Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début dukan 17/01/2001.....qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:26

Poulet basquaise ! lol comme hier soir ! avec un steack et des haricots vert !!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 09:29

Ah c'est vrai tu ne cuisines pas,mais ta femme pourrait le faire pour son homme?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 11:23

............moi c'est mon homme qui cuisine ! ! !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 12:03

Tu as bien de la chance;mais vous le faites tous les 2 peut être?

Moi çà ne me dérange pas de cuisiner,j'adore çà c'est une passion;j'aime découvrir de nouvelles recettes avec parfois son lot de déception lorsque ce n'est mangeable .

J'attends aujourd'hui ma commande d'aromes faites chez Patiwizz,j'ai hate de goûter de nouvelles saveurs(fraise tagada,carembar,spéculos,nougat,réglisse)que des gouts qui rapellent les friandises de notre enfance.Je m'en lèche les babines d'avance.

Bon là je vais faire manger ma petite famille

bon appétit à tous bisous à +

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 12:06

Oui nous faisons Dukan tous les 2 , puis là il est à la maison en convalescense suite à une fracture....donc c'est cool, quand je rentre du boulot le repas est prêt!

 

En même temps, c'est quasiment tjs lui qui cuisine ! car moi, c'est aps que j'aime pas, mais bon, c'est pas ma tasse de thé!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 12:08

Et aujourd'hui midi ça va être merlu + poireaux en papilottes

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 13:21

sympa sauf que je n'aime pas le poisson!

Ce soir j'essaie le flan patissier aromatisé spéculos étant donné que je viens juste de les recevoir.

Je les ai senti tous çà m'a l'air pas mal du tout.

Y' a plus qu'à se mettre à la cuisine!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:31

Si a la maison c'est moi qui cuisine ! ma femme est conducteur de travaux donc elle rentre vers 20 h, 21 h pour les bons jours sinon c'est plus!!! Et en plus elle est chiante (lol) madame est allergique a l'iode donc pas de poisson ni crustacé!!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 13:35

Ah je te comprends!çà doit être chiant surtout si toi aimes.9a doit être super sympa d'avoir un mari qui cuisine madama n'a plus qu'à se mettre les pieds sous la table;çà me plairait assez de temps en temps histoire de décompresser.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 13:46

excuse les petits problèmes de frappe de temps en temps;il m'arrive souvent de ne pas relire ce que j'écris.ceci dit parfois çà peut être drôle!

Cet après-midi shopping entre copines,il faut savoir se lacher parfois!

bisous

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 10:13

Salut

alors aujourd'hui çà fait 3 jours que je stagne c'est un peu dur pour le morale mais je repars en PP à partir de demain je me dis que çà va m'aider à redécoler.

De plus ce soir grosse soirée chouille en perspective,donc difficile^pour moi car repas pas du tout diététique et surtout pas dukan.Je ne vais certainement rien manger de la soiréé et manger en rentrant.Celà va être très dur!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:45

Coucou les filles !! dur déception ce matin +1kg par rapport a samedi !! je ne sais pas pourquoi ! aucun écart juste un tolere samedi soir (1 cc de cacao non sucré ) je ne comprend pas !! en plus pas arrêté de faire du sport ce week end (course a pied, marche a pied, muscu, ... ) pas de motivation aujourd'hui !!

 

bonne journée a vous les filles !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 08:41

Bonjour!!!!!!

 

Allez driver1710.....on ne se décourage pas!

 

Ici...le week end a été un peu "difficile" entre les gens qui se sont "incrustés" pour boire l'apéro et d'autres qui se sont pointés hier pour le goûter avec un fondant au chocolat!

Et, comme je n'ai pas une volonté de fer...j'ai bu un apéro ( mais j'ai résisté à l'appel des gâteaux apéros) samedi et j'ai aussi mangé un bout de ce fameux fondant!

 

Et , ce matin, je n'osais pas vraiment monter sur la balance ....de peur du résultat!

 

Qu'elle ne fût pas ma surprise en voyant que j'avais 100 grammes de moins que jeudi ! Bon, c'est sur c'est pas exceptionnel, mais j'avais peur d'avoir repris, du coup, je suis plutôt "satisfaite".

 

Bon, après, j'ai pas "glandé" tout le week ned! J'ai fait 1h00 de step endurance sur la Wii samedi et apreil Dimanche. Puis , comme il a fait un super beau temps chez nous ce week end, nous nous sommes baladés en extérieur aussi!

 

Et, Jérémy, si toi malgré le sport, ton poids n'est pas descendu ...c'est certainement du au fait que ton corps est habitué au sport, alors que le mien, il doit se demander ce qu'il lui arrive, car ça fait pas mal de temps qu'il n'avait pas connu ça! Puis, en pratiquant de la muscu, ne serais-tu pas en train de transformer tes kilos "superflux" en muscles qui pèsent peut être plus? Enfin, je dis ça.......c'est une suggestion!

 

Allez, je vais me mettre au taf.......bien qu'à 8h00 ce matin j'avais déjà un "casse-pied" dans mon bureau! Quel bonheur!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 10:26

Vous mangez quoi à midi?

 

Moi, ce sera la surprise du chef!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:51

J'espère que c'est du muscle !! mais bon ça fait pas plaisir sur la balance !!

Moi c'est poulet a la moutarde et aux herbes !

et oui j'ai eu un peu la flemme de cuisiner hier soir !

 

bon courage

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 11:09

Salut vous 2

alors enfin ce matin -200g après 4 jours de stagnation c'était plutôt déprimant!Surtout que samedi soir anniversaire assez arrosé dee champagne donc j'ai pas pu résisté à la tentation.

T' inquiète Jérémy (je pense que c'est ton prénom car je l'au lu plus haut!) ton corps doit prendre du muscle d'ou la prise de poids mais tu vas la reperdre très vite,j'en suis sûre.

A midi :

-escalope de dinde à la chinoise

-gâteau au yahourt à la noisette.

Par contre je vous déconseille le flan pâtissier après 1h15 au four il était toujours pas cuit ;il a fini à la poubelle.

 

C'est reparti pour une semaine (je suis en PP pour 5 j) çà va m'aider à redécoller un peu j'espère!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 11:29

Ah oui ici le rythme c'est :

- Lundi, mardi, mercredi et jeudi midi : PP

- jeudi soir, vendredi, samedi et Dimanche : PL

 

Je sais c'est un peu tordu, mais cela nous convient bien par rapport au week end et aux gens qui sont souvent invités à manger chez nous.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 11:39

Je trouve l'idée astucieuse concernant les invits du weekend c'est un bon compromis.

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:50

Moi je suis en 3 PP 3 PL!! pour le week end on fait avec !! c'est sur que des fois c'est un peu contraignant mais bon sa ne dure pas longtemps (enfin j'espère)

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 11:55

Alors il est midi je vais faire manger ma petite famille et je vous souhaite un bon,appétit à tous les 2.

A tout à l'heure

bisous So !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 13:15

Bon alors verdict concernant le gâteau au yahourt à la noisette:

-texture d'un vrai gâteau

-gout agréable du à l'arôme

-par contre hyper bourratif(à trempé dans le café ou à manger avec une crème!)

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:00

Alors le repas c'est bien passé? moi un peu sec ! mais bon c'était prévu!! quoi de prevu pour ce soir??

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 15:14

A midi c'était escalopes poulet aux herbes pour nous + yaourt 0% à la vanille.

 

Ce soir....aucune idée! Je traine un peu sur le net afin de voir si je trouve une idée!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 15:15

pour ma part ce soir,reste de madeleines au jambon réalisées hier avec une mayo dukan aux carrés frais ail et fines herbes.En ce momment je suis en train de tester des briochettes avec du profitar;as-tu déjà essayer?

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:18

oui j'en fait souvent, attention a ne pas trop faire cuire, ça devient vite sec mais sinon je les trouves bonnes !! un peu bourrative mais bonne !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.