Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime mardi 30 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tischa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:39

Coucou les filles comment ça va?

Moi je perds vraiment ps bcp du coup ce soir je m'autorise un resto chinois aprés tout de temps en temps faut se faire plaisir enfin c'est mon avis! Du moment que la reprise est immédiate ^^ plus que 5kilo est pourtant les plus dur à perdre....

Couage à nous ; )

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:48

Ce matin 61.3 kl trop trop contente ça fait du bien comme quoi les efforts payent !!!! plus que 3 kl et conso j'ai hate. Tu as raison tisha il faut aussi se faire plaisir sinon on pête un cable tant que c'est occasionnel.

a+

noun22000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:15

coucou les filles!!!!

Bon je vois que tout le monde tiens le coup c est cool et courage!!!

Bon moi je vais vous donner un peu de news, donc la conso c est un peu dur mais on si fait, le plus dur c est quand on mange les repas gala et qu après on passe en PP mais bon

Je vous avoue quand meme que je respecte pas tout, il y a souvent des ecart sauf les jour de pp (quand je dit ecart, c est modéré quand meme) et niveau poid ba je jongle mais je tourne toujour autour des 65 donc de temps en temps j arrive meme en dessous, sinon je monte a 65,5 mais pas plus enfin je suis contente d en etre la!!!

bisous a vous et je sais c est souvent les derniers kilo les plus difficile

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:47

hello,

bravo noun pour ta conso ! effectivement pas facile de rester vigilante une fois le but atteint 

et bravo cath ! Tisha, tu as raison de temps en temps on peut se lacher et hop pour mieux repartir.

moi il y a 10 jours j'ai fait plusieurs resto et des ecarts mais je suis juste restee stable et maintenant on dirait qu'en etant sage ca repart a la baisse tout doucement donc c'est parfait.

bon courage a toutes en tt cas !

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:31

salut

 

alors la c fou encore perdu j'ai atteint les 60 !! c 'est a rien y comprendre § Pourquoi des fois ça baisse pas et la en peu de temps ça baisse. Je suis super contente car l'objectif est a deux pas !! Mais ça fou la trouille vu comme ça a baissé vite j'ai peur qu'après ça remonte aussi vite ??? C'est vrai que je mange pas beaucoup sur tout les jours PP car j'aime pas alors est-ce que ça vient de la . Peut -être ? Auourd'hui PL ça c'est cool !!!

a+

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 14:45

re-bonjour à toute et bonjour à la nouvelle venue.

Moi aussi la balance baisse même avec pas mal de toléré, je pensais avoir du mal à franchir les 65kg met finalement je suis passée en dessous sans aucun problème.

Les fêtes de noël approchent et à mon boulot les chocolats commencent à faire leur apparition un peu partout dur dur mais je tiens bon, je pense arriver pas loin des 60 pour noël je vais faire des entorses sans trop exagérer pour les repas de réveillon mais j'aimerais bien descendre à 57 pour après les fêtes et enfin je passerais tout doucement en conso.

En tout cas les résultats sont flagrants coté physique que ce soit pour mon mari ou moi. Je trouve même maintenant que j'ai trop de haut large qu'on ne voit pas assez ma nouvelle ligne lol.

 

Bon WE.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:32

cath, pas d'affolement je crois que la perte pas lineaire est courante ! profite et tant que tu restes serieuse ca devrait bien se passer !

 

chihuahua => adopte une nouvelle garde robe fais toi plaisir ! 

moi je ressors mes robes et mes jupes que je ne mettais plus depuis au moins 6 ans et ca fait plaisir de sentir plus elegante et plus sexy.

 

moi ce we apres une semaine serieuse j'ai un peu derape alors il va falloir reattaquer serieusement cette semaine ! bon mardi diner pour l'anni de ma soeur je vais tacher de ne pas trop me laisser tenter !

bon courage a vous pour la semaine

a bientot

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:45

Y'a pplus personne ici ????

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 13:33

si y'a au moins moi ! mais journées bien occupées ! alors le matin je prends le temps de rentrer mon poids mais pas toujours de mettre un mot...

j'espere que tout le monde tient bon avant la periode plus compliquée des fetes ? de mon coté ce qui me rassure c'est que j'ai pu faire des bons resto de temps en temps et en etant serieuse ensuite, j'ai continué a descendre. ca prouve que la perte s'inscrit dans la durée c'est cool !

bon courage pour resister aux tentations de l'hiver quand meme ! 

et sinon comment allez vous?

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:00

Salut

 

Ca va sauf que j'en ai marre . Ca décolle plus 60.100 ce matin encore. Si près du but ça fait raler car ça fait 10 jours que ça bouge plus. Vous allez me dire ça ne monte pas non plus !!!! C'est vrai mais j'ai hate de prendre laconso. En plus là jhe suis crevée de cez crevée. pas le goût à rien!!!! jhuste envie d'être pénard et e MAIGRIRRRRRR!!!!!!!!

Faut pas se décourager allez haut les coeurs !!!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:44

Courage c'est normal les palliers ! Pas facile mais normal.

Et si tu es trop démotivée fais toi un petit plaisir pour mieux reprtir ensuite !

A bientôt

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 12:31

hello,

 

pas encore osé monter sur la balance car depuis mercredi soir j'ai fait des petits écarts, du fait que j'avais mes parents à la maison et que ce WE c'était l'anni de mon mari.

Mon mari est tout de même monté sur la balance et + 1kg300, ça fait mal.

Donc j'attends un peu avant de remonter sur la balance et surveille ce que je mange.

Mais comme toi catherine, fatigué en ce moment, plus trop envi de cuisiner, mart des recettes dukan, je tiens bon mais dur dur.

J'attends de voir le mois de décembre mais c'est le plus dure, pleins de chocolat partout pleins de cochonnerie sur les marchés de noël !!!

On verra demain matin le verdict de la balance et combien de kg j'ai à rattraper ou pas....

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:47

Salut

 

Enfin ça y est le miracle est arrivé jh'ai enfin mon 5 de dizaine !!!! Trop contente. Pourtant ça fait pas une perte énorme -200 gr mais le fait de voir ce 5 ça redonne le moral. En fait c'est psychologique mais trop bon

T'inquiétes pour tes écarts, ça va le faire. Il vaut mieux faire un écart pour mieux repartir donc bon courage

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 13:20

bravo cath ! et je vois que la descente continue ! bientot l'atteinte de l'obj c'est chouette !

et chihuahua ca donne quoi ? tu garde la peche ? courage !!

 

bon we a toutes

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 14:08

Oui ça a bien baissé hier matin 58.9 et ce matin 59 kg ça va ! L'arrivée approche mais c'est un peu contradictoire dans ma tête, jhe me pose plein de questions. Je ne sais pas si j'arrête à 58 kg ou si je continue un peu 57 ???? Pourtant j'en ai marre mais c'est tellement bon quand ça descend que je sais plus. Quoiqu'il en soit je revis et je ne pense pas qu'un ou deux kg fasse la différence. Mais rien n'est clair je verrai en fonction de ma motivation. Physiquement c'est nettement mieux

 

ET toi alma ou en es-tu ? Tu garde la pêche

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 09:30

Oui moi la peche.

je crois qu'arrivees a la fin on se dit pourquoi s'arreter ? il faut faire selon comment on se sent dans son corps. moi je fais 1m67 donc la je suis dans la moyenne mais comme ca a bien marché, je me dis que je peux meme retrouver ma ligne de jeune fille alors je vais continuer un peu plus.

de toutes facons, ensuite il faut rester serieuses quand meme !

 

tu as raison 1 kg ou 2 ne changent pas la vie, c'est donc vraiment selon le corps et le ressenti de chacune. si tu en as marre, attention a l'effet boomerang !

moi de temps en temps je fais des tous petits ecarts genre hier midi, une bouchee de fromage mais rien d'autre et finalement a ce stade, ca n'a pas trop d'impact. evidement pas question de me jeter sur une plaquette de choc entiere 

tu nous tiendras au courant !

et les autres ?

a +

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 12:34

Salut Alma je vois que tu vas bien c'est super . Moi aussi ça va bien mais comme tu dis a la fin on se dit pourquoi s'arrêter même siu on en a marre. Moi je mesure 1.65 donc normal aussi l'idéal serait 55 mais je ne pense pas que ce soit jouable avant Noel . Mon meilleur oids n'était pas mon poids de jeune en fait j'ai atteint un poids jamais atteint après la naissance de mes deux filles car je pésais 53 kl. Et puis il y a maintenant 7 ans j'ai commencé à enfler quand on m'a posé le stérilet Mireva mais je n'ai jamais réagis. Il a fallu 7 ans et que je ne me supporte plus dans la glace pour réagir. Comme quoi on est bizarre des fois. Mais bon le déclic a eu lieu et je suis contente du résultat. Je ne souaite pas peser à nouveau 53 kl.

58 /57 me conviendrait très bin et c'st jouable avant Noel

Par contre j'appréhende un peu les fêtes à ce niveau la !!!!!!!!!! Surout que j'aime la bouffe et le vin

Enfin je ne vais pas me prendre la tête on verra et si ça regrimpe à Noel je ferai ce qu'ilo faut après.

Voila j'ai raconté un peu ma vie j'espére que je ne vous ai pas saouler

Bisous

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:45

ben on est justement la pour se raconter nos vies non ? 

tu as effectivement quasiment atteint ton obj pour les fetes c'est chouette. et puis tu sais meme si tu fais des ecarts a ce moment la ce qui compte c'est de repartir d'un bon pied !

bon courage en tout cas pour le finish avant la conso !

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:00

Hello les filles, me revoilà mais la balance ne bouge toujours pas il vaut mieux ça que de reprendre. Mais il faudire que je fais tous les WE des écarts ce qui stabilise mon poids et m'empêche de maigrir.

La dernière ligne droit est vraiment dur pour moi, en plus quasi tous les WE on a un truc et vu que j'ai plus bcp de motiv je me laisse tenter par ce qu'il me passe sous le nez alors que la semaine j'arrive à me tenir à mes menus.

 

Signe que je lache prise je n'arrive plus à me motiver pour monter sur mon vélo, j'utilise plus de modéré, je ne cuisine plus beaucoup d'ailleurs hier j'ai piqué une crise de nerf car j'ai fais cramé légèrement mes poireaux.

 

J'ai vraiment hate d'arriver à 60kg car je ne pense pas pouvoir descendre plus vu le manque de motivation, et enfin je passera à la phase de consolidation, les clémentines me manques, les féculents aussi.

Mais comme dit Cath ça va être dure avec les fêtes de noël j'ai calculer pour noël j'ai 3 repas (chez mes parents, chez mes beau-parent x2) et je prévois aussi de faire un petit réveillon juste avec mon mari et ma fille donc obligé de manger au moins du foie gras et une buche lol.

 

Bon WE.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 19:45

Salut

 

Allez courage Chihuahua !!! Penses que c'est bientôt Noel et que tu vas te faire plasir ! Je sais c'est dur mais on a pas le choix !!!!!

Moi aussi en ce moment c'est dur car je suis à un kilo prés et ça doit faire 3 semaine que ça bouge pas trop . En fait un matin c'est 400 gr en moins et le lendemain + 500 g . bref ça commence à me gonfler grave ! et puis je suis pressée d'y être vu le peu qu'il manque . Et j'ai remarqué sur ma courbe qu'en ce moment e perds environ 1 kl tous les jours donc pas étonnant que chaque jour ça soit pas flagrant. Je sais je devrais pas me peser tous les jours mais j'y arrive pas !!!

Sinon pas d'écart ces derniers temps donc ça m"énerve encore plus !!

voila donne des news a +

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 08:19

youpi ma balance a bougé même après encore écart dimanche mais lundi j'ai vachement fait attention et je compte résister aujourd'hui.

J'ai du enlever mon alliance car bcp trop grande maintenant et j'ai remis la première bague que mon mari m'a offert il y a plus de 5 ans.

Chez moi mes doigts sont la première chose qui grossissent ou maigrissent chez moi.je suis passée du 52 à 49.

 

Un peu triste de ne plus porter mon alliance, je vais inciter mon mari à m'acheter un solitaire qui permettra de retenir mon alliance car je ne veux pas la faire rétrécir d'une ça abime vachement la bague, de deux ça va enlever la gravure, et surtout je ne sais pas si je vais me tenir à ce poids donc si c'est pour dans 1 an la refaire agrandir !!!

 

voilà un peu ma vie et les conséquences qu'à le régime HORRIBLE LOL (pas sur qu'il y ait plus grave dans le monde hihihi)

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 18:34

Bon ben c'est bien tout ça. Moi je bloque pour passer en conso. Par contre je fais PL tous les jours et mon poids est de 58.1 donc ça va. Mais jh'arrive pas à rajouter le pain le fromage les fruits. Patience, ça va venir. De toute manière ça va se faire automatiquement la conso vu que je pars le 23/12 j'aurai pas trop le choix donc c'est pas plus mal. C'est fou jhe révais de la conso et là alors que je pourrai je bloque c'est terrible quand même mais bon contente quand même

 

a + pour des news

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 22:20

bravo les filles !

moi ca y est les gens remarquent ma perte parce que j'ai change ma facon de m'habiller. et les remarques font plaisir d'autant que je n'ai eu que des mots gentils.

ce qui m'a fait le plus plaisir c'est un collegue que je n'avais pas croise depuis qqes temps, il passait ds un couloir et j'etais derriere lui. je lui dit salut et il se retourne et fait "whoaw!" il faut dire j'avais une robe toute mimi et des bottes et effectivement ma nouvelle ligne se voyait. en tt cas ca fait plaisir d'autant que lui est super beau gosse 

hi hi.

et je suis comme toi cath, au moment ou je pourrai passer en conso, je preferes continuer car je vois bien que j'ai encore de la marge ! la je fais un 40 c'est tres bien ms si je pouvais encore grapiller un peu ca serait parfait.

mais comme toi je pars en vacances le 23 donc apres ce sera plus folklo !

cela dit a force de s'habituer a manger sain et moins, j'ai meme pas tellement envie d'autre chose. pourvu que ca dure !

a bientot !

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:24

Salut les filles.

 

Je pense comme vous, on a peur de passer en conso car on appréhende de reprendre du poids. Mais j'ai peu constater quand faisant de gros excès style en une seule journée (brioche le matin, mc do le midi, pain d'épice au goûter) et bien mon poids n'a pas bougé après une journée de PP j'ai même perdu quasi 1kg.

 

Il faut simplement quand on sera en phase de conso lorsqu'on voit qu'on a repris un peu faire 1-2 ou 3 jours de PP et hop ça part et surtout ne pas se dire "oh j'ai juste 500g"... car 500 +500+500 on risque de vite reprendre sans s'en appercevoir comme avant !. De toute manière en conso on a toujours notre journée PP qui dégraissera l'organisme et puis au début comme toi cath je pense qu'il faut y aller doucement sur le pain, fromage, de toute manière prenez du fromage light très très bon idem pour les repas de gala ne pas se goinfrer et surtout pas de chose hyper grasse.

Moi j'adore le japonais donc je pense que ça fera parti d'un de mes repas de gala et puis les pates. Car je pense manger mes féculents pendans les repas de galas pour limiter la casse les autres jours.

 

a +

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 15:03

C'est bien tout ça !

Moi la je suis à 57.9 et ce matin j'ai mangé ma premiére tartine avec une lichette de beurre light !! JHe suis un peu en conso mais jhe ne vais pas faire de gala sauf si opportunité !! Mais petit a petit j'introduis un petit plus.

Voila bonnée journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.