Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan today!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ambre69330

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 14:35

Hello à toutes et tous!!!

 

Apres une première tentative que j'ai du arreter suite à problème perso (6 kilos en 1 mois de perdu) je reprend dukan aujourd'hui! le but étant de perdre 18 voir 20 kilos!!!! en espérant pouvoir tenir jusqu'au bout et ne surtout pas craquer!!!

cecile155

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 14:37

bonjour et bon courage

 

j'ai débuter hier dimanche et déjà -1.7kg sur la balance très encourageant on verra pour la suite alors je te souhaite bon courage

 

moi aussi j'ai 28 kilos à perdre je fais 7 jours d'attaque si tu veux on peut se soutenir

 

je te souhaite bon courage

 

bien cordialement

Utilisateur84163

Posté le 26/12/2011 à 14:45

Salut ambre69330,

 

Très bonne reprise dudu à toi !

 

Et à chaque fois que tu auras envie de craquer, penses à la très belle silhouette d'après le régime 

 

C'est ma première journée d'attaque aussi et j'ai 13 kg à perdre !!

 

Bon courage pour faire fondre cette graisse alors ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 14:47

Bonjours les filles et soyez les bienvenues 

 

J'ai commencé DUKAN ya deux jours donc je suis un peu en avance sur vous

Quels sont vos prénom? Vos âges présenter vous un peu qu'on puisse faire connaissance et se soutenir par la suite.

Pour le 31 moi j'ai décidé de faire la fille qui aime d'un coup la viande à gogo et les crustacés lol

Sinon je compte préparer des blinis dudu et les embarquer avec moi pour le saumon.

Cecile155 bravoo -1.7 en une journée c'est super  continue comme ça

Allé les filles on les aura ces kilos !!!!

Utilisateur84163

Posté le 26/12/2011 à 14:57

moi c'est Amélie, 22 ans et 13kg à perdre !!

 

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 14:59

Alors moi c'est houda 26 ans et 30 kilos à perdre 

En deux ans j'en est pris 20 lol alors il ets temps de se calmer laaaaaaaaaa !!!!!

Enchanté Amélie

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 15:07

Bonjour les filles,

 

Puis-je me joindre à vous???

 

Moi c djamila, 45 ans et 08kg à perdre

 

Bonne journée

Utilisateur84163

Posté le 26/12/2011 à 15:08

Ravie de faire ta connaissance Houda. Tu finiras par les avoir ces kilos

 

Moi pareil, j'ai pris ces 13 kilos en 1 an :s

 

On se soutiendra pour tenir le coup et regagner notre poids idéal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84163

Posté le 26/12/2011 à 15:09

Bonjour Djamila, tu es la bienvenue parmi nous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54890

Posté le 26/12/2011 à 15:22

Salut les filles !

 

Je ne débute pas mais je tiens à vous encourager

Si vous faites ce qui est préconisé, vous aurez automatiquement des résultats et deviendrez splendides !!

Pour ma part, je suis en conso et ai perdu plus que ce que j'avais prévu. Tout défi est réalisable, l'important est que vous vous sentiez mieux =D

 

N'hésitez pas à cuisiner pour ne pas vous lasser et utilisez à fond ce site, il est super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84163

Posté le 26/12/2011 à 15:30

Merci Hassoline pour tes encouragement et bravo pour la belle perte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 15:34

Bonjour à toi Djamila, sois la bienvenue 

Merci Hassoline et respect pour ta perte de poids, ca fais rêver 

Oui j'ai déjà essayer une recette hier, beignets au thons et ct bons ! lol

La je suis en train de faire les provisions de produits BIO et à moi les recettes gourmandes lol

Maintenant c'est vrai qu'il faut se trouver le temps et l'argent car tous les produits à base de protéines ne sont pas donné.

Mais ca en vaut la peine 

Utilisateur54890

Posté le 26/12/2011 à 15:42

Merci les filles ! c'est sûr que je suis ravie aujourd'hui mais il faut du temps pour se mettre dans la tête qu'on est devenue mince

Oui beau parcours alors hors de question de revenir en arrière, je tiens bon !

Pour les recettes faut essayer, des fois on est déçu, d'autres fois, on est heureuse d'avoir trouver quelque chose qui fait du bien à son bidon lol

N'hésitez pas à consommer la CS de son de blé (facultative oui mais ça aide bien pour le transit).

C'est vrai que ça en vaut la peine comme tu dis hnina93 ; c'est quelques sacrifices mais tu en verras vite les résultats !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 15:55

Alors le son de blé c'est facultative et l'avoine obligé c'est ça?

Tous les jours 1 et de mie d'avoine et une de blé?

Utilisateur54890

Posté le 26/12/2011 à 16:04

Le son d'avoine est obligatoire : 1,5 CS en attaque et tu passes à 2 en croisière. Je pense que ça a un rôle très important dans le régime donc il ne faut pas le négliger : notamment sur l'appétit. Personnellement, j'ai rarement eu faim entre les repas.

 

Et le son de blé est recommandé en cas de constipation donc autorisé à hauteur d'1 CS par jour mais pas obligatoire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 16:10

Merci Hassoline j'ai plus qu'a m'organiser pour toujours avaler mon avoine 

Utilisateur54890

Posté le 26/12/2011 à 16:32

Oui c'est très conseillé ! et n'hésite pas si tu as besoin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolate

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 16:59

Bonjour Ambre et toutes celles qui font Dukan!

 

Je me présente Miss Chocolate! J'ai bientôt 40 ans et plus de 12 kilos à perdre. Je mesur 1m70 et pèse 72 kilos. J'ai pris 3 kilos depuis je me suis inscrite dans ce forum. Je suis mariée et deux enfants. Puis-je me joindre à vous pour faire un bout de chemin ensemble? Cela m'aiderait car j'étais censée commencer le 22/11/11 mais je n'étais pas prête. Maintenant, je suis prête mais j'ai besoin de vous toutes.

 

Je vous dis à bientôt.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 17:06

comme hassoline je viens vous faire un petit coucou et vous donner de l énergie (j en ai a revendre)

 

pensez aussi a vous mesurer la taille et les hanches c est aussi parlant que les kilos sur la balance ( mes hanches maintenant sont plus petites que ma taille avant !!!!)

 

vous avez tout compris les filles , pour ne pas se lasser il va falloir se mettre aux fourneaux mais le je en vaut la chandelle !!!! de la taille 52 suis passée a la taille 42 ; c est QUE du bonheur

 

allez courage et bonne continuation, les kilos c tabou on en viendra toutes a bout

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 17:12

Waaouuuu gisounette3 ta vie à due changer du tout au tout 

Ca fais quoi de porter du 42? raconte nous comment tu vois la vie avec ts kilos en moins 

Moi j'en rêve, je pense même ne jamais avoir fait du 42 ! direct 44 lol.

Maintenant je mets du 48/50 j'espère sincèrement passer au 42 un jour 

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 17:15

Merci Hnina, merci eva!!!

Ce régime est super, il faut juste lire le livre de dudu, puis suivre à la lettre les quatre phases.

 

J'ai perdu presque 12kg jusque là et il m'en reste 08 pratiquement que j'ai du mal à éliminer... ça ne veut pas bouger depuis plus de 10 jours et pourtant pas d'écart!! Donc, je vous conseilles de tenir tenir et tenir le coup!! ça vaut vraiment la peine... remettre des vêtements taille 40 après un 46 voire même un 48 waoooooooooooou un vrai bonheur...

 

Courage les filles on y arriveras toutes , en se soutenant ...

Bisesss

Utilisateur84210

Posté le 26/12/2011 à 17:16

Coucou à vous,

 

une 69 qui fait dukan ca fait plaisir moi aussi dans le 69 , je m'appelle Sophie j'ai 26ans et j'ai 12kg à perdre , je viens de commencer aujourdhui , j'espère qu'on va tous y arriver et qu'on se soutienne tous.

 

Soph

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 17:20

en fait j ai mis un moment a réaliser a quel point j avais minci, A chaque essayage c était le va et vient a la cabine , je prenais le 46 puis le 44 , pour terminer par le 42. La ça y est je m y habitue, j entre dans des boutiques ou je n avais jamais mis les pieds;

 

porter des tenues en 42 c est plus moderne qu en 52, mais je dois préciser que je suis une mamie de 56 ans; et dans mes nouvelles tenues je lis de l admiration dans les yeux de mes petites filles (15 et 10 ans) et ça ça na pas de prix.

 

comme je l ai écrit plus haut , maintenant mon tour de hanches est plus petit que ma taille "avant"

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 17:36

Suuppeerrrr tu as encore plus de mérite

Total respect, ton message est très émouvant, je tire le chapeau, le tablier, la babouche superrrrrrrrrrr lol

Vous êtes pour moi des super women, car tenir à long terme reste le plus difficile 

Je v me mettre à rêver de taille plus petite lol

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 17:47

Coucou 1ère journée et c'est horrible le vide, j'ai des crampes aux mollets!! Je m'imagine que c'est le régime!! J'deviens un peu bizarre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.