Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 10:42

Super deedine et diamant ! Mamou tu reprends le bon chemin allez on se booste !!!

Première semaine de conso pas évident j'ai l'impression de plus être qu régime alors c'est grand n'importe quoi !!! je pense que c'est la phase la plus dure à tenir en plus j'ai plus faim qu'avant :(

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 10:56

Ouii éva c'est vrai c'est la phase la plus dure. le vraie combat c'est maintenant pour conserver le poids perdu et ce a vie.

peut tu me dire tout ce que tu mange pour voire un peu comment procéder en conso stp.

Ton bilan apres la première semaine niveau poids ca donne quoi ?? stable ?? cette phase me fait un peu peur

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 11:45

alors là je suis à 63.3 mais bon j'ai fait des écarts !

 

journée type

 

yaourt avec son d'avoine et blé (2cs de son d'avoine ou 3cs et 1cs de son de blé

un verre de lait, un café

 

milieu de matinée deux tranches de pain complet avec dudutella

 

midi

salade composée tomate comcombre poulet oeuf vinaigrette duduc + un abricot ou deux car c'est petit

 

gouter

 

un yaourt

 

soir

 

omelette champignon oignons gruyere allégé + portion de comté et un yaourt

 

bien sur je bois eau café thé coca

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:08

Ok merci. mais en conso la dose de son n'est pas augmenter ??Il me semble non ?!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 13:18

3 cs apparement diamant...

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 14:12

c'est un gros débat c'est histoire de cuillère en conso sur le site il dise 3 dans le livre 2 et apparemment en coatching 2 et demi.

 

Au début j'ai fait 3 puis 2 et la je suis revenue à 3 lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:19

Pouff géniale. ben je resterai avec mes 3cs tant pi

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 08:38

Forum Dukan : mon pantalon fetiche cousu et recousu mais toujours la lol quel bonheur de l avoir remis ce matin ma fille de 16 ans en me voyant a dit rendez moi ma

mon pantalon fétiche !!!!!! cousu et recousu mais toujours là !!!! lol

 

quel bonheur de l'avoir remis ce matin 

 

ma fille de 16 ans en me voyant a dit "rendez-moi ma maman !!! mdr

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 09:52

Top canon j'aimerai bien voir une photo avant !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 10:52

Oh super. j'avoue canon.

 

Bon pour ma part -200gr ce martin je suis quand meme contente car en 3jours mon corps a laché exactement 2.3kg.

Aujourd'hui cc pl et au menu ce midi ca sera lapin a la moutard champi de paris et haricot verts

Ce soir ca sera laitue avec omelette champi jambon et au gouter je ne sais pas encore sans doute un porridge

 

oh alors je me suis renseigné pour les càs de son et c'est deux et demi c'est d'ailleur marqué sur ma boite de son régime dudu que l' on vente maintenant au simply

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 11:53

ha merci diamant va falloir que je change encore !! Bon tu commence la conso lundi 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 12:28

Wi je commence la conso lundi et je me dit avec trois moi de conso j'aurai le temps de perdre les kilos restant soit environs deux kilos.

Je suis a 62.5 kilos pensez vous que d'ici lundi je perdrais 1kilos??

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 14:06

Forum Dukan : aint pierrelin enfin 1 h 30 aller retour je le trouvais pas dans le magasin et d un coup devant moi c est la premiere fois que j en trouve vivement ce

aint pierrelin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 h 30 aller/retour (je le trouvais pas dans le magasin) et d'un coup devant moi !!!!!

 

c'est la première fois que j'en trouve, vivement ce soir, j'en ai pris 6 !!! lol

 

par contre toujours pas de Konjac ni de cacao dégraissé.... prochaine expédition.... je ne sais ou..

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 14:36

diamant c'est possible je pense ! super sandrine !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 16:06

coucou les filles bon moi je part ce soir donc je vous fait un prit coucou avant j espère que tout se passe bien pour vous moi avant de partir je voulait voir le 79 et ce matin 79,9 bon pas complementement convaincue mais je suis en zr depuis aujourd'hui donc ça me rassure j espère revenir avec une bonne nouvelles genre 77,75, 74 mdrrrr bisou bisou a vousss

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 16:21

Bonnes vacances mamou profite bien !!! bisous

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 16:28

salut les filles,

 

@mamou : bonne vacances et profite bien ramène nous un peu de soleil car là c la cata dans le nord c limite si je v pas remettre le chauffage en route LOL

 

@deedine : waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bel fait nouun avant après juste pour voir en tout cas t superbeeeeeeee

 

pour moi, ce matin je suis remonté à 61,4 houuuuu pas bien j'avoue c tout et n'importe quoi en ce moment et je me suis dis aller sab on se rebooste encore une fois et cette fois pas de fausse note on y va à fond ... donc aujourd'hui PP et demain aussi

 

gros bisous les filles

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 16:42

Tu vas nous manquer mamou !!!

Bonnes vacances !!!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 16:52

Que de passage une petite citation pour vous motivez les filles :P

 

*You got up this morning with determination and you are going to bed with satisfaction*

 

Allez allez vous pouvez le faire, bisou

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 17:24

Bonne vac mamou et revient nous vite.

Sab allé on se resaissi.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 10:24

Bon anniversaire à Sandrine dit deeddine qui veut me virer !!!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 10:27

Forum Dukan : ahhhh ah ah ah mais non je t aimmmmeeeeuuuu bien on va te garder lol merciiiiii eva attention les filles photo de moi ce matin deguisee en fille c est

AHHHH AH AH AH

Mais non je t'aimmmmeeeeuuuu bien on va te garder !!! LOL

 

merciiiiii Eva

 

attention les filles, photo de moi ce matin déguisée en fille, c'est exceptionnel ! mon dieu que je ne suis pas à l'aise ! lol

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:11

coucou les filles, c est merveilleux vous etes toutes contentes et moi aussi Deeddine le cacao degraissé dans les magasin bio type la vie claire Bravo bravo a toutes, rien que de vous lire je suis boustée pour la journée un grand merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 15:31

Forum Dukan : mireille 10 kg super vraiment bon allez je vous mets un petit truc que j ai eu sur mon facebook j ai bien rit

MIREILLE -10 KG SUPER VRAIMENT !!!!

 

Bon allez je vous mets un petit truc que j'ai eu sur mon facebook j'ai bien rit

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 18:37

bon demain sérieuse !

parce que le cocktail sans alcool de ce midi bien sucré offert par ma belle-soeur + les 4 morceaux de pain + le chocolat gourmand chaud (moelleux avec glace vanille) + un paquet de granola l'instant + 2 poignées de pop corn à l'instant.... ouuuuu j'espère que j'ai rien oublié....

bon.... on a pas tous les jours 20 ans... et enguelez moi si je me plainds dans les jours à venir.... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.