Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 17:37

ouhai pour moi aussi il manque de motivation le forum dommage j'aimerais chaché un peu plus...

pour moi stagnationdepuis 3 jours mais bon je m'accroche il faut absolument que j'y arrive !!!

pour se qui est du aprés régime se qu'il faut comprendre s'est qu'une fois le poids obtenus il ne faut pas remanger comme avant s'est là raison de notre surpoids il faut qu'on mange équilibré et sainement avec des extra quand on sort ou de temps en temps mais si s'est pour refaire comme avant s'est clair qu'on redevient comme avant!!

bisous les filles et on se motive même sur le forum ....

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 17:44

ta tout a fait raison gelouni

 

et en sachant que dukan est très restrictif, on redeviendrait pas comme avant mais pire ^^

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 18:13

je pense aussi qu'il faut continuer apres les 4 phases à etre raisonnable, dukan nous montre le bon exemple, pas de grignotage sucré ou intempestifs mais savoir se faire plaisir et reequilibree ensuite

 

en ce qui me concerne mon surpoids était du à une tres mauvaise alimentation, et je pense que c'est aussi pour ca que j'ai bien perdu, alors je vais essayé de garder mes bonnes habitudes

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 18:14

gelouni, on ne craque pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 07:16

Un petit coucou a vous les filles ! J'espère que vous allez toute bien ?

 

Pour répondre a votre question non j'ai pas fait de consol, car le frigo est vide et pas de course avant début aout mais je reste stable a 96 donc ça va !

 

c'est vrai qu'il y a beaucoup moin de monde sur le forum ! Mais courage craquez pas les filles vous êtes sur la bonne voie !

Je continu tout de même a vous lire, j'aime bien passer ici !

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 07:30

bonjour, sa y est la réglette fonctionne malheureusement j'ai rien a y mettre !!

bon je stagne mais s'est pas sa raison donc je me remotive et je repart ...j'abadonne pas et je vais finir par me mettre un jour dans ma tête de bourrique qu'il ne faut pas faire d'ECART ! ok?!

voilà s'est dit !!! :-(

@ bene merci, @ jayne t'est tombé du lit?

@babyange où est tu ? toi qui te lève en 1er?

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 08:03

gelouni c est bien continue comme ca

 

jayne, zut j'espere que tu vas te maintenir, et que tu pourras reprendre debut aout

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 09:19

Coucou les filles !

 

Oui, c'est vrai qu'il y a moins de monde sur le groupe, mais bon, on est un petit groupe de résistantes et on va y arriver !!! 

 

Pour moi un petit -200g ce matin, pas énorme mais c'est déjà ça, surtout un lendemain de PL. Aujourd'hui 45 jours de régime et -7,3kg, quand je prends du recul, je trouve ça déjà énorme. Parce qu'on râle au jour le jour que ça ne redescend pas etc mais sur la durée on perd vraiment beaucoup !

 

Sinon aujourd'hui je ne travaille que 3h ce soir, ce qui me laisse la journée. Tant mieux parce que je suis bien crevée. Je suis allée voir le médecin hier et il m'a prescrit une prise de sang pour créatine/ urée / cholestérol etc pour le régime. 

 

Voilà pour les petites nouvelles. J'ai repris mes mensurations vite fait ce matin et j'ai encore bien perdu depuis 2 semaines. Franchement je vous conseille de regarder les cm que vous perdez c'est fou !!

 

On s'accroche les filles et on y croit jusqu'au bout courage !

Utilisateur122035

Posté le 18/07/2013 à 10:12

@ babyangel: merci ça me rassure un peu de savoir que tout le monde ne reprend pas systématiquement... ouf

 

@ gelouni: moi j'ai stagné pendant deux semaines sans faire un écart...j'avais même repris et là ça fait deux jours de suite que je reperds 400gr... tiens bon c'est peut-être ton corps qui fait un pallier

 

@eva: moi aussi c'était bilan prise de sang hier moi par contre j'ai des problèmes de tensions...9-6 pas énorme hein, il m'a dit de faire attention de boire beaucoup et de pas trop aller au soleil...

 

c'est vrai que c'est calme pour le moment mais les vacances y font certainement qqch

 

courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 10:44

Coucou les filles, quel plaisir de se levé et de pouvoir vous lire ....

 

Moi je n'ai pas pu tenir je me suis pesée -200g aujourd'hui donc ça va, doucement mais ça descend toujours.

 

Hier soir, soirée pêche en amoureux, donc j'ai manger un oeuf, du jambon, un café froid et une petite poignée de chips allégée.

 

Voilà pour moi  courage à toutes, j'ai pas mal d'amie qui ont aussi fais Dukan et qui sont aussi à +1kg -1kg alors n'ayez pas peur 

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 10:57

moi aussi je suis miss yoyo je tourne autour du 58 kgs, ca va finir par descendre !

eva moi aussi il faut que j aille faire une prise de sang, mais pas le courage !!!! je pense lundi,comme je commence tot, j'irai avant le boulot

 

c est vrai que je ne connais pas de regime ou on perd aussi vite en peu de temps, c'est ca qui me motive pour le zero ecart, je pense que je savourerai intensément mon 1er repas de gala lol

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 09:13

Bonjour les filles !

 

Oula! Je suis la première sur le forum aujourd'hui... y a comme un problème ! Vous êtes où ?!?

 

Ce matin -400g sur la balance, la journée commence bien Smiley bonheur Plus que 800g avant l'IMC normal, enfin !!

 

Je suis en week-end et je peux vous dire que ça fait plaisir ! La semaine de boulot a été vraiment longue ! Au programme c'est ménage, lessives, courses ce matin et ciné shopping cet aprèm.

 

Et vous?

Gros bisous !

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:47

je suis la eva, mais je me leve, grasse mat pour moi ce matin

 

+800 g pour moi sans rien faire, pff, vivement que ca redescende,j'ai hate d etre en conso !!!!!

 

allez eva tu y es presque, 800 g c'est rien la preuve !!!!!!

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 11:56

Bonjour les filles

 

Je suis toujours là, mais un peu dégoutée,je passe vous faire un petit bonjour,j'ai perdue 7k3 en 59 jours,je voulais arriver a 62 au 14 juillet,je n'y suis pas arrivée, là je termine fin juillet et si j'ai pas atteint l'objectif,temps pis j’arrête,je passe en conso début aout, de façon a pouvoir partir tranquille en vacances fin aout

Je voudrais vous souhaiter a toutes du courage,vous avez toutes bien perdue,alors on lache pas

Bises a toutes

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 14:04

bijour bijour les filles

 

désolé pas trop le temps en ce moment, c un peu la cata pour nous, tout le monde nous lache pour la construction de notre maison, donc on cour un peu a droite à gauche; la j'essaie de m'organiser pour les vac d'aout de mon homme pour que je puisse aller l'aider à poser le placo; en + on est en retard sur nos délais... enfin c la grosse m*rd*

mais bon "vive la jalousie..." !!!!

 

ca ma fait un bien pas possible de vous lire ce midi, pcq meme si niveau régime cette semaine ca a été au top (ce matin 73,1 kilos ; j'ai reperdu tout ce que j'avais repris + un petit moins supplémentaire) niveau moral j'ai pris un coup ce matin, j'essaie de positiver comme toujours mais bon je v repartir pour une année à courir à droite à gauche pour conduire ma fille à toutes ses rééducation, parfois je me demande si la France arrive à réfléchir... mais bon

donc pas de centre pour ma fille avant septembre 2014; en espérant que celui que j'ai choisi sera accepté par la MDPH, mais ca c encore une autre affaire ...

 

sinon je te rejoint Eva, j'ai deposé un CV chez mac do qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi (merci à ma belle soeur d'avoir parlé de moi Smiley bonheur) ils auront peut etre une place en septembre, j'espère; faudra que vous croisiez les doigts pour moi, pcq j'ai vraiment besoin de travailler, 4 ans a la maison je crois que c suffisant ^^

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 14:05

et joy, tu es pret de ton objectif, pis en coso souvent on perd encore du poids; donc tu arrivera peut etre à tes 62 en passant en conso 

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 16:37

bonjour,bonjour,

brrr pas le temps de vous parler, mais j'essai de vous suivre...

babyange avec tout le courage que tu as tu vas y arriver tkpas

en ce qui concerne la jalousie perd pas de temps avec ses gens se sont des limités mentalement et fort seuls au fond!!!

@joy felicitation !!! ta réussi ton chalenge BRAVO !

Utilisateur122035

Posté le 19/07/2013 à 16:57

coucou les filles,

 

je suis là aussi j'ai de nouveau repris pffff mais bon cet après midi je me suis fait plaisir...j'ai acheté une robe taille 36 YES bon c'est un tissus qui se donne beaucoup mais y'avait plus en taille 40 lol elle me va et on ne voit pas trop les bourrelets

en temps normal j'aurai jamais oser acheter cette taille de peur de pas savoir la mettre longtemps mais là ça me motive

 

allez courage les filles, vu les réglettes ça bouge pas mal pour nous donc on continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 17:38

bravo cats

 

et gelouni, je m'en fiche des gens; le soucis c que ceux en qui on croyait pouvoir avoir confiance commence a le devenir eux aussi et franchement c navrant; parce qu'ils voient que ce qui est visible, ils voient pas que par rapport a certain on se prive pour pouvoir avoir ce qu'on a (qui au final n'est pas a nous mais a la banque, puisque c sous credit) et que mon homme se tue à la tache comme pa possible, il fait lundi au dimanche 6h du mat', 19h00 au minimum, il lui est déja arrivé de rentré à 22h, la semaine dernière c'était 21h

c sur au vu des heures, on peut se dire que beaucoup peuvent le faire, mais en construction de maison, je pense pas non; et voilà ca me fait chier pour lui pcq c vraiment un bosseur

(comme dirait notre fournisseur de matériaux, Mickael (mon zhom' il a une brique dans le ventre mdr

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 07:16

@babyange je sais bien s'est toujours comme sa ! nous on bosse de 6h du mat a minuit le soir 7/7 jours et bien quand on part en voyage s'est "olala vous avez des ronds..."; oubien "quelle chance nous on bosse!' mais l'été quand il parte ou bien les soirée barbecue là personne nous dit rien sauf vous étes fou vous n'avez de vie !!!

alors tu vois je comprend, se sont des envieux mais qui ne serais même pas capable de faire la moitié de se que fait ton homme alors !..et s'est pourtant la seule façon d'y arriver...

voilà je tout dis 

pour moi sa repart -200g mince mais contente les 0 écarts paye !

bonne journée les filles a + sauf si il y a quelqu'un debout ?

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 07:20

oulala personne hier....

bon moi idem qu'hier que s'est long !!

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 08:08

bijour bijour

 

alors moi ce matin, trop dégouté; madame B m'annonce + 300g pourtant 0 écart, en + hier c'était l'anniv de mon homme, j'avais fait mes pizza, j'en ai pas manger un bout meme pas une bouchée, je me suis fait une tomate au thon et ce matin j'ai regrossi j'était deg, meme mon homme l'a été triste pour moi ^^

je v devoir résister à fond aujourd'hui pcq ca me donne envie de craquer quand c comme ca; du coup je v m'occuper l'esprit, après le ménage je crois bien que je v finir la lecture de mon livre , et vu qu'il fait beau peut etre meme dehors Smiley bonheur

 

et vous quoi de prévu en ce dimanche?

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 09:24

pour moi ce matin boulot, cet aprém je vais me mettre a la piscine car cette nuit j'ai mal dormi !!! brrrr et ce soir reboulot !

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 09:29

tu travailles dans quoi?

Utilisateur122035

Posté le 21/07/2013 à 09:30

coucou les filles

 

sorry pour toi babyangel mais j'ai eu ça aussi...j'ai même eu un plus 700gr! ne t'inquiète pas ça va descendre...maintient ton 0 écarts et tu verras ça va payer! soit patiente accroche toi quand je regarde ta réglette, je trouve que tu as super bien perdu déjà donc t'inquiète ça va repartir

 

hier j'étais invitée à manger chez une collègue...barbecue... mon premier écart en 41 jours, j'ai mangé des salades assaisonnées avec de l'huile et je me suis autorisée une mini boule de glace vanille.... je me suis dit que ce matin ce serait la cata sur la balance et là....surprise, j'avais reperdu 400gr je suis arrivée à 68! je vais peut-être le payer demain mais je m'en fiche! j'ai assez culpabilisé en mangeant.... maintenant je reprend comme il faut et je perd mes trois derniers kilos pour atteindre mon objectif (le poids que j'avais il y a un an...) ensuite j'essaie de me faire une marge de sécurité avant les vacances (perdre 3 kg de plus)

 

allez je m'accroche aussi moi

 

bizz les filles courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.