Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 08:00

Youpiiiiii encore 300 g ce matin soit - 1 kg en 3 jours !!!

Ça fait une éternité que cele ne m'est pas arrivé

Et toujours pas popo depuis dimanche ! Eva ce soir à moi la mayo dudu LOL

De bonne bonne bonne humeur ce matin en plus toujours enrhumée mais je sens depuis le réveil que je vais bcp mieux g bien fait de retourner chez le doc hier

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 10:45

Super Sandrine !!! et vive la mayo ça fera 500gr de moins !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:04

wouhouuuuu deedine super on ne t arrête plus c koi tes repas ?

moi je suis a 80,5 mais je ne sais plus combien je faiseur hier mais vu les écarts je m'en sort plutôt pas mal

je part mardi donc la j'ai décider de refaire 5PP jusqu'à mardi ensuite je repasse pour les vacances a 1PP1PL et j espère arriver a 79 d ici mardi et 77 en revenant soit 2 semaines plus tard j en reve .....

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 11:10

hier c'etait PP j'ai mangé

matin yaourt + son

midi, 180 g de roti de porc maigre froid (j'en avais envie, à la coupe au rayon traiteur)

2 yaourts fruit 0%

soir : je me suis lachée, 4 tranches de jambon (j'en avais tellement envie : 160 g), un steack de cheval de 150 g

lait écrémé

 

et voilou

plus faim sur le coup mais comme je mange de plus en plus tôt, j'avais un peu faim vers 23 h mais je me suis interdit de me relever... LOL

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 11:36

Moi j'ai faim avec cette conso !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 13:04

@deedine ah ok je ne pourrai malheureusement pas suivre ton repas pour voir je ne mange ni jambon ni cheval snif snif

@evaline mm avec la consol tu as faim mdr

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 13:43

Lol mamou c pas ce repas qui m'a fait perdre : pas mangé de jambon depuis 2 mois et le cheval c pas tous les mois non plus

Schtazy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:16

Coucou les filles, Je suis de retour et bien motivé !

 

 

Malgré les vacances j'ai perdu 600g et j'ai acheté mon premier mini short je vous dis pas le plaisir de rentrer dans un 42 sans ouvrir le bouton en plus :P

j'ai acheté tout les produits qui avait pas chez moi (Lait écrémé en poudre, protifar, agar agar...), puis je suis musulmane donc il ne reste plus que 2 semaine pour le ramadan donc j'espère arrivé au 70 d'ici la fin de ramadan.

 

 

xo xo

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:32

salut les filles,

 

ça fait quelques jours que je ne suis pas venu désolé mais pas trop le temps, maintenant ça va mieux ça y est c les vacances pour ma puce donc tranquille à la maison.

 

pour moi ça bouge pas vraiment je suis encore à 60,9 fais ch..... je ne verrai jamais ce maudit 5 sur la balance en plus j'ai eu un ENORMEEEEE problème de constipation pendant 3 jours pas de popo, vous allez me dire c pas beaucoup on a déjà fais pire sauf que là je n'ai plus d'huile de parrafine et de ce fait je suis rester bloquer au toilette de 00h15 à 3h00 du mat hé oui !!!! vous lisez bien j'avais tellement mal au ventre que je ne pouvais pas aller me coucher et je me suis dis tant que ça part pas je reste là au final à 3h00 toujours rien et un mal de chien je peux même pas vous expliquer tellement j'avais mal je n'arrivai même plus à marcher... à 3h00 je me suis enfin allonger dans le lit tant bien que mal et à 5h45 c reparti tellement mal que je suis retourné voir popo et là je me suis dis il faut que ça passe aussi non c les urgences... heureusement mon calvaire c fini à 6h15 et à 6h45 debout pour le dernier jour d'école... Hier j'ai passé ma journée au ralenti et avec des douleurs dans les reins et l'estomac...

 

Aujourd'hui, ça va mieux et 2 fois popo depuis ce matin mais je ne veux plus jamais revivre un calvaire comme ça...

 

A part ça, bonne nouvelle j'ai un entretien vendredi prochain pour un cdd de 6 mois et CDI si tout va bien ... Je croise les doigts...

 

Bisous à vous les filles

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 14:57

Sab je connais que trop ton pb moi avant d'avoir mon fils j'ai toujours été constipé à mort une fois tous les 5 jours et fallait pas louper le moment et incapable de me relevé des toilettes tellement j'avais poussé bref désolée pour les détails même a ramper par terre et je reste 3 plombs sur le trone. J'ai l'intestin fainéant et pas assez mangé de fibres étant enfant alors forcé vaut aux enfants pour qu'il mange car c'est important ! Bref depuis ma césarienne ils ont du touché mes boyaux car j'y vais correctement. Faut savoir que la constipation m'a donné des hémoroides lol l'horreur.

 

Par contre depuis la conso on peux m'appeler popo woman sauf que la today c'est chaud j'ai la courrante :(

 

Tu as pas mal perdu scharty c'est bien faut continuer !

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 16:22

mais que c rafraichissant le matin de vous lire les filles, vous ete trop marante et mimi

moi je vous aime toute.....

 

cou8rage on a toute un tres beau parcours jusqu ici c trop bete de ne pa continue si bien...

 

et la semaine prochaine c parti pour 2 semaine de picine avec Azriel ... j ai hate ah oui j ai desidee on va aller la la picine a pied alors quand je voie les resultat de sandrine jeme dit que cela va le faire car je decend mais il me faut 2 jours pour perdre 100g c pas tres motivant ... j ai donc hate de voir des resuktat un peu plus rapide.

 

ah oui je commence aussi le mini french club la semaine prochaine ... je suis simgle enfin on verra bien.

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 10:12

salut les filles

 

et oui Evaline c tout à fait ça et j'avais le même probleme avant ma grossesse et après mon accouchement tout c'étais remi correctement et depuis dukan ça recommence...

 

a part ça - 200 gr ce matin c bien mais pas encore assez

 

gros bisous les filles et @ evaline et deedine elle sont belle vos photos de profil

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2012 à 11:52

:( :( + 100 g ce matin :( et un petit popo car j'avais pris un truc pour ça, mais je vais me faire la mayo dudu j'ai pas eu le temps...

et puis je dois avouer que ça me fait toujours un peu peur la parafine j'ai peur de "fuite", pas cool si je retourne à la piscine lundi LOL

Le 77 pour mon anniv me parait bien compromis:S

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2012 à 12:19

1 kilo 100 je veux perdre 1,1 kilos en 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez-moiiiii !!!! vous y croyez vous ???????????

c'est symbolique mais je veux arriver à 77 !!!!!! j'ai merdé mon dernier objectif je veux pas louper celui-là !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:37

coucou les filles moi c'est la course en ce moment je part mardi donc course , ménage a fond , papiers a faire enfin bon c'est la course et le régime je l'ai un peu zaper manque de temps donc j'ai pas trop cuisiner mais ce matin j étais surpris de voir 80,1 donc a 200gr je revoi le 79 que j'avais quitter depuis mes écarts enfin j espère être a 79 ou moin avant mardi pour rentrer de vacances avec un 77 et du coup perdre 2 kilos en 2 semaines ...

@deedine aller tu vas le voir ton cadeau d'anniversaire le 77 moi aussi j'en reve pour mon retour

@sab ohh la pauvre ça doit être dur quand mm prend un dulcolax c'est radical mais bon tu passe aussi ta soirée au popo mais apres tu te sens legere

@schatzy perdre 9 kilos en 2 semaines accroche toi

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:38

@schatzy ahh dsl j'avai cru lire avant le ramadan ben c'est faisable alors ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:38

Coucou tout le monde

super nouvelle m'a anoncer ginette ce matin -1.5kilos entre hier et aujourd'hui et un poids jamais pesé. je ss contente.

Allé bon dimanche a vs

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 12:57

salut les filles,

 

+ 200gr ce matin mais c de ma faute car en plus pas de popo hier et barbecue chez les beau-parents, j'ai craqué !!! j'ai mangé une petite merguez avec de la salade et des betteraves... et heureusement mon beau frère avait préparé des pomme de terre à la crème à faire au barbecue mais il les a complètement cramer LOL tant mieux car j'aurais craquer c sur j'adore c pomme de terre... Je crois sincèrement qu'il me faut un bon coup de pied au cul pour me rebooster et me motiver à bloque pour voir ce foutu 59, j'avoue ne plus y croire beaucoup depuis quelques jours sniffffff

 

bisous les filles

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 07:55

2 x 7 = 14 aujourd'hui !!!!

Yessssss!!!!!

777777777777777777777777777777 !!!

Pesée de ce matin : 77.7 !!!!!!

Je sens que je vais en manger du 7 pour un bon moment, du moins pour le chiffre des 10zaines

Je suis trop contente !!!!

Bon allez ne perdons pas de vue l'objectif de 77 tout rond pour mercredi !!

Héhé je suis trop contente

Bonne journée les filles 

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 09:03

C'est pile poil notre 14ème semaine les filles !!!!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 10:15

Félicitation deeddine.

 

Wouahh hier c'étais -1.5kilos et aujourd'hui -600gr ca fait un total de 2.1kilos en deux jours. wouaahhh trop contente les filles. je suis donc a 62.6kilos.

 

Je suis super contente les filles. dernier jour de pp et ensuite pl. si tout ce passe bien a moi la conso pour lundi pro. Hihihi

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 10:18

Trop cool Diamant !!! je demande juste -700 g en 2 jours !!! ça m'encourage ta perte, finalement je vais peut être y arriver

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 10:35

Ouii motivation tu y arriveras.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 10:36

On y arrivera toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.