Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Debut du regime 15/10/12 vous me suivez ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 19:07

Coucou Isa,

 

en tout cas c'est sympa de venir nous faire des petits coucous et de ne pas nous oublier !

oui ça marche encore pas mal pour tout le monde, et toi si tu arrives à être stable en attendant je trouve vraiment ça super.

passe aussi de bonnes fêtes mais peut être que d'ici là on papotera encore !?

Lundi 24 je bosse alors avec les copines on a décidé de se faire une petite bouffe, du coup on a commandé chez un traiteur, moi j'ai commandé un aspic jambon en entrée et de la sole en plat, je mangerai de la salade verte pas de dessert mais un mini morceau de fromage.

Le soir je fais le réveillon en famille, je ne sais pas ce qui est prévu au repas mais je sais qu'il y a tjs une viande donc je pourrai faire attention je ne veux pas faire trop d'excès j'aime trop voir ma balance aller vers le coté gauche :o)

 

a très bientôt !

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 13:10

les fillles?Alors on dort par là? on se secoue et on fonce .On sera les plus belles cez été...A nous la piscine(c'est ma bête noir,complexé.J'ai fait des réservation pour cet été,il y aura unr piscine et les gamins (il ont 13 ans ,mais )veulennt toujours papa maman avec eux dans la piscine. J'y allais mais très mal à l'aise.A la réservation je rigolais en me disans ,je serai mince à cette période (aout

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 13:53

Mais non, on ne dort pas .... car qui dort dine et nous on fait régime ! oh je deviens poète LOL

AH mais oui, tu vas pouvoir te la péter à la piscine cet été !

perso j'y suis toujours allée, même avec tous mes gros kg, car j'aime beaucoup l'eau, et ce qui est drôle, c'est que j'aurais tendance à commencer à avoir des complexes, bizarre alors que j'ai 20kg de moins !!!

enfin, d'ici l'été j'aurai encore perdu, donc ça ira et il faut que je fasse du sport +++++++++++ je pêche beaucoup à ce niveau là !

voilà... les filles, et revenez j'aime bien discuter avec vous !

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 09:50

Coucou les filles !!

 

Avez vous passé un bon noël ?! Ici très bon ...sans trop de dégâts sur ma courbe de poids lol ...

 

Je vais rattaquer très bientôt ...pour l'instant je suis toujours en "vacances" dansma famille donc le régime je l'ai mis de côté même si je ne l'oubli pas ...

 

Bises à vous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 12:35

Hello Isa !

 

oui oui oui, tout s'est très bien passé, bonne ambiance et tout le monde a apprécié. Pas de dégâts non plus de mon coté pour le régime, j'ai fait super gaffe. Demain soir je sais que je vais m'accorder quelques écarts même si je n'ai pas attends mon objectif du 31/12 je voulais être à 85 alors que ce matin 85.89 affichait la balance, mais je ne baisse pas les bras je continue à faire tout bien mais mon corps réagi un peu moins à la perte de poids mais bon, 21,9 kg en 105 jours je ne plaints pas, je suis contente de moi, j'avoue !

bisous et bon réveillon à vous toutes

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 16:02

hello les filles,

Bilan des fêtes: - 700 g . après avoir bu 1 verre de vin à nouvel an.

J'ai encore 1 semaine pour arriver à 2 mois ,j'espère arriver a - 10 kg .Ce serais super!!!

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:20

Hello,

 

moi je n'ai pas réussi à avoir 85kg au 31 mais deux jours après c'était bon... par contre je me suis permis carrément une soirée relâche le 31 au soir et même toute la journée du lendemain et je ne regrette rien. Les kg partent petit à petit, faut un peu de temps mais on va y arriver. Cool Pat... tu peux être super contente et bien sur que tu vas y arriver, tu es bien parti pour ! BRAVO !

je suis contente que tu sois passer par là, ça fait des jours et des jours que je venais mais pas de nouveau message !

 

aller vive 2013, l'année de notre grand changement !

A très vite !

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 12:18

kbj je fais pareille que toi ,je passe régulièrement et personne ne poste.je pense qu'il faut qu'on se force à mettre 1 tit truc même si on a rien à dire.Bref .

23 kg en 112 jour j'aimerais faire autant bien que toi.tu as des photos? ça doit déjà faire une sacré différence

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:41

Coucou !

 

ah oui 23 kg on voit la différence, je commence par avoir des compliments d'un peu partout, c'est super encourageant et ce soir mon doc m'a carrément dite "Karine, tu m'impressionnes vraiment", de sa part ça fait encore plus plaisir. Ma prise en sang est super bonne, je ne manque de rien, aucune carence, même la vitamine D (je prends une vitamine (C,D ...) tous les jours depuis le 1er jour de régime) et ma tension est de 13/8, parfait !

concernant les photos, j'en ai fait une le 1er jour, une à 98kg et une y a 3 jours. Oui c'est pas mal, ça me fait même un choc à vrai dire de voir comment je pouvais être. Un jour je te le montrerai, promis, je veux perdre encore un peu avant :o)

et sinon tu vas bien ? je vois que tu perds aussi, vaut mieux doucement et surement mais tenir le coup !!!

moi j'aimerais que ça aille plus vite, je suis toujours impatiente, même pour le régime, c'est ma nature, mais je fais des efforts et j'essaie vraiment de tout faire au mieux que je peux. Je n'ai pas mangé de galettes des rois hier à mon club de bricolage, j'étais la seule à ne pas en manger ! là je suis fière de moi, je peux le dire !

à tout bientôt !

Karine

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 21:59

ben moi j'ai fait mon premier craquage sur une galette des rois.Et ce n'était pas tout,chocolat ,jus d'orange et du pain.Je me suis dit que vu que j'avais cassé ma cétose avec la galette, autant manger les chosesqui me faisait le plus envie et après on n'en parle plus.Aujourd'hui ça bien été, je me suis pesé ce matin et + 600 g donc j'ai fait pp au pieu de pl.A bientôt !

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 11:57

hello karine je suis revenue à 93kg ,on va voir ces jours si sa baisse

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:57

ah ben un p'tit carquage ça ne tue pas non plus, je l'ai fait au 1er janvier et très volontairement.

Cette semaine je suis en zone rouge... là je ne me pèse plus pendant trois jours sinon je crise quand je vois la balance qui ou remonte, ou stagne pendant cette période, c'est idiot car je sais que je gonfle dans ces moments là, je le sens en plus mais bon... j'aime pas le voir sur la balance ! hihi ....

 

on continue de toute façon et on va y arriver coute que coute !

objectif 2013... 70kg que ce soir dans un deux trois ou six mois... mais un jour je serai en 2013 à 70 kg, voilà c'est dit !!!!!

 

à tout bientôt !

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 16:55

Hello, je me suis repris depuis lundi.2 jours pp et 3 x 1 heures de marche .Donc j'avais perdu les 600 g que j'avais pris et ce matin j'avais repris 400g après une journée de PL . Bon aujourd'hui PP donc normalement sa devrais le faire....verdict demain. Mais une chose est sur comme tu as dit plus haut , lentement si il le faut mais surement ,on y arriveva. On prendra le temps qu'il faudra...

Tu perdais combien au début de ton régime, par semaine.?

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 18:09

au tout début sur les deux premiers mois je perdais entre un et deux kg par semaine là j'en suis à un kg et broutille... ça ralenti et c'est tout à fait normal, meme si on préférerait que ça aille toujours plus vite !

je pense qu'il ne faut pas comparer deux personnes on a pas forcement le même métabolisme, par contre moi je ne fais quasi pas de sport car j'ai un souci à un pied qui m'en empêche... mais je maigris quand même c'est l'essentiel ! Dès que je serai guéri de ce fichu pied j'espère que je pourrai enfin retrouver le joie de la marche et même du sport en général !

bien sur que l'on va y arrive, on y arrive déjà d'ailleurs !!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 23:42

1 à 2 kg par semaine c'est énorme,et c'est super! Bon moi c'est 1.2kg pendant 2 - 3semaines et maintenant c'est plutôt 900-1 kg .Il y a 2 ans j'avais perdu 6kg le premier mois et 4.8 kg le deuxième et le troisième j'avais commencé les éccarts donc...Je pense que c'est dans la moyenne 1kg par semaine,et sa correspond a il y 2 ans

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 00:05

Tu sais, l'important est de perdre même doucement mais de tenir le cap, ne rien lâcher et ne pas craquer.

C'est la première fois que je fais dukan et je tiens à ce que ce soit la dernière fois, je suis motivée par la perte mais je me dis que la phase la plus difficile reste à venir : la stabilisation !

tous les jours je me dis que j'en ai pour plus d'un an et que rien ne doit venir perturber mes plans, surtout pas les bons conseilleurs qui ne sont jamais les payeurs comme on dit ! J'ai un ami (pas un chéri) qui est mon "guide" qui m'a fait découvrir cette méthode, du coup je me suis mise dans la tête que je ne devais pas le décevoir, c'est con, mais ça m'aide énormément. Tout comme ici, je lui fais régulièrement des petits comptes rendus de mon avancée, mes doutes etc... à chacun de trouver sa motivation ou son garde fou !

et sinon venir ici ça m'aide beaucoup également. Je trouve ça sympa de pouvoir partager des impressions avec des personnes qui vivent les mêmes choses que moi.

Alors à bientôt pour la suite de nos aventures :o)

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 11:49

oui tu as raison mais c'est desfois frustrant der regarder les pertes des autres et de voir que l'on avance moins.Mais bon c'est la vie!

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 13:53

oui, je te comprends !

mais en lâche rien, ça marche par pallier c'est vrai. Depuis le 2 janvier j'ai perdu 2.5 kg.. et sur ces 2.5 kg j'en ai perdu 1.3 ces quatre derniers jours, c'est vraiment pas constant !

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 16:08

Karine tu te pèse tous les jours? Pour ma part , je me sui pesée tous les jours depuis le début ,mais ça m'énerve quand je ne perds pas et ca arrive dès le lundi ou mardi.Je m'étais dit de me peser un jour précis,mais je n'arrive pas à m'y tenir! Et avec ça j'ai l'impression de moins maigrir, je suis obligé de regarder mes notes et voir les poids q ue j'ai marquer .Comme cette semaine j'ai dit ; j'ai maigris que de 600 g et en fait si je regarde les dates du samedi au samedi ça faisait 1.3kg.Donc tu vois sa fausse tout.Mais vu que je suis tellement impatiente......Désolé pour ma tartine!

Aujourd'hui je viens d'aller marcher 1 h 10 avec le chien .la semaine dernère javais été 2x et j'avais perdu + que d'habitude,a voir

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:56

Oui Pat je me pèse tous les jours mais ça m'aide, ainsi je redouble de vigilance lorsque je stagne. Ces derniers temps je trouve que ça marche plutot bien. Je ne fais pas de sport, grosse erreur mais j'ai un souci de santé à un pied, donc je dois oublié la marche pour le moment (le problème date de mai 2012 donc je n'ai encore jamais fait de marche depuis le début de mon régime, heureusement je maigris quand même). Ne sois pas désolée de ta "tartine" on est bien là pour parler de nous, de ce que l'on vit, ressent, c'est ça qui fait du bien !

alors ne te gêne pas pour me raconter tout ce que tu veux :o)

donc cool, tu perds bien aussi en ce moment.... youpi !!!!

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 10:33

Coucou les filles !!!

 

Vous êtes des warriors parce qu'avec les fêtes au milieu c'était pas facile ...

Moi je n'est toujours pas repris et oui ça coûte et pour l'instant les moyens ne sont plus là mais je me pèse quand même régulièrement et je languie de reprendre l'aventure !!!

 

J'ai déménagé avec mon fiston,nous sommes maintenant dans l'Essonne ...il nous faudra un peu de temps pour prendre nos marques mais dès que je m'en sent capable je reprends mon petit régime qui me va bien !!! 

 

A bientôt les miss !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:13

hello Isa

 

bien contente d'avoir de tes nouvelles ! je vois que tout ce passe bien pour toi dans ta petite vie, c'est cool !

oui, nous avons fait de notre mieux durant les fêtes, aujourd'hui je fête mes 4 mois de régimes et j'en suis fière, quasi - 25kg !

 

et toi.. donc tu te pèses toujours, tu gardes les bonnes habitudes, et ça va, tu ne reprends pas trop ? je ne sais plus dans quelle phase tu étais à vrai dire, mais peu importe, l'essentiel est que tu ailles bien et que tu fasses attention a ne pas tomber dans le coté obscure de la nourriture, hi hi !

a bientot !

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 12:05

salut isa, contente de te voir.Oui c'est sur qu'il va te faloir un ptit moment pour trouver tes marques.Quel courage de déménager ou tu connais personne.Donc remet toi vite de ce déménagement et viens vite nous rejoindre.plus on est de folle plus on rit...

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 11:26

hello les filles comment va? moi Ginette est gentille -800g

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 12:00

SUPER !!!!

moi ma "ginette" ne m'a pas annoncée une aussi grosse nouvelle ce matin mais depuis le 2 janvier franchement elle a été cool, je perds de façon régulière, 100- 200 -300g donc plus d'un kg par semaine et j'en suis donc ravie !

tout va bien c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui, 17 ans la chipie !

elle est chez son père pour le w-end, je lui ferai des tas de bisous demain !!!

ce matin j'ai lavé le congélo... là je vais faire les courses il ya moins de monde entre midi j'en profite ... pfff la bouffe, on s'en sort donc jamais lol

à très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.