Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66722

Posté le 28/06/2011 à 22:56

Faites attention en attaque c qu une cuillere et demi de son d avoine par jour et il est obligatoire!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Geraldine59

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:58

merci  et sinon l'aspartam vous le cassé?vous en mettez combien pour 3 cuillière a soupe de f.blanc?

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:59

oki !! merci ! je le ferais demain il me reste des galettes.. rechauffer avec un peu d'aspartame ca devrait passer !! ^^ ou je vais les essayer salé sinon !

Utilisateur66722

Posté le 28/06/2011 à 22:59

Il existe en poudre et j avoue je met a mon gout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 28/06/2011 à 23:01

Hesitez pas a faire les recettes moi j avoue une demi galette ca passe la deuxieme moitié a tendance a m ecoeuré du coup je vais faire les recettes ou y en a!! pensé surtout que c un allier pour votre regime!!!

Allez on y va a fond!!!!!!!!!!!!!!

A bas les kilos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:02

oui c pas limité l'aspartame ma didie. donc tu peux y aller. bon pas le pot non plus car ca a un gout bcp plus sucré que le sucre lui mm !! fait attention en l'achetant y'en a qui se cuise et d'autre non ! le mieu c de prendre ce a cuire comme ca a toi les cakes sucré, creme au oeufs etc !!!

Geraldine59

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:06

MERCI genial bonne soirée a demain pfiouuuu je suis crevée ! il est couteux mine de rien ce regime  bisoussssssss les DUKANETTE Smiley bonheur

Utilisateur66722

Posté le 28/06/2011 à 23:08

Bisous les filles et oui il est couteux dans tous les sens du terme : en NRJ, en motivation et en finance lol

A fond les manettes!!!

Bonne nuit a toi aussi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 00:00

salut les filles ,

 

je continues mon petit chemin sur la route DUKAN, je vais bien meme si les legumes me manquent maisl absence de faim est un reel plaisr, en plus je suis trop contente , g une amie qui rentre de france et donc je vais avoir du lait ecremé en poudre et donc je pourrais faire mes petits desserts c toop.

Boncourage les filles pour notre 3eme journée ,YES WE CAN!!!!!!

Ps;ouiiiiiiiiiii le chewing gum sans sucre c possible

Utilisateur66722

Posté le 29/06/2011 à 00:03

Super moi tout pareil lol vivement les legumes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amazonacorsa

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:42

Bonjour les filles. Encore 500 gr de -.C top.

Par contre,je suis très fatiguée.Je vais prendre des compléments alimentaires pour ne pas craquer physiquement,et comme vous le dites: vivement les légumes!!

Merci pour vos réponses sur les chewing-gum.Bon courage à vous toutes et à +.

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:53

Coucou,

Oups, j'ai supprimé le message précédent car je m'étais trompé dans la saisie de ma courbe: je m'étais lésée de 500 g! Bref je vous disais que de garde pour 24 h je ne serai pas très active sur le forum, que je jetterai un œil entre deux interventions pour constater( et m'en réjouir!) vos résultats! Je proposais un grand verre d'eau pour fêter nos succès.

Bravo anvie 08.

Belle journée à toutes

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:53

Coucou!

 

Encore 500g en moins woww je m'y attendais vraiment pas c'est super encourageant! c'est vrai que je m'attendais pas à autant sachant que je suis vaccinée contre les régimes lol

 

en tout cas merci amazoncorsa pour tous tes bons conseils , je les prends volontiers 

 

Je souhaiterai également savoir si c'était possible d'avoir les coordonnées du docteur Dukan car j'aimerai bien le rencontrer?

 

Merci à toutes !

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:56

CC les filles !! J'espere que vous allez bien ?! moi oui niquel  cette nuit je me uis reveillée d'un coup, et j'avais faimmmm ! mdr j'ai faillit craquer pr quelques biscuits.. mais non j'ai bu un GRANNDDDD verre d'eau et me susi rendormie ! et ce matin du la balance encore 400g en moin ! ca fait plaisir !!! pour ma part pas fatigué plus que ca. ou alors je mets ca sur le compte de la chaleur !!

 

Fan de beyonce, je me suis fixée de m'approcher de son coprs !! mdr bien courbé la ou il faut  !! a moi le sport en salle des que la PA est terminée ! parce que la ca me tarde de reprendre ! (pPs: dans le livre il est deconseiller d'alier efforts physique et PA)

 

Et vous une star qui vous fait envie coté corps ? bien sur on pourra jamais ressemblé a elles mais bon ! pour avoir B en live a 3 m de moi je peux vous dire y'a pa grand chose a retoucher ! elle est splendide !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 10:04

hey Eillen59 tu me fais sourire car je connais un ami qui dit pareil de Queen B, sauf que lui c'est parce qu'il veut l'épouser.

Cette nuit aussi vers 3/4h gros coup de faim comme si j'allais mourrir et du coup ça a été séance cuisine (omelette), mes parents m'ont tué car avec cette chaleur, cuisiner chauffe encore plus la maison ^^

Pour ma pars c'est Monica belluci mais je peux toujours attendre, elle est grande ! et belle ! ^^ Ou jessica alba rrhhoooaaa mais bon moi si j pouvais entrer dans un 42 je serais déjà ravie 

Utilisateur66722

Posté le 29/06/2011 à 10:10

Bonjour les filles pour moi 500gr de moins ce matin je suis super contente. Niveau sport moi ca sera piscine!!!!! des que PA fini j ai hate en esperant que ca aidera pour la perte!!!!

J ai pas trop la sensation de faim perso mais je bois bcp plus qu avant ca doit compenser

Ma star c cameron Diaz que je trouve magnifique!!!

Bonne journée a vous

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:12

lol !! oui Queen B elle defonce tout !!! vraiment c'est une superbe femme !! c clair jessica alba est sublime mais d'un point de vue corporelle je pourrai jamais lui ressembler car elle est pas trés pulpeuse ! et mon copain aime moin mdr ! il est pr que je maigrisse, mais pas que je devienne trop mince non plus !

 

Moi en ce moment c 42/44 ca depends. mais j'espere rapidement aller sur du 38/40. ca serait bien ^^ j'espere pas le 36 mdr faut pas rever non plus ^^

 

Bon je file essayer des recettes ! je vous tient au jus !

Utilisateur66722

Posté le 29/06/2011 à 10:16

Pour le 36 on c est jamais lol moi je vise un retour au 40 c deja bien!!! je pourrais remettre les pantalons de mon armoire car j ai repris une taille recemment et pas envie d investir du coup bonjour les fringue que je porte lol C des 46 super detendu!!! Vraiment pas d allures!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:28

les cremes aux oeufs facon dudu sont dans le four !!! je vous dis quoi dans 20 min

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:48

coucou les filles je deprime cela fais 3 jours de proteine et jme suis pesé aujoudhui jnai rien perdu jme sent ballonée et gonflée sniffff

Geraldine59

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:54

salut -2 kilo en 3 jours super !!! ce midi ct beefteack de boeuf avec 2 tranches de jambon et pour finir 3 cuillieres a s. de fromage blanc 1 cuilliere a café de compote (tjs pas aspartam et de yaourt  ) avec le son d'avoine ! 1 delice sans le son d'avoine avec c moins bon lol je sais que la compote est interdite mais c vraiment bon c de la compote allégée je mets 1c a café + 3 grosse cuillière de f.blanc c delicieux et pourtant je detestai le f.blanc

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:55

Forum Dukan : courage il faut pe etre le temps que ca decolle tu boit bien les 2l d eaut tu prends les 2cs de son d avoine autrement j ai teste la recettes creme au

courage !! il faut pe etre le temps que ca decolle ! tu boit bien les 2L d'eaut ? tu prends les 2cs de son d'avoine ?!

 

Autrement j'ai testé la recettes creme aux oeufs.. et bien je suis hyper ultra satisfaite !! c'est rapide, delicieux (avec arome vanillle) et surtout trés simple pour les cuisiniere débutantes comme moi !!! et pas besoins de truc compliqué ! lait, oeuf, edulcorant liquide (pr ca j'ai melanger de l'edulcorant en poudre avec un peu d'eau !! )

 

Petite photo du résultat ^^

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:01

je bois 1.5l par jour mais je n'arrive pas a eliminer j'ai l'impression de garder tte l'eau et oui je prend bien le son d'avoine et tt sniffff

voileuse

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:05

coucou les filles,

- 400 gr encore.

J'ai acheté le livre de recettes avec photos de Dudu. Il y en a de super et très appétissante !!

Mummm, ce soir je cuisine à fond le PP pour toute la famille. Ils ne vont meme pas s'en rendre compte .... LOL

A demain.

courage à toutes.

Valérie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.