus le lien enregistré à cause de ces foutus mise à jour de firefox à la c***)

snif du coup j'ai vu que j'ai osé raté ton annif... snifffff je suis désolée 

Du coup je te le souhaite en retard  et je pense fort à toi (même sans annif) Joyeux anniversaire ma belle

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:30

Merci ma Choca d'

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:05

Bon, Zone Rouge est arrivée !!!!

 

Ouais je sais, pas très glamour comme message ! Mais c'est signe de gonflette et de mauvaise humeur !

Olala, je hais les zones rouges !

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:51

Bsr,

 

Comme tu dis les zr, c'est trop chiant, on gonfle et on est mal grrr!!!

Bravo, trop bien ta perte de poids...

Vous souhaite une bonne soirée à ttes et bisous.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:02

Merci ma Fanny !

Oui c'est vraiment une période désagréable mais bon, c'est comme ça ! Juste attendre que ça passe !

 

Bravo à toi pour tes -13 kilos ! Ça avance bien ! Allé, continues comme ça, je suis fière de toi !

 

Bonne soirée !

Bisous.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:18

Coucou les filles,

 

Passez ttes un bon week end et on continue la chasse au kilos !!!

Super Carina, tu maigris vite, tu rattrape ttes les filles, bravo à toi et tu gères vraiment bien tes repas de sorties et le régime...je te félicites !!!

J'ai atteint les -14 kg, je peux mieux faire lol !!!

Bisous à ttes et profitez bien de votre week end.

Utilisateur51488

Posté le 11/06/2011 à 13:17

je fete mes -20kf aujourdhui, happy!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:13

Coucou PricIlla,

 

BRAVO, BRAVO et encore BRAVO!!!!

Ttes mes félicitations....Wahouuuuuuuuu!!!

bonne journée.

bisous à ttes.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:24

Salut les filles !

Désolé pour l'absence, mais ce week end prolongé ne m'a pas laissé une minute pour venir sur le forum !

Dimanche j'avais un anniv (j'ai résisté à tout) et hier promenade en famille (tout résisté aussi) ! Aujourd'hui plage avec ma poupée. Enfin, pas arrêté une minute.

 

Coté poids, ça descend... doucement mais sûrement !

 

Prisci : BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !!! Waouuuuuuu -20kg !!!!! Je suis jalouse !!!!!!

 

Bisous !

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:31

coucou les filles desole pour mon absence je vois ke tout a bien fondu felicitation a toutes

j'ai remonte la pente sa va mieux

ha les probleme ken il sont la c comme les kilos il sont dur dur a faire partir

plein de gros bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 15/06/2011 à 10:41

pitit kikoo moi rien de spé, ah part que je commence a voir les pantalons trop grands mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 15/06/2011 à 10:41

Forum Dukan : euh voila

euh voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:40

Hihihi !

Ma Prisci, tu as le look là ! Mais je crois bien qu'on va lancer une nouvelle mode car je suis dans le même "état" que toi !

 

Dis moi, ça ne te remonte pas le moral ça ? Moi OUI !!!!!

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:41

Cookises Welcome back !!!!

 

J'espère que tes soucis se sont envolés ! Gros bisous et bravo pour les - 15 kg !

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:13

Salut les coupinettes !

Comment ça roule ce matin ?

Ici, beau soleil, et -400grs sur la vilaine ! Youpi !

Prochaine étape les -15 kgs !

J'ai hâte !

Mais je sens une prochaine stagnation arriver.

Je m'explique. Il y a 4 ans je bossais beaucoup beaucoup et j'avais perdu 16kgs en une saison. J'en étais arrivé à 107 kgs. Donc comme ses 107 kilos arrivent, je sens que ça va stagner un peu. Je m'en fais une raison et je sais que ça redescendra un jour où l'autre.

Voili, voilou !

 

Et vous, vous racontez quoi de beau les filles ? Le moral va bien ?

Utilisateur51488

Posté le 16/06/2011 à 11:01

mdr tu me fait rire, t'es voyante pour dire que tu vas stagner??tu sais pas autant paf sa va passer comme une lettre à la poste hein hihi!!

bon ma veinarde tu profites bien de la plage hmmm, grrrr içi elle est froide et fait pas beau même pas la peine !

bah moi j'ai raconté ma vie sur le spot de chocapic, tu avs surement le voir !

moi j'ai trop hate d'arriver sous les 100, sa fait 4 ans que j'y ai pas été, je m'en souviens même plus !

en tout cas on se sne tmieux, je suis contente de remettre quelques fringues que je mettais plus !

alors apr contre mystère pour ma taille de poitrine mdr oui je dis sa car par rapport aux sites c'est aps logic alors je serre tout a fond!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:29

J'espère que tu as raison ma Prisci ! Il suffit d'attendre car ils seront bientôt là (j'espère)...

Et oui j'essaye de profiter à fond de la playa ! Avec ma petite puce c'est trop marrant. Elle adore l'eau et alors elle passerai la journée à la plage si cela ne tenait qu'à elle.

 

Moi aussi j'ai hâte d'être avec un poids à 2 chiffres. Ce sera une grande victoire ! Je crois qu'au moment où la vilaine m'affichera 2 chiffres, je risque de tomber dans les pommes ! Hihihihihi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.