Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début juin .. Photo avant en slip obligatoire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 09:51

Coucou liloupop !

 

Pour moi aujourd'hui journee blanche.

Photo et pesee dans 1 semaine...... on verra bien !

Bonne journee bises.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2013 à 23:26

Bonsoir les filles ca va ?

Demain je reprends 5 jours pp et je reprends mon alternance marre des repas chez les uns et autres.... semaine prochaine je recommence a courir.

J'espere que vs ca va des bises.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2013 à 14:19

Hello ca va? Moi gastro....repos du coup !

A + bises.

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 20:58

Salut les filles ça y est demain je reprends l attaque .. Imprévu cette semaine du monde a la maison ... La je ne bouge plus de chez jusqu a février donc ça me laisse le temps de perdre ... Demain attaque attaque et reprise d investigation sur proteinautes bises a vous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 22:06

Pareil pour moi mimi ! Bonne soiree.

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 06:51

Ça fait plaisiŕ de voir que ça rebouge un peu! A quand vos photos ? C'est annulé ce mois ci ?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 11:00

coucou nutt !

pour la photo t'inquiètes y'en aura une ce mois ci c'est ça aussi qui me remotive !!

comme je recommence aujourd'hui (ouf plus de gastro ! ) je repars sur 5 jours PP voir 7 si ça va et après ces jours je mettrai une photo

même s'il n'y aura pas beaucoup de différence je l'ai dit je le ferai promis !

toi ça va ?

 

Moi malgré mes écarts ça va,je pense que ça m'a fait du bien une ptite coupure même si ça faisait pas longtemps !

Je suis reboostée !

 

COURAGE les filles !!!!

et bonne journée 

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 11:13

Moi ça va nickel je stagne tjs mais je ne lâche pas, ce serait trop dommage...! Super si tu es reboostée, si tu te sens démotivée viens en parler, tu m'a bien réconfortée toi la dernière fois mais je ne doute pas de ta réussite, tiens bon !!! Bon courage pr les jours PP moi aussi je vais en faire 4 jours.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 14:08

merci c'est super gentil 

je me suis fixée les fêtes de noël comme objectif avec une JOLIE ROBE on verra la taille mais pas du 46 !

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 21:03

Alors les filles comment s'est passée la journée ?!!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 21:49

Coucou nutt !

Journée rentree pour mon loulou, la 1ere dur dur mais qd je l'ai recupere ca allait.

2e jour pp nicekl pesee vendredi.

Et vous ca va ?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 21:49

Coucou nutt !

Journée rentree pour mon loulou, la 1ere dur dur mais qd je l'ai recupere ca allait.

2e jour pp nicekl pesee vendredi.

Et vous ca va ?

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:13

Coucou les filles ..au fait mille tas courbe est a jour ?? Moi je suis malade depuis deux jours grosse grippe et bronchite .. Ça m a pas empêcher de manger même des proteine lol .. Sinon initiation a la creche pour ma puce hier apm et idem aujourd'hui .. Sa petite rentrée pour de l occasionnel elle s est éclatée aujourd'hui demain l épreuve je dois la laisse le matin sans être avec elle ... Sinon je me pèses lundi presque 3 semaines sans dukan ça a du bien prendre je le sens de tte façon ...

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:33

Mimi je viens de finie l'adaptation avec ma puce et on a peur et on se sent seule et on culpabilise, tout ce que tu veux ... Mais tout se passe bien, moi elle s'est éclatée et reconnaissait ou elle allait c'était génial ! Sans compter que j'ai aussi pu penser a moi !

 

Moi niveau régime super, le 54 se fait prier mais j'y crois !

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:33

Mimi je viens de finie l'adaptation avec ma puce et on a peur et on se sent seule et on culpabilise, tout ce que tu veux ... Mais tout se passe bien, moi elle s'est éclatée et reconnaissait ou elle allait c'était génial ! Sans compter que j'ai aussi pu penser a moi !

 

Moi niveau régime super, le 54 se fait prier mais j'y crois !

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:50

Cool ... Du temps pour moi c pa pr de suite avec les papiers en retard le linge des vacances le ménage a faire a fond ... . En plus j ai de la place qu en occasionnel je ne sais pas d avance ce que je vais avoir et pour des demie journée enfin c déjà ça mais c est vrai que c dur de la laisser en plus tous les mômes pleuraient le premier jour .ca m a pas trop rassurée mais aujourd'hui c était mieux .. J espère enchaîne vite le deuxième j ai tendance a tout faire en même TPS .. Je passerai en conso si c le cas voir aller voir un nutri pr pas trop prendre presque 30 kilos a la première ..

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 16:47

coucou les filles !

 

mimi je viens de la mettre à jour ma courbe me suis pesée ce matin !

courage pour la crèche au début dur dur mais elle va être contente aussi de voir d'autres enfants 

 

moi hier 1ère rentrée pour mon loulou non sans pleurs dur dur  on l'a récupéré ça allait mais dur de partir en le voyant pleurer derrière la vitre surtout qu'il n'a jamais fait ça ! mais comme tu dis mimi à l'école aussi de voir les autres pleurer ça ne l'a pas aidé mon ptit bout dchou en plus au début il était tout fier il voulait aller jouer et pis qd il a vu les autres pleurer aïe !

 

j'espère que demain ne sera pas trop dur 

 

SINON j'ai un vélo depuis hier je vais aller en faire avec loulou (on a pris un siège pour lui) et après je l'emmènerai à l'école bon là mal aux cuisses car on travaille dans le jardin on profite de notre dernière semaine de vacances !

 

donc du coup jogging dès lundi prochain !! faut que jme rachète des tennis running !!!

 

prochaine pesée vendredi et photo j'essaierai le même jour !!

MOTIVEE !!

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 08:02

Coucou les filles j'espère que ça va ?! Je passe en coup de vent pour vs dire que ça y est j'ai atteint les 54.5 ce matin, trop contente !!! Bonne journée a vous !

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 08:43

Cool ma belle tu vas bientôt passer en conso ... Moi toujours un peu malade pesée dimanche je saurai combien il me reste a rattraper ... Fait chier j ai l impression qu a chaque fois que je veux faire un regime y a tjrs un trucs ou des gens pour le casser ... C moi qui n est pas trop de volonté faut aussi que je m imprime ma photo bien grassouillette et que je me la placarde partout ds l appartement

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 10:31

Mimi c'est vrai qu'il faut savoir être forte avec la vie sociale ! Savoir dire NON je suis au régime, malgré tous les commentaires désobligeant, voire emmener son propre repas chez les plus intimes. Faut savoir se faire un petit plaisir de temps en temps pour ne pas tout relâcher, faut pas perdre de vue ton objectif final, pense a ta belle robe pr Noël par exemple !!! Faut faire beaucoup de sport, et pour son bien être, et pour se tonifier, et pour compenser ces fameux plaisirs exceptionnels! Franchement tiens bon, tu seras tellement fière de toi apres !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 10:58

hello les filles !

super NUTT suis contente pour toi !

MIMI allez courage regardes on est là ! pas facile avec mes gens autour suis bien d'accord mais on se fait violence on va y arriver !!!

 

moins encore -300g donc re re mis ma réglette à jour !! pas pu résister ce matin de monter sur ma balance lol !

demain verdict de septembre même si ça aurait pu être + ........pas grave suis bien repartie là 

 

allez on est là pour se soutenir moi je lâche pas et ma photo demain si jepeux !

BONNE journee !

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 11:25

Je tiens a m'excuser j'ai confondu entre vs deux pr l'objectif robe Noël ! Ms c'est valable pr nous trois tiens! Moi j'ai une photo de Noël dernier beurk! Bon j'avais accouché 20 jours avant mais quelle horreur ! Je posterai un avant apres un an quand Noël sera passé tiens ! Bravo milie pr tes 300 g allez la machine est repartie !!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 15:06

Merci NUTT y'a pas de soucis

 

Si vous voulez c'est notre objectif à toutes les 3 ?

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 15:21

Pas de soucis! On fêtera Noël a notre façon de notre côté ihih!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 16:04

pour moi je vise la taille 40 ! allez ça c'est dit !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.