Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime mardi 30 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noun22000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 17:49

Si si j ai stagné pendant une semaine et après c est super bien descendu!!!

je fais bien 1M75 et plus ca allait plus je prenais des kilos 15jours avant le debut du regime j etais a 78 kg, et je me voyais deja atteindre 80 ce qui etais hors de qustion, j ai eu une petite gastro qui m a fait perdre 1KG5 et la j ai dit c est bon c est parti on attaque dukan... Pour moi perso j etais peut etre pas en surpoid maisj etais bien parti....

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:46

et bien en tout cas maintenant tu es a l'abri du surpoids !

tu vas bientot pouvoir commencer la conso ! tu nous raconteras 

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:20

Tu as eu raison noun de prendre les choses en main avant que ça ne dérape de trop.

C'est ce que j'aurais du faire aussi mais il faut avoir le déclic et le déclic je l'ai eu qu'à + 15kg lol.

 

Bravo Alma, accroche toi tu es presque arrivée aussi au but.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:52

merci pour les encouragements !

si je continue a ce rythme, encore un petit mois et c'est bon. et si ca se passe bien, je continuerai encore un peu car mon obj n'etait pas hyper ambitieux.

et effectivement noun tu as bien fait ! moi c'est comme chihuahua, il m'a fallu un peu de temps pour me reprendre en main mais bon cette fois ci c'est bien parti.

c'est clair qu'il faut etre prete dans sa tete.

ce qui est bien c'est qu'on a encore du temps avant les fetes de noel (et les soldes!) pour peaufiner notre ligne ! cool

a+

Tischa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:07

COUCOU LES FILLES!!!!!

 

Je suis de retour parmi vous et je recommence le régime dukan car c'est le seul que j'ai réussi à suivre sérieusement et il est tellement efficace ^^ donc voilà après un abandon du régime pendant 24jours et une perte de 1 kilo malgrès tous c'est reparti !!!

E vous comment ça va?

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:17

et ton régime chrono nutrition alors ?

 

Moi ce WE j'ai craqué j'ai mangé un Mc flurry magnum c'est mon premier vrai craquage depuis 2 mois et je m'en suis hyper voulu, le soir j'ai fais 30 min de velo elliptique en plus de toute la journée que j'ai passé debout dans les magasins lol et le lendemain matin à jeun j'ai refais 20 min de vélo.

Je n'ai pas encore osé me peser, il faut dire qu'en plus en ce moment je suis en période rouge donc mon envie de sucré est vachement plus forte.

 

Bon retour parmis nous Tischa.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:19

Hello !

Welcome back tisha ! Tu as l'air motivée en tout cas ! Ce qui compte c de tenir bon sur la durée ...

Chihuahua.a ce rythme tu vas vite rattraper cet écart.

Moi déplacement auj mais j'ai essaye danticiper au mieux : des muffins &yaourt pr ptit dej et j'ai acheté une salade light car sinon mon client c sandwich !

Du coup ça a été... Demain je vais opter pour un ptit dej a langlaise avec des oeufs et sans le Bacon 

bon courage a toutes

Tischa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:42

Merci les filles comment ça va aujourd'hui !?

 

@Chihuahua t'en fais pas on est humain ça peut arriver de craquer regarde moi j'ai craqué pendant tout le mois d'octobre lool alors tkt pas pour ton ta glace j’espère que tu l'as bien dégusté ^^ pour ce qui est de la chrono nutrition j'ai jamais réussi à me mettre à fond dedans donc je peux pas vous donner vraiment mon avis...

 

@alma oui hyper motivé comment tu fais t muffins moi quand j'ai essayé ils était pas bon trop un gout de chimique...

 

sinan moi pour éviter de craquer je m'autorise les sveltesse au chocolat je sais que le régime l'interdit mais moi ça me fais du bien au morale et ça n'empeche pas ma perte de poids.

 

Courage les filles !!!

noun22000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 16:33

coucou les filles, après une tite absence me revoilà 

 

rebienvenue tischa, contente de te revoir et courage, et je pense que tu fais bien pour ton yaourt au chocolat, c est surement ce qui te fera tenir...

 

Chihuahua cool tu approche du but, en esperant que tu as bien savourée ta glace et puis c est un ecart mais je crois qu il nous faut bien ca pour nous reboosté, je sais de quoi je parle!!! il fallait pensé a allé faire du shooping a la place lol

Alma aussi tu es pret du but, courage aussi...

 

Bon pour ce qui est de ma part j y touche presque mais j arrete pas de faire des ecart (comme quoi on est toute pareil) , mais bon j ai decidé que vendredi j attaquais la 3 eme phase elle me fais quand meme peur et me parait assez longue mais bon je pense deja au pain....

courage a tous et biz

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:20

noon tu n'y es pas presque : tu y es ! bravo !!

ensuite effectivement reste a trouver ton rythme de conso ms je crois que ce sera qd meme plus facile que la croisiere non ?

 

et je suis d'accord avec toi, Tisha tu as raison de te faire un ecart "moderé". moi aussi j'adapte un peu le regime a ma sauce, ce qui compte c'est les grandes lignes (et le resultat !)

pour les muffins, le gout chimique c'est peut etre parce que tu mets trop d'edulcorant ou d'aromes ? moi maintenant j'en mets / je goutte etc... et je mets la levure en dernier pour pouvoir gouter parce que sinon le gout est bizarre avec la levure pas cuite.

j'ai fait tester a mes soeurs (pas au regime) qui ont trouve ca super bon et qui se sont converties au son d'avoine par gout meme si elles l'accomodent differement. en gros maintenant toutes les femmes de ma famille ont teste voire fait carrement le regime ! un vrai phenomene de société 

allez je vais me faire un petit cheesecake manhattan (j'adore !)

a bientot

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:27

Salut,

Ce matin j'ai enfin osé me peser et bonne suprise -700g même après l'écart de ce WE, pourtant cette semaine je n'ai pas réussi à faire une semaine soft comme je voulais, j'avais trop envie de craquer donc je me suis autorisée du toléré, la fin du mois arrive et je suis dans la zone que j'espèrais atteindre bon au début je voulais atteindre 66kg mais vu que j'ai stagné pas mal de temps à 70kg je m'étais fixé 67.

 

J'espère vraiment ne pas reprenre ce poids perdu car tous ses efforts pour à la fin tout reprendre non merci.

 

Noun c'est clair que tu dois être contente d'arriver à la 3e phase, attention elle est dangereuse car avec les repas de gala, la réintroduction des féculents on pourrait croire qu'on peut s'autoriser un peu plus d'écart mais je pense qu'il faut y aller mollo dans un premier temps car notre corps va être trop contente de retrouver ce qu'il adorait tant stocker lol.

 

Je garde encore espoir de perdre les 7kg qu'il me reste avant noël.

 

A +

 

Moi je sais déjà ce que sera mon premier repas de gala et mon jour de féculent : LE JAPONAIS j'adore ça et ça fait 2 mois que je n'en ai pas mangé snif.

Tischa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:06

Coucou les filles!!!

 

@Nouns Bon retour parmi nous Smiley bonheur moi aussi je suis contente de vous avoir retrouver : )

bravo pour ta perte de poids tu touche presque le but courage !!!

Ne t’inquiète pas pour la 3émé phase ça ira et après la stabilisation ^^ je crois qu'on rêve toutes d'attaquer celle là!!!

 

@Alma oui moi aussi je pense que c'est mon pilier ce yaourt au chocolat lol par contre j'ai trouvé mon problème c'est que j'aime pas le son lool alors c'est pas pratique pour le régime dukan mdr

 

@Chihuahua ne tkt pas si tu suis bien les deux dernière phase et que tu fais attention après tu as pas de raison reprendre.

Moi aussi il me reste 7kilos que j’espère bien faire disparaitre avant Noël on va espérer ensemble lool

 

bisous les filles et courage!!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 22:53

hello !

effectivement Tisha, si tu n'aimes pas le son c'est bete ! tu as teste plusieurs recettes ? cela dit c'est vrai que cela a un gout different. moi c'est l'inverse j'adore. j'en consommais d'ailleurs avant sous forme de craquelins de la marque monoprix qui sont a tomber. toutes les personnes a qui j'ai fait teste adorent. et c'est a 50% du son d'avoine. essayes peut etre ?

 

chihuahua : moi au contraire je me fais souvent du jap car menu sashimi c top pour dukan ! evidement pas de riz ! 

 

bon j'ai hate de voir demain ce que ca donne de mon coté, car long we avec resto et petits ecarts mais velo et marche alors je croise les doigts !

et surtout c'etait la premiere fois depuis le debut du regime que je me sentais tentée par des trucs betes. heureusement retour au bercail alors plus facile dans la routine finalement...

a bientot et bon courage a toutes !

noun22000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:52

coucou les filles comment allez vous?

 

pour ma part tout va bien , je redoutais un peu cette 3eme phase mais non tout se passe bien et ca fait du bien de pouvoir se faire plaisir... je stagne toujours au alentours des 65KG avec plus ou moins 300gramme près...

 

donc voila je voulais vous tenir au courant!!!

et courage a vous...

 

biz a toutes

Tischa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 15:47

Coucou les filles comment ça va?

 

Pour ma part nouvelle motivation supplémentaire je vais me marier l'année prochaine!!!! Alors là autant dire plus le choix si je veux être au top pour mon mariage ^^

noun22000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 05:39

felicitation a toi tischa c est super

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:08

Félicitation, moi aussi j'aurais adoré connaitre le régime dukan il y a 2 ans 1/2, surtout quand je vois que j'ai perdu quasi 9kg en 2 mois !!!

 

En ce moment j'ai un peu la flemme de faire du sport, c'est à dire que j'ai pleins de truc à faire à coté donc monter sur mon vélo n'est pas ma priorité mais je ne culpabilise pas trop vu que ma balance descend tout de même pourtant je m'autorise pas mal de toléré !

 

Je redoute la cap des 65kg, on verra si je stagne comme au 70kg qui me paraissent maintenant vachement loin.

 

Bon WE.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:53

felicitations Tisha ! c'est effectivement une bonne motivation !

moi ca pourrait bien etre le cas aussi car apres 10 ans et 2 enfants, mon homme est enfin pret a y penser  lui c'est l'organisation qui le saoule plus qu'autre chose et on fera sans doute qqchose d'intime. mais ca n'empeche que j'ai bien envie d'etre jolie aussi 

ce we comme je suis partie, c'etait un peu n'importe quoi, alors on verra demain ce que ca donne. tant pis pas de regrets car c'etait bien sympa ! 

et chihuahua ce qui est bien c'est que tu as pu constater qu'un pallier n'etait qu'une etape alors meme pas peur 

bonne continuation a toutes !

Tischa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:36

Merci!!!!

Moi aussi en ce moment la flemme pour le sport mais il faut ce qui faut hein ; )

En ce moment je stagne.... : ( j'aimerai bien que ça redescende quand mm alors reprise du sport pas le choix!

 

Alma moi je prévoi un petit mariage et je fais tout faire moi mm ^^ Et je suis sur que tu seras magnifique le jour de ton mariage

 

Courage les filles!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:47

allez on se motive, moi aussi le challenge du we c'est la reprise du sport car a part la marche, je n'ai rien fait depuis 15 jours !

hier soir en plus diner de boulot avec hachis parmentier :-( ...

moi qui sort rarement sur paris, ca valait le coup qd meme car c'etait un resto branchouille et il y avait tout un groupe de people dont Marc Lavoine que j'adore ! et bien les filles il est aussi bien en vrai qu'a la tele . sa femme aussi d'ailleurs ha ha.

 

Tisha tu prevois qd ton mariage ? on sera toutes tres belles ! 

bon courage pour le we

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:10

Bonsoir a toutes,

 

Je vous rejoins dans les discussions car en ce moment je stagne et ça me gonfle ! 9a va faire 10 jours que ça ne baisse pas pourtant depuis que j'ai commencé il y a presuqe deux mois j'ai bien perdu mais là j'ai trop envie de craquer d'ailleurs, j'ai déja craqué 2 ou 3 fois !!!! Mais il faaut absolument que je passe en dessous des 60 kl donc il manque 3.5 kl je sais c pas bcoup mas je trouve que plus on approche du but plus c dur !!

Merci du soutien que vous pourrez m'apporter

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 23:07

bonjour et bienvenue au club !

effectivement je suis comme toi la derniere ligne droite est plus dure ! mais en meme temps on se sent deja tellement mieux que je trouve qu'il est plus facile d'etre patiente...

le tout est de ne pas craquer avant de passer en conso... moi je stagne aussi mais j'ai fait des ecarts et peu de sport. j'espere que je vais pouvoir bien m'y remettre !

a bientot

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:16

Salut

 

Aujourd'hui c'est PP en fait je déteste ce jour niveau bouffe les protéines beurk !! Vivement demain qu'on rajoute des légumes comme ça ça passe mieux. Sinon, jeudi soir écart mais depuis jeudi j'ai été sage et la balance a bien voulu baisser un peu enfin le but approche et après conso je pense que ça ira mieux ! En tout cas en attendant, ilfaut continuer le combat !! Alma tu es près du but aussi plus que 2.5 c'est vachement bien. Donc bientot la quille de la croisière.

Moi encore 5 sauf si jhe vois qu'une semaine avant Noël je n'ai pas atteint mon objectif et bien je passerai en conso quand même je suis pas maso ! Sur ce a +

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 22:34

oui c'est vrai que j'y suis presque ! mais bon maintenant que je m'approche du but, je pense que je vais reculer mon objectif car j'avais ete pas trop ambitieuse expres au depart en me disant que ce serait deja bien !

mais un 63 ca m'irait mieux... enfin on verra.

mais effectivement pour les fetes =>conso !

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 19:19

Il faut faire attention au poids qu'on s'est fixé car je pense qu'on en veut toujours plus, moi la 1ére. Pour l'instant je me suis fixée 58 mais si ça part plus vite que prévu j'irai peut-être au dela mais c sur conso pour les fêtes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.