Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime le 13/08/2012!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:22

coucou, moi le matin je ne manges pas  ca passe pas. Ce midi j'ai mangé du poulet rôti à la moutarde (une cuisse et du blanc mais sans la peau) avec des tagliatelles (recette d'ici) et tomates à la poêle, yaourt 0%.

Ce soir ca sera une omelette (une molette comme dit ma fille XD) à la ciboulette et des tomates cerises avec des cornichons 

Nabice

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:23

Cc les filles !!!!

 

aujourd'hui écrasée ac la chaleur mais vivent la PL Smiley bonheurDD et oublié le petit rosé d'hier ;ppp

midi cuisses de grenouilles du site ac salade concombres soja et coeurs de palmiers ac la vinaigrette du site c t très bon

et ce soir c'est truite au four ac tomates et salade qui peut me dire ce que le chiffre à côté de certains aliments dans la liste signifie exactement??? ^^

et également pdt combien de jours rester en phase PL avant de revenir en PP ??? (ils ne sont pas très précis sur le sujet je trouve)

en ce qui concerne la pesée j'attends encore parce que je ne sens pas de perte et je ne veux pas être déçue par les chiffres pour restée motive bref je verrai ça aussi dans qq jours

 

Bonne soirée à toutes !!!!!!! ;DDD

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:25

la période de croisière dépend de chacune je penses. Dans le livre Dukan dit qu'elle doit être de 1/1 ou 3/3 ou 5/5. Ca dépend de tes frustrations. Moi j'aime la viande donc ca ne me dérange pas 3 jours d'affilée à faire la carnivore :P

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:54

je suis d'accord avec teff56 tu fais un peux au gré de tes envis mais par contre une fois que t'as pris ton rythme tu dois t'y tenir je pense. moi, je fais 1/1. j'ai fait et mangé le after eight (recette du site) mais avec du sirop teisseire 0% framboise-cranberry c'était trop bon et très frais, à refaire. ce soir je mange chez des amis mais ils ont tout prévu pour moi, c'est ça de vrais amis!!! je viens de faire une grosse demi-heure de marche + plage ça fais du bien!! demain soir on se fait un pique nique au bords de l'eau, chacun approtera un truc, je vais tester des recettes du site mes amis seront bluffées de ce que je mange!!!

allez gros bisous et à bientôt!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:56

coucou Dodo, tu nous diras quelle tête ils ont fait en voyant tes délicieuses choses :P

Nabice

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 01:18

Merci pour vos réponses les filles je pense que jv faire 3/3 alors parce que jsuis oci un grand carnassier comme toi Teff lol mais jv voir ça ac ma soeurette qui m'accompagne dps le début, la viande pour elle c un peu plus dur de faire plusieurs jours d’affilée elle était grave contente quand on a attaqué la PL samedi ))) comme c moi qui popotte...

Bref jverrai bien en tout cas MERCI et c vraiment très cool de se soutenir sinon Dodo bon pik/nik Smiley bonheurDD

 

Bonne nuit à toute et à demain !!!!!

Patchouli13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:17

Salut tout le monde!

En ce début de semaine je vous souhaite à toutes et tous un bon régime lol!!!! La chaleur m'a permise de tenir le coup car je ne pouvais rien avaler tellement il faisait chaud!!! J'espère voir bientôt un petit 77 sur ma meilleure ennemie : ma balance!

Nabice

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:48

Bonne semaine à toi oci et courage Patchouli ))

moi jpars o boulot °_O ppp ac mes proteines lol

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:07

Forum Dukan : bonjour les filles a midi je me suis fais un festin ratatoulille maison deux steack 5 je vous mets la photo en soit rien de transcendant mais le desse

bonjour les filles à midi, je me suis fais un festin!!! ratatoulille maison deux steack 5% , je vous mets la photo en soit rien de transcendant. mais le dessert!!! suspence!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:10

Forum Dukan : eh ben pour le dessert je me suis lache fondant au chocolat avec creme anglaise le tout dudu bien entendu super bon comme un vrai un regal je vais vou

eh ben pour le dessert je me suis laché: fondant au chocolat avec créme anglaise. le tout dudu bien entendu!!! super bon comme un vrai, un régal!!!! je vais vous faire saliver avec la photo elle n'est pas très belle mais bon imaginez!!! ce soir piknik, je prépare une tarte à la rhubarbe meringuée mais avec cette chaleur le four est déconseillé; je vous dis pas la chaleur chez moi...je vous dirais ce qu'ils en pensent!!! bisous protéinés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:23

Coucou

Dodo, ca a l'air degueu...non c'est pour rire ca donne envie mais je deteste cuisiner, je peux venir chez toi mdr

Faut que tu donnes la recette du dessert.

 

Bisous a toutes

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:22

coucou, la recette du dessert est sur le site c'est le fondant en chocolat et la crême anglaise est celle des "iles flottantes au micro onde" très rapide à faire et un délice!! aujourd'hui j'ai du boulot , pleins de commandes à finir et à envoyer!! et il fait déjà chaud!!! je suis entrain deregarder dirct8 l'émission BIEN ETRE je la trouve intéressante... hier mon pik nik c'est super bien passé, c'était super sympa, sauf que l'on s'est fait attaqué par les insectes! on s'est baigné et on a bien mangé, c'était très bien...aujourd'hui c'est plus calme. il faut que je regarde ce que je vais mangé aujourd'hui... je vous tiens au courant si je trouve. bises....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Museteteronde

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 17:21

Coucou dodo

 

Ça a l air bon ce que tu manges on dirait pas que tu es au régime , moi j ai la flegme de cuisiner surtout avec cette chaleur , je crois que je vais réduire pp et pl car le manque de légume se fait trop ressentir , je pense passer à 1 pp 1 pl , est ce que l une d entre vous a essaye et quelque ça donne ,?

Bise les filles et courage

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 18:41

je pense que pour faire ce régime il faut cuisiner un minimum pour varier les plaisirs, c'est sûr qu'avec cette chaleur pas facile!! il fait faire des trucs simples... moi je cherche des recettes simples et rapides pour tous les jours et parfois un peu plus compiquer quand j'ai un peu de temps. sinon, j'ai l'impression de manger toujours la même chose... et du coup ça démotive!! ce soir je vais me faire une pizza au thon et crevettes.

à plus et courage, on va y arriver!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nabice

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 18:52

Hello à toutes !!!!

 

On s'est décidées ac ma sista pour 2PL/2PP

J'avoue que j'ai également du mal pour faire la popote mais comme tu dis Dodo c'est beaucoup mieux de se forcer un peu pour varier les plaisirs sinon c clair que ça lasse..

Perso jme force un peu sur le poisson et une fois cuisiné jsuis pas déçue alors que ça n'est pas ma tasse de thé à la base. Bref on a toutes nos faiblesses mais heureusement qu'on se check pour tenir ))))

 

En tout cas courage à toutes besos !!!!!!

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 20:33

alors ce soir je voulais me manger et là je viens d'avoir la désagréable surprise de toruver des habitants dans mon son d'avoine et idem dans mon son de blé!!!! du coup j'ai tout mis à la poubelle en plus c'est pas la première fois, alors faites gaffe les filles!!! pourtant je le mets dans un placard au sec et il est dans son sachet ou dans une boite hermétique!!! ça vous ai déjà arrivée??? vous le mettez où? au frigo??

du coup ce sera omelette au jandon avec un peu de gruyère et en dessert, fromage blanc et compote de rhubarbe.

bon ben appétit quand même...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:45

quel genre d'habitant ? Oo'

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:50

le genre asticots....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 08:08

et ben ce matin, je suis dégoutée, je me suis pesée: résultat, 72.2 kg, j'ai repris 0.600kg!!! alors que je ne fais aucun écart et que je suis le régime à la lettre... je ne comprends pas... comment se démotiver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:30

OMG des asticots =O je comprend pas puisque c sec... va au magasin où tu l'as acheté demander réparation namé ooooooo

Nabice

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:34

Moral en berne....

comme je le sentais c la STAGNATION jne vais pas laisser tomber mais j'avoue que ça met un coup au moral!!!

bref aller soldat au front !!!!! 

 

Bonne journée à toutes !!!!

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:50

Allez courage ! je suis avec toi Nabice  viens on fait des ptits panneaux et on défile dans la rue :

 

"DE-HORS-LES-KILOS" "DE-HORS-LES-KILOS"

 

XD nan mais tu nous vois brailler dans la rue avec nos deux ptits panneaux XD mdrrrrr

Nabice

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 12:05

T'as raison Teff !!!!!! c parti pour les revendications )))

 

Merci pour ton soutien et bravo pour ta courbe ça avance jsuis crok pour toi!!!!!!

vieillotte

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:16

coucou les filles me revoilou !

je suis contente d'etre en pl depuis aujourdhui !!!!! moi je fais 5/5.

le resultat est la -6 kgs mais faut tenir bon.

ma fille etait en vacances 3 semaines avec papa, j'ai peur de craquer ce soir au repas ....

j'ai prevu amuses bouches de thon recette dudu, excellent et simple a faire et une salade de tomates.

fromage blanc en dessert.

vendredi c'est jour de courses pour moi si vous avez des idees, je suis preneuse !!!!

gros bisous a toutes

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 15:31

Coucou

Pour ma part ca va j'ai la forme et je vais super bien meme si je ne perds pas super vite, mais je ne me pese pas tous les jours.

Aujourd'hui j'ai fini le boulot plus tot et mon homme aussi donc de ce pas je vais profiter avce lui, de quoi mettre du courage ;o)

En tout cas bravo pour vos pertes et ne vous decouragez pas.

Dodo il y a certainement une explication, soit les hormones, ou gonflée par la chaleur mais ils vont repartir aussi vite qu'ils sont venus.

 

Bizzzzzzzzzzzzzoooooooooooooo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.