Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Debut du regime 15/10/12 vous me suivez ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 12:20

Merci Patoyon, on a beau dire aux autres, ne t'inquiète pas, c'est normal ça arrive, mais quand ça nous arrive ça nous énerve toujours un peu... surtout quand tu ne fais pas d'écart, sinon au moins on en saurait la cause !

Donc on continue, on y croit, c'est vrai que ça marche, moi j'ai tendance à être impatiente je le sais :o)

 

A+

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 13:42

Coucou les filles !!

 

De mon côté c'est un peu la cata lol !!! Mais j'ai trop de tracas en ce moment,ma vie est en plein chantier alors pas évident de gérer ce régime !!!

Cependant il n'y a rien de grave je ne me prends pas la tête ...je poursuis en croisière dans qques semaines ça ira mieux ...après un premier déménagement deux ruptures de contrats ...bref je sais que l'avenir s'y prêtera mieux !!!

Mais je continue et j'assume lol !!

 

À bientôt les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:19

Coucou Isa !

 

oh ben mince alors, pas cool tout ce stress dans ta vie.... mais bon tu es presque arrivée à ton poids donc oui, pas de panique et puis on se serre les coudes !

Il est vrai que c'est plus simple de faire régime quand notre vie est sans trop de souci, on reste plus zen et du coup on a que ça à penser (enfin on se comprend). Courage isa, j'espère que tout finira par s'arranger très vite !

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 08:11

Oh merci Karine ...

Tout ce chamboulement c'est pour du mieux !!! Avec mon fils on monte vivre en région parisienne ...rejoindre mon compagnon !! 

Mais en attendant j'ai quitté mon employeur et mon ass mat ...dans qques jours c'est l'appart ...sans parler du passage devant le juge avec le père de mon fils et de l'organisation car on fait un crochet pour qques semaines chez mes parents à cause des fêtes qui sont au milieu !!! o_O

Alors oui je ne suis pas loin de mon objectif mais je n'atteindrai pas le poids souhaité en temps voulu ...dû coup je sais que se sera plus long et ce n'est pas grave !!

 

Mais je passerai quand même par là hein !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:09

Salut Isa

 

Ben oui, je vois que tu ne nous oublie pas, c'est sympa !

moi grand bonheur ce matin, le "8" est apparu !!!

89.7kg .. donc 18kg de perdu

 

je vois que tu pars pour du "mieux" et suis bien heureuse pour toi !

on continue à papoter avec toi et tous les autres c'est sympa

 

à très vite

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 11:41

Super kdubois, moi je suis toujous a + 600g de samedi.gr....rrrrrr.je suis en train de voir si par hazard se serais le lait.j'ai pris exprès du matin léger(moind de sucre) mais encore 4.8g de4 glucide pour 100ml.j'en bois quand même pas mal.

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 17:11

Karine bravoooooooooo !!!   

Vraiment c'est super !!!

 

Patoyon attention les quantités de laitage sont limitées par jour ...si mes souvenirs sont bons c'est 800gr ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 17:35

Merci merci les filles !

 

Oui patoyon, Isa a raison, le lait est limité à 1kg ou litre par jour yaourt compris, en général j'en prend dans mon café le matin (lait écrémé tout simplement) et sinon je vais jusque 6 yaourts maxi donc je ne dépasse pas la dose "prescrite" !

 

aller on continue et toi aussi patoyon, courage on est avec toi !

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 17:53

merci les filles je vais pas lacher ,c'est pes ces foutu kilos qui vont faire la lois,non de bl.....JEe bois beaucoup de lait mais peu de yaourts.Mais je pense plûtot que je fais de la rétention .j'ai mon alliance qui sert et avant j'arrivais presque à l'enlever facilement.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 08:10

Hello !

 

Ben sinon patoyon essaie de boire de l'eau à la place du lait, peut être que ça pourrait t'aider contre la rétention d'eau, je dis ça, mais je ne sais pas je l'avoue !

ici c'est la neige et chez vous ?

coté poids je suis satisfaite, encore perdu 200g depuis hier donc une descente progressive, je les veux ces 85kg pour nouvel an !!!!

tout ça ne m’empêchera pas de faire de bredele ce w-end pour ma famille qui passera voir la parade de noel en ville !

 

bonne journée et j'espère que vous allez toutes bien :o)

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 11:13

merci kduboisjoli,

toujours 97,5 kg depuis samedi pas bougé sa m'énerve!!!! Vous vous pesez tous les combien de temps?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 11:06

Heloo les filles,souper hier soir.Manger salade mélée et sandre au safran.hummm et c'est tout.chui fier de moi, pas fait de craquage.et vous vous êtes passer en conso ou vous êtes invisible!!

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 13:54

Coucou les filles !!

 

Moi je me pèse tous les matins ...la curiosité l'emporte à chaque fois !!! 

Là j'ai repris 1kg ...pas étonnant avec mes écarts du W-E dernier et en plus j'ai mes reds !!!

Donc je reporte la conso à au moins janvier je pense ..

 

Bon W-E à vous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 01:00

le sfilles ,je viens de voir que le lait écrémé on a droit mais pas plus de 250ml.Moi je dooit en boire 2 x plus.ça peut expliquer des choses

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 13:36

bonjour les filles,bonne nouvelles pour moi:-700gr ce matin et vous vous en êtes ou?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 11:41

COUCOU pa r ici; sa va? j'ai de bonne nouvelles : - 1,2kg en 1 semaineš!comme quoi il ne rien lacher..et vous les filles quoi de neuf?

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 14:22

Hello,

 

Désolée je n'ai pas eu le temps de passe par ici ces derniers jours... ici ça avance aussi doucement mais surement, la moyenne de perte reste dans les 1.5 à 1.6/semaine, donc ce matin 88.5kg, je ne sais pas si je vais réussir les 85 pour nouvel an mais qui sait !!!

je vois au tu avances aussi très bien, et pour le lait je ne savais pas que c'était autant restreint, perso j'en mets qu'une goutte dans mon café du matin !

Je mange pas mal de yaourt 6 par jours ! , taillefine nature et aromatisé, ils sont très bons,

Donc tout va bien, à très vite !

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 12:10

Coucou les filles !!

 

Ici ça va pas trop mal ...j'essaie de maintenir le cap du régime !!!

 

Je pense fort à vous !!!

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 08:21

Coucou

Alors ou en êtes vous a 2 mois de dudu????

Pour moi -10,4 kg ! Encore 10kg a perdre !!!

Bonne journée a toutes

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 17:57

Salut les filles !

 

alors moi aujourd'hui je suis dans mon 90ème jours et j'ai perdu 20.1kg. Je suis donc plutôt satisfaite.

Je faisais ce matin 87.5 ou 87.6 je ne sais même plus, mais je suis fière de moi, je tiens le coup sans trop de difficulté.

Encore 10 ou 15 kg et je me sentirai encore mieux !!!

Cette semaine j'ai eu pas mal de compliments, à mon travail et chez des amis, ça fait plaisir tout de même et ça ne fait que me motiver.

Ben cool Trognon... ça marche super bien pour toi également à ce que je vois, bravo bravo !!!

On continue, on se donne des nouvelles ça fait toujours plaisir.

A très vite

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 23:51

@trognon contente que tu vienne nous dire un ptit coucou.Super ta perte!!!! continu!!!

@kdubois jolique te dire a part WWOUAHHHH

- VOUS ME FAITE TTROP ENVIE AVEC TOUS VOUS KILOS EN MOINS

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 08:12

Coucou Pat !

 

Merci tu es gentille.... bah moi aussi quand je vois la courbe de tous ceux qui ont des poids en dessous du miens, ça me fait rêver lol

mais tu es également sur la bonne voix, tu as déjà bien perdu aussi, et là ce n'est que le début, j'étais en train de regarder le calendrier,je me suis fixée les 85 kg pour nouvel an, je vois que dans une semaine on est le 24, va pas falloir déraper et le lundi d'après le 31 aie aie aie, j'espère y arriver. Je sais que je vais tenir le coup car c'est tout de même des efforts que de changer radicalement son hygiène alimentaire et on peut si vite basculer dans le coté obscur de la nourriture lol

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS LOL, nous sommes les Jedi dukan MDR !!!

bises à très vite

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 12:05

Tu me fais rire Karine,les jedi dudu!!!!mdrAu 31 .12. j'avais dit 93 kg donc -2kg jusque-là ,c'est faisable .On a le même poids a perdre jusque - là!! hihiA +

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 19:22

oui, faut toujours que je dise des petites bêtises, mais ainsi je garde le moral, j'aime bien rire en fait !

et oui aussi, on a effectivement le même poids à perdre, à 200g prêt ! ben oui, les 200g ça compte ;o)

et encore OUI, nous allons y arriver :!!!!

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 14:16

Kikou les filles !!!

 

Bravoooo pour vos pertes c'est vraiment bien !!! 

 

Moi je fais toujours attention sans pouvoir suivre le régime de manière assidue ...je verrai en janvier quand je serai installée avec mon homme ...je rattaquerai sûrement !!!

 

Bonnes fêtes à toutes !!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.