Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 09:37

Bonjour les filles !

 

Pareil, je ne suis pas passée du tout hier ! Sorry ! Hier la balance m'annonce -200g lendemain de PL, et aujourd'hui aucun changement lendemain de PP. Parfois je ne comprends pas tout

 

Aujourd'hui c'est boulot pour moi...J'ai plus envie de me pendre que d'aller bosser mais bon, pas le choix ...

 

@Babyangel: t'as bien du courage de postuler chez Mcdo parce que franchement c'est pas une partie de rigolade ! Mais bon, je comprends bien, ça va te faire du bien de bosser à nouveau, en plus ça occupe l'esprit !

Moi, je vais démissionner fin août vu que je ne bosse que l'été, après c'est 1 semaine de vacances à la montagne avec mon chéri et la rentrée scolaire mi-septembre.

 

Passez un bon dimanche les filles ! Et pas d'écart Bises

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 10:06

pas eu le temps de passer hier non plus

 

pas de changement pour moi les 2 derniers kilos s accrochent !!!!!

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 14:02

Bonjour à toutes, cette semaine pas beaucoup perdue alors que je n'ai pas fais d'écarts ... Et puis beaucoup de fatigue j'ai mis ça sur le compte de la chaleur. J'ai quand même fais une prise de sang au cas où et là ..... super bonne nouvelle ...... J'attend mon deuxième ptit bout Smiley bonheur

 

Super heureuse de me dire que notre deuxième bébé sera présent pour le mariage de ses parents lui aussi 

 

Je continue quand même Dudu, en faisant attention et en ayant des prises de sang tout les mois pour voir si ça ne pose pas de soucis, au moindre problème je stop tout 

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 17:43

FELICITATION !!!latchacha je serais toi je passerais a des repas équilibrer et sain pour toi et le bébé il a besoin de tout pour se construire....tout en faisant attention  voit avec le medecin

bizz

babyange je suis commercante, moi aussi j'ai bosser chez macdo pour mes études...que te dire si sen'est qu'ils t'exploitent, qu'ils te prennent aux heures qui les arranges même si il te fons venir plusieurs fois dans la journée pour 1 ou 2heures...payer le minimum! mais bon l'ambiance est en genenral bonne parce qu'on se serais les coudes !!

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 21:32

félicitations latch

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 08:00

bijour les filles

latchatcha FELICITATION !!!!!!!!!

je rejoint gelouni tu devrais pas continuer dukan en étant enceinte, tu va carencer ton pti bout, fait plutot un reequilibrage alllimentaire, ca sera mieu pour lui et pour toi aussi , pis tu seras beaucoup moins fatiguée 

 

gelouni, pour mac do tout le monde me dit le meme, mais tu c il y a pas beaucoup d'endroit ou tu peux travailler le soir sans formation préalable dans la resto rapide; pi logiquement d'ici septembre c ma belle soeur qui devrait passer chef, donc...

mais bon on y est pas encore, si ca tombe mon CV passera pas, pis ca fait 4 ans que j'ai pas travaillé

 

sinon pour moi la pesée ce matin, encore 300g en +; dégouté :(((

faut que ca descende, surtout que mon premier objectif est proche alors je veux pas lacher 

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 08:16

pour moi aussi +300g justifiez mais bon s'est dur de résister au glace avec ses chaleurs....s'est long je trouve...on est déja en milieu d'été et seulement 4kg en moins !!!brrrrrr

@baby, tu a raison fait toi la main un peu avec macdo mais s'est pas bon pour du long terme, je te rassure s'est tu est dém*rd* se que je crois pour faire serveuse il faut pas le bac moi je l'est fais et je t'assure que qu'avec de la bonne volonté en une semaine tu est OK entraine toi chez toi avec internet a tenir les plats tu verras s'est assez simple ! 

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 09:47

Bonjour les filles !

 

Félicitation @Latchatcha ! Regarde dans le livre de Dukan, y a un chapitre pour les femmes enceintes avec une adaptation du régime. Je l'ai pas lu vu que je ne suis pas concernée, mais je crois que ça ressemble à la conso

 

@Babyangel: je comprends que tu ais envie de reprendre le travail. C'est pas non plus horrible Mcdo, mais c'est sur que tu dois être disponible pour faire des allez-retours (en même temps logique dans la restauration, c'est aux heures des repas qu'il y a du monde). Du genre aujourd'hui je fais 11h45-14h15 / 18h-22h. Mais bon, ce n'est pas difficile d'y entrer et ça ne demande aucune qualification.

Par contre moi pas d'accord avec Gelouni, sur les 4 Mc do que j'ai fait il n'y a jamais eu de serrage de coudes entre les équipiers. D'ailleurs moi ce n'est pas les clients ni le boulot en lui même qui me prend la tête mais l'équipe autour de moi !

 

Bref sinon, -400g sur la balance en moins ce matin  En plus j'ai dépassé les 50% de mon objectif à atteindre Smiley bonheur Maintenant j'ai hâte de passer sous les 68 pour voir l'IMC normal 

 

@Gelouni : c'est long, ok, mais franchement les efforts payent ! Aucun écart pour moi et j'ai perdu 8,3kg en 50 jours! Accroche toi, et tu verras des résultats !

 

Bisous les filles et passez une bonne journée !

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 09:47

lol je verrais bien 

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 10:15

Coucou les filles, merci à vous 

 

Pour lé régime j'ai regarder et je passe à Dukan femme enceinte Smiley bonheur

 

Je reste donc parmi vous, même si je vais faire plus un rééquilibrage que Dukan.

 

Pour revenir au régime, je suis toujours au même poids mais je mange pas beaucoup avec cette chaleur envie de rien 

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 21:14

je stagne !!!!!!!!!!!!!

 

fichez le camp les 2 kgs

 

gelouni on a dit zero ecart

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 06:25

ca va venir benelucie, t'y est presque , les derniers sont les plus durs à perdre 

 

moi ce matin - 300G, je suis contente plus au moins lol

j'ai du aller a la pharma hier, j'ai le pied qui double de volume depuis ce week end a cause de la rétention d'eau, du coup elle m'a donné un machin qui draine... mais je dois prendre rdv chez un je c plus comment ca s'appel pour faire une espece de radio de mes jambes, pffff

saleté de chaleur ^^

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 07:29

rrrrrrbrrrrr...je ràle aujourd'hui la balance n'est pas ma cop !!! et moi non plus voilà !!!!

bon je me reprend et j'arrête ...oui bene je sais...je vais y arriver ! ok!

bisous et merci les filles

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 08:50

bon je vais pas y passer trois mois non plus pour perdre les 2 derniers !!!!!!

 

-300 g ce matin ca a l'air de repartir !!!

 

oui gelouni zero ecart = reussite

 

baby il a fait particulièrement chaud ces derniers jours, avec ta perte de poids ca ne peut t aider qu'à aller mieux, en attendant draine

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 09:34

Salut les filles !

 

Aucun changement our moi ce matin. Il fait vraiment super chaud, j'ai bu comme un chameau hier

 

@Gelouni : si tu fais des écarts, ça ne marchera pas ! Allez, c'est pas bien compliqué ! Essaie de te fixer 1 semaine sans écart comme objectif !

 

@Babyangel: j'espère que ça va aller pour tes jambes ! Mets les en l'air ça aide la circulation

 

@Benelucie : accroche toi, tu es au bout, tu vas y arriver à les dégommer ces derniers kilos les efforts paient toujours !

 

Moi aujourd'hui boulot 11h-15h/18h-21h30 mais je suis au Mc café donc ça va aller bisous les filles

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 09:53

Coucou les filles, aucun changement pour moi non plus ce matin, pfffff déprimant tout ça

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 09:58

tu vois la patience paie benelucie déja 300g en moins pu que 1,7 Smiley bonheur

 

eva oui je dors les jambe relevées la nuit; sinon mon homme ma dit de marcher sur les mains comme ca ca irait mieu mdrrrr

 

normalement dernière journée de grosse chaleur après ca redescend, j'espère pcq ce matin à 9h déjà 23 °

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 10:05

Bonjour les filles

 

Je tien a féliciter Latcha pour son futur bébé,bravo

Pour ma part je tien le bon bout il me reste plus que 300g a perdre pour être a mon objectif

Je vais arrêter fin de la semaine prochaine et partir en conso

Je pense bien a vous mémé si je viens peu pas trop le temps en ce moment

Bonne journée a toutes

Utilisateur122035

Posté le 23/07/2013 à 20:30

yeah super ça! félicitation latcha

 

pour moi par contre la balance m'a super démotivée ce matin :-( +900gr alors que j'ai fait zéro écart ça me tue ça!!!!

 

bon ce qui m'énerve c'est que dès que je suis fière d'avoir atteint un objectif paf je reprends et pas qu'un peu! si encore je faisais un écart je ne râlerai pas autant mais là pfffff quoi!

 

enfin bref j'arrête de ma plaindre ça ira mieux demain (enfin j'espère lol)!

 

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 21:40

Merci les filles Smiley bonheur Smiley bonheur

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:21

Quoi?? que vois je ??? Je suis la première à poster à 9h20, mais qu'est ce qui vous arrive ??? Smiley bonheur

 

Bon pour moi un petit -300 ce matin, alors le moral est de retour niveau Dukan, j'avoue qu'à ma première grossesse j'avais perdue pas mal de poids les premiers mois, et là je pense que c'est le même cas, vu que hier j'ai manger un peu de tout, en restant raisonnable 

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 10:19

Bonjour !

 

En effet le forum est quelque peu délaissé ! Bah pour moi ce matin un magnifique +300g ... ça sent le pallier, je n'arrive pas à descendre ! Je vais me faire une journée blanche aujourd'hui pour essayer de casser ça, on verra bien ...

 

Sinon aujourd'hui je ne bosse que de 15h à 18h et demain que le midi, donc j'ai un peu plus de temps ces deux jours  en plus après c'est le week-end Smiley bonheur

 

Voilà voilà ! Je crois que je vais aller me faire un petit tour de magasins ce matin histoire de chercher la motivation

 

Bisous les filles et on continue comme ça !

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 10:54

coucou pas trés motivé en se moment je fais le yoyo...

oui tu as raison eva mais avec les problèmes les démons refont surface ...

bon aller je reprend et je me laisse plus aller merci eva

bizzz a toutes et lacher pas le forum !!! j'ai besoin de vous !!

Utilisateur122035

Posté le 24/07/2013 à 13:58

coucou les filles

 

sorry mais pour le moment je suis en mode bébé! je suis l'heureuse marraine d'une petite poulette qui a 10 mois et je l'ai en vacances pour la semaine...dur dur de s'y remettre...bibi, panades etc... le plus dur c'est qu'avec la chaleur qu'on a eu je suis épuisée enfin bref je me suis plus pesée depuis hier avec ma grosse déception de +900gr j'étais un tantinet dégoutée et ce matin comme le chant du coq m'a réveillée lol j'ai déjeuner tôt et du coup j'ai oublié ma balance

 

aller courage les filles on continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:40

bon,bon,

pour moi deprime j'ai faim....que faire j'ai du mal ...

enfin bref je vais essayer de tenir

biz les filles courage mais vraiment s'est cher payer ses kilos !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.