Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime Dudu le 14/02/2011, qui est motivé à me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:37

merci les filles !!

bon on garde le moral !! et a bientôt sur les valentines en croisière !!

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 09:46

ben oui choudechine (j'adore ton pseudo !!)

au plus tard à samedi, j'ouvre la discussion vendredi soir !!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43159

Posté le 17/02/2011 à 09:51

Je suis là les filles !!! Dernier jour d'attaque pour moi et hop croisière vendredi ! ok pour le nom du groupe ça me pait bien !!! encore une bonne nouvelle ce matin sur la blance )))))) bon courage pour cette journée ! A ce soir les valentines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:52

coucou les filles

je belle perte ce matin -800gr YES!

 

Alors "valentines en croisières" comme nom????

 

Moi aussi je fait du sport : mardi 1h abdo-fessiers, mercredi 1h step et vendredi ou dimanche 30 min de footing... motivée motivée car quand j'aurais perdu mes kilos g droit a une demande en mariage....

 

bonne journée

Utilisateur43159

Posté le 17/02/2011 à 09:52

J'ai trop hâte de voir le 7 sur la balance !!!! MOTIVATION !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:53

Oh faite j'ai fait la confiture de lait, super bonne, j'ai rajoutée de la cannelle pour donner plus de gout. J'ai aussi fait les pancakes, degueu :-( et sinon la recette de pain dudu a la machine a pain, excellent, mm mon homme et fiston en ont mangés de bon coeur!

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 10:40

oui je l'ai trouvée bonne aussi la confiture de lait et ça change !! avec le pain, enfin un vrai ti déj !!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 10:41

forescape , bravo !!!!

boinne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:06

Hello les girlZ,

Je vous que vous êtes matinales et en forme, ça fait plaisir ! 

Je gère les mômes dès le réveil, donc j'attends qu'ils aient fini leur ptit dej, pour pouvoir enfin prendre mon café tranquille et venir vous dire bonjour !

Ce matin, juste - 300gr :-( grrrr ! Dites les filles, pensez-vous que le fait de ne pas concommer assez de protéines peut ralentir la perte de poids ? (le corps ayant moins de protéines à éliminer) Hier j'avais préparé une recette à base de saumon fumé, mais je n'ai vraiment pas aimé et ai mangé à peine la moitié... J'ai remarqué que la plus grosse perte de poids c'est le jour où j'ai mangé le plus de protéines, notemment en viande rouge... à vérifier, lol.

Bon, je trouve que presque 2 kg en 3 jours, c'est pas si mal, je m'en contenterai  Du coup, ce midi 2 steacks, allé hop ! Avez-vous des recettes qui vous ont fait craquer ? De mon coté, j'ai tendance à les trouver bof bof, voire écoeurantes quand on les renouvelle trop vite ! N'hésitez pas à les partager le cas échéant, avec un lien, parce que c'est parfois difficile de s'y retrouver dans ce flot de recettes 

Bisettes les filles, et COURAGE ! 

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 12:23

bravo tishette !!! 300 g c'est toujours bon à prendre !!!

moi j'ai achet de l'huille de paraffine pour faire une mayo teintée au concentré de tomates pour mettre sur des oeufs durs et du surimi, ça fait une belle entrée

tout à l'heure j'inaugure les crunchy et les tuiles au tofu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bellapepita

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:46

Youpi Forescape, je commençais à me demander si tu n'avais pas lâché!! super!

 

Tishette, j'aime bien la viande hachée que je laisse cuire dans une marmitte avec son eau juste et quelques épices. Ensuite quand il n'ya plus d'eau je casse 2 oeufs dessus.

Je l'ai fait sur une poele TEFAL après avoir bien cuit la viande hachée dégraissée, je l'étale sur la poele et je casse les oeufs dessus en badigeonnant bien les jaunes et le blanc juste sur la surface délicatement...c très bon.

Ce soir, j vais manger du poisson. En faisant mes courses j'avais oublié d'en acheter...Ce sera du poisson et des fruits de mer!

Avec en entréee du surimi écrasé sur les oeufs durs et j vais faire une mayonnaise aussi sans huile. Il y'a une recette dans le livre.

miaaam

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:56

bonjour les valentines

 

enfin oui bonsoir pour vous , decalage horaire oblige , pas de changements pour moi ça bouge pas !! ce soir j 'ai du monde a la maison.......il va falloir feinter !! heureusement que c est une journée PL !! le plus dur ça va être de resister a l 'apero !! j 'espère que vous n 'aurez pas les mêmes mauvaises surprises que moi en croisière !! le pain dukan j 'adore , je me fais des sandwich pour le midi au bureau, hier soir j 'ai teste escalope de veau en papillote pas mal et ile flottantes en dessert delicieux !! j 'ai voulu refaire la recette pour mes invités de ce soir mais j 'ai raté .......pourtant j 'ai fait exactement pareil ; j 'ai egalement teste les sablés au protifar , c 'est pas mal çà me fait un biscuit sec croustillant . comme j 'utilise la dose journalière de son d avoine avec le pain .....le protifar depanne bien . bonne nuit à toutes .

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:41

Bonjour les Girlz !

 

Hellllllppppppp ! +400gr ce matin !!! Pourtant pas un écart hier !!! J'ai mangé un gateau au Protifar + quelques cuillères dans une sauce le midi avec un émincé de boeuf. Pensez-vous que ce soit à cause du Protifar ? Là je ne sais pas quoi faire !! Avec tous ces kilos à perdre, et toutes ces privations (je suis une incorrigible gourmande), il n'est pas question de reprendre, je vais être démotivée. Surtout que je dois m'attendre à reprendre un peu au début de la croisière à cause de l'eau contenue dans les légumes :-(.... Bref, pas super le moral ce matin moi :-(...

 

Hier soir, j'ai regardé Dirty Dancing !!! Toute mon adolesence ce film, et je les regardais danser, ça m'a donné envie de m'y mettre. Et quand je regardais "Bébé", je me disais que bientôt je lui ressemblerai (son corps fait rêver).. Ben c'est pas gagné avec mes résultats de ce matin !!

 

Les Valentines, j'ai besoin de vos conseils, de vos blagues, bref, parlez-moi de vous, il faut que je me hange les idées.

Bizettes.

Utilisateur43106

Posté le 18/02/2011 à 09:52

pas de panique tishette !! moi j'ai rien perdu , ça veut dire qu'il est temps de passer en croisière ce que nous faisons dès demain, yessss !!!!!!!!!!

je pars faire mes courses là mais j'ai d'ores et dejà acheté ma rhubarbe qui j'espère me fera du bien au niveau constipation parce que ça y est, depuis hier rien, jer fais partie des heureuses élues qui tour à tour vont aux toiliettes avec un bouquin, des mots croisés, le téléphone portable et même le pc portable !!!!

 

cet après midi je crée le groupe sur le forum croisière et c'est parti !! reste cool

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cybele

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:56

Salut les filles

Ca fait vraiment plaisir de lire vos messages, c'est très encourageant...

J'ai attaqué hier donc fromage blanc, carré frais et viande de grison et crevette, j'ai meme fait une creme aux oeufs, parce que j'aime pas trop le fromage blanc ... En tout cas pas de sensation de faim, le plus dur c'est de me priver de pain, je suis habituellement une grande consommatrice de baguette ....

Pour le reste ca devrait aller meme si je pense que le chocolat devrait aussi rapidement me manquer, mais c'est décidé je tiendrais bon !!!!!

Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire !

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:30

bonjour les filles

moi non plus rien perdu ce matin, en mm temps j'etais en PL hier et surtout hier midi j'ai mangé chinois (rituel du jeudi avec mes collégue, on ce fait livrer le repas au boulot!), en voulant être sérieuse g pris "crevettes poivre et sel" et bin a l'arrivée j'ai eu des crevettes frie et saupoudrer de poivre et sel, j'ai eu bo enlever la panure, je pense que cela a pas aider...

 

aujourd'hui PP, demain aussi, dimanche repas de famille a la maison : au programme knackis de poulet en apéro et feuilletés d'escargot (pas pour moi) puis poulet basquaise au wok donc sans huile! et en dessert je vais faire de la panacotta dukan pour tt le monde (g un arôme fraise bonbon, on verra ce que cela donne)

 

Motivation, motivation!!!!!

Moi aussi Cybelle je suis une gourmande, et le chocolat me manque aussi, le pire c le soir devant la TV, avant j'avais des habitudes grignottages, maintenant je me contente de pannacotta ou confiture de lait... mais c pas pareil!

 

Courage et les filles et bonne journée, on ce retrouve sur le new post en croisière

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:02

Hello tout le monde,

Moi non plus rien perdu ce matin mais bon ça va aller nespa?

Suis aussi pressée que Aliciaflo d'aller en croisière!

Pas trop le moral quand je suis montée sur la balance ce matin.mais ma maman me dit que mon apparence change déjà et que j'ai le visage qui s'affine. Je pense que je vais commencer à mesurer ma tour de taille et autres et ne pas me focaliser sur la balance!

c'est une idée non?

Sinon hier j'ai fait 1H de cours de step, j'ai dansé, sautillé, je me suis bien défoulée et c t suuuuuuper!

Ensuite 20mns de vélo, j'ai super sué en tout cas!

ça fait du bien de temps en temps!

j'ai fait des pains perdus avec le pain d mie Dukan, c t super bon. j'en ai gardé là pour grignoter

 

Couraaaage les filles!!!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:03

by the way! bienvenue à Cybele...moi aussi le chocolat me manque tellement et les patisseries mdr

Utilisateur43858

Posté le 18/02/2011 à 12:32

salut les filles

je veux commencer dudu lundi et j'aimerais me joindre à vous afin de partager des recettes et se motiver ensemble

j'ai deja fait dudu et j'ai repris mes kilos car j'ai arrete en milieu de croisiere je ne suis pas arrivé jusqu'à la consolidation

je vais donc faire une phase attaque de 5 jours

vous vous pesez tous les jours?

je vous fais de gros bisous bon week end et à lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sterna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:55

Salut les filles...Je vis a New York,il est 7h du matin,et je commence mon regime aujourdhui. J'aimerai bien trouver des alliees pour m'accompagner dans mon parcours 

Je veux perdre 15 kilos (minimum) et pour ca jaurai besoin de vos petits conseils et experiences.En gros qui serait pret a me suivre?J'ai vraiment envie de m'y mettre serieusement!

A tres vite!

Sterna

Utilisateur43106

Posté le 18/02/2011 à 13:09

ça y est les filles , le groupe est crée sur le forum croisière !!!!! dites moi ce que vous en pensez

bienvenue à toi sterna, et rejoins nous dès que tu seras en croisière !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sterna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:12

Ah vous me lachez!! haha

Je veux des attaquantes!!

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:13

bonjour !

j'ai commencé le régime ce matin comme sterna. puis-je me joindre à vous ?

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:14

pour sterna

je suis attaquante comme toi, j'ai commencé ce matin. j'ai 20 kg à perdre que je perdrai.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.