Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime le 13/08/2012!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:34

c'est cool je vais que tout le monde se motive!!! et il y adéjà des résultats, c'est super!!!

à midi je n'ai pas pu échapper à un resto!!! décidement tout le monde me test!!! et bien toujours pas craquer!!! j'ai juste manger un énorme entrecôte: un délice!! pour la garniture, il y avait la copine!! par contre je n'ai manger que ça mais bon il est 20h30 et je n'ai toujours pas faim, alors je trouve cela plutôt bien ... je vais quand même allez manger puis je vais aller marcher un peu, c'est fait du bien après manger... en plus il fait tellement bon, profitons-en!!! bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:48

Salut et bien oui c'est cool la motivation,

Moi aujourd'hui au boulot ma directrice a apporter pleins de crasses a manger et a boire pour son annif, en general ce n'est pas dur pour moi de resister car je suis pas trop fan de chips et tout ca mais j'ai du picorer par politesse et ca me gonfle ,lol.

Maintenant je suis pas pressée de perdre et du moment que sur la balance ca monte pas, mais bon a cause de ca ca ne descend pas beaucoup non plus ,mdr. Arf.

par contre j'ai une petite question comment vous faites pour utiliser votre courbe car chez moi ca va pas ;(

 

En tout cas bravo a vous toutes

A demain

vieillotte

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:07

pour la courbe tu vas sur ton compte.

tu mets ton poids de depart et ton poids desiré.

ensuite tu enregistres tes pesees.

et voila ta courbe se dessine.

il faut 2 pesees pour qu'elle apparaisse.

bisous

thkl30

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:27

cc les filles

je me joins a vous pour trouver de la motivation chz vous.voila j ai fai dudu en 2011 et j ai perdu 16 kilos youpi mais n ayant pas fais la phase de consolidation j ai repris 9kilos rooooooo c est nul.

donc la je me remotive alors c est parti j ai commencé le 13/08/2012 je suis en phase d attaque et j ai 10 kilos a perde pffff c est dur d etre une fille..............

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:53

Votre dernière entrée de poids a été faite le 14/08/2012. (Entrer un poids

merci pour ta reponse mais si je comprends bien je dois cliquer sur entrer un poids que j'ai copier ici mais j'ai rien qui s'affiche , alors je sais que je suis nulle mais bon loool

Faut peut etre que j'attende encore

Nabice

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 01:34

CC Dodo un grand merci pour ta réponse je comprends mieux pourquoi je perds moins vite que pour mon 1er dudu je mange 2 galettes par jour alors forcément ça fait trop de son bref jv réajuster ça dès demain

à mon 1er dudu ya 2ans je ne faisais pas ces galettes de son j'avais perdu 5Kg en 7 jours alors forcément ma courbe pour celui-ci n'est pas aussi sympa lol 

 

En tout cas merci pour l'accueil bon courage à vous toutes et à demain Smiley bonheur

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:39

bonjour aux nouvelles, bienvenue sr ce forum. moi aussi j'ai rencontré des problèmes au début pour faire fonctionner ma courbe.as-tu bien lu ce qui était indiqué et je crois qu'il faut cliquer sur la corube que tu souhaites car je crois qu'il en a plusieurs: poids... moi je n'ai pas encore activé la mienne mais dès que ça marche je te dis comment faire ok? je ne suis pas pésée mais je me sens déjà un peu moins gonflée et je ne sais pas vous mais j'ai toujouors le ventre plus plat lorsque je fais ce régime.

 

ce matin au petit déj, iles flottantes et un thé.

à plus tard!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nabice

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 10:02

Hello !

Ce matin envie de végétaux Rooooooo lol bon, rien d'ingérable je vais serrer les dents 

J'ai finit par trouver les explications des phases sur le sites c'est très bien expliqué en tout cas je suis tjs motivée.

Mon envie de légumes passera au travail tout à l'heure Smiley bonheurDD

 

Bon courage pour cette journée à plus tard les filles !!!

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 12:40

Coucou à toutes  moi aussi j'ai commencé le 14/08 et j'en suis à -1.600. Dernier jour d'attaque et hop demain c les légumes :P

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 20:04

moi aussi demain, c'est légumes vivement!!!! je vais d'ailleurs préparer de la ratatouille et aussi de la compote de rhubarbe!! le tout avec les produits de la maison!! je vais me mettre au travail à plus tard!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 21:06

Merci Dodo,

mais la d'un coup ca fonctionne, ouf, je devais juste etre patiente.

Moi le ventre plat ca va mais en fin de journée je suis toujours gonflée, je suis constipée de chez constipée, depuis mardi j'ai tjs pas été, Alors on me conseille de prendre de la paraffine mais rien a faire, lol.

En tout Dodo je suis encore plus curieuse que toi de connnaitre ton poids.

 

Salut teff, bienvenue et super ta perte;o)

 

Courage et bon week end

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 23:30

moi aussi j'ai rencontré des problèmes de ballonements, de ventre gonflé, de constipation... du coup je suis allée voir la pharmacie et elle m'a donné des médicaments à base de plantes de la marque arko^pharma, à prendre tous les soirs avant d'aller ce coucher. j'ai commencé hier donc je ne sais pas si ça marche!! en PL je prends de la rhubarbe quand je peux en compote ou en tarte; il ya plein de recettes sur ce site et on peux en trouver en surgelé donc pratique. ce soir, j'ai acheté les céréales dukan au caramel, jamais gouté, premier essai demain, je vous dirais si c'est bon ou pas. par contre 30g correspondent à 2 tolérés!!!

j'ai hâte de pouvoir refaire les boutiques et me faire plaisir avec de belles fringues, j'ai vu une super belle veste dans les tons beige, chez Promod à 50 euros, elle est trop belle!!!

bon allez je vais aller me coucher et rêver à mes nouvelles fringues!!! à demain pour ma pesée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nabice

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 00:17

Cc de retour du boulot effectivement je n'ai plus pensé aux légumes ;p

sinon pour la constipation mon 1er dudu awfull tout bloqué!!!! obligée de prendre des laxatifs

mais cette fois-ci zéro problème jme suis jetée sur l'eau et je ne zappe pas la portion de son quotidienne...

paraît que l'huile de paraffine c'est juste dégueu peut-être que ça va s'arranger en PL

 

bonne nuit à toutes

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 08:36

Yep les filles ! Aujourd'hui je me plonge avec bonheur dans la phase PL ! Ca tombe bien car dans mon frigo il y a une botte de radis roses et un concombre qui me font de l'oeil depuis 2 jours et des haricots vert frais qui me disent "hey pssssst, saupoudre nous d'ail dans une pôele tu verras c trop bon !"

Museteteronde

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 08:39

Coucou les filles

Bon résultat au bout de 12 jours -3,2 kilos c est pas énorme mais entre les restos et les barbecue c est difficile de faire au mieux, mais le sport commence à donner des résultats , je fais près de 6 h par semaines je suis passe de 110 à 98 cm de tour de hanche , j ai perdu une taille et je sens que mon ventre se redessine il est de plus en plus plat c cool, maintenant faut que je travail les fesses et les cuisses

Vous avez toutes perdue du poids c est motivant, et toi dodo tu t es pas encore pesée, tiens moi au courant , sur ce je vais aller faire un tour au marche avant qu il ne fasse trop chaud , bon courage les filles à plus

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 08:54

bonjour, les filles et ben ç ya est je me suis pesée!! verdict: -1.6kg ce n'est pas énorme mais je m'en doutais. mon corps connait ce régime et je pense qu'il fait de la résistance!!!! mais je suis déjà très contente en 5 jours, c'est déjà pas mal!!! ah aujouréd'hui c'est PL enfin. moi je vais alterner 1PP et 1PL, je trouve ça mieux ça passe plus vite et suis pas frustrer de ne pas manger de légumes un jour sur deux . et vous?

super musteteronde, t'as déjà beaucoup perdu physiquement, tu dois être super contente!! tu fais quoi comme sport? que de la marche?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Museteteronde

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:41

Coucou dodo

C est super -1.6 kg tu dois être aussi contente que moi , en ce qui concerne le sport je fais 1h de Zumba 3 fois par semaines et je fais 30 min d abdo tous les jours sur ab storm c est super efficace , et puis avant je prenais le bus pour aller bosser maintenant j y vais à pieds avec une côte de dingue à monter 20 min aller et 20 min retour . Par contre je pense que je vais aussi réduire pp et pl car j ai beaucoup de mal sans légumes c est trop frustrant ,

Tu continue la piscine ? Y'a rien de mieux j ai hâte de partir en vacances et faire des longueurs sous le soleil, enfin voilà

Sur ce j attends de vos nouvelles à toutes j ai hâte de voir combien de kilos nous allons perdre à nous toutes

Biz le filles et à bientôt

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 10:10

ah oui en effet tu en fais du sport!! nn pour l'instant je ne suis pas retournée à la psicine, je viens d'aller marcher 3/4 d'heures et là il commence à faire très chaud!!! mais c'est vrais que la piscine me tente aujourd'hui, le seul hic c'est qu'on est samedi et il va y avoir du monde!!! je vais y réfléchir... j'aimerais bien faire de la zumba aussi , il faut que je trouve un truc sympa!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patchouli13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 11:18

Hello les filles donc moi verdict ce matin -1.8 kgs en 3 jours je suis contente. Je vise de voir 77 mardi prochain après une semaine de dudu. Par contre je ne sais pas vous mais je suis un peu nerveuse, paradoxalement un peu seule dans mon euphorie de savoir que j ai entamé mon régime et que je vais y arriver. Mon futur lui ne me soutiens pas du tout et me voilà en train d espérer que ds 10 kilos de perdus il ne le verra pas du même œil !

Et vous au niveau social vous le vivez comment???? Bisous et hydratez vous bien !!!!

Museteteronde

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 11:25

Pour moi , c est un défi perso donc j en ai parle à personne , par moment c est difficile mais quand je sens que je vais craquer je mate des anciennes photos ou j étais plus fine et ça me donne un sacré coup de fouet ! Et puis nous sommes nombreuses sur ce site si un manque de motivation apparaît, quand tu es sur ce site tu te rends compte que tu n es pas seule et que finalement on es nombreuses à avoir le même problème , biz et à plus

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 20:33

Ah lala les filles je me suis mangé une bonne assiette de carottes à l'ail et au siav ! C'était divin ! Par contre les envies commencent il va falloir que je me fasse violence :( pas facile pendant le goûter des petits mais bon allez on y va ca va aller

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 21:39

Forum Dukan : pour le cote social je fais au mieux mais les personnes que je coitois sont au cours que je fais regime mais bon comme d hab ils ne me soutiennent pas

pour le côté social, je fais au mieux mais les personnes que je coîtois sont au cours que je fais régime! mais bon comme d'hab ils ne me soutiennent pas au contraire ils auraient plutot tendance à se dire "Encore, tout de façon ça ne marchera pas!!!". j'aimerais bien leurs montrer ma volonté et ensuite pouvoir les narguer!!!! je suis sûre que cette fis ça va marcher!!!

ce matin au déj j'ai mangé les céréales au caramel Dukan: un peu deçu, pas de croquant, 30g c'est très peu et en pus c'est = à 2 tolérés donc peu de plaisir pour beaucoup de privation sur le reste de la journée, enfin je trouve...ce midi j'ai mangé des nems de saumon au crabe (recette du site) avec des tomates cerises du jardin. c'était très bon et très frais avec cette chaleur même mon copain à aimer/ et une glace dudu à la vanille en dessert.

ce soir je me suis fais une assiette de crudités (coeur d'artichauts, poivron, tomate...) 2 oeufs durs, 2 tranches de dinde et 8 surimi accompagnée d'une sauce fromage blanc, moutarde, vinaigre balsamique, sel, poivre ail et échalotes.

je vous mets la photo ça vous donnera peut être envie!! en tout cas je suis câler, je n'ai même pas mangé de dessert!!!

sinon je ne suis pas sorti aujourd'hui, il fait beaucoup trop chaud!!! j'ai fait du bricolage, je crée des objets pour enfants avec la technique du serviettage pour celles que ça interessse je vous mets mon blog: http://www.aupaysdesmerveilles89.over-blog.com

allez je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous relire gros bisous à toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nabice

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 01:07

Excellent ton repas !!!! ))

Tiens bon ceux qui ne te soutiennent pas seront les 1ers à baisser la tête de honte de t'avoir lâchée!!!!

 

G pu assouvir mon envie de crudités today chou miam !!! sashimi et soupe miso g craqué pour un rosé en apéro au resto °_O tampax

jv serrer un peu plus demain...

 

Bonne nuit à toutes à demain Smiley bonheur

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 09:34

Coucou ! Balors Nabice, on craque ? Ressaisis toi : regardes ta courbe qui descend en flêche ca va t'aider, moi c'est ce que je fais quand je baves devant les gâteaux de mes enfants et ca marche !

 

Bises protéinées 

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:26

aujourd'hui encore de grosses chaleurs, du coup je reste à la maison, je vais cuisiner. je vais essayer le AFTER EIGHT du site jevous en dirais des nouvelles. et je vaistester la glace anti craquage toujours du site. je vous diaris ce que j'en pense. ma prochaine pesée sera sans doute mercredi main, j'essaye de pas trop me peser car sinon si y a des haut et des bas je serais dégoutée et démotivée. bon ben voilà je ne sais pas ce que je vais manger ce midi? et vous vous allez manger quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.