Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan today!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84341

Posté le 14/01/2012 à 22:16

en revanche ce soir cata, petit repas dans un resto très sympa...j ai pris un café gourmand avec trois petits gateaux...Mais bon c'était bon et demain je serrerai la ceinture et surtout je ferais plus de sport pour limiter la casse en même temps ce midi j etais patraque donc j ai très peu manger donc ça va peut être compenser (je n'ai pas céder à la tentation des frites c'est déjà pas mal lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 22:16

Bsr les filles,

@Christel : oui ma puce va mieux mais elle se fait opérer mardi prochain donc j'appréhende les suites opératoires. En tout cas elle a retrouver sa forme cette chipie, elle a un sacré tempérament ! OUF quand tout le monde est au lit ! lol

Bon j'ai fait mes courses pour reprendre d'attaque lundi matin.

Personne n'est fatiguée ou chamboulée avec le régime ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84341

Posté le 14/01/2012 à 22:50

pas fatiguée non, mais souvent mal de tête au début (trop de protéines). Et toi comment te sens tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:55

coucou les filles accrochez vous !!!

jai recommencez phasa dattaque il ya 2jours c dur dur mais bona pres les fete un peu de laissez allez vous en ete ou vous

Utilisateur84341

Posté le 15/01/2012 à 11:50

Hello les filles !!! Bon ce matin je suis toute raplapla, pourtant la balance est mignonne elle m a encore enlevé 1kg depuis hier matin. Perte plus facile dûe à la gastro je pense lol. Même mes gâteaux d'hier n'ont pas bouleversés la perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:54

Bonjour... Je me lève péniblement et il est quasi 12h!!! Je me transforme en marmotte je crois!!! Pour moi -200 ce midi:0) sur la balance! Au menu rosbeef salade! Mais d' abord un tit café pour me réveiller !

Utilisateur84341

Posté le 15/01/2012 à 12:05

Bon café alors Putchy. ce midi pour moi c'est carpaccio de boeuf et ton gateau sauf que j ai mis du protifar à la place de la maizena pour le faire sans toléré... comme ça si je le dévore aujourd'hui ce n'est pas grave lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 12:26

ce midi : boulette de viande et légumes

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:05

Chrys tu me diras comment tu as trouve le gateau moi je vais essayer de faire des cookies.

Utilisateur84341

Posté le 15/01/2012 à 16:42

Bon euh il était spongieux, je pense que cela vient du protifar je n ai pas du prendre les bonnes doses pour passer de la maizena au protifar. Je vais tester demain avec la maizena du coup. SI tu réussi tes cookies dis le moi, parce qu'à chaque fois moi je me plante lol. Suis pas douée en patisserie mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 19:59

Mes cookies sont au four.... A suivre

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:22

Ben voilà ils sont tous mous!!! Mais que faut il mettre pour qu ils soient croquants?

Utilisateur84341

Posté le 15/01/2012 à 20:46

il faut que tu les passes au grill dans ton four je crois. Ils sont mous ou mous et spongieux?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84341

Posté le 15/01/2012 à 20:48

je viens de trouver plein de recette sympa à base de concombre...mais est-ce qu'il y a des concombres à cette saison? Oui question un peu bête mais je la pose quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:55

Ils sont mous et spongieux! Heureusement que le goût est bon. Pour les concombres oui il y en a a cette saison. Petite question bête a mon tour:0) peut on faire des petits biscuits avec de la farine complète?

Utilisateur84341

Posté le 15/01/2012 à 21:04

En croisiere je ne crois pas ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 21:50

Pas de pâtisserie dukan pour moi aujourd'hui mais pour mes z'amours : gâteau nature et fourré au nutella pour mon fils et chaussons aux pommes pour mon mari. et non je n'en ai pas mangé !

Vivement demain pour une nouvelle semaine !

Et vous quel dimanche avez-vous passé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84341

Posté le 15/01/2012 à 22:00

dimanche tranquille avec ma puce vu que son papa avait plein de taff. Journée entre filles . Pas de nouvel essai de gâteau après celui de ce matin. Pourtant j'aimerais bien avoir des biscuits pour demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84341

Posté le 15/01/2012 à 22:19

Bon demain je pense que je vais tenter cuisse de dinde au coca. Je vous tiens au courant les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:44

Bonsoir a toutes,

 

encore une journée ou je n ai pas beaucoup mangé et du coup je meurs de faim!!

 

Ce soir emincé de boeuf thai sur lit de salade vu que je l ai pas mangé l autre jour,

 

Toujours pas trouvé de dessert ou biscuits digne de ce nom:0(, mais je persévère!!!

 

Et vous quels sont vos menus?

Utilisateur84341

Posté le 16/01/2012 à 18:57

Demain t'es en PP ou en PL?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:41

Pp et ce sera tartare de saumon:0)

Utilisateur84341

Posté le 16/01/2012 à 20:09

miam  moi cela sera steak haché à cheval avec deux tranche de griso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:52

bonjour a toutes,

 

ce matin la balance a encore ete gentille avec moi -200gr, ça descend plutot bien environ 200gr par jour!! bon je n'ai quasi plus d appetit ça aide aussi! j'a faim tous l apres midi mais des que je rentre a la maison le temps que je me prenne une douche que je reste tranquille 10 min et que je cuisine une fois que je passe a table je n ai plus faim :0( du coup je mange vraiment tres peu... hier meme pas 500kcal!!! et aujourd hui c est pas beaucoup mieux puiqu a midi je n ai pu manger qu un fromage blanc et apres j etais pleine.

 

Je pense que cela est du a la fatigue et a mon travail qui me passionne du coup la je suis sur un dossier et j en oublie de prendre du temps pour manger.

 

je mangerai ce soir mon tartare de saumon question d avoir au moins quelques prot dans l organisme pour que mon corps travaille pendant la nuit...faudrait pas non plus qu il pense a ce reposer celui-la!š

 

Et vous comment ça va? il me semble qu il y a moins de passage sur le forum ces jours:0(

 

bonne apres midi a vous toutes.

Utilisateur84341

Posté le 17/01/2012 à 13:46

Hello je vais essayer de ne me peser qu une fois par semaine parce que là ça tourne à l'obssession lol. Ici ça va bien, ce midi enfin tartare de boeuf, pas mal !!!! et ce soir du coup mon steak à cheval. Pour demain je vais tenter matin : du fromage blanc, midi : champignon farcis au saumon, soir : compotée de chour rouge viande de grison et poulet. Et pour jeudi midi j'ai déjà trouvé cuisse de dinde au coca (les commentaires sont bons alors je vais tenter)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.