Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 16:27

Qui aurait une idée de repas pour ce soir je suis en PP même recette facile merci les filles.

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:55

@ evaline j habite en utah a cote de salt lake city dans une petite ville apeler Spanish Fork literalement la fourche espagnole...

 

moi je suis contente mon ping pong et du a mes 1 pl/1 pp mais si je regarde ma corbe cela desend alors c cool , en plus j'ai beaucoup mais enviede craque car c'est pas tres dure a cette alternence.

 

donc je me pese tout les jour mais je compare les jour pp avec les pp et les jour pl avec les pl comme cela pas de frustration ...

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:59

recette facile rapide en pp

tu peu meme faire sans tolerer

c un cordon bleu tuouvre ton escalope en deux, tu y met 1/2 tranche de jambon et 1 ou 2 care frais 0% tu referme le tout

trempe ta preparation dans un oeuf batue et ensuite soupoudre chaque cote d une ca soupe de son d avoine

au four 1/2 heur a 180-200 degres

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 18:07

Oh merci je te lapik. je metterai de la laitue a coté. je prend quoi comme escalope. de la dinde ou du poulet

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 18:09

??? le choux contient il beaucoup d'eau. je veux des légumes pauvre en eaux. comme cela si le choux contien pas beaucoup d'eau je ferai une purée avec pour mettre a coté.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 19:09

coucou les filles moi aussi j essayerai cette recette elle a l'air simples et délicieuse a noter sinon moi ce soir je vais essayer mes cannelloni épinard ricotta jaimerais aussi des légumes pauvres en eau ....marre de la rétention d'eau !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 21:24

Alors j'ai demandé au mec qui s'occupe des légumes au simply et il m'a répondu que les légumes pauvres en eaux sont: Les choux fleurs, laitue, mâche, Haricots vert, etc ...

 

Ceux qui sont riche en eaux ce sont: Les concombre, brocoli, les courgettes et compagnie

 

Voila j'espère vous avoir aidés

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 22:08

@diamant noir cool aujourd'hui c'était haricot vert ben je note j'aurais plus une préférence sur les légumes pauvres en eau merci pour l'info

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 22:28

pas de quoi. Vue comment ma balance grimpe en pl moi aussi je favorise des légumes pauvres en eau.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 22:31

mamou voici ma recette c'est la première que je partage. Quand tu la ferras tu me dira ce que tu en pense.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 22:31

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_vanille-7950.html

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 00:47

@diamant noire merci pour ta recette mais je n'est pas de gelatine j'etais en course toute a l heure et je suis pas prête d'y retourner grrr mais je garde la recette sous le coude

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 09:33

Du peux mettre de lagar agar dedans

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:18

Hello les filles,

 

Super Diamant ta recette moi j'arrive pas trop a incorporer correctement les blanc en neige alors je sais pas si j'essaierai.

 

Comment ça va ce matin ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:42

Comment ca tu n'arrives pas a incorporer les blancs en neige correctement??

Pour moi ce matin ca ne va trop. le moral n'y est pas. je ne perd pas.

je suis sans doute l'une de ces personnes qui sont destinée a etre grosse.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:45

Comment ca tu n'arrives pas a incorporer les blancs en neige correctement??

Pour moi ce matin ca ne va trop. le moral n'y est pas. je ne perd pas.

je suis sans doute l'une de ces personnes qui sont destinée a etre grosse.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:47

ha non Diamant tu n'es pas destinée a être grosse personne ne l'ai !!!

 

Pour les blancs en neige ca fait toujours des petits bouts quand cela cuit ca durcit

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:53

salut les filles,

 

pour ce matin - 200 gr mais g les boules, je suis dans un palier depuis plus d'une semaine et j'en ai vraiment marre de voir ce 64 le matin

 

@ evaline : comment tu fais t blanc en neige ?? Tu mets t blancs dans un récipient haut (type bol pour mixer) et tu les fouette au batteur électrique avec une petite pincée de sel, une fois montée tu les incorpore à ta préparation petit à petit en mélangeant avec une spatule en silicone ou une cuillère en faisant des mouvement leger, ne surtout pas les battres vite aussi non il vont retomber, tu vas voir au fur et à mesur ils vont bien se mélanger à la préparation et celle ci va devenir beaucoup plus lègère. J'espère avoir bien expliquer et que cela va t'aider

 

@ diamant : ne redis plus jamais ça, on est pas destiné à être grosse !!! hors de question que tu baisses les bras, on fais se combat ensemble et on va le gagner !!! t'a compris ??? En plus tu as perdu 2 kilos 400 c super, j'en suis au même stade que toi à peu près alors motive toi et dis toi que même si c dur même si tu en as marre et que tu veux tout abandonner on ne te laissera pas faire ... Allez les filles il faut remotiver notre cops de régime

 

Bisous à vous les filles, on tient bon même si c dur, quand on atteindra notre objectif on sera super fière de nous et on se fera un super avant/après et on se dira en fin de compte on a réussi

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:09

pour info : j'ai remis à jour ma courbe donc ne vous inquiétez pas les filles, j'ai repris mon poids de départ du premier régime dukan que j'ai commencé en Août 2011 pour que je puisse me rendre compte de tout les efforts que j'avais fait et pour ne plus arrêter comme je les fais car regarder le résultat j'ai repris 5 kilos en 3 mois !!! Je suis l'exemple à ne pas suivre !!!

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:13

bon apparemment il ne s'affiche pas !!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 14:39

@diamant noir je n'ai pas d'aga agar non plus ...

sinon moi aussi pas le moral aujourd'hui ma balance affiche +200gr alors que je fais des efforts comme c'est pas permis , ça me soule car moins je mange de cochonneries plus je grossit je comprends pas non plus ça me soule moi qui était bien partis ben la ça va pas du tout j'espère perdre avant la fin du moi sinon je pense que j'arrêterais .

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 10:43

Ne te démoralise pas mamou tes efforts finirons par payer.

 

Pour moi ce matin je suis a 69.5kg soit -400 gramme après une période de pl je suis trop contente. Surtout que pendant une semaine ça n'a pas bouger d'un pousse. le palier des 70.kg enfin cassé. T'inquiète pas mamou tu finiras aussi par le cassé ce palier. Donne moi une journée de se que tu manges pour vous si tout va bien. Peut être que tu fais des petites erreurs.

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:33

coucou les filles,

 

Et bien pour moi, -500 gr depuis hier ça y est ça descend !!! ouffff, après 1 semaine de haut et bas ça fait du bien.

Bon, j'ai toujours pas casser mon pallier mais je pense y arriver ce week end car le plus dur est passé, le repas chez le collègue de mon mari... Et bien !!! c t génial, apéro : légume à croquer à volonter (carottes, radis, choux fleur, celeri, tomates cerise) avec sauce utra lègère fromage blanc citronné et fromage blanc ail et fines herbes, hummm un régal. Après ça des petits morceau de carré frais saupoudrer de différente épice (un peu comme comme les apéri frais) la seule chose qui cloché c t le petit bol de petit biscuit apéro pour les enfants... donc c t pas génant

Ensuite en plat : des pâtes aux noix de st jacques avec sauce aux herbes et poivron jaune mais pour moi juste les st jacques en sauce, c t un pur délice et très léger ensuite un petit café et papotage à gogo, ils ont mangé du fromage quand même mais je crois que g du manger 1 kg de légumes à moi toute seule donc franchement pas envie de fromage ou de pain

 

En tout cas ça fait plaisir de sortir, d'aller chez des personnes qui comprennent et qui s'adapte, de plus ce couple n'a pas du tout besoin de régime...

 

Enfin, un début de week end qui me motive et cette apm je v faire quelques course pour me refaire un apéro comme ça ce soir, en entrée oeuf mimosa et tomate au thon, et rosbeef avec légume vapeur en repas, par contre ce midi ça sera sur le pouce parce que je veux vite partir en courses pour préparer pour ce soir

 

allez les filles courage bisous à vous et bon week

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 13:10

@sab contente que ton repas c'est bien passée ton couple d'ami a peut être pas besoin de régime vu ce qu'ils mangent mdr ben tant mieux si t'as réussi a perdre 500gr c cool moi aussi ces derniers temps je prend je perd je stagne c'est du n'importe quoi

@diamant noir coucou ça va ? ben jet donne une journée type hier par exemple le matin capucino ensuite une tisane le midi salade avec tomates cornichons coeur de palmiers avec des harengs fumes et le soir pareil enfin pour finir avec une note sucre je me suis fait une crème patisiere a la vanille un délice une recette dudu bien entendu ... y'a t il quelques choses qui cloche ? moi je ne vois pas

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:53

@ mamou : merci pour ton soutient et effectivement vu ton menu ta fait aucun ecart donc tu dois surement etre dans un pallier comme moi t'inquiete ça va finir par payer

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.