Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan today!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 15:48

Slt Putchy,

Oui ça va bien, par contre je ne mange pas beaucoup à table donc forcément j'ai faim.

Tu as fait quoi pour la St Valentin ? Nous rien : à la maison avec un émincé de poulet accompagné de poivron.

Mais grosse fringale devant la TV : surimi, jambon et oeuf cocotte !

Alors aujourd'hui, je limite mais j'ai toujours faim. Heureusement le thé vert me cale un peu.

C'est vrai que c'est embêtant qu'il n'y ait plus personne ici ! Dommage..................

A très vite Putchy.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:44

Bonsoir nanawil, contente d' avoir de tes nouvelles! Pour la St. Valentin on a rien fait non plus je suis toujours malade et j au donc passe la nuit sur le canapé pour ne pas déranger mon mari... Super romantique hein?! Je mange beaucoups de fruits pour faire le plein de vitamines donc pas très dukan,mais ça va je n ai repris que 300 grammes donc je suis assez contente. J aimerais tout de même arriver a passer sous les 70 au mois de mars. Et toi tu as quoi comme objectif?

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 23:18

Bsr,

C'est vrai que le canapé, ce n'est pas très romantique ! Mais c'est "très amoureux" pour ne pas vouloir gêner ton mari !

Ah les femmes, elles font tout pour leur mari !! Vive les femmes ! lol

Pff t'as raison pour les fruits, si ça te remet en forme, c'est le principal. Moi aussi, je fais en fonction de ma forme et de mes humeurs ! Mon objectif serait de peser 52 kilos, je sais : c'est ambitieux. Mais ce serait tellement bien. En fait, je n'ai pas d'activité physique, bien sûr il m'arrive de faire des séances de gym à la maison, mais la rigueur n'est pas présente tous les jours......... Je pense que je serai plus assidue quand le printemps s'annoncera. Parce que sortir dans le froid ou sous la pluie, c'est pas vraiment mon dada. Mais c'est une petite période qui va bientôt s'en aller.

Actuellement je stagne mais c'est de ma faute car je mange PL presque tous les jours.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:12

Bonjour nanawill,

 

ce matin -500gr sur la balance trop contente, bon avec la grippe ça aide je n ai pas trop d appetit a part pour mes fruits.

 

Je vois que tu es presque a ton objectif, plus que 3 petits kilos! tu vas y arriver mais il faut laisser le temps au temps.

 

Moi aussi je perd lentement, mais c est pas grave car je perd quand meme et surtout je ne reprend pas ou tres peu et ça c est super important pour moi.

 

Je ne fais pas de sport non plus et je manque beaucoup de motivation sur le long terme donc je te comprend!

C est clair que c est plus facile de se motiver lorsqu il fait beau...ici il neige donc la motivation c est pas pour aujourd hui :0)

 

Je te souhaite une belle journée et te dis a ce soir pourle petit contrendu de ma journée.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 17:09

Wahou ! Super -500Grs !

Tu fais quoi à dîner ? Je n'ai pas d'idée par contre, j'ai acheté du tofu et je ne sais toujours pas comment le cuisiner.

A ce soir poulette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:31

Hello, ce soir pas de diner pour moi un thé avec du miel et au dodo! J ai par contre cuisine du bœuf bourguignon pour demain midi. Tu as trouve une recette pour ton tofu?

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 20:41

Ben ce soir j'ai cuisine une soupe genre asiatique, une invention et une satisfaction. Pas inspirée par le tofu donc encore au placard ce soir.

Je pense me coucher tôt aussi ce soir, ambiance moyenne avec mon mari............................

Bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:50

hello nanawill,

 

ce matin encore -700 pour moi! presque normal vu que ça fait bientôt 3 jours que je mange rien a part des fruits et encore quand j arrive a avaler! je me fait pas d illusions j imagine que je vais reprendre lorsque ça ira mieux.

 

Tu as trouvé une recette pour ton tofu? j ai regardé dans mon livre Dukan mais j ai rien trouvé, je crois que c est assez bon avec du curry de legumes façon indienne.

 

Tu me diras si tu trouve une bonne recette.

 

Bonne journée.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 15:24

C'est toujours bon à prendre quand on perd du poids ! J'espère que tu ne reprendras pas et d'ailleurs je ne penses pas que tu reprennes.

Toujours pas envie de cuisiner le tofu, j'ai pourtant vu quelques recettes mais bon pas envie pour le moment.....

Bonne aprèm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:01

Hello, ce soir nous sommes allé chercher des pizza avec mon mari et son fils j était super contente a l idée de la manger, mais je n ai pas pu! Après 2 tranches j ai du arrêter car j avais envie de vomir et pleins de gargouillis dans le ventre. Du coup me voilà a nouveau avec mon thé au miel. Ce qui fait que de la journée je n ai mange qu une banane! J espère que j irai vite mieux car je commence a me sentir un peu faible. J espère que tu passe une bonne soirée et que tu as trouve une bonne recette pour ton tofu:0)

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 23:00

Ben alors ma pauvre ! Ils partent toujours pas ces fichus microbes ! Faut les refiler à quelqu'un mdr ! Si c'est pas malheureux devant une pizza ! lol

Allé j'arrête de te charrier !

 

Moi c'est le contraire, je me suis mangé un gâteau au fromage blanc en entier ! Depuis que j'ai découvert ce gâteau en grande surface, j'en suis dingue ! Les dernières fois je ne mangeais que des petites parts et là........ ben je suis allée le chercher dans le frigo 3, 4 fois et j'ai tout engloutit ! En me lisant je constate que ça fait un peu boulimique (même si ce n'est pas un gros gâteau), je me fais peur toute seule ! lol

 

A part ça, j'ai eu mon fils au téléphone, je commence à lui manquer et il est pressé de rentrer à la maison, alors vivement lundi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais l'emmener à la piscine en surprise mais je ne pense pas pouvoir tenir ma langue !

 

On verra bien.

 

Bonne nuit et essaie de te remettre sur pied.

Bises.

Tatiana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:51

Bonjour Tatiana,

 

ce matin ça va un peu mieux:0) d ailleurs j ai pu me lever facilement et venir à ma boutique!

 

Je n ai toujours pas faim mais je commence a me sentir faible alors je pense qu en rentrant a midi je me ferai une petite soupe.

 

Ce soir on a prévu mini grill, c est une demande du fils a mon mari alors on va lui faire plaisir! chip's et sauces sont aussi au programme, mais pas sure que j arrive a manger donc meme pas peur!

 

Ton fils et parti en vacances de ski?, il a quel age?...je suis curieuse ;0)

 

Bon allez faut que je travail un peu, alors bonne journee ensoleillée a toi et ta petite famille, a +

 

Sandrine

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 16:32

Bonjour Sandrine,

Oh mais tu peux être curieuse, moi aussi je le suis. Et on est là pour parler de tout aussi !

Mon fils est parti une semaine en vacances chez son père car on partage les vacances (on s'est séparés lorsque William avait 4 ans). Mon loulou a 10 ans et en aura 11 en septembre prochain. Son père travaille donc il est gardé par son grand-père paternel qui est descendu de sa région parisienne pour garder ses petits fils chez son deuxième fils (le frère du père de William). Donc William passe ses journées chez son tonton Olive avec ses cousins et papy. Ca ne m'enchante pas des masses mais c'est comme ça (je préfère qu'il soit avec moi). La vie fait que je dois le partager avec son père donc forcément c'est lui qui décide lorsqu'il l'a. Vivement lundi matin qu'il rentre !

Toi aussi j'ai lu que ton mari avait un garçon (puisque tu dis SON fils à chaque fois). Quel âge a-t'il ? Et combien d'enfants y a-t'il chez toi ? Mon mari en a deux "d'avant" mais ils vivent chez leur mère en banlieue parisienne, ils ne viennent que pendant les vacances et encore si mon mari peut aller les chercher suivant ses horaires et ses disponibilités. Et donc ensemble nous avons eu notre petite poupée Yéléna en 2010. Je ne voulais pas d'autre enfant après ma séparation, parce que je ne voulais pas des enfants avec des pères différents et puis je ne voulais pas refaire ma vie ni me marier, etc... Et du coup, tu vois j'ai fait tout l'inverse. Je me suis mariée très vite (au bout de 4 mois) et j'ai eu une petite fille trois ans après le mariage.

Voilà ma petite vie.

A ton tour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 10:48

Bonjour Tatiana, comment vas tu? C est bientôt lundi:0)tu vas pouvoir serrer fort ton fils dans tes bras! Tu m as l air d' avoir une bien jolie petite famille et beaucoup d' amour autour de toi, j en suis ravie pour toi. Chez moi je suis mariée depuis le 11 sept 2009 et je n ai pas d' enfant. Mon mari a 2 enfants de son précédent mariage, une fille de 14 ans et un garçon de 12 ans. Ils vivent chez leur maman en Suisse, mais le garçon vient normalement un week end sur deux chez nous, cela dépend de son planning. Sa fille ne souhaite plus venir elle préfère rester avec ses copines, ce que je comprend! Mais elle voit son père une fois par semaine pour un déjeuner au resto, puis elle vient avec nous s y on part en vacances. Comme je te l ai déjà dit nous sommes en procédure d' adoption, d' ailleurs on doit avoir la réponse pour l agrément cette semaine.... J ai hâte d' être fixée! Voilà pour ce qui est de ma petite famille, sans oublier kitty mon chat:0). Je te souhaite un beau dimanche et que lundi arrive vite!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 23:51

Bonsoir Putchy,

Journée en famille aujourd'hui donc : pas régime du tout ! Honte à moi ! mdr

 

Point positif du jour : une ballade d'une heure.

 

J'espère que pour l'adoption ce sera OK et surtout je souhaite que tu aies un petit bout à toi. Et c'est avec une grande banalité que je te dis : "un enfant, ça change la vie". Et dans tous les sens du terme, des fois c'est bien et des fois.......................pfff quand t'en as marre : ya pas de mot, mdr !!

 

De l'amour pour mes enfants, ça j'en ai ! Mais il faut que je me reprenne un petit peu avec mon fils car depuis que j'ai la puce, je suis fatiguée et je n'ai pas trop de patience avec lui, et puis il faut que je profite de la deuxième semaine de vacances pour passer plus de temps avec lui. Il m'a téléphoné hier soir à 18H30 car il voulait que j'aille le chercher, il en a marre ça fait trop long pour lui aussi. Mais je lui ai répondu qu'il pouvait tenir jusqu'à lundi matin. Donc pas de soucis, Vivement demain matin, j'ai déjà mis mon réveil car il doit arriver entre 8H et 9H.

 

A demain, bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:33

Hello Tatiana, je suis sûre que tu as passe une belle journée avec ton fils et que tu es aux anges vu qu il est enfin de retour! Moi je commence a gagner la bataille que je mène contre les microbes! Ce soir a nouveau charbonnade avec mon mari mais accompagnée de chips, mais c est tellement bon:0) je me rattraperai demain. Bonne fin de soirée. Sandrine

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 20:49

Bonsoir bonsoir,

 

Mon fils est rentré tôt, il a déjeuné avec nous et il est très content d'être rentré ; j'ai eu le droit à plein de câlinssssss !!!!

 

Ce matin : chocolat chaud avec gâteau dudu

Ce midi : mon restant de gratin de courgettes avec un steack et bout de pommes car j'ai fait une tarte aux pommes pour mon mari.

Cet aprèm : 1/2 cookie avec mon fils (lors de notre ballade à pied)

Ce soir : j'ai cuisiné une pôtée : boeuf, oignons, chou-fleur, carottes et 2 saucisses fumées (que j'ai laissé à mon mari bien sûr)

et j'ai aussi cuisiné de la panacotta. Je ne connaissais pas et c'est bon.

Par contre, j'ai trop mangé et j'ai mal au ventre.

 

Bon je vais coucher ma louloutte.

 

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:42

Coucou Tatiana, comment vas tu?

 

dslée pour hier je n ai pas donné de nouvelles mais je suis rentrée a passé minuit et j ai filé au lit car ce matin debout a 7h

 

Ce soir estheticienne a domicile, ça va me faire le plus grand bien!

 

Je me suis mangé 2 immense beignet a midi...pas tres raisonnable et maintenant j ai mal a l estomac! ce stoir un steak haché et une salade et au dodo!

 

Bon apres midi ensoleillé!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 22:38

Bsr,

Piscine avec les enfants cet aprèm.

Je suis naze.

J'ai mangé un fb et je suis dans mon lit depuis 21h20.

Bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:41

Hello, me voilà enfin rentrée du travail, je suis crevée! J ai envie de soleil et de chaleur!!! J en peux plus du froid et de la neige. Je veux des ptits oiseaux qui chantent et des grillades sur la terrasse! Une chose est sûre c est pas pour ce soir, peut être que le rayon exotique du supermarché me feras rêver a mes futurs vacances..LOL car ce soir c est courses. Bien obliges le frigo est vide de chez vide! Du coup j attend mon mari et hop au supermarché! A +

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 22:55

Bonsoir Putchy,

Alors tu as rempli ton frigo ! T'as fait chauffer la carte bleue ! mdr

Moi j'ai acheté qqles bricoles dont une boîte de magnésium car des fois je vois des étoiles.

Moi aussi j'aimerais bien un petit peu plus de chaleur mais bon, on va pas se plaindre, j'aimerais juste que la pluie s'en aille pour me promener avec les enfants.

Mais aujourd'hui le temps ne me dérangeait pas car j'étais un petit peu obligée de rester à la maison : mon grand-oncle faisait la tapisserie de la chambre de mon fils. J'adore !!! Donc ce soir, j'ai peint les futures tables de nuit en "gris taupe". Je ferai la seconde couche demain. Ainsi que deux petits meubles. Ensuite je dois emmener des planches à faire découper par mon père car je n'ai pas de scie, pour en faire des étagères. Etant très impatiente, je n'arrête pas de me dire : vivement demain !

Et mardi/mercredi : ce sera la chambre de ma fille ! Ro lala je suis folle de joie ! J'ai acheté les papiers peints début décembre, c'est pour dire !!

Bon ma journée de régime a été classique, sauf que j'ai mangé du sauté de porc avec des carottes (le porc n'est pas autorisé mais je voulais faire un plat familial). Je compte lire dukan : le passage en conso. Je verrai ça demain.

Je vois que tu fais de longues journées alors j'espère que tu arrives à te reposer.

Bonne nuit et à demain.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 15:32

Coucou,

Mon coup de blues était dû à : mes règles ! J'ai mal au ventre et aux reins, je suis fatiguée.

Mais bon.

J'ai fait la deuxième couche sur mes petites meubles et je suis fière de moi. Ca me plaît bien.

Bonne journée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:50

Hello Tatiana, pour les filles ... Il n y a que moi! Tu m a l air d' être une bricoleuse, c est bien. Moi j aimerais bien mais je n ai pas le temps. J adore les émissions genre deco ou ma maison France 5 j y trouve d' bonnes idées, mais vraiment pas le temps pour le bricolage. Sur un tour autre sujet je ne fais pas très attention a mon régime ces jours , pizza, petits apéro, alcool, etc... Faut vraiment que je me reprenne en main! Mais c est pas pour ce week end! Nous sommes invites chez des amis demain soir et dimanche c est chez nous que l on fête les 40 ans d' un ami donc... En tous les cas je te souhaite un bon week end ensoleille!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 23:28

Bonsoir Putchy,

T'inquiète pour la pizza, j'ai fait pareil aujourd'hui : une part de pizza norvégienne (saumon). Qu'est-ce que c'est lourd sur le bide ma parole !

Pour le bricolage, non je ne suis pas très manuelle. Je regarde beaucoup les émissions aussi pour me donner des idées mais je n'ai pas d'outils pour bricoler. Donc je suis limitée. Mais j'ai bien l'intention de faire les étagères moi-même pour les chambres des enfants.

Je ne serai pas là demain alors bon week end à toi aussi.

Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:17

Hello Tatiana,

 

j espère que tu as passé un bon week-end! nous voila déjà à lundi et suis toujours crevée!! Heureusement c est une petite semaine car jeudi chez nous c est congé! une petite coupure qui va être bien appréciée.

 

J ai pleins de choses à faire début mars et je me réjoui trop car je prépare une belle surprise pour les 40 ans de mon mari...j ai hâte d y être et de voir sa tête....lol

 

Je te souhaite bon courage pour tes bricolages...

 

je te dis a plus tard et bonne journée a toi et a ta petite famille.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.